home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 23 / 65 (+2)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 22 ans
Niveau : 42
Jetons : 1748
Points d'Expériences : 1477
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
pokemon
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
D'après la loi universelle du karma, toute dose de malheur est compensée par une dose égale de bonheur. Si cette procédure d'échange équivalent était vérifiée, alors quelqu'un devait être sacrément heureux. C'était peut-être même son bourreau, pensa Rodrigue, en voyant le Lucario s'en aller, deux tablettes de chocolat dans les pattes. Chancelant et à bout de souffle, le blond avança pas à pas, doucement et avec une grimace à chaque fois que ses jambes bougeaient. Qu'est ce qu'il avait fait à Arceus pour mériter ça ?! Tout avait commencé par une matinée plutôt normale : après un réveil en "douceur", c'est à dire Pyronille qui avait tenté de tisser un fil et de se pendre au plafond, qui avait échoué et qui lui était donc tombé naturellement sur la figure, le Phyllali avait enchaîné par un petit déjeuner gargantuesque qui l'avait pourtant laissé sur sa faim. C'est quand il sortit du dortoir avec la ferme intention d'aller récupérer quelques livres supplémentaires à la bibliothèque qu'il s'était dit qu'une petite marche lui ferait le plus grand bien pour débuter la journée. Une fois n'est pas coutume, Luxio l'avait accompagné.

Le lynx et son Dresseur avaient dont fait une balade sur la plage, ce qui s'avéra être sur le coup une bonne idée : le temps s'était un peu réchauffé, la vague de froid avait un peu reculé et le matin qui commençait à poindre rendait la scène particulièrement agréable. C'était peut-être la première fois que les deux promeneurs étaient seuls depuis l'évolution catastrophe du Pokémon électrique, mais ça ne semblait pas une raison suffisante pour casser le mur qui s'était formé entre les deux. Quelques maigres tentatives de dialogue de la part de l'humain furent ignorées sans plus de procès. Leur relation s'était vraiment détériorée et si par le passé, Lixy se perdait souvent car il ne faisait pas attention à où il allait, Luxio, quant à lui savait où il voulait aller : là où il n'y avait personne. Toujours silencieux, le duo était remonté vers les bâtiments principaux afin d'aller emprunter les ouvrages que Rodrigue voulait lire. C'est à ce moment qu'ils croisèrent Lucki.

Cela faisait quelques jours que Rod' n'avait pas vu le Lucario : habituellement, il le cueillait tout les matins à la sortie même de son chalet, mais depuis quelques temps, le Phyllali pouvait profiter d'un peu de calme. Il supposait que le Pokémon Aura en avait eu assez de lui, que son chocolat avait perdu en qualité ou alors -plus probable- que le renard bleu avait recommencé à entraîner son propre dresseur. Le scientifique savait bien que les exercices qu'il avait fait sous tutelle n'étaient que des versions édulcorées de ce qui était infligé au pauvre Ranger jour après jour... Alors, quand i remarqua le Lucario posé devant lui bras croisé, sa première idée fut de tourner les talons et de courir aussi vite que possible en direction d'une zone sécurisée, genre un entrepôt de chocolaterie. Trop tard, le Pokémon lui intima de le suivre. Doux Mew, ça n'en finirait donc jamais ? Demain il resterait dormir et puis c'est tout !

A priori, fut une époque, le Pokémon Aura motivait Caël à grands coups de Forte-Paume qui le laissaient paralysé, si bien qu'il y avait développé une immunité. Fort heureusement, ou pas d'ailleurs, dans le cas du chercheur, le Lucario lui taxait simplement du chocolat à chaque incartade. Trop désintéressés ou trop effrayés, les Pokémon de Rodrigue ignoraient du mieux qu'il pouvaient la torture de leur maître. La série d'exercices avait donc débuté, et Rodrigue en ressortit totalement effondré, alors que Gringolem, portant Pyronille arrivèrent pile à temps pour voir leur Dresseur s'effondrer de fatigue, et ce dès le matin... bien bien bien... Reprenant son souffle, allongé sur le ventre dans des herbes de taille moyenne qui le cachaient un peu, Rodrigue ne remarqua pas quelqu'un arriver, il sentit juste qu'on lui marcha dessus violemment. Aïe. Rien que de parler, ou plutôt de grogner, lui faisait mal, c'en devenait comique.



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
PIÉTINÉ, ÉREINTÉ, JE NE ME LÈVERAI PLUS JAMAIIIIS


Le réveil d'Orren sonna, mais contrairement à d'habitude, il ne se leva pas directement de son lit. Non, cette fois il avait envie de continuer de dormir. Il appuya simplement sur le bouton qui coupa le son de la musique qui retentissait dans sa chambre. Hier en rentrant d'un entraînement plus que tardif, il avait retrouvé sa chambre complètement à sac, et bien sûr pas de coupable. Le temps qu'il ait fini de ranger, la nuit avait déjà été bien entamée et il s'était écroulé, éreinté sur son lit. Une journée de cours longe et ennuyeuse, un entraînement qui s'était avéré plus que difficile pour s'occuper du cas de Freya et de kali. La petite dernière entrée dans l'équipe avait beaucoup, beaucoup de mal à suivre les ordres, préférant s'amuser. Pour l'autre... eh bien la Coupenotte chromatique y mettait beaucoup de bonne volonté. Elle exécutait les exercices que lui demandait son dresseur avec ardeur, se montrant plus que déterminée à les réussir. Et pourtant la force n'était pas forcément là. Il ne savait pas vraiment ce qui lui manquait. Elle avait l'envie d'y arriver, elle se battait très bien et maîtrisait de belles techniques. Il n'avait même rien à dire pour les ordres qu'il lui donnait, elle les suivait à la lettre. Pourtant elle n'arrivait pas aux résultats voulus. Elle n'arrivait pas à donner de difficulté au moindre des dragons de son équipe, même Kali. Il avait donc choisi de faire l'impasse sur l'entraînement de ce matin, ce qui ne fut pas au goût de tout le monde.
Un coup de patte atterrit en plein milieu de son visage et le Top dresseur n'eut pas à ouvrir les yeux pour reconnaître ou même savoir à qui ça appartenait. Skoll, le Démolosse qui lui avait fait prendre l'habitude de se lever plus tôt pour faire du sport, jappa légèrement de sa voix basse pour appeler son dresseur. Il était l'heure pour lui de se réveiller. Il était temps de se lever et de s'entraîner. Si le canidé de feu le laisserait tranquille ? Bien sûr que non. Tout les jours ils se levaient pour aller faire du sport, sans prendre en compte les événements de la veille, et cette matinée ne ferait pas défaut. IL s'enleva de la patte de son Démolosse avec un grognement tout en se redressant. Il ouvrit les yeux et regarda juste en face de son lit où se tenait son Carchacrok qui maintenait debout la petite Freya. Comme quoi elle non plus n'échapperait pas à l'entraînement de ce matin. Spike prenait grand intérêt de l'entraînement des autres membres de l'équipe, chose surprenante venant de la part du dragon des sables. Il avait sûrement trouvé un intérêt personnel, mais qu'il gardait encore pour lui.

