home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
This Jealousy, turning saints into the sea


J'ouvris paresseusement mes paupières sur mes yeux hétérochromes. Le cours venait de finir, et j'avais écouté de toutes mes oreilles. J'avais même participé. Comme à mon habitude. Premier rang. Mais je m'ennuyais. Non pas que ce fût trop facile pour moi, mais j'étais quelqu'un qui travaillait à la passion. Ironiquement, je faisais toujours tout pour ne jamais me laisser contrôler par mes sentiments. Les émotions futiles, telles que l'amour ou l'amitié, ne servaient à rien selon moi. J'offris un vague sourire pour faire illusion aux filles qui s'éloignèrent en me disant bonsoir. La journée touchait à sa fin et je voyais au dehors la nuit tomber doucement, offrant aux paysages des allures de peintures. Je me redressais soudain, et lissais d'un geste gracieux de mes mains mon pull à rayures, très grand, au point qu'il découvrait une de mes épaules. J'essayais d'être à peu près à la mode, non parce que ça me plaisait, mais parce que ça plaisait aux autres. Un pantalon gris à carreaux et des bottes noires finissaient de me donner un petit air british. Je repoussais d'un geste mes cheveux roux et rangeais mes affaires. Je sortis de la salle, et mon regard chercha sans le faire exprès une autre chevelure rousse. Cleve s'éloignait. Elle aussi, avait fini ses cours. Je retins un sourire ; c'était idiot de sourire, juste parce que je l'avais vu. Sac en bandoulière sur l'épaule, je me retournais pour repartir à ma chambre, mais je vis un mec. Un mec que j'avais dans le collimateur depuis quelques jours. Pour la simple raison qu'il venait du même village que l'archère : Ecorcia. Et que, selon moi, ils étaient forcés de se connaître.

Si ça tombe, ils étaient amis d'enfance, ou une connerie du genre. Peut-être qu'ils partageaient des secrets, qu'ils se voyaient en dehors des cours, peut-être qu'ils étaient genre amoureux en secret. Les jeunes aimaient bien faire ça. Je grinçais des dents, ma main droite crispée sur la lanière de mon sac. Mon cou et mes épaules étaient tendues, je retenais comme je pouvais la soudaine colère qui martelait mon sang. Comme un poison, je sentais une jalousie que je n'avais jamais ressentie avant me prendre les tripes. L'idée même que Cleve puisse fréquente un garçon me mettait les nerfs en pelote. Alors, je profitais que ce mec soit seul dans le couloir pour m'approcher de lui. Mes yeux semblaient être de feu et d'or, durs et luisants de colère. Je ne pouvais me permettre de montrer le vrai visage du démon que j'étais, en société, mais là, c'était plus fort que moi. Je passais à côté de lui, et le heurtais violemment de l'épaule. Volontairement. Sentir nos corps s'entrechoquer me fit du bien, et j'aurais voulu lui sauter dessus, lui mettre mon poing dans la figure. Pourquoi est-ce que je n'étais pas né à Ecorcia, moi aussi ? Découvrant les dents comme une bête sauvage, je glissais d'une voix froide, glaciale, plus terrifiante qu'un éclat de colère :


    « Fais attention mec ! »


Mais, plutôt que de m'éloigner, je me retournais pour lui faire face. Je tremblais littéralement de rage. Nous étions les seuls dans le couloir, et je faisais bien attention que personne n'arrive. Je plissais les paupières, pinçais les lèvres en un sourire amer, alors que mes narines s'évasaient devant l'excitation d'un combat à venir. J'étais violent. Je l'avais toujours été. Quand on me frappait, à cause de mes yeux, je n'avais pas mis longtemps à comprendre que je devais rendre les coups. Quand mon père n'était pas content de moi, me rabaissais plus bas que terre, j'avais vite compris que frapper quelque chose me permettait de me sentir mieux.


    « T'es ce mec d'Ecorcia, nan ? Ha Ecorcia .... Fargas le vieux, le puits aux Ramoloss ... Et les jolies rouquines. »


Ma voix était basse, profonde, comme le fond sombre de l'océan, semblant capable de vous engloutir. Ma main droite était si crispée sur la lanière de mon sac que je sentais le tissu rentrer dans ma chair. Je réalisais qu'il ne devait pas comprendre de qui je parlais. Ou peut-être que si, me souffla une voix. Peut-être que Cleve était la seule jolie rousse, chez lui. Peut-être que c'était ce genre de choses qu'il lui soufflait à l'oreille, quand ils ...

Fulgurant, mon poing traversa l'air dans un sifflement, et alla se perdre contre les casiers du couloir. Le métal de la pote se tordit dans un gémissement, et mon bras revint vers moi docilement. Je ne pouvais plus me retenir. Je les imaginais, lui et elle. Peut-être qu'elle lui apprenait à tirer, avec son joli sourire. Qu'elle le regardait avec l'admiration que j'avais cherché chez elle. Cleve n'était pas comme les autres. Je n'arrivais pas à la draguer comme toutes ces vulgaires aguicheuses. Non, elle était différente. Et ce mec était potentiellement un rival. Non pas que je veuilles ... Que j'ai envie ... Je voulais juste qu'elle m'admire ! Qu'elle m'apprécie ! Je ne voulais pas qu'on la touche. Personne n'en avait le droit. J'inspirais profondément, le visage crispé. Je devais avoir l'air fou, mais je m'en fichais. Je me fichais de tout. Sauf d'elle. Et je ne comprenais pas pourquoi. Pourquoi elle. Pourquoi tout ça.


