home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mikato Sozuy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3997-289-inscription-ecole-de-dresseur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4113-mikato-sozuy-mentali
Taille de l'équipe : 10 amours... et 1 pervers
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
10 amours... et 1 pervers
Kalos
16
31
4532
756
pokemon
10 amours... et 1 pervers
Kalos
16
31
4532
756
Mikato Sozuy
est un Coordinateur Éleveur

 
Un souffle/é d'amitié
  Mikato & Serena
Depuis quelques temps Mikato était un peu déprimée, bien sûr elle adorait cette période de fête avec Thanksgiving, Noël et le Jour de l'An. Depuis qu'elle était arrivée à la Pokémon Community elle avait réussit à un peu oublier la disparition de son frère et la dépression de sa mère mais maintenant que cette période de fête arrivait elle avait de plus en plus de mal à retenir ses larmes. Mika n'avait pas envie de passer les fêtes toute seule comme à Thanksgiving c'est pourquoi elle avait décidée de passée noël avec le Gallame qu'elle avait rencontré dans la forêt. C'est donc pour ça qu'elle était dans la cuisine avec Tim, elle avait décidé d'offrir un délicieux cadeau à Gallame et à Tim, et quoi de mieux que des soufflés au chocolat pour fêter Noël ?
Mika regarda la recette que lui avait donné sa mère :

Recette de cuisine pour 4 personnes :
300g de lait
20g de Maïzena
300g de chocolat noir
60g de jaunes d’œufs
200g de blanc d’œufs
80g de sucre semoule

Elle regarda autour d'elle, il lui manquait la Maïzena et le sucre semoule mais elle pouvait remplacer la Maïzena par de la farine et le sucre semoule c'était juste du sucre glace non ? Mika fit bouillir le lait et la Maïzena jusqu'à ce que le mélange forme une sorte de pâte, elle versa la pâte encore chaude sur le chocolat  et une délicieuse odeur de chocolat se répandit dans toute la cuisine. Comme par magie Tim apparut à côté d'elle :
- « Tu es vraiment trop gourmand, ne touches pas à ça ce n'est pas pour tout de suite ! »
Maintenant il fallait s'attaquer aux blancs d’œufs, Mika avait toujours eu la poisse avec eux et cette fois là ne dérogea pas à la règle : Mika au lieu de mettre 20g comme le disait la recette mit directement les 80g et ne s'en rendit compte qu'après, il fallut donc mettre le robot à puissance maximum en espérant que ça passe. Et ça marcha ! Les blancs étaient bizarrement parfaits. Bizarrement parce que normalement Mika ratait tout le temps ces blancs et devait les recommencer mais cette fois elle avait eu un coup de chance.
Une note de sa mère sur le coin de la recette avait bien aidé Mika "Pour faciliter le mélange des blancs d’œufs et du chocolat attendre que le chocolat fondu soit tiède" Et voilà encore une catastrophe évitée.
Maintenant que le plus dur était passé le reste de la recette passa facilement et les soufflés furent vite mis dans le four. Un soupir de soulagement s'échappa de sa bouche, la cuisine c'était bien mais assez crevant et le changement entre le froid du dehors et le chaud du four lui faisait mal à la tête. Mika s'appuya sur le plan de travail de la cuisine et porta sa main à son front, elle n'avait pourtant pas de fièvre. Les yeux fermés elle entendit un bruit à côté d'elle, un pokémon léchait le moule dans lequel le chocolat avait fondu :
-« Eh ! C'était pour Tim ça ! Tim qu'est-ce que tu fais ! Défends toi un peu ! »
Tim aussi peureux que d'habitude était allé se réfugier derrière ses jambes et malgré sa gourmandise il n'osait approcher le Pokémon. Mika regarda autour d'elle, mais où pouvait bien être le dresseur de ce Pokémon ?