-Je parie que c'est raté pour la grasse matinée hein ?

Le jeune homme eut un léger rire en voyant ses deux Pokémons debout et bien en formes acquiescer ensembles. Il se leva alors avant de se diriger dans sa salle de bain pour une douche qui le réveillera complètement. Après cette douche express matinale, il alla s'habiller dans sa chambre, regardant le ciel extérieur encore sombre. Le soleil ne s'était pas encore levé et il savait qu'ils en étaient encore bien loin avec la saison hivernale. Pourtant il sortait déjà de sa chambre, laissant la plupart de ses dragons dedans pour emmener avec lui Spike, Skoll et Freya. Seulement au dehors la température était un peu plus douce que les autres jours. Le préfet réfléchit rapidement où ils pourraient aller s'entraîner ce matin. Puis il se dit que pour s'aider à se réveiller et s'entraîner du mieux qu'il pouvait, la plage serait l'endroit parfait. La brise marine l'aiderait à émerger complètement. C'est donc au pas de course qu'il se mit en route de la plage en passant derrière le dortoir Pyroli aussi déjà réveillé. Skoll courrait comme d'habitude à coté de son dresseur tandis que Spike était en avant avec Freya, il poussait la petite chromatique jusque dans ses limites.
Ils arrivèrent assez rapidement sur place pour commencer une série d'exercices assez simples. Pendant qu'Orren faisait des pompes, la Coupenotte devait simplement esquiver les attaques délibérément plus lentes de ses deux camarades. Elle n'avait pas la même force physique qu'eux, et n'était pas vraiment encore au maximum de sa puissance. Donc autant qu'elle apprenne à esquiver correctement. Orren eut le temps de faire tout ses exercices matinaux, observant du coin de l'oeil l’entraînement de ses Pokémons. La petite suivait bien, même si plus d'une attaque manquait de la toucher avant qu'un des deux Pokémons ne s'arrête. Au bout d'une bonne heure comme ça, il décida de laisser la Coupenotte se reposer. En plus il avait faim. C'est vrai qu'après la soirée d'hier, il avait seulement prit un très rapide repas assez frugal. Ils s'assirent alors un peu plus loin que la plage, là où de fines pousses d'herbes poussaient en dessous d'arbres aux feuilles désormais absentes. Orren sorti le petit déjeuner composé d'un sandwich pour lui avec encore un croissant, et de la viande pour ses dragons et son canidé. L'air frais et légèrement salin venant de la mer soufflait dans ses cheveux et le vivifiait. Le calme et le silence matinal aussi lui faisait du bien. Loin de l'agitation de l'école ou de son équipe qui s'était sacrément agrandie.

Après cette bonne pause, ils décidèrent de reprendre par une course à pied. Il fallait bien s'échauffer et après une pause comme celle-ci, ils s'étaient un peu laissés aller. Mais une fois n'est pas coutume, il faisait bon de prendre tranquillement son temps. Ils reprirent par une course sous les arbres bordant la plage, le tout d'un pas assez tranquille. Mais malgré ça Freya, ne tenait vraiment plus du tout et Orren dut porter sa Coupenotte sur son dos, se refusant à la faire rentrer dans sa Pokéball. Il la laisserait se reposer, mais elle devrait tout de même observer la suite de l'entraînement. Avec de la chance elle y apprendra quelque chose.
Ils terminèrent leur course un peu plus loin et reprirent l'entraînement. Cette fois il était question d'améliorer la réactivité de Spike. Le dragon des sables se débrouillait plus que bien en combat, mais il devait savoir frapper au bon endroit au bon moment. C'est pour cela qu'Orren avait déjà emprunté depuis plusieurs jours des cibles de frappe au Gymnase. Il présenta tour à tour celui qu'il tenait dans sa main droite puis gauche, parfois rapidement, parfois lentement et en feintant son Pokémon qui tombait parfois dans le panneau et frappait dans le vide. Dans sa tête Orren n'était que concentré sur le décompte des coups justes et faux. Ils exécutaient l'exercice tout en se déplaçant, Orren marchant à reculons et ne regardant pas derrière lui. Erreur basique hein ? Il va se prendre les pieds dans une racine ? Non si c'était que ça. A la place, son pied rencontra un sol bien trop mou pour qu'il garde son équilibre, alors qu'au même moment Spike lançait sa griffe en avant. le temps ne fit que se ralentir tandis que le dresseur se laissait tomber en arrière pour éviter cette lame de mort. La griffe passa à quelques centimètres de son visage alors qu'Orren tombait en arrière sur cet obstacle qu'il n'avait pas vu. Et Spike qui avait vu le coup venir, se retint de rejoindre son dresseur, l'aidant simplement à se relever.

Orren revint sur ses jambes avant de se retourner et de voir le pauvre jeune homme qu'il avait écrasé. Il tendit son bras pour l'aider à se relever en s'excusant.

