Informations diverses.
Pfiouuu, l'entrainement était enfin terminé. Je suivais les autres Pyroli dans les douches heureuses que mon calvaire soi enfin terminé. La bataille pour avoir une douche de libre était ouverte. Utiliser mon Nessy pour passer dans les premières était une très bonne idée, mais là j'avais envie de prendre mon temps…En plus, j'étais dans les premières donc, attaquer mes camarade n'allait pas être utile. Moi méchante…NOOOON du tout.
Quelque instant de repos sous les flots de la douche afin de détendre mes muscles endoloris par l'entrainement de notre référent. Un bon massage me ferait énormément de bien…Sauf qu'un bon masseur dans mon dortoir était très rare et je n'avais pas trop envie de finir en bretzel. Je demanderais à Nessy un massage de nageoire froide. Aaaaah le paradis…
Je m'empressais de m'habiller et retourner dans ma chambre avec une grande hâte, chantonnant de joie. Un moment de détente bien mériter à mon sens. Bon surement un peu fous vu que je sortais d'un entrainement dans le froid et je venais de prendre une douche chaude et là un massage froid. Froid chaud froid….Malade= Pas d'entraînement. Pourquoi avais-je encore plus envie de me le faire ce massage.
Arrivé dans ma chambre, je saluai mes pokémons présents, c'est-à-dire mes éternels squatteurs de couette. Comprenez, mes oiseaux. Je pris la Ball de mon Lokhlass et le fit sortir. Nessy me regardait et me prit juste après dans ses nageoires. « Oui je suis vivante mon grand. Dit tu peux me rendre un service ? » Le pokémon pencha la tête sur le côté se demandant ce que je voulais, je lui expliquais gentiment tout en faisant des gestes dans tous les sens et le pokémon acceptais de le faire.
Quand ma séance allait débuter quelqu'un était en train de taper à ma porte. Je me dirigeais vers cette dernière et l'ouvrit. Je m'étais retrouvé face une fille aux cheveux roses qui venait souvent squatter les entraînements de notre général…c'était quoi encore son nom. Dahlia je crois…comme une de nos anciennes camarades. La jeune fille était habillée d'une simple serviette…Ok.
-Euhhh coucou Djelly. Désolé de te déranger comme ça, mais j'ai eu un... petit soucis avec mes habits et... Tu pourrais me prêter des habits ? T'es la seule qui peut m'aider avec notre... genre de corps.
Je la regardais et je confirmais en effet qu'elle n'avait pas tort. Je posais une main compatissante sur son épaule. « Allez viens. Ne fait pas attention au bordel. Et surtout ne fait pas attention au regard de ma Corboss. » Je laissais la fille et ses pokémons rentrés dans ma chambre et lançais un regard au sombre oiseau qui observait l'invité d'un œil très intéressée. Je savais qu'elle voulait jouer un mauvais tour à la Mentali.
Elle se mit à battre des ailes tout en regardant la serviette de la jeune fille. « Lève une plume et je te teins en rose. » L'oiseau se posa sur le lit et bouda un bon coup. J'ouvris mon armoire devant la jeune fille à s'installée et oubliant complètement que le nid de sous-vêtement de ma Nirondelle était dedans. Je me demandais comment j'ai fait pour oublier cela, mais bon l'objet de mon oublie m'avait rappelé sa présence en me retombant sur ma gueule, faisant s'éparpiller plusieurs sous-vêtement ne m'appartenant pas au sol.
Certain tombant sur les pieds de mon invité. Je la vis ramasser un caleçon masculin un peu étonnée. Eh merde, crotte de Cabriolaine.
J'étais dans la merde là, elle allait surement me demander comment j'ai fait pour avoir ça…Non je ne dois pas paniquer, je trouverais une excuse…Genre j'en achète parce que c'est confortable…Et puis bordel ou était encore passé ma Nirondelle.