home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type

Échange Malosse contre Tylton

Un Molosse contre un oiseaux duveteux [Pv Léonidas]

Aujourd'hui, était normalement une journée d'entraînement. Je devais renforcer les ailes de Garuda pour qu'il puisse voler correctement. Il s'était amélioré avec le temps, mais il était encore un peu maladroit en vol… Je voulais que son vol soit aussi fluide que celui de Blaze. Donc un petit entrainement était recommandé tous les matins, ce n'était pas grand-chose, mais bon il fallait le faire quand même. Aussi, c'était aujourd'hui que j'offrais au Malosse que j'avais capturé une nouvelle vie, un nouveau dresseur par la même occasion.

Je n'avais rien contre ce pokémon, mais il ne m'appréciait pas vraiment. Il avait un comportement très violent envers moi et je ne savais pas trop pourquoi. Je le faisais de temps en temps sortir de sa ball afin qu'il prenne l'air ou même le nourrir, mais cela se finissait toujours de la même façon. Le pokémon me sautait à la gorge…limite, faisant ses sorties se finir le plus souvent en combat avec mes pokémons. Je m'en voulais un peu d'avoir pris autant de temps pour lui trouver un autre dresseur, mais avec tout ce qui s'était passé je n'avais pas eu vraiment la tête à cela.

Il était surement comme ça à cause de l'île d'où il venait ? C'était une île peu commode aussi… Aucune idée, dans tous les cas j'espérais qu'il allait bien s'entendre avec son nouveau maître. De plus, dans cet échange je gagnais un nouveau camarade en échange. Je me demandais bien quel serait le caractère de ce dernier. M'enfin, nous n'y étions pas encore là.

J'avais donné rendez-vous au futur propriétaire du molosse au stadium, quelques heures plus tard, mais personnellement j'étais arrivée plus tôt. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons…Un j'en avais envie et deux, il fallait que Garuda s'habitue à une arène…Il fallait que tous mes pokémon s'habitue à une arène. Ce n'était pas en plein air que j'allais livrer mes matchs, même si cela m'aurait fait vraiment plaisir. Bref en gros c'était pour cela qu'exceptionnellement ce matin je m'étais dirigée au Stadium pour mon entrainement. Et Trois…Au moins je serais déjà sur les lieux de l'échange et ne serait pas obligé de courir comme une malade ou même faire du toboggan à dos de Léviator pour arriver à l'heure haha…ha.

Comment s'auto-clasher leçon un *baff*

J'étais arrivée dans le stadium et vit que celui-ci était dans un piteuse état…Il y avait eu une guerre ou quoi ? Mon Dimoret, qui me suivait depuis le début, n'en croyait pas ses yeux. Certains espaces des gradins étaient complètement détruits. Le concierge était en train de réparer le désastre, je n'avais pas vraiment d'autres mots pour décrire cela, même le terrain semblait avoir pris un sérieux coup. Je me dirigeais vers le concierge curieuse de savoir qui avait fait ça, voir même de savoir ce qu'il s'était passé.

« Mr Flouby ? »

« C'EST FOOLY !!! » hurla t'il a l'entente de son nom écorché. Au moins j'avais attiré son attention…pas de la bonne façon certes, mais au moins il ne m'ignorait pas.

«  Désolé T_T »

« Qu'est-ce que tu me veux? J'ai du boulot, ça ne se voit pas.»

« Je voulais savoir ce qu'il s'était passé en fait… »

Le concierge me regarda d'une façon méprisante, avant de me raconter que c'était le préfet des voltalis et sa copine Pyroli qui avait fait ça durant leur match contre Timmy. Préfet des voltalis, il parlait d'Orren…Orren…Non ce n'était pas possible. Je posais mes yeux sur le bâtiment, sous le choc. Mon Dimoret, lui riait a gorge déployer, un rire nerveux ? Non il en était heureux. Je sentais qu'il avait hâte de se mesurer à Orren. En voyant le bâtiment, on pouvait comprendre que le combat avait été violent…De plus, le concierge rajouta qu'ils avaient battu Timmy.

Ok...

Pourquoi avais-je l'impression qu'un gouffre venait de se former entre moi et Orren. Cette sensation était vraiment désagréable. En plus, c'était un duo contre un dresseur connu pour avoir une Méga-Evolution. Je me demandais qui pouvait être cette Pyroli…Ruby surement.