-Excuse moi ça va ? Je t'avais pas vu et j'étais trop concentré dans l'entraînement de mon dragon.

Alors qu'il parlait au jeune homme qui semblait accompagné de plusieurs Pokémons, le Démolosse et sa Coupenotte revinrent, attirés par la chute du préfet. Orren observa à ce moment l'équipe de l'autre dresseur. Un Luxio à l'air revêche et qui semblait plus ou moins intéressé par Spike tandis qu'un étrange insecte était directement allé vers Skoll. Le seul Pokémon qui sembla aider leur dresseur était un Gringolem. Orren se sentait vraiment mal de l'avoir écrasé et voulait trouvé un moyen de s'excuser.

-Je m'appelle Orren, encore désolé de t'avoir marché dessus... Tu me rappelle quelqu'un, on se serait pas déjà croisés ?




Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 23 / 65 (+2)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 22 ans
Niveau : 42
Jetons : 1748
Points d'Expériences : 1477
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
pokemon
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
Rodrigue grommela de plus belle et attrapa avec difficulté la main qu'on lui tendait. Ses jambes le faisaient souffrir, et maintenant l'endroit où l'inconnu l'avait écrasé aussi. Pour le coup, il avait l'impression d'être un petit vieux avec des courbatures partout. Ayant quand même récupéré son souffle, il arriva (avec aide) à se relever totalement et à tenir debout. Victoire ! Il dévisagea ensuite son deuxième bourreau de la journée, plutôt grand, cheveux Cornèbre et surtout, suuuurtout un motherfucking Dragon géant à côté de lui. Alors que le Dresseur s'excusait, le scientifique sentait une nouvelle goutte de sueur pointer sur son dos, bien vite rejointe par plusieurs soeurs et enfin toute une grande grande famille. Même si le blond n'était pas très au fait des rumeurs de l'Académie, ni même des grandes figures qui y traînaient, il était difficile d'ignorer la présence des préfets (bien qu'il ne sache pas à quoi ressemblait ceux des Noctali, Givrali et Mentali, tiens...) Celui des Voltali, préfet en chef s'il vous plait, était aussi connu pour être un Dresseur redoutable avec un Carchacrok ... tout aussi redoutable mais pas forcément pour les mêmes raisons. Carchacrok qui était maintenant en face du Phyllali, qui n'en menait pas large.

Plus assuré sur ses jambes, il remarqua que ses propres Pokémon étaient intrigués par l'équipée d'en face. En plus de l'inénarrable Dragon, deux autres Pokémon étaient présents : un Coupenotte et un Démolosse... Démolosse ? Euuuh... Danger en approche là, non ? Les craintes de Rodrigue furent confirmées lorsqu'il vit Pyronille se diriger vers le chien des enfers... Bah, après tout la chenille ne risquait rien... A part se faire bouffer peut-être ?! Un regard paniqué vers Gringolem décida ce dernier à lancer un Poing Ombre qui rattrapa le vers luisant et qui le ramena directement dans ses bras. Rien à dire, les attaques Spectre ça avait du bon parfois... Quant à Luxio, il semblait intéressé par l'énorme Dragon. Danger en approche, deuxième round. Cela dit, après une petite réflexion, Rodrigue se dit qu'une dérouillée violente ferait peut-être du bien au Luxio... non ?

- Y a pas de mal, pas de mal, j'aurais pas du traîner en carpette comme ça aussi. Je suis Rodrigue, des Phyllali. Je ... crois qu'on s'était croisés lors de la soirée d'Halloween, en allant au dortoir Mentali... Mais la suite est trop floue dans ma tête...

Et ça c'était bien vrai. Le blond avait oublié plus ou moins tout ce qu'il s'était passé après qu'ils soient sortis des Souterrains. Il se souvenait bien de ce qu'il s'était passé avant : le début de la fête, l'éclosion de Gringolem, l'attaque des zombis, la mise au point des missions et le lancement du sauvetage de Melty Potts. Au delà, par contre, c'était le trou noir, à part quelques images diffuses comme un Carmache, Luxio qui attaque des Pokémon zombis, Alban qui le regarde avec un air étrange ou encore le dortoir Mentali dévasté... Plus il y repensait, plus il se disait que ç'avait été l'apocalypse ce soir là. Mais un instinct de conservation l'avait poussé à ne pas demander de détails, sauf à Max qui était restée plutôt vague... très vague même... trop vague. Il s'était passé quoi ?!

Pour revenir à son problème actuel, le blond, qui sentait tout ses muscles, même certains dont il n'avait jamais pris conscience, était toujours en mode loque, bien que debout. Gringolem, Pyronille posé sur la tête comme une toque russe, l'aidait à se maintenir, comme une béquille vivante. A bah il était frais, tiens. Vraiment du genre à se faire piétiner... Par contre, il avait entendu parler d'Orren à d'autres occasions récemment... mais quand ?

- Il me semble aussi que Max m'a parlé de toi... Et y a aussi Ginji, ces deux là sont des amis d'enfance... Je t'ai peut-être croisé au dortoir Voltali aussi, je suppose... En tout cas, pas de mal, je suis juste un peu patraque, un certain Lucario m'a ... entraîné ce matin.



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Piétiné, éreinté, je ne me lèverais plus jamaiiiis



Orren soupira intérieurement. Bon au moins il n'avait pas blessé le jeune blond sur lequel il avait failli tomber, c'était déjà ça. EN plus celui-ci se présenta à son tour sous le nom de Rodrigue Miles, nom qu'Orren chercha quelques instants à rapporter avec les personnes qu'il connaissait. Hmm non. Il n'avait aucun point d'ancrage, donc assurément un nouveau. C'était fou le nombre de nouvelles personnes qu'il rencontrait ces derniers temps. Entre Max, Alyx et les nouveaux membres des Voltalis, il avait l'impression de rencontrer presque chaque semaine une nouvelle tête. Bah ce devait sûrement dire qu'il commençait à rentrer doucement dans le cercle des anciens de l'école, ce qui n'était pas vraiment erroné. A coté d'eux Spike se baissa légèrement pour darder un oeil sur le Luxio qui lui tournait autour. Orren ne faisait pas grand cas de cela, le Carchacrok faisait souvent montre d'un intérêt envers tout nouveau Pokémon qu'il rencontrait. S'en suivait l'habituelle analyse où le dragon regardait si le-dit Pokémon ferait un bon adversaire dans un combat. Et pour le moment Spike semblait plus ou moins intéressé par le félin électrique. Cependant l'insecte de feu fut directement attrapé par le Spectre mécanique qui l'enferma dans ses bras. Trop de choses se passaient en même temps pour le Démolosse qui préféra se coucher en soupirant pour poser sa tête sur ses pattes d'un air ennuyé.