Pour les gourmands c'est içi :

 


Dernière édition par Mikato Sozuy le Ven 25 Déc - 21:34, édité 1 fois


Un souffle/é d'amitié ft Serena [Terminé] 117446MikaparMaxSigna
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Pfiou...Quelle journée fatiguante.
Ce matin Xyli m'avait réveillée parce qu’il ne se sentait pas bien et j'avais du l'emmener en urgence à l'infirmerie. Au bout d'une bonne heure d'attente, il a fallu qu'on m'anonce que ce crétin de pokémon s'était empoisonnée lui même pendant son sommeil et qu'il faudrait plus d'une journée de repos avant qu'il ne guérisse. Bien évidemment, il avait fallu que l'infirmière se retrouve avec qu'un maigre tas de baie Pêcha et que, même si elle avait assez pour guérir mon Venalgue, cela ne suffirait pas si d'un coup plusieurs pokémons tombaient empoissonnés ( le truc pratiquement improbable) et qui lui en fallait plus au cas où. J'avais vite compris son petit jeu et avant même qu'elle n'essaye d'argumenter encore plus, j’étais parti à la recherche de ces fameuses baies. Si je voulais devenir éleveuse, autant s'entrainer au plus vite. Et c'est ainsi que je me fis cette moche de griffure qui court tout le long de mon bras. Je vous explique :
Il fait froid, logiquement je devrais avoir réveti au moins trois tonnes d'épaisseur mais là, aujourd'hui, quatre jours avant noël, et beinh j'avais décidé de ne pas mettre de manteau. Vous allez vous dire que je suis bête, inconsciente et tous les trucs pour dire que je suis une vraie petite péronnelle. Alors, je reprends. Je m'aventure dans le bois, les manches relevé et Lune, ma fidèle Riolu qui trottine derrière moi, à la recherche de la baie Pêcha . Heureusement, je ne suis pas non plus une amatrice et je sais un peu m'y connaître en baie : la baie Pêcha est une baie très commune. Elle a un peu une forme de cœur et est couleur saumon.
D’ailleurs, voilà que j'en aperçois trois dans un bosquet non loin de là. Alors que j’accoure pour les prendre, je me prend les pieds dans une racine et tombe. Dans ma chute, une branche s'accroche à ma manche et la déchire. Je retombe sur une pierre qui m'écorche le bras...et voilà d'où vient ma vilaine blessure.

Mais finalement, j'ai qaund même réussi à prendre les baies et j'ai demandé à Lune d'en ramener d'autre pendant que je bandais ma blessures. Elle m'en ramenait dix autres et je mis le tout dans ma sacoche. Je n' étais plus vraiment d'humeur a continué.
Je me dépêcha d'emmener mon butin à l'infirmière qui me remercia puis me claqua la porte au nez, plus préoccupé par mon Venelague qu'autre chose. LA pire matinée de ma vie...Alors que j’allais retourner dans ma chambre pour y dormir toute la journée, une délicieuse odeur de chocolat m'attira. Lune et moi nous regardèrent instinctivement et foncèrent droit en direction de la pièce d'où emmenait cette délicieuse odeur. Nous ne tardèrent pas à nous retrouver devant la cuisine. Je poussa délicatement la porte sans faire de bruit et j'aperçut par la faible ouverture une jeune fille de dos. Non loin d'elle, un bol de chocolat reposait au sol. Lune n'attendit pas plus longtemps et, silencieusement, gagna le bol sans se faire remarquer. Cachée sous une table un évoli attendait comme traumatisé par la Riolu. Je n’y prêta pas vraiment attention. La cuisinière s'appuya contre le plan de travail et je crus un instant que Lune allait se faire griller. N’empêche, je ne pus que être surprise que la cuisinière n'est pas encore remarqué la présence de Lune. A ce moment même, cette dernière se retourna:

-Eh ! C'était pour Tim ça ! Tim qu'est-ce que tu fais ! Défends toi un peu !

Je jeta un regard amusé vers le pauvre évoli. La dresseuse se retourna, me cherchant surement...hé mais...c'était Mikato!

-Lune! Arrête!

La Riolu me regarda avec de grands yeux, surprise. Je lui désigna la dresseuse d'un signe de tête...elle ne la reconnu pas et continua de manger. Je me plaqua une main contre le front et décida de ne plus rester cachée

-Mika! Alors, tu préparais un gâteau au chocolat à ce que je vois? L'odeur nous as totalement attirée, il va être délicieux, c'est sûre!


Mikato sembla surprise de me voir ici, mais elle me sourit. Je me baissa pour être au niveau de Lune et glissa un doigts dans le bol presque vide. Hum...c'était drôlement bon...