Mon corps s'était mis à trembler, je serrais les dents et remarquais enfin mon retard sur les autres élèves de ma section. Je refusais d'être à la traine… Pas cette fois. Mr Fooly me demanda de sortir du stadium, ajoutant qu'il était en travaux, de bouger mon cul de là. Je fis ce qu'il me dit badant un peu, mon starter toujours mort de rire. Mon entrainement était mort, ce n'était pas grave j'allais attendre le Dresseur pour Malosse. Je m'étais assise par terre devant la porte du bâtiment, tout en réfléchissant.

Quand l'heure du rendez-vous fut proche, j'envoyais un message au dresseur, lui disant que j'étais devant le stadium. Un joli blond à lunette était apparu quelque instant plus tard devant moi. Je m'étais redressée pour le saluer. Bizarrement, son visage me disait quelque chose…quand est-ce que je l'avais vu…Bon je m'en souviendrais plus tard. Sûrement.

« Coucou, je suis Djelly. Tu es là pour le Malosse c'est bien ça ? » Lui demandais-je en souriant, mettant de côté toutes mes questions et ma frustration.


Hrp : Échange de malosse



Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Leonidas Blackhart
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t787-leo-this-is-not-sparta-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t795-leonidas-blackhart-phyllali
Icon : Un molosse contre un oiseau duveteux 4fju
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1115
Un molosse contre un oiseau duveteux 4fju
12
Hoenn
23 ans
45
2756
1115
pokemon
Un molosse contre un oiseau duveteux 4fju
12
Hoenn
23 ans
45
2756
1115
Leonidas Blackhart
est un Scientifique Archéologue

LEO & DJELLY
par le feu & le vent


Il t'était toujours plus ou moins difficile de te séparer de tes Pokemon. Depuis plus d'un an maintenant, tu t'y attachais comme à la prunelle de tes yeux. Famille, amis, compagnons d'une vie. Ils étaient indispensable et comme un chef de clan, de meute, tu t'étais juré de les protéger, envers et contre tous. La Team Rouage t'avais peut-être blessé, torturé, tourmenté autant physiquement que mentalement, et le faisait sans doute encore dans l'inconscience, mais tu n'étais pas tombé et ne tomberais jamais. Stable, bien qu'encore noyés d'horribles cauchemars, petits à petits et avec l'aide de tes amis tu remontais progressivement la pente.

Le départ d'Estelle avait eu l'effet d'une seconde chute libre. Un retour dans les abysses de tes craintes les plus folles. Mais là, alors que tu t'y attendais le moins, tes Pokemon ainsi qu'un bon nombre de tes amis étaient là pour te tendre la main. Tu n'as pas encore saisis leurs doigts tendus, tu hésites. Toi qui est si têtu, si fier... Un jour peut-être, accepteras-tu de nouveau le soutien d'autrui.

Mais l'heure n'était pas aux lamentations. Tu t'étires, de tout ton long, comme le lion que tu incarnes tu émerges d'une sieste réparatrice. Après une nuit blanche a construire théories sur hypothèses sur les gènes d'Evoli, étudiant en détail la morphologie de Korra et de Scyllias, au matin tu avais été contacté par une demoiselle du dortoir Pyroli.

Cela fait un moment que tu possèdes un Tylton. Retrouvé blessé sur une île durant une sortie capture, tu avais pris la décision de le ramener et de lui trouver dresseur adéquate. Mais les événements ont fait que le petit oiseau roupille toujours dans sa Pokeball sans avoir eu la chance de prendre l'air. Quel dresseur pitoyable tu fais... Grognant contre toi même tu commences a te préparer pour retrouver la dite Pyroli qui a accepté de t'échanger l’oiseau coton.

Au début tu avais refusé toutes offres de sa part, mais d'un comme un accord, au file des discussions, tu avais fini par accepter d'échanger le Pokemon vol contre un Malosse. Tu te dis, quelque part, que l’acquisition d'un tel Pokemon feu saura peut-être  canaliser l’énergie démoniaque de ton Hélionceau qui n'en manque jamais une pour faire une ou deux bêtises. D'ailleurs, tu décides de le prendre avec toi. Et il est content, oh que oui. Fier aussi, plus fier que toi quand tu fais ton beau lion, il trépigne devant la porte du chalet et part comme une fusée une fois la voie libre.