Cependant une information que venait de donner Rodrigue à Orren venait de lui rappeler d'un coup d'où ce visage lui était connu. Oui... Il se souvenait même trop bien. C'était le mec qui était en train de... enfin de câliner d'une manière particulière ce pauvre Alban. Le même gars qui avait eu une guiatre accrochée au dos à l'événement d'Halloween. Bon eh bien voilà un point commun. La guitare hein ? Pas l'attirance pour Alban. Orren ne jugeait pas, à chacun ses propres attirances. Pour lui c'était une certaine rousse fan de spectre au sourire malicieux qui le faisait chavirer. Il revint rapidement à ce que Rod disait et eut un léger regard étonné. Donc il connaissait bien Ginji et Max ? Eh bien que le monde était petit.

-Ginji oui c'est un bon ami, même si parfois il est un peu... maladroit et que son innocence me fait rire. Max je le connais légèrement, elle est aussi une grande amatrice de Pokémon dragons. Je lui ai proposé une place dans ma future arène, et je lui ai dit que je l'aiderait à être une spécialiste dragon si elle le voulait.

Orren s'étira alors, détendant ses muscles qui étaient encore légèrement tremblants de l'entraînement. Le blond en face de lui semblait aussi complètement crevé. Il venait de dire avoir été entraîné par un certain Lucario ? Hmm.... Peut être celui du Phyllali aux cheveux roses, le petit ami d'Eryn. Orren ne connaissait que très légèrement Cael, mais il savait bien que son starter était du genre à traîner les autres dans un entraînement physique assez costaud... Faudrait un jour qu'Orren aille voir ce Phyllali et son Lucario, ce pouvait être intéressant de s'entraîner avec quelqu'un d'autre le matin. Le préfet aux cheveux sombres se laissa aller contre le tron de l'abre à coté d'eux et sa Coupenotte lui ramena son sac. Il regarda Rodrigue se laisser aussi aller (ou plutôt tomber) contre le tronc. Il semblait épuisé le pauvre. Orren fouilla alors dans son sac, il sentait légèrement qu'il avait un creux. Il trouva finalement ce qu'il cherchait et sorti un paquet en papier duquel il prit un petit pain au chocolat qu'il posa sur sa cuisse. Il tendit alors le paquet à Rodrigue pour lui en proposer pendant qu'il prenait sa bouteille d'eau et buvait de longues gorgées. Encore une fois la cuisinière avait été bien trop généreuse. Orren n'était pas un grand mangeur et il mangeait plus par besoin que par plaisir, à part en de rares occasions. Un simple pain au chocolat lui suffisait amplement.

-Pour les événements d'Halloween. Disons juste que t'était pas dans ton état normal, le gaz t'avait salement affecter. Mais je penses que beaucoup ont été dans ton cas, j'ai moi-même un peu perdu pied.

Orren eut un léger sourire au blond. Il savait très bien ce que Rodrigue avait fait, mais il ne voulait pas l'inquiéter plus que de raison. Orren prenait ça avec un certain détachement. Qu'il puisse péter un plomb en combat, c'était habituel. Pourtant il savait que ça avait été particulièrement virulent ce soir là. Si Ruby n'avait pas été là, il ne savait pas comment il aurait fini sa soirée. Donc évitons d'inquiéter les autres élèves. Des choses étranges étaient arrivées ce soir là, la faute à Roseverte et son gaz zombifiant. Tout cela était fini désormais et derrière, voilà tout. Donc deux jeunes qui se pelotent, il en faudra plus pour donner des préjugés au Voltali qui s'en tartinait habilement avec le pinceau de l’indifférence. Il tourna à nouveau son regard vers Rodrigue qui semblait un peu mieux, la nourriture l'aidait tant ?

-Si tu veux prendre un autre te gêne pas, moi ça me suffit. Tu fait quoi comme parcours ici ? Si tu as entendu parler de moi par Max, tu connais déjà ma spécialité je penses. Orren regarda Freya qui grimpa sur les genoux de Rodrigue pour lui demander des câlins. Elle était devenue étonnement plus à l'aise avec les autres personnes. Eh bien Freya semble bien t'aimer ! Le grand là-bas avec ton Luxio c'est Spike. T'en fais pas il a l'air dangereux, mais l'est pas trop. Et le Démolosse c'est Skoll. Ca va mieux toi ?




Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 23 / 65 (+2)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 22 ans
Niveau : 42
Jetons : 1748
Points d'Expériences : 1477
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
pokemon
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
Rodrigue grimaçait à moitié, les jambes toujours aussi grippées. Demain, c'était sûr, il ne prenait aucun chocolat avec lui et il fuyait le Lucario. il fallait se montrer ferme parfois. Mais la seule idée de ne pas avoir de chocolat avec lui l'embêtait grandement au moins que son ventre commença à nouveau à gargouiller, le rendant pour le moins gêné, enfin encore plus qu'il ne l'était avant. Il écoutait Orren, certes, mais avec difficulté tant il avait du mal à se concentrer. Ses jambes, récemment remises de leurs émotions restaient faibles et Gringolem l'aida à s'assoeir à côté d'un arbre. Tout dans l'endurance, pas vrai ? Mais c'est alors qu'Orren lui proposa de la nourriture ! UN PAIN AU CHOCOLAT ! Le cerveau de Rodrigue propulsa directement le préfet en chef au rang d'ami proche pour lequel le blond était près à se sacrifier si il le fallait. (Oui oui, c'est comme ça que le mental de Rod' fonctionnait, à la bouffe) Il remercia le Voltali vivement et commença à manger, pendant que le Dracologue commença à l'inquiéter un peu.