HRP :
Mikato Sozuy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3997-289-inscription-ecole-de-dresseur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4113-mikato-sozuy-mentali
Taille de l'équipe : 10 amours... et 1 pervers
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
10 amours... et 1 pervers
Kalos
16
31
4532
756
pokemon
10 amours... et 1 pervers
Kalos
16
31
4532
756
Mikato Sozuy
est un Coordinateur Éleveur

 
Un souffle/é d'amitié
  Mikato & Serena
Serena ? Mais alors ce riolu c'était Lune ! Et celui-ci ne semblait même pas la reconnaître, enfin elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, elle ne l'avait pas reconnu non plus. Elle regarda la dresseuse avec qui elle avait fait le cours éleveur, pendant ce cours elles s'étaient trouvées une passion commune : les Pokémons, Mika aimait bien la spontanéité et la joie de vivre de Serena. Elle sourit, la dresseuse avait elle aussi trempée son doigt dans le chocolat, ces deux là se ressemblaient vraiment beaucoup. Elle regarda Tim, lui aussi lui ressemblait beaucoup, il s'était rapproché d'elle quand il avait vu qui ils étaient. Tim était très timide avec tout le monde et peureux d'un peu tout, et même si Mika l'aimait beaucoup parfois elle se demandait pourquoi le Collectionneur lui avait donné un pokémon aussi semblable à elle-même, peut-être lui avait-il simplement tendu la première pokéball qui lui venait ? C'est en tout cas l'impression qu'elle avait eue...
Mika entendit la sonnerie du four, elle se retourna vers lui un peu tendu, il y avait d'autres personnes dans la pièce et même si elle aimait bien Serena elle craignait un peu le résultat de ses soufflés. Elle ouvrit la porte du four et comme à chaque fois se retrouva entourée d'une brume chaude et sentant bon le chocolat. Elle éternua trois fois comme à son habitude mais se força à ouvrir les yeux pour voir le résultat...
OUUUUIIIIIIII !!!!!!!!! Ils n'étaient pas cramés et semblaient mangeables ! Un grand sourire éclaira son visage, elle se tourna vers Tim qui les regardait avec des yeux ronds, il ne semblait pas relier la pâte toute plate qu'ils avaient faits tout à l'heure et l'énorme soufflé qui venait de sortir du four. Ce n'est pas pour ça qu'il n'allait pas en manger ! Mika les mis sur le plan de travail et regarda Serena et Lune un grand sourire sur le visage :
« Qu'est-ce que vous attendez ? Prenez une chaise, il faut bien les goûters ces gâteaux. »
Serena et Lune qui n'attendaient que ça se ruèrent pour prendre une chaise. Ils commencèrent à en manger tandis que Mika les regardait scrutant leur réaction, heureusement ils semblaient être bons, elle s'assit avec eux tout son stress retombé. Serena et Mika parlaient ensembles tout en mangeant les soufflés, Mika était heureuse, elle n'avait plus mal à la tête et ses soucis s'éloigner. Elle sortit Shira de sa Pokéball pour qu'elle puisse elle aussi profiter de cette bonne ambiance ( et surtout du soufflé sur lequel elle se rua ). Serena et Mika étaient en pleine conversation quand soudain Tim sauta sur Mika, l'évoli avait été chassé de sa place par un Marisson qui tenait fièrement son soufflé. Shira qui ne supportait pas qu'on s'en prenne à Tim sembla lui demandait de le lui rendre, malheureusement le marisson fut rejoint par trois autres pokémons bien plus imposants que lui.
Mika et Serena se trouvaient d'un côté de la cuisine avec leurs pokémons devant eux tandis que les pokémons voleurs étaient de l'autre côté et ne semblaient pas vouloir se contenté d'un seul gâteau. Tim voyant que sa dresseuse été prête à se battre se mit devant elle oubliant sa peur, si sa dresseuse était prête alors il combattrait avec elle, il vit Shira et Lune à ses côtés et s'avança prêt à donner le premier coup.
Mika voyant son évoli faire face à ces pokémons comprit pourquoi le Collectionneur lui avait donné Tim : ce pokémon avait beau être peureux, timide et même parfois pleurnichard il ne reculait devant rien pour la protéger. Tim avait confiance en elle, une confiance infini, Mika se devait d'être digne de cette confiance, elle se tourna vers Serena prête à donner ses ordres :
« Tim utilises Coup d'main sur Lune, Shira utilises Dracosouffle ! »
Spoiler :

 


Un souffle/é d'amitié ft Serena [Terminé] 117446MikaparMaxSigna
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Une délicieuse odeur se répandit dans la pièce lorsque Mika ouvrit le four. La Mentali fut vite submergé par la vapeur. Elle revint avec six petits souflées. Un sourire chaleureux au lèvres, elle lança:

-Qu'est-ce que vous attendez ? Prenez une chaise, il faut bien les goûters ces gâteaux.

