Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3
 :: Village de Noël

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ la première année au lieu de 14,99€
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



DES MÈRES NOËLS PARTOUT !
SERENA | DIANE | LYRA
Quand j'étais petit, j'aimais pas les chasses aux trésors. Je n'ai jamais compris le principe, ni le but en fait. Je ne voyais pas à quoi cela servait de perdre sa journée à chercher un trésor qui au final n'était qu'en fait les bonbons que personne n'aime. Mais pourtant, les gens aimaient bien ça. Moi, pendant les chasses aux trésors, je les suivais et je les laissais galérer avec une énigme à laquelle j'avais déjà trouvé la réponse depuis longtemps. Ouais non en fait je ne connaissais pas la réponse, j'avais juste la flemme d'y répondre mais on s'en fout ! Donc, pour en revenir à la chasse en elle-même, bah si je les suivais, c'était parce que je n'avais pas envie de rester seul. En fait les autres c'était des bouches-trous. En tout cas, je préférais largement rester dans mon atelier à construire un tas de choses inutiles, même si au final j'aimais faire ça. Mais maintenant, j'ai grandi ! J'ai mûri ! Ouais non en fait j'ai juste grandi, mais que en âge, sinon je fais toujours trois centimètres, j'ai toujours cette petite voix de merde, et je suis toujours con. Et