- ...Pas dans mon état normal ? ... Dans quel sens ? Car quand je suis pas dans mon état normal... ça peut être... dangereux... Tu peux demander à Max.

Le petit sourire d'Orren acheva de le paniquer : ordinairement après une crise on le regardait avec crainte, pas en rigolant... Qu'est ce que que quoi qu'il s'était passé ce soir là ? Il tourna le regard vers Gringolem, le petit robot étant le seul être "vivant" conscient auprès du quel il s'était réveillé ce soir là, Lixy assommé avec lui. Savait-il quelque chose ? Le petit Pokémon Spectre tourna la tête et ses yeux clignotèrent. Tiens, ça voulait dire qu'il était gêné ça... Et ça n'était pas pour le rassurer en fait. Il remercia avec un sourire la proposition de son interlocuteur quant à un rab de pains au chocolat, il se connaissait, si il en reprenait un, il finirait le paquet et ça ne serait pas bon...

- Ouais spécialiste des Dragons, comme je peux le voir là... Et Archéologue aussi, comme Max ! Ta Coupenotte est trognonne, j'aimerai bien avoir un Pokémon léger et mignon à câliner, moi... Je connaissais le nom de ton Carchacrock... Il est ... étrangement connu. Voire autant que toi.

Et ce n'était qu'un euphémisme. En tournant la tête vers le Démolosse, Rodrigue fut bien content que Pyronille n'ait pas pu s'en approcher. Est ce que tout les Pokémon devenaient aussi dangereux en évoluant ? Il regarda la petite Coupenotte en l'imaginant Incisache puis Tranchodon. Oui, a priori tout les Pokémon du préfet risquaient de devenir des dangers mortels à terme. Quoiqu'il n'était pas mieux logé avec ses potentiels Golemastoc et Pyrax pyromane à tout les coups... Aussi, quand Luxio se mit à grogner, il commença à s'inquiéter. Quand le lion se lança sur le gros dragon il paniqua à moitié, mais de toutes façons trop fatigué pour intervenir. Quand il se fit rembarrer d'un simple coup de griffe et retomba au sol sans autre forme de procès, il facepalma mentalement. Voilà qui allait encore le mettre de bonne humeur.

- Comme tu peux le voir ça n'impressionne pas mon Luxio... Et dire qu'au début il était tout câlin... J'sais pas où ça à foiré, il attaque tout et n'importe quoi, ahah !

Bon il en rigolait, mais ça commençait à lui courir sur le haricot : les coups de tête de son starter devenaient de plus en plus fréquents alors que son caractère n'allait pas en s'arrangeant. Au moins avait-il arrêté d'attaquer son Dresseur ou de perdre totalement la tête, du moins il ne l'avait pas vu passer en mode prédateur ultra-concentré depuis un moment. Et entre les cours et les nouveaux venus, le blond n'avait plus trop de temps à consacrer au félin, qui devait lui faire payer. Enfin il pensait. Il ne savait pas. Est ce que c'était naturel pour lui ou est ce qu'il l'avait décidé ? Les tentatives de dialogue, en demandant à l'Alakazam de Nils s'étaient soldées par des échecs cuisants et Rodrigue avait petite à petite abandonné l'idée de comprendre ce qu'il se passait dans la tête de son premier Pokémon...

- Ah ça va mieux, merci beaucoup ! Je vais pas faire le Cabriolaine tout de suite mais je suis un peu requinqué !



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Piétiné, éreinté, je ne me lèverai plus jamaiiiis ~



Orren eut un grand sourire en voyant que Rodrigue se sentait mieux. Fallait dire qu'il en menait pas large il y a quelques instants et avait presque inquiété le dracologue. Pourtant il voyait bien que son interlocuteur était toujours dérangé par ce qu'avait dit Orren concernant la soirée d'Halloween. Il ne pensait pas qu'il le prendrait tant à coeur et surtout qu'il demande plus d'information.. Mince. Ca c'était un peu dérangeant pour le préfet. Le blond à coté de lui prendrait peut être très mal ses propres actions de ce soir là, ne serait-il donc pas mieux de ne pas en parler ? Hmmm... Dur à dire, il ne savait pas vraiment comment éviter le sujet d'une manière assez fine pour que ça n'inquiète pas plus le Phyllali. Heureusement pour lui Freya vint faire diversion et Orren trouva une parade en demandant son parcours à son camarade. Bon il n'eut pas la réponse voulue à sa question, néanmoins Rod semblait apprécier Freya. Et connaître Spike. Donc comme ça le dragon était plus que connu dans l'école, tout comme son dresseur. Orren n'avait pas vraiment de prétention pour le moment à être connu. Certes il était le seul avec Ruby à avoir atteint le Grade 3 pour le moment, mais tout de même. Il eut un sourire plus que gêné à l'idée que son nom soit connu. Il n'avait jamais voulu faire vraiment parler de lui, il voulait juste devenir un champion dragon et être à la hauteur de cette tâche. bien sûr avec ce titre allait la reconnaissance d'un champion, mais il ne l'était pas encore et se jugeait donc indigne de faire parler de lui pour le moment. Mais alors qu'il s'apprêtait à répondre et à redemander sa spécialité à Rodrigue, le Luxio de celui-ci voulu sauter sur Spike qui l'envoya bouler d'un simple coup de griffe avant de s'éloigner et de s'affaler au sol, visiblement peu enclin à répondre à l'attaque du type Électrique. Spike jugeait toujours si un adversaire valait la peine ou non. En tout cas ce qu'expliqua Rodrigue mit la puce à l'oreille du jeune homme qui en profita directement après qu'il ait ajouté se sentir bien mieux.