Sans plus attendre, Lune et moi nous jetèrent sur les souflées, les engouffrant sans demander notre reste. Alors, je me rendis compte que je devais avoir l'air un peu...sauvage. Reprenant une attitude correct, je m'installa un peu mieux sur ma chaise et prit le temps de déguster le quart qui le restait du souflée. Lune, elle, ne fus pas du même avis et continua à manger telle un ogre affamé. Je m'essuya la bouche avec une jolie petite serviette rose et commença à discuter avec Mika. La cuisinière décida de sortir son deuxième pokémon, un Mucuscule prénommé Shira. Elle s'approcha doucement de la table et pris par à la discussion que tenait Lune et Tim. Soudain, l'Évoli sauta sur l'épaule de sa dresseuse, terrifier. J'avala le dernier morceau de souflée puis me retourna brusquement, essuyant d'un revers de la main une petite miette. Oui ce n'était pas très glamour mais au moins j'étais sure qu'il ne resterait plus rien. Lune se plaça devant moi et à la place où se tenait anciennement Tim, un Marisson tenant dans sa patte le souflée du pauvre pokémon nous menaçait du regard.  Shira demanda au Marisson de se rendre. Celui-ci eut un rictus amusé et fut rejoins par trois autres pokémons: un Excavarenne plutôt costaud, un Charmina et une Mesmérella. Les voleurs semblaient pret â tous pour les gâteaux. Refusant de se laisser abattre sans rien faire et refoulant sa peur, Tim se dressa devant Mika. Mika sembla reprendre confiance, c'était un lien excellent qui unissait ses deux amis. Mika me jeta un regard, signifiant qu'elle était prête. Je fis de même. Soudain, je réalisa que Xyli était resté à la maison. Ho non! Ce combat ne serait pas loyal. Nous avions tout de même nos chances, il fallait juste rester concentré sur le combat. Mika ouvrit le combat.

- Tim utilises Coup d'main sur Lune, Shira utilises Dracosouffle !

C'était intéressant, Tim prêtait main forte à Lune dès la début pendant que Shira lançait surement sa plus puissante attaque. Mika voulait en finir au plus vite, c'est sure.

-Lune! Essaye de dégager ton aura Attention sur Tim au cas où il aurait peur! Et maintenant, lança charge sur Marisson! Mais fais attention à ces lianes. Il pourrait facilement te pièger!

La Riolu se lança dans la bataille, évitant agilement les lianes du Marisson, comme je l'avais prévu. Alors qu'elle approchait de sa cible, l'Excavarenne s'interposa, bloquant Lune dans son élan. Il la projecta contre le mur.

-Lune!

Il fallait réagir et vite. Les pokémons sauvages ne devaient pas prendre le dessus, pas si tôt! Un peu confuse, Lune réussit tout de même à se relever.

-Utilse Vive-Attaque, toujours sur Marisson et cache toi sous la table pour ne pas être touché!

Telle un Rattatac, la Riolu se faufila agilement. Cette fois, sa cible fut touché de plein fouet et éjecté.

-Finis-en et utilise encore une fois Vive-Attaque!

Le pokemon sauvage n'eut pas le temps de se relever que Lune l'attaqua encore une fois et l'envoya virevolter au loins. À bout de force, le Marisson réussit tout de même à puiser dans cette dernière force pour utiliser fouet liane. Lune ne fut pas assez rapide pour esquiver et se retrouva vite dans les airs.

-Sers toi de tes crocs pour te libérer!

Grâce à la puissance de sa mâchoire, Lune se délivra et en finit avec Charge. Le Marisson n'était plus capable de se battre. Pendant ce temps, Mika luttait avec ces deux pokemons contre le Charmina et l'Excavarenne qui semblait très coriace. Mais où était passé la Mesmérella? Je l'aperçus vite entrain de roder autour du dernier soufflée. J'accourus vers elle.