Alors qu'il lui ai été normalement coutume d’être accompagné de Scyllias, le petit lion de feu fut soudainement confus et perdit l'instant d'après toute son audace, se rendant compte que ce dernier n'était pas là. Seul, il était seul avec son dresseur. En voilà quelque chose de nouveau qu'il avait du mal a assimiler. Il observa le grand lion, un peu en retrait, les membres tendus d'une nervosité qui hier encore lui était inconnue. Tu l'observes d'un coin de lunettes et retient un rire qui pourrait lui faire cracher des torrents de flammes et continues ta route jusqu'au point de rendez-vous, le Stadium. Némean quand a lui te suit a la trace, gardant cependant une certaine distance...

Finalement après une petite balade de cinq minutes tu arrives enfin au lieu du rendez-vous avec un Helionceau pas trop loin. Tu fais signe a la demoiselle qui te le rend bien d'une courte présentation.

Salut. Je suis Leo'. Tu marques un temps d’arrêt, redressant une de tes mains derrière ton crane tandis que l'autre décroche la pokeball du Tylton à ta ceinture. Oui, même si je suis surtout là pour ce petit bonhomme. Lances-tu en lui rendant son sourire tout en tendant la dite capsule à la dresseuse. Djelly, du peu que tu la connaissais été connue pour être une des rares Top Dresseuse spécialiste en pokemon Vol. Sans avoir fait de nombreuses recherches tu savais qu'elle saurait s'occuper du petit piou de façon admirable.

▬ Ne le surmènes pas trop, il a encore des tous petits problèmes de vols.
▬ Rooaar !

Oui. Bonjour à toi aussi Némean.


Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type

Échange Malosse contre Tylton

Un Molosse contre un oiseaux duveteux [Pv Léonidas]

Je regardais le garçon surprise par sa voix…Pourquoi m'avait-elle semblée soudainement familière ? Ou l'avais-je déjà entendue ? Cela m'intriguait grandement…J'étais sûre de l'avoir entendu…Réfléchis Dje, tu n'as pas Alzheimer avant l'âge quand même. J'étais certaine que ça allait me revenir.

En tout cas il ne fallait pas que je montre à Léo, que je réfléchissais intensément sur l'origine de sa voix…Même si ça me turlupinais l'esprit.

Je pris la pokéball qu'il m'avait tendu en me disant de faire attention de ne pas trop surmener le pokémon et me prévenait qu'il avait encore des problèmes pour voler. Tient un copain d'entrainement pour Garuda, ils s'entendront surement…On ne sait jamais. En tout cas ce problème n'en était pas un pour moi…Enfin je n'avais pas..bref je me comprenais. Je regardais le blond en lui souriant tout en lui donnant la pokéball de malosse en échange. « Ne t'en fait pas j'en prendrais grand soin, il est entre de bonne mains…Sans me venter ou quoi que ce soit » disais-je paniquant légèrement ayant peur que l'on me prenne pour une topdresseuse qui se la pète.

« En tout cas j'espère qu'avec Malosse ça ira. A chaque fois que je sortais le pokémon il m'attaquait…Je pense que c'est mon odeur qui ne doit pas trop lui plaire…Pourtant, je sens juste Noigrume épicée…Les Malosses ne doivent surement pas aimer les Noigrumes rouges ? M'enfin Bref je me disperse encore. Merci encore d'avoir bien voulu le prendre. » Disais-je au blond.

Je regardais le dresseur avec un petit pokémon que je ne connaissais pas…Il ressemblait à un Luxio en plus petit de couleur différente….C'était quoi comme pokémon ? Il fallait vraiment que je me mette à jour sur le pokédex. Bref, bref passons j'ai un entrainement à faire et le joli cul d'un ami a botter joyeusement, en toute amitié bien sûr…Pas envie qu'une rousse assoiffé de sang s'en prenne à moi.

« Ravie d'avoir…AAAAh ! » Disais-je en tapant mon poing sur ma paume. Lueur d'intelligence, je ne savais pas comment j'avais réussi, mais je m'étais souvenue ou j'avais entendu sa voix.