-Tant mieux si tu te sens mieux ! J'étais un peu mal en te voyant écrasé ainsi, par contre...

Il se leva pour s'approcher doucement du Luxio qui se relevait. Celui-ci le toisa d'un regard assez mauvais tandis que le dresseur se mettait juste devant lui avant de se baisser à sa hauteur. Il plongea son regard océan dans les yeux du félin électrique et sembla comme le sonder. Le regard que le préfet eu un réponse était plein de menaces, il semblait presque prêt à sauter sur le préfet. un prédateur. Luxio était un véritable prédateur et en ce moment il ne faisait pas face à une proie, ce qui montrait son air revêche. Il n'y avait pas cette concentration, ce calme violent de la chasse. non, il sentait bien que le dracologue et son équipe derrière étaient eux-aussi une forme de prédateurs, des combattants. Avec Spike juste derrière lui, qui s'était levé pour garder un oeil sur son dresseur, le Voltali était presque une menace pour le félidé qui bouillonait. Et cette lueur, ce regard Orren le connaissait. Il ne le connaissait que trop bien pour arborer le même quand il perdait pied, ou encore quand il regardait dans les yeux de Spike alors qu'il était un Carmache. Se relevant le dresseur se détourna du félin qui sembla se détendre, comme si tout ses muscles avaient été auparavant préparés à une attaque. Orren se réinstalla à coté de Rodrigue et dit d'un ton plus que léger.

-Il a soif de combats. Il marqua une légère pose, tournant ses yeux bleus vers le blond. Il me rapelle Spike quand il était Carmache ou aujourd'hui quand il voit un adversaire qu'il juge digne. Il veut combattre, c'est dans son sang et il en a besoin. C'est un prédateur, un guerrier. Il a ça dans le sang et je le comprends, moi aussi d'un coté. L'énergie d'un combat, la fièvre de l'adrénaline et le choc de puissances à quelque chose d’enivrant. Pense peut être à le faire combattre de temps en temps, ça peut aider à le calmer.

Orren se laissa de nouveau aller le dos contre le tronc et ferma un instant les yeux. Oui les combats. Il avait parfois l'impression de ne vivre complètement que quand il se laissait aller à la fureur d'un match. Il ressentait les émotions de son Pokémon, les partageait. Il avait cette même envie de sortir victorieux, de donner tout son être et de grandir à chaque rencontre. C'était sûrement ça pour lui, être un Top Dresseur. C'était sûrement ce lien qui le liait si fortement à ses dragons, ils combattaient ensemble, comme une même entité. Et c'était plus que vrai dans le cas de Spike. Ils s'accordaient si bien sur le terrain qu'ils étaient capables de se dépasser. En rouvrant les yeux, il regarda le Luxio qui se coucha, visiblement encore frustré de son échec de n'avoir put défier Spike. Il était comme lui, comme son équipe. Il voyait un peu dans le Luxio un deuxième Spike quand il était Carmache, heureusement peut être moins violent. Mais il n'allait pas chercher plus loin, le choix revenait à son dresseur de son éducation, Orren n'avait fait que donner son expérience et son ressenti.

-Mais tu ne m'as toujours pas répondu. Tu suis quel parcours ? Je penses pas Top Dresseur, sinon ton Luxio serait moins à cran et pourrait se défouler parfois. Coordinateur non plus, je penses pas. Pokéathlète ou Scientifique ?

tandis qu'il parlait, il regardait freya qui visiblement avait décidé de faire une sieste sur les genoux du Phyllali. Elle devait être épuisée après son entraînement intensif des derniers jours, mais il souhaitait l'aider à rattraper son retard sur les autres. C'était toujours compliqué de s'occuper de ses Pokémons d'une manière équitable.




Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 23 / 65 (+2)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 22 ans
Niveau : 42
Jetons : 1748
Points d'Expériences : 1477
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
pokemon
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
Pendant que le chercheur se remettait petit à petit de ses émotions, le Voltali s'approcha de Luxio. Après un rembarrage comme il venait de vivre, Rodrigue avait peur que le lion saute sans plus de procès à la figure du préfet mais il n'en fut rien, à son grand soulagement. L'échange de regards dura quelques secondes dont le blond profita pour épousseter son pantalon. Ah les jours comme ça... et dire qu'il lui restait encore des cours après ! Il laissa Orren lui livrer son verdict. Oui, il avait bien compris que son starter voulait combattre, et que c'était comme une pulsion pour lui. Il n'empêchait qu'il y avait des règles en combat, qu'on ne pouvait pas attaquer qui on voulait quand on voulait et qu'un peu de tenue et de compromis ferait le plus grand bien à leur relation. Même si la perspective même de voir ses Pokémon se battre pour le "plaisir" ne l'enchantait guère, Rodrigue savait que c'était fortement improbable qu'une tête brûlée comme le félin n'abandonne la voix de la bataille et de l'affrontement. Mais quand bien même...

- Je... N'aime pas voir les Pokémon combattre. J'en ai déjà vu se blesser. Gravement... Et je ne veux pas vivre ça...


Il regardait maintenant le sol, perdu dans ses pensées tout en n'ayant émit qu'un murmure. Se reprenant, le chercheur secoua la tête et la releva, réprimant un petit rire nerveux. Il se doutait que ce n'était pas en étant sur-protecteur qu'il éviterait les accidents. Qu'il y avait plus de chances que par frustration, Luxio se blesse seul. Mais le blond n'était pas dans le délire du combat, et ne comptait pas se pencher dessus. Il voyait bien Orren lui faire un discours moralisateur sur la nécessité de certaines espèces à s'entretenir, mais ce n'était ni son truc, ni sa nature. Le combat le dégoûtait, puisqu'il voyait les Pokémon comme des amis ou compagnons et non pas des machines de guerre. Même si il connaissait les théories du combat et la stratégie qui en découlait, c'était plus une étude scientifique qui l'intéressait. La physique des attaques, les maths et probabilités derrière certaines situations, mais pas le combat pour le combat. Pour les TopDresseurs c'était sûrement naturel : adversaire, fair play, accidents éventuels, ambition... De son côté, il ne voyait rien de tout ça, seulement la brutalité et le danger. Toujours dans ses pensées, il sursauta à moitié quand Orren reprit la parole.