-Hé pas si vite toi!
Mikato Sozuy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3997-289-inscription-ecole-de-dresseur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4113-mikato-sozuy-mentali
Taille de l'équipe : 10 amours... et 1 pervers
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
10 amours... et 1 pervers
Kalos
16
31
4532
756
pokemon
10 amours... et 1 pervers
Kalos
16
31
4532
756
Mikato Sozuy
est un Coordinateur Éleveur

 
Un souffle/é d'amitié
  Mikato & Serena
Le Dracossoufle de Shira fila droit vers le Charmina mais celui-ci avait utilisé Détection et l'attaque ne l'atteint pas. Mika regarda autour d'elle, Serena combattait le Marisson avec Lune et la Mesmerella ne semblait pas vouloir prendre part au combat, il restait donc l'Excavarenne qui était venu ici après avoir été envoyé par Lune et le Charmina qui avait dû combattre de nombreuses fois vu les cicatrices sur son corps. Mika n'aimait pas l'idée de s'en prendre à des Pokémons elle n'allait pas les laissers gâcher sa journée !
« Tempest utilises Météores et restes derrière Shira ! Shira dès qu'un des pokémons vous attaque utilises abri puis écume sur le Charmina ! »
Tim qui se battait contre l'excavarenne à coup de Charge s'éloigna de lui pour rejoindre Shira et utilisa Météores, l'attaque toucha les deux pokémons sauvages et les éloignas un moment de Shira et Tempest mais ils revinrent à la charge l'un utilisant Marto-Poing et l'autre utilisant Poing de Feu. Heureusement Shira utilisa Abri au bon moment et les deux attaques ne la firent même pas reculer.
« Shira maintenant utilises Patience, Tempest ne laisses toucher Shira que par le Charmina, tu dois occuper l'Excavarenne ! Utilises Jet de sable puis Vive-Attaque jusqu'à ce que Shira soit prête ! »
Le Charmina profitant du fait que son adversaire ne bouge plus utilisa Yoga pour monter son attaque puis utilisa Poing-Eclair droit sur Shira, pendant ce temps Tim combattait l'Excavarenne avec l'énergie du désespoir en effet les attaques du petit evoli n'étaient pas d'un grand effet sur la montagne qu'était l'Excavarenne heureusement il entendit Mika lui dire de revenir derrière Shira qui semblait prête. Mika et Tim s'étaient réfugier derrière le plan de travail pour ne pas être touchés par l'attaque, un souffle électrique parcourut la pièce quand Mika passa la tête par dessus son « abri » elle vit sa Colimucus au milieu de la pièce complètement épuisée et le Charmina mit K.O.
L'Excavarenne avait plutôt bien résisté à l'attaque électrique, normal il était type sol et normal donc, Mika rappela Shira dans sa pokéball elle devait se reposer maintenant, Tempest s'avança sachant que sa dresseuse comptait sur lui pour la suite.
« Tempest utilises Mimi-Queue et enchaînes avec Morsure puis Météores ! »
Ce combo d'attaque arrêta l'Excavarenne qui s'apprêter à utiliser Piétisol, le pokémon sauvage s'arrêta d'un coup, il tangua vers l'avant puis vers l'arrière et tomba à la renverse. Mika soulagée se dirigea vers Tempest et le prit dans ses bras, c'était la première fois qu'il se battait avec un pokémon pour se défendre et elle était fière de lui. Mika et son équipe en avaient fini avec ces deux là, il ne restait plus que le Marisson et la Mesmérella, elle se retourna et vit le Marisson à terre, apparemment il n'y aurait plus de problèmes avec lui. Elle entendit un grand choc et vit que le combat n'était pas terminé entre le Mesmérella et le riolu de Serena, Lune était extrêmement rapide et faisait preuve de beaucoup de dextérité mais elle avait été fatiguée par son combat précédent et le fait d'être contre un pokémon Psy n'arrangeait pas son affaire. Mika reposa Tim par terre et lui chuchota :
« Tim j'ai encore besoin de toi, tu penses y arriver ? »
Le petit pokémon fit une petite léchouille à Mika pour lui signifier que tout allait bein et qu'il pouvait continuer.
« Très bien alors je compte sur toi ! » elle prit une grande inspiration « C'est parti ! Tim lances  Morsure sur la Mesmérella puis Coup d'Main sur Lune ! »
Serena semblait vouloir attraper quelque chose derrière la Mesmérella mais n'y arrivait pas alors Mika qui n'avait pas été repéré par le pokémon sauvage se faufila derrière elle.