Yamato Ishida
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t320-yamato-ishida-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t324-yamato-ishida-voltali
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Johto
14 ans
23
1196
447
pokemon
Johto
14 ans
23
1196
447
Yamato Ishida
est un Coordinateur Performer
Ce n’était pas dans mes habitudes de me réveiller en rare, mais ce matin était bien l’exception qui confirme la règle. Malgré le fait que l’alarme de mon réveil m’ait perturbé à deux reprises, je n’arrivais toujours pas à sortir du lit. Exaspérée par mon comportement, Ayuna se leva rapidement et donna un bon coup de queue à l’appareil pour le faire taire. S’il n’arrivait pas à me réveiller convenablement alors qu’il s’agissait de sa première fonction, elle allait devoir s’en charger elle-même. Comme on dit, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Le serpent se mit bien vite à sauter sur les couvertures, tout en me donnant des coups de queue au visage. Ne pouvant plus supporter ces gestes énervants, j’entrepris de me lever assez rapidement.

- D’accord, d’accord... je suis debout.

Le petit-déjeuner s’étant bien passé, je me dirigeai rapidement vers ma salle de classe. J’étais soulagé de voir que je n’étais pas en retard malgré tout, car ce genre de truc commençait à devenir une habitude chez moi. Je pris place vers le milieu de la pièce, à un bureau situé près du mur, ce qui ne me laissait qu’un seul partenaire de classe à ma droite. Le cours se déroula sans trop de problème, même si je commençais à avoir hâte qu’il se termine. Il n’était pas forcément ennuyant, mais j’avais mal à la main à force d’écrire et ma nuit n’avait pas été si reposante que cela. Puis, la cloche sonna et j’en fus soulagé. Je pouvais enfin sortir d’ici et me reposer un peu, puisque mon second cours n’avait lieu que dans quelques heures. Sautant sur mes épaules, la Vipélierre s’enroula autour de mon cou, comme à son habitude et je suivis la foule d’élève pour sortir.

À peine avais-je fais quelques pas qu’un autre étudiant me bouscula tout près des casiers et il me cria de faire attention. J’étais désolé de l’avoir dérangé ainsi, je ne l’avais même pas vu venir d’ailleurs. Croyant qu’il allait tout simplement passer son chemin, il s’arrêta pour me faire face, me jetant un regard noir. En voyant ses yeux hétérochromes, je ne pu m’empêcher d’avoir l’air surpris, puisque c’était la première fois que je voyais quelqu’un comme ça. Même Ayuna semblait tout autant stupéfaite que moi, sauf que celle-ci se méfiait davantage de cet inconnu. Pourquoi était-il si fâché ? J’étais prêt à m’excuser pour ce que j’avais fais, même si je n’étais pas le seul coupable dans toute cette histoire.

- Je... je suis désolé, je ne t’avais pas vu.

Puis, il enchaîna en me demandant si j’étais bien celui-ci qui venait d’Écorcia. Comment avait-il fait pour savoir un truc pareil ? Et surtout, dans le cas contraire, pourquoi voulait-il savoir ça ? Il ne me connaissait même pas et je commençais à sentir qu’il cherchait les ennuis. Ayuna l’avait compris depuis bien longtemps et son regard ne lâchait pas cet autre étudiant, prête à lui sauter dessus si jamais il osait toucher à son dresseur. Inquiet, je jetai un coup d’œil autour, espérant que quelqu’un pourrait venir l’arrêter, car je n’avais décidément aucune envie de me battre... mais il n’y avait personne, comme s’il avait déjà tout prévu. Ensuite, il parla des jeunes et jolies rouquines. Décidément, je ne comprenais vraiment rien à ce qu’il disait. Que me voulait-il à la fin ?

- Oui, je viens bien d’Écorcia et qu’est-ce que ça peut te faire ? Tu es qui, au juste ? Je ne te connais même pas et si tu cherches les emmerdes, bah tu t’es trompé de personne, car je n’ai vraiment pas envie de me battre contre toi. Si c’est seulement pour te défouler, apprend à gérer ta colère. Salut.

Alors que je tentai de m’écarter pour m’éloigner de ce fou, ce dernier donna un bon coup de poing dans les casiers juste derrière moi, m’arrêtant net. Mon starter lâcha un cri, prévenant ainsi l’autre dresseur que sa riposte était imminente. Même si elle faisait de son mieux pour me protéger, je savais bien que cela ne l’arrêterait pas. Ce gamin tentait de m’intimider à mon avis et il allait me tabasser juste pour affirmer son autorité. Ah, les hormones... Après ce violent coup contre le métal, ce geste m’avait tellement surpris que je tentai de cacher les tremblements de peur qui m’habitait. J’avais déjà subi la violence de ma sœur et je croyais que ces terribles moments-là étaient terminés pour le restant de mes jours, mais je me trompais... Et si je ne parvenais pas à cacher les marques du combat par la suite ? Comment allaient réagir les professeurs en me voyant avec un œil au beurre noir ?

Un second coup de poing vola dans ma direction, m’extirpant de mes pensées. Je savais que je n’avais probablement pas assez de temps pour l’esquiver, mais je fis tout de même un écart, espérant protéger mon visage qui était désormais la cible de cet autre étudiant. Par chance, le coup atteignit seulement mon épaule. L’impact me fit mal, mais je réussis tout de même à retenir un gémissement de douleur. Je ne voulais pas montrer ma faiblesse à mon agresseur. En colère, ma Vipélierre passa à l’attaque, trop énervée pour se contrôler. Lâchant un cri de rage, elle sortit ses lianes pour donner une bonne leçon à ce dernier, n’ayant aucunement l’intention de le ménager.

- Ayuna, arrête !


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?