Ile Cobaba, le repère de la Team rouage…Il avait été dans la cage avec moi. Un très mauvais souvenir en soit, mais maintenant je savais ou j'avais entendu sa voix. Ce n'était surement pas le premier capturé que j'avais croisé, j'avais vu Ginji aussi. Bref vaut mieux pas remettre sa sur le tapis, en plus il semblait allé bien… Je regardais une nouvelle fois le blond souriant gênée par ma réaction « Désolé, je viens de me rappeler d'un truc. » continuais-je en me grattant derrière la tête. « Donc je disais, ah oui ravie de pouvoir mettre un nom sur ton visage Léo. Par contre, je suis désolée je dois partir m'entrainer, j'ai un préfet à qui je dois botter joyeusement le fessier …Enfin essayer. »Rajoutais-je en riant. « J'espère que l'on se recroisera. Encore merci. »

Je commençais à partir au pas de course, tout en retenant ma franchise de sortir, mais ce fut plus fort que moi. J'étais contente de savoir que certains d'entre nous allait bien et était revenue après les évènements, même moi j'avais été franchement inutile rester prostrée dans mon coin sans dire un mot. La franchise et le ridicule n'avait jamais tué…Raaah non Djé retient toi, retient toi…trop tard. Je m'étais arrêté puis retourner vers le garçon.

«Hey Léo! Je suis contente, tu sembles allé bien. Les évènements de l'été dernier sont loin je sais, je m'excuse d'être maladroite et de nous rappeler ce…truc et d'arrivé comme un cheveu sur la soupe de Mama Odie. Mais j'ai reconnu ta voix … Enfin bref, voilà… » Je m'étais préparée à repartir avant de me retourner encore une fois vers le blond un grand sourire au lèvre et le pouce levé vers le haut. «Quoi qu'il arrive garde la pêcha Léo ! A bientôt, Merci encore pour Tylton ! » lâchais-je avant de repartir en courant faisant au revoir de la main au garçon.

Oui comme un cheveu sur la soupe de Mama Odie. Je soupirais mon fort intérieur me disant que j'étais stupide, que j'aurais dû partir sans rien dire. Mais, non je n'étais pas comme ça. J'espérais ne pas avoir traumatisé le blond...

Je courrais encore, me dirigeant vers mon dortoir avant de ralentir et de sortir mon nouveau compagnon de sa pokéball. « Salut toi ! Je suis Djelly, je serais ta nouvelle dresseuse. » Le tylton me regarda d'un air étrange avant de piailler légèrement. « Ne t'inquiète pas, je prendrais grand soin de toi…Storm…ça te dérange si je t'appelle ainsi ? » Le pokémon me regarda intensément avant de faire non de la tête. « Bien Storm, bienvenue dans l'escouade volante. Nous allons partir pour l'entrainement, mais ne t'inquiète pas tu n'es pas obligé de participer.» Je pris le pokémon dans mes bras, celui-ci me détailla du regard et resta bien planté dans mes bras. Je m'étais mise soudainement à sourire avant de parler à mon starter. Nous allions rattraper ce retard, donné du fil à retordre à Orren…

« …Givre. On ne se laissera pas distancer par cet amoureux d'écaille »

« DIMORET !!!!» hurla mon stater déterminé.

Oui déterminé, nous l'étions tous les deux.
«Tyyyyyyl»...Rectification, nous étions tous les trois motivé. Même s'il participait pas à l'entrainement le Tylton semblait aussi motivé que nous, à croire que notre motivation a été maladive et avait touché petit oiseau duveteux. Kyyaa ses ailes étaient trop douce....Euh humhum concentration Djelly concentration. Tu avais un dragon à battre...


[Fin du rp pour Djé]


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Leonidas Blackhart
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t787-leo-this-is-not-sparta-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t795-leonidas-blackhart-phyllali
Icon : Un molosse contre un oiseau duveteux 4fju
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1115
Un molosse contre un oiseau duveteux 4fju
12
Hoenn
23 ans
45
2756
1115
pokemon
Un molosse contre un oiseau duveteux 4fju
12
Hoenn
23 ans
45
2756
1115
Leonidas Blackhart
est un Scientifique Archéologue