 


Un souffle/é d'amitié ft Serena [Terminé] 117446MikaparMaxSigna
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Le Mesmérella était coriace et ne voulait pas lâcher l'affaire si vite. J'avais essayé la tentative de laisser Lune seule au combat pendant que j'essayais de récupérer le souffée. Malheureusement, Lune était perdu sans moi pour lui donner les instructions et mon erreur avait pris chère.  Je me retourna quelques secondes, juste assez pour voir que Mika et ses pokemons en avaient fini avec les deux autres. Lune était haletante et faible, elle ne pourrait pas résister plus longtemps. Mika accouru alors derrière eux et se prépara au combat, Shira n'était pas là, elle avait dû épuiser trop de ces forces lorsqu'elle avait lancé son attaque Patience. Le choc avait créé un onde très puissante, ce qui avait déstabilisé le Mesmérella qui n'avait pas eu le temps de se cacher. Dès que la secousse avait cessé, Lune avait pus Ténacité sans être interrompu à cause d'une taquer adverse. Elle avait ensuite lançée vive-attaquer, ce qui avait affaibli encore plus le Mesmérella. Je pris soudain une décision.

-Mika! Essaye de faire diversion pendant que Lune et moi nous nous occupons de lui!

Pendant que celle-ci ordonnait à Tim d'attaquer le pokémon sauvage avec toutes les attaques possible, je fis signe à Lune de me suivre. À quatre patte, nous nous faufilèrent sous les tables pour atteindre le Mesmérella par derrière. Étant donné que le pokémon sauvage était de type psy, les attaques de Lune ne serait pas aussi puissante, mais il fallait tout de même tenter. Au faite, pourquoi on se battait déjà? J'étais tellement plongé dans le combat que j'en avais oublié la raison. Ah oui! Pour...pour un souflée? Ce n'étais pas très intelligent, on risquait de bien se faire sermonner à la fin. Autant en profiter au maximum. Toujours à quatre patte, je souffla les instructions à Lune:

-Tu vas commencer avec Vive-Attaque puis te servant de ta vitesse, tu tourneras autour de Mesmérella pour la perturber. Dès que tu je te lançerais le signal, tu en finiras avec ta nouvelle attaque Forte paume, c'est compris?

Lune hocha la tête et partit devant. Le moment choisi, elle bondit en enchaînant les vive-attaque, Mesmérella était perturbé, comme je l'avais prévu.

-Maintenant!

Lune lança son attaquer qui percuta Mesmérella et l'envoya contre le mur en nuage de fumée. Je n'arrivais pas à savoir si le pokémon avait été mis K.O. Je n'osa pas m'approchée, de peur que le Mesmérella jaillisse et me fasse mal.

HRP :
Mikato Sozuy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3997-289-inscription-ecole-de-dresseur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4113-mikato-sozuy-mentali
Taille de l'équipe : 10 amours... et 1 pervers
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
10 amours... et 1 pervers
Kalos
16
31
4532
756
pokemon
10 amours... et 1 pervers
Kalos
16
31
4532
756
Mikato Sozuy
est un Coordinateur Éleveur

 
Un souffle/é d'amitié
  Mikato & Serena
Mika essayait de ne pas se faire repérée par la Mesmérella quand elle entendit Serena lui crier :

« Mika essayes de faire diversion pendant que Lune et moi nous nous occupons de lui ! »

Oh ? Changement de plan, apparemment Serena avait une idée, ça tombait bien Mika ne savait pas du tout quoi faire pour retourner la situation. Restait à faire diversion... Lancer des attaques sans s'arrêter ? Tim était bien trop fatiguer pour pouvoir tenir longtemps, elle regarda Serena, la dresseuse semblait avoir un plan et Mika lui ferait confiance.

« Tim utilises d'abord Vive-Attaque puis Morsure et enfin Météores »

Tim se lança à l'assaut de la Mesmérella mais celle-ci ne fut touchée que par la première attaque évitant habilement les deux autres. Mika dit à Tim de recommencer en espérant que le plan de Serena marche comme elle le pensait. Soudain une attaque venue de nulle part percuta la Mesmérella et Mika rappela Tim vers elle, c'était maintenant un duel entre Lune et la Mesmérella, les Vives-Attaques de Lune s'enchaînaient dans une danse endiablée et la Mesmérella commençait à ne plus suivre le rythme féroce du Riolu. Serena profitant que la Mesmérella soit perturbée ordonna à Lune d'utiliser l'attaque Forte Paume qui envoya le pokémon sauvage dans le mur de la cuisine ( on va avoir des problèmes avec la direction si on continue à tout détruire comme ça ). La fumée retomba et l'ombre de la Mesmérella se dessina, le pokémon était couché dans les gravats, battue.

