Histoire éternelle Orion & Sirius Je tourne et je retourne dans ma chambre. Je suis énervé. Cette fille me prend le cerveau, le réduit en miette et me donne des sueurs froides. Tout ça à la foi. Je crois que je me suis senti aussi impuissant que hier lors du cours de Coordination. Hanaë est une sale petite peste que j'écraserai. C'est dit et ça sera fait. Elle m’insupporte encore plus que Orion. Et pourtant tout semblait fait pour que nous nous entendions bien. Colocataires aux noms d'étoiles, quand j'ai appris qu'un certain Orion devait nous rejoindre j'étais plutôt content. Quelqu'un avec un nom d'étoile ne pouvait qu'être sympathique, agréable et avec du goût. Du moins j'espérais. Sérieusement, ce dortoir est une ode aux basiques et au noir. C'est d'une tristesse. Ok, notre pokemon emblème est tout noir mais il a des anneaux jaunes. LA COULEUR EST A LA MODE. Orange is the new black ! Enfin, je m'éparpille mais j'ai été déçu. A croire qu'il n'y a que Son Altesse et moi même qui savons nous habiller avec classe et élégance. Et mes deux colocataires sont des foutus cas. Entre Paul qui ne s'habille que de noir et qui ne sait pas quoi mettre pour un rendez-vous galant et Orion qui … Orion qui … Je n'ai pas de mot pour décrire le désastre. Jogging, gros sweat, le cliché de l'athlète, à un tel point que ça a devient ridicule. Je crois que le seul avantage à tout ça c'est que j'ai plus de place pour mes vêtements … Je désespère de réussir un jour mon objectif. Relooker le dortoir Noctali et ses habitants. On se croirais dans le club des gothiques de Lansat quoi. Le nombre de type à la peau cadavérique, aux cheveux noirs et toujours habillés en noir est absolument impressionnant. Je crois que je fais un peu tâche avec mes couleurs vives et mes habits absolument pas sportifs. Quoique, je dois bien reconnaître que j'ai quelques sweat bien confortables dans lesquels j'aime me lover. Comme celui que je porte aujourd'hui. Mais il est bien plus élégant et classe que tout ce que peut bien porter ce rustre. Car c'est un rustre. Un PokeAthlète. Y'a t'il une discipline plus rustre que le pokeathlétisme ? C'est ridicule. Il faut clairement être masochiste pour accepter de se faire torturer par Jackie et ses fourberies. C'est un truc bon pour les Pyroli ça, pas pour les Noctali. Nous sommes sensés être l'élite du dortoir et si ce type doit nous représenter du coté des Pokeathlètes, j'ai bien peur que nous ne passions que pour des arrogants. Ce qui n'est pas totalement faux mais certains d'entre nous ont plus de raison de l'être que d'autre. Je suis assis en tailleur sur mon lit et je crayonne depuis maintenant une bonne heure. Je me suis enfin décidé à faire un récapitulatif de toutes mes idées et de commencer à la les trier et les organiser. Je peux vous dire que c'est du boulot. Entouré des quelques carnets que j'ai remplit, je m'applique à en remplir un nouveau. C'était vraiment nécessaire, sérieux, quand est-ce que j'ai bien pu penser qu'une casquette boule disco était une bonne idée ? Quelques facepalm plus tard, je regarde avec satisfaction le carnet. J'ai même commencer à penser à quels matériaux seraient le mieux pour les fabriquer et je commence à prévoir mon budget. C'est qu'il va falloir que j’investisse en premier lieu. Mais je ne doute pas que ma Costumerie aura énormément de succès. Et quand je serai au sommet de ma gloire et que la garce viendra me supplier de lui confectionner une des sublimes tenues signé Sirius B. Powell, je la regarderais et j'éclaterai d'un rire moqueur. Et j'ai éclaté d'un rire moqueur. Un rire un peu psychotique qui intrigue Adara puisqu'elle vient se poser devant moi et qu'elle me regarde avec des points d'interrogation dans les yeux. Je lui tapote gentiment la tête. Elle n'a pas besoin de savoir que son dresseur vire taré … Je regarde avec désespoir l'armoire d'Orion. Vous pensez que si je change toutes ses fringues pour des mieux alors il sera potable ? Utopie. Et quand on parle du loup on en voit la queue. Voilà Orion qui arrive. Je le salue d'un signe de la tête. Salut la bête ! |
Histoire éternelle Orion & Sirius Ce surnom, ce surnom est ridicule. Ce type vient à peine de rentrer que déjà il m'agace. C'est terrible. J'ai juste envie de le foutre dehors. Mais son visage ensanglanté et son corps couvert d’égratignures me font de la peine et je m’apprête à me lever pour aller l'aider. Et puis la fin de sa phrase me coupe dans mon élan. Princesse. D'où il m'appelle Princesse ? Je préfère être une princesse qu'une bête comme lui. Il s'est vu sérieux ? Même habillé en guenille je ressemble plus à quelque chose que lui. Et puis c'est pas moi la princesse du dortoir Noctali, c'est Alyx, ma si chère muse. Je suis sûr qu'il est juste jaloux parce que c'est pas lui ma muse. Et d'un coup une des pokeballs de l'abruti s'ouvre pour laisser apparaître une adorable petite boule de plume qui se jette violemment sur mon colocataire. Je crois comprendre l'origine de toutes ses blessures. C'est une sorte de rituel c'est ça ? En tout cas vas y petit piaf ! Tu as tout mon soutient ! Arrache lui les yeux à cet abruti. Je lâche un petit rire avant de me rendre compte qu'Orion est totalement dépassé par la situation et que Roucool compte bien crever les