- Oh ? Ah oui ! Euuuh... Honnêtement je me serais plus vu Coordinateur que Pokathlète, je pense qu'après quatre mois je résisterais mieux à Lucki... Bref ! Je suis scientifique dans la branche des Chercheurs. Pour le moment j'étudie la communication entre Dresseur et Pokémon et les relations entre eux à l'état sauvage intra et inter-espèces.

Bon dit comme ça c'était un peu indigeste, surtout avec des sujets aussi larges. En réalité, le blond était porté sur les méthodes de communication entre humains et Pokémon, c'est à dire parole, télépathie, langage des signes et plein d'autres choses, mais aussi leur comportement sociétal d'origine, par exemple si il y a un chef de troupeau chez les Tauros, pourquoi les Vibraninf qui vivent en colonies deviennent solitaires une fois devenus des Libégon ou encore l'esprit de groupe des Remoraid. Des sujets passionnants selon lui, assommants selon ses proches (et les gens qui s'étaient pris un de ses livres sur une partie quelconque du corps) Souriant à moitié, il patpata la petite Coupenotte sur ses genoux. Les bébés Dragons étaient vraiment très mignons le plus souvent, comparés à leurs formes supérieures. Enfin c'était vrai pour n'importe quel Pokémon, mais encore plus pour eux, d'après lui.

- Il va plus me rester qu'à prendre un troisième petit déjeuner pour récupérer, quoi...



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Piétiné, éreinté, je ne me lèverai plus jamaiiiis ~



Orren hocha la tête en toute réponse à ce que venait de dire Rodrigue. Il comprenait son désamour pour les combats. Tous n'aimaient pas le déchaînement de violence qui pouvait découler d'un combat. Certains en étaient même horrifiés et cela faisait simplement partie de la diversité d'opinions et de personnalités de leur monde. Il n'allait pas s’appesantir plus sur le sujet, il n'était pas du genre à faire un sermon à un camarade. Il espérait juste que le Phyllali trouverait une voie plus pacifique pour canaliser la combativité de son Luxio. Lui n'en avait pas trouvé pour Spike. En même temps leur relation avait avancée et s'était améliorée lors de l'acceptation du préfet de sa propre part de bestialité, de violence. Il n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi il se l'était cachée auparavant, pourquoi il avait endigué cette partie de son être derrière un barrage de déni. Peut être la peur de perdre les pédales, de ne pas arriver à s'arrêter et de se noyer dans un torrent d'émotions puissantes et primales. Mais il savait se contrôler, ou du moins faisait son maximum pour rester l'esprit clair. Cela demandait un grand effort au dracologue, mais il y parvenait toujours plus ou moins. Et il savait posséder quelques garde fous pratiques et de confiance.

Il planta à nouveau son regard sur Rod quand il lui posa une deuxième fois sa question. Un Chercheur Pokémon, et il voulait se spécialiser dans la communication. Orren avait un peu son propre mode de communications avec ses dragons, basés sur quelques sifflements et des gestes de la main. une sorte de langage des signes que lui avait enseigné sa soeur. Bien sûr celui d'Aileen était bien plus complexe et abouti que celui qu'il utilisait, mais il était satisfait de ses capacités. Il pouvait ainsi donner des ordres, mettre en place techniques et stratégies pendant un combat sans avoir à prononcer un mot. Il prenait ainsi avantage de son adversaire sans donner d'indications sur ce qui allait suivre. Les mots étaient un système de communication faible stratégiquement parlant. Il suffisait à l'adversaire de réagir assez rapidement pour contrer. Même si la tâche pouvait être ardue, le pourcentage de réussite d'une contre attaque restait présent et non négligeable. Et en combat, il ne fallait rien négliger. Il aurait put en parler au scientifique, mais le préfet préférait garder cela pour lui-même pour l'instant. Il ne connaissait pas suffisamment le blond pour lui révéler ce petit truc. Peut être un jour prochain, et à ce moment il serait heureux de l'aider en lui expliquant sa méthode.

Freya couina de contentement aux caresses du chercheur, bien heureuse d'avoir de l'affection. Elle n'en manquait pas vraiment avec son dresseur, mais des câlins supplémentaires ne se refusaient jamais. La phrase de Rodrigue fit rire le top dresseur, trois petits déjeuners ?

-Eh ben t'as un sacré appétit ! Un seul petit déjeuner me suffit largement, je mange pas trop le matin, je préfère passer du temps à l'entraînement de mon équipe ou à faire du sport ! Mais au pire on peut toujours passer au réfectoire ou quelque part où trouver à manger. Les dragons ont assez d'appétit pour te suivre et je penses que tout le monde a un peu faim là.

Orren parti à nouveau d'un léger rire franc en voyant les yeux de la chromatique miniature étinceler. Visiblement, cela voulait dire oui ! Alors qu'ils se levèrent et récupérèrent leurs affaires, une fragrance soudaine, et un peu forte pour son odorat fin, fit éternuer Skoll, qui lâcha en même temps une petite gerbe de flammèches s'échapper de son museau. Tandis que le préfet en chef se retournait pour dire "A tes souhaits" à son molosse infernal, le Pyronille du scientifique profita de pouvoir échapper aux bras du petit golem pour sauter sur le cornu. Le Démolosse eut un jappement surpris tandis que la larve de feu s'accrochait fermement à son museau, comme des étoiles dans ses yeux. Euhhh... Qu'est ce que putain de quoi ?




Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 23 / 65 (+2)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 22 ans
Niveau : 42
Jetons : 1748
Points d'Expériences : 1477
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
pokemon
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
Toujours à caresser et papouiller la petite Coupenotte, le blond regarda les forces en présence. Entre Pyronille, Luxio et Gringolem, il faisait pale figure face aux deux dragons et au chien des enfers. Enfin, il était aussi là depuis beaucoup moins de temps qu'Orren il fallait dire. L'évolution de son starter était déjà arrivée bien tôt, il suffisait de regarder l'équipe de Max pour s'apercevoir que les évolutions restaient rares. Quoique la rosée et son équipe de Dragons n'étaient peut-être pas le meilleur exemple qui existait, vu les temps de maturation de ses Pokémon... Il rigola un peu à la remarque d'Orren quant à son régime : certes il mangeait beaucoup, mais surtout du chocolat, et était très très très loin d'autres personnes de sa connaissance.

- Oh t'en fais pas, j'devrais bien avoir de quoi grignoter à la cafèt' à l'intercours. Et par rapport à Ginji, je en mange pas tant que ça je pense. Je dois juste le battre sur le chocolat. Et les trucs sucrés. Ouaip'. Enfin j'espère. J'vais peut-être augmenter mes temps de footing... Quoique j'ai Lucki aussi... Après si vous avez tous faim, pas de problème, on y va !

Reposant la petite dragonne par terre, Rodrigue rajusta sa sacoche, se releva et se prépara à partir en tournant les talons. Puis il entendit l'éternuement. Tout allait bien. Puis le grincement de mauvais augure, le grognement de Luxio et le jappement du Démolosse. Se retournant, sachant très bien ce qu'il allait voir, le blond aperçut la larve accrochée au Pokémon Feu et mit la tête dans ses mains, avec une envie de pleurer. Gringolem n'attendit pas pour bouger, se rapprochant du duo, et frappa d'un crochet Ultimapoing la larve en faisant attention de ne pas toucher au Pokémo d'Orren. Pyronille s'envola haut dans le ciel, reçu une bonne douzaine de Poing Ombre ensuite, et retomba au sol, extatique, avec l'air d'en vouloir encore.

- Désolééé... Et je te parle même pas d'un de mes autres Pokémon...


Pyronille sautilla devant Gringolem, qui l'assomma d'un Dynamopoing. Luxio et la larve regagnèrent donc leurs sphères de capture sans rien ajouter. Pendant ce temps, leur Dresseur hésitait entre être blasé ou embarrassé et se décida plutôt pour un silence gêné avant d'être réconforté par le petit robot.



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Piétiné, éreinté, je ne me lèverai plus jamaiiiis ~



Orren regardait stupéfait Skoll qui tentait tant bien que mal d'enlever le Pyronille de son museau. Le chien de feu secouait la tête dans tout les sens en grognant sans pour autant y arriver. Et chose plus dérangeante, Spike semblait se lever pour s'approcher des deux. Orren s'apprêta à intervenir, mais le Gringolem fut plus rapide. Et surtout d'une précision chirurgicale. Le coup de poing que lança le robot fit s'élever dans les airs la larve, puis ce fut un véritable enchaînement de Poing Ombre qui mitraillèrent le Pokémon et le laissèrent retomber, tremblant. Skoll, lui éternua et se gratta le museau de sa patte avant, comme pour enlever une odeur ou sensation désagréable. Spike se remit en position d'attente, ne cherchant pas à aggraver le cas du Pyronille qui avait un drôle d'air pour un Pokémon qui venait de se faire malmener de la sorte. Rod s'excusa tandis que son Pyronille qui venait d'en reprendre une belle fut rappelé dans sa Pokéball, tout comme le Luxio qui grognait. Le dracologue eut néanmoins un petit sourire. La gestion d'une équipe était toujours compliquée et de ce qu'il avait compris Rodrigue était pas depuis si longtemps que ça à l'académie. pourtant il avait déjà trois Pokémons, normal que ce soit dur pour lui de les gérer. C'est pourquoi il leva une main en un geste rassurant pour le scientifique.

-T'en fais pas, y a pas de mal. Tu sais au début mon starter, un Solochi, passait son temps à tout détruire et à faire tomber tout le monde autour de moi ! Pas facile toujours de gérer ses Pokémons !

Orren eut un léger rire en repensant à ses débuts à Lansat. Oui, Loki n'en loupait pas une pour le mettre dans des situation inextricables. Heureusement tout le monde semblait habitué à ces situations loufoques ici et il n'avait jamais vraiment eu de problèmes. Il invita le blond à continuer d'avancer vers le réfectoire où ils pourraient se sustenter. Enfin Orren prendrait sûrement juste une boisson, mais il pourrait ainsi nourrir ses dragons. Et le Phyllali pourrait continuer de reprendre ses forces. Ils avancèrent ainsi dans un silence entrecoupé par les discussions des deux jeunes, quand soudain, l'Ipok du brun vibra. Il sorti le petit appareil et regarda, avant de lâcher un soupir. Peter le prévenait d'une nouvelle querelle entre Zach et Aikiji. Ces deux là passaient souvent leur temps à se chamailler entre le caractère froid et méprisant du Stratège et celui bien plus hautain et à cheval sur l'apparence du Performer. Et cette fois il s'agissait à nouveau d'une de ces sempiternelles disputes. Orren se tourna vers son camarade, un air blasé sur le visage.

-Je vais devoir te laisser ici Rodrigue. Y a de nouveau du grabuge au dortoir Voltali et faut que j'intervienne. En tout cas désolé encore de t'avoir marché dessus et j'espère que ça ira ! Allez passe une bonne journée !

Le laissant en lui faisant un signe de la main, le brun parti en direction de son dortoir à un léger pas de course, suivi par son équipe. Il savait qu'encore une fois il allait devoir faire usage d'autorité devant eux, leurs querelles étant toujours impossibles à arrêter. Bah au pire il demandera de l'aide à Spike et Skoll et tant pis pour eux. Mais mieux valait s'en occuper avant que leur référent ne s'en mêle, ou il y aurait de nouveau un immense sermon sur les valeurs fraternelles et glamour de l'amitié entre Voltalis. Ahhh... ce dortoir allait un jour détruire le bâtiment. Et le pire sera qu'il ne s'en étonnera même pas...




Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?