« Pfiou ! J'ai cru que ça ne finirais jamais ! » se tournant vers Serena un grand sourire aux lèvres « en tout cas l'attaque de Lune était vraiment impressionnante ! Bon, maintenant il faut ranger tout ça... »

Mika regarda l'état de la cuisine, à part le mur fissuré et à moitié détruit la pièce n'avait pas reçue autant de dégâts qu'elle le  pensait. Mika et Serena se mirent donc à ranger et à laver la pièce laissant leurs pokémons se reposer, Serena dit à Mika qu'elles s'étaient peut-être un peu emballée en commençant un combat pour des gâteaux et Mika pensa que ce n'était pas faux mais que quand même ces pokémons n'avaient pas à leur voler. Toute la cuisine fut astiquée, ranger, laver, il ne restait plus que ce mur complètement fissuré. Les deux amies restèrent devant le mur se demandant comment elles allaient faire pour cacher ça, elle repéra finalement un poster de cuisine oublié dans un coin qui avait la bonne taille pour couvrir l'impact, en tout cas jusqu'à ce qu'elles trouvent une meilleure solution.
Soulagées les deux amies se dirigèrent vers leurs chambres leur pokémon respectif côte à côte se jaugeant du regard. Puis Serena s'arrêta la première, elle ouvrit sa porte et Lune rentra... suivit de Tim.

« Hé ! Attends Tim on habite pas içi. « 

Mais qu'est-ce que son pokémon avait encore inventé ?

Hrp :


Un souffle/é d'amitié ft Serena [Terminé] 117446MikaparMaxSigna
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
-Pfiou ! J'ai cru que ça ne finirais jamais ! 

Mila se tourna vers moi, un grand sourire aux lèvres

-En tout cas l'attaque de Lune était vraiment impressionnante ! Bon, maintenant il faut ranger tout ça...

Je lui souris à mon tour en répondant:

-C'est gentil mais c'est surtout grâce à toi. Tes pokémons on été géniaux lors du combat contre le Charmina et l'Excavarenne.

Retroussant mes manches, empoigna le manche d'un balais traînait par là, signifiant que j'étais prête à réparer les dégâts causés. Je fit par de la pensée qui me tournait dans la tête depuis le milieu du combat :

-Mais quand même, on c'est battu pour des gâteaux !

Elle ne répondit pas et haussa les épaules tant dis qu 'elle continuait de nettoyer. J'attrapa une éponge et nettoya le sol couvert du dernier soufflée qui n'avait pas pu résister à tous ça. Une fois que la pièce brillait de mille feux, Mika et moi regardèrent le mur. Comment allons nous le réparer? La jeune coordinatrice repéra alors un poster assez grand pour couvrir les dégâts et, à l'aide de nos pokémons, nous réussir vite à le fixer, le temps de trouver une autre idée. Nous repartirent en direction de nos chambres les Mentalis nous regardant bizarrement. J’espérais de tout cour qu'elle n'étais pas au courant que nous étions en autre les coupables du brouhaha qui avait eu lieu. Les ignorants, j'ouvris ma porte et rentra la première, suivit de près par Lune...et Tim? Mika intervient:

-Hé ! Attends Tim on habite pas ici.

Mais ce dernier été têtu et décida de s'installer pour jouer avec Lune. Malgré toute nos tentatives, ce dernier ne bougea pas et fit mine de nous ignorer. Alors, la plus merveilleuse des idées me passa dans la tête:

-Tu sais, on a vécu une super aventure ensemble et ducoup, je me demandais si tu ne voulais pas devenir ma colocataire? et puis, on peut toujours rêver si on souhaite faire bouger cette cervelle de Rattac!

Voyant le regard surpris que me jeta Tim, je rajouta gênée:

- Sans vouloir offenser bien sûre. Alors, tu en dis quoi Mika?

Elle fixa son pokémon puis finis par esquisser un regard complice et accepta mon offre.

La fin de la journée se passa à déménager tous ses meubles et à faire un peu de place avec les miens. L’appartement se rétrécit, bien évidemment, mais cela ne me dérengeais, en tous cas, c'étais une nouvelle amitié qui venait de se fonder.
HRP :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?