yeux de ma bête. Il faut que j'agisse nan ? Je me lève d'un bond pour aller aider le jeune homme. J'attrape la furie à plume et je la place face à moi. Et c'est le coup de foudre. Elle est trop mignonne ! Tu m'étonnes qu'elle veut pas rester avec son énergumène. Dès que je l'ai prise dans mes bras elle s'est calmée et elle me regarde maintenant avec de grands yeux amoureux. Mais oui ma belle, regarde cet insecte incapable de comprendre que tu vaux juste bien mieux que lui. En deux battements d'ailes la voilà qui monte se percher dans mes cheveux les prenant pour un nid. Je crois que mon shampooing a un effet hypnotisant sur les pokemons. Comme Adara, la Roucool semble être tombée amoureuse de leur texture délicate et tellement douce. Je comprends mes filles. En parlant d'Adara, je tourne la tête pour la chercher et je la vois juste derrière ma tête, avant qu'elle ne monte se poser sur la tête de la Roucool qui, elle même est sur ma tête. On doit avoir une drôle d'allure mais évidement on reste absolument classe et élégant. Le dos bien droit nous fixons tous le pauvre Orion qui allongé dans son lit habillé de guenilles. Il est absolument ridicule. - Ben alors ? Tu maîtrises pas tes propres pokemons ? Tu sais vraiment pas t'y prendre ! Je grattouille le coup de la petite oiseau, trooop mignonne. Je comprends vraiment pas pourquoi il a autant de mal à la maîtriser. Enfin, je suppose qu'il faut un minimum d'autorité … Ce que Orion ne possédait de toute évidence totalement pas. Et après ça se dit coach ? Comment veux-tu que je prenne au sérieux un type qui ne sait même pas maîtriser une Roucool ? Bon sang, c'est un des pokemons les plus pacifistes du monde. Et puis elle est toute petite, qu'est ce que tu veux qu'elle fasse ? Trois coups de bec à tout casser. En réalité, Orion n'est qu'une grosse chochotte incapable de contrôler ses pokemons. Y'a qu'à voir Bellatrix. Cette Marill est complètement tarée et Orion dit rien. |
Histoire éternelle Orion & Sirius Pourquoi dois-je partager ma chambre avec un tel abruti ? Sérieusement. Ce type est juste insupportable. Bon, je reconnais que pour le coup c'est moi qui suis insupportable mais c'est pour toutes les autres fois où c'est lui qui l'est. Comment ça ça se fait pas ? Surtout quand il est aussi mal. Une pointe de regret s’immisce dans ma poitrine avant d'être violemment réprimée. Fait-il attention quand je suis mal ? Évite-t-il les sujets qui fâchent ? Non et non. Alors pourquoi moi je le ferais. Tant pis pour lui s'il est dans un mauvais jour, je ne vais certainement pas me retenir pour si peu. La seule chose que je risque c'est un coup. Et des coups j'en ai pas grand chose à faire. La douleur physique n'est rien face à celle émotionnelle. Peu importe si il frappe, j'aurais gagné. Car il aura craqué en premier. Et c'est une guerre des nerfs entre nous. A celui qui fera craquer l'autre. Et ce soir j'ai l'avantage. Il est complètement épuisé. Et facilement énervable, enfin, c'était pas comme s'il était la personne la plus patiente de PC mais tout de même, aujourd'hui c'est intensifié. J'ai l'impression de me voir après une après-midi dans ma serre à courir après Deneb. Et oui, j'ai quand même aucune pitié. Je lève un sourcil à sa comparaison. Je crois qu'il a pas saisit toutes les subtilités de ma relation avec Hanaë, entre nous c'est physique, mental, toxique, électrique et pleins d'autres adjectifs du même style. C'est au dessus de tout. C'est l'ultime haine. La Haine a son paroxysme. A cause d'elle j'ai quand même du fuir les avances d'un Cochignon en chaleur. Mais ça personne ne sera jamais au courant. C'est mon pire cauchemar. Cette fille est un monstre et puis c'est tout. Elle n'a aucun coté positif alors que la petite Roucool est juste adorablement mignonne avec toutes ses plumes qui partent dans tous les sens. Il me lance une pokeball dessus. Je la rattrape un peu maladroitement. Que ? Les mots qui suivent te laissent bouche bée. Pour la première fois depuis un bon moment. Je le suis encore plus en voyant les étincelles qui semblent s'échapper du bec de la miss alors que Orion tente, une dernière fois de s'approcher d'elle. Mais ça veut vraiment pas. A se demander comment la capture à réussi. Enfin bon. Je fronce des sourcils et si je garde la pokeball et que je l'attache à ma ceinture avec celle d'Adara, je fouille un instant dans mon porte-monnaie pour en sortir 300 jetons que je jette sur le lit d'Orion. - Comme ça c'est arrangeant pour les deux parties. Et garde les. Quand à ce que je vais en faire, ça me paraît évident. C'est une princesse, il faut juste l'aider à s'envoler. Et c'est ça, dors bien. Tu as une tête à faire peur. Pas que ça change beaucoup de d'habitude cela dit. Satisfait, je retourne sur mon lit et je m'y installe en tailleur, toujours au milieu de mes carnets. Je range rapidement, faisait ainsi de la place à la petite nouvelle de l'équipe. D'un doigt, je viens papouiller la gorge de cette petite chose. Il ne me reste plus qu'à lui trouver un nom. Mais, l'idée vient vite, alors qu'un rayon de soleil vient se poser sur elle, enflammant son plumage. Soleil. Voilà ta nouvelle étoile. La plus proche, celle qui nous réchauffe. C'est parfait. - Bienvenue dans l'équipe ma belle petite Soleil. |