LEO & DJELLY
par le feu & le vent


Quelle énergie ! Quelle spontanéité ! A regarder de plus près elle semblait te rappeler quelqu'un, mais dans le dédales de tes souvenirs brumeux et parfois noyés de mauvaises images tu ne te permis de fouiner d'avantage. Sans doute l'avais-tu déjà croisés il y a un an ou deux... au cirque peut-être, ou autre part encore. Boarf. Ne te turlupine pas l'esprit mon bon Leo' et contentes toi de sourire à cet échange. Tout laissez a croire – qu'avec cette dresseuse- Tylton ne s’ennuierait pas d'une plume. Ce que tu redoutais cependant était que la jeune femme ne lui en demande trop. Encore convalescent, malgré tous ces mois passés a se reposer, tu n'avais pas envie de voir cette boule de plume partir en vrille au moindre entraînement. Les TopDresseurs pouvaient se montré tellement.... têtu et... fonceur. Un soupire manqua de s’échapper de ton museau de lion, par chance tu ne manquas pas de le ravaler prenant a ton tour la Pokeball du Malosse.

Malosse. Tu ne connaissais pas trop bien ce pokemon. Feu de type et canin de physique, tu commençais a te demander si il s'entendrait bien avec Arkhan – qui était devenu très territorial ces derniers temps – et surtout Nemean, qui tout fier, garder une certaine distance tout en toisant la Pyroli. Le chalet risquait de devenir... tout feu tout flamme. Tu espérais te tromper. Tu finis par remercier Djelly et vue qu'elle semblait plutôt pressée, tu n'avais pas l'intention de la retenir plus longtemps.

D'un pivot, tu fis demi-tour lui adressant des signes d'adieu, avant qu'elle ne revienne brièvement vers toi une seconde fois. Stoïque, intrigué, tu la fixes un peu confus. La Pyroli est franche, ça tu l'avais bien compris en entament une conversation avec elle. Quant a son tact et sa finesse... tu en fis également les frais. Elle te parle du passé, ou plutôt l’évoque légèrement. Tu sais, tu as sentis que ce n'était pas pour te blesser qu'elle avait craché ça avec autant d’enthousiasme. Mais... même en sachant cela, tu avais baisser les yeux, tu avais soudainement perdu contenance, ce que ton Helionceau ne manqua pas de remarquer. Il baissa ses oreilles pour venir les plaquer sur son crâne et jeta un tout nouveau regard a la TopDresseuse. Malgré tout le mal que cela avait put te faire, en épines dans le cœur, tu avais redresser les yeux. Derrière tes lunettes opaques, tes yeux étaient éteins, mais ça... Djelly ne pouvait le voir.

▬ De rien ! Merci a toi d'en prendre soin ! J'en ferais de même avec Malosse !

Tu fais tout ton possible pour éviter que ta voix ne se brise. C'est du passé Leo', merde, reprends toi un peu. Visiblement atteins, mais pas complètement brisé, tu te frappes mentalement pour garder ce costume de lion sur les épaules.

Et vous vous quittez sur ça. Tandis que la demoiselle s'en va « botter » les fesses d'un préfet ( que tu penses être Orren ), tu retournes dans tes quartiers. Là, dans son coin, Luné ton Zoroark t'observe. Cet enfoiré de renard sait tout... tu ne peux décidément rien lui cacher. Cependant il ne vient pas vers toi, pas cette fois, il a comprit, là aussi, que tu voulais faire face à ces remontés de souvenirs seul. D'une profonde inspiration suivit d'une expiration tout aussi puissante tu décides de te changer les idées avec les présentations de votre nouveau compagnon. Malosse. Pokeball tendu, le chiot s'en extirpe en flash lumineux et semble... calme à souhait. Tu constates de par sa petite taille qu'il s'agit d'une femelle. Sage, posée, elle te détail attentivement et comme si elle avait capter ton mal, finie par s'approcher pour quémander des caresses. Bah dis donc, ça se voit autant que tu te sens pas dans ton assiette ? Faut croire... Tu t'installes a ton bureau et laisse le ou plutôt la Malosse s'allonger a tes pieds. Terezi s'extirpe alors de tes cheveux où elle passe le plus clair de son temps et va se réfugier dans la fourrure du cabot. Tu prendras le temps de faire de plus ample présentations avec toute l’équipe plus tard, pour l'heure... tu voulais rester là, à rien faire.

▬ Raksha. Ça te va comme nom ?


Pas d'objection, le silence persiste, s'étale et noie la pièce. Pourvue que Cael ne rentre pas trop tard... Pas sûr que tu supportes très longtemps cette pesante atmosphère.

[HRP : Voilà échange terminé o/ Merci Djpiou d'avoir écrabouiller le cerveau de Leo' /pam/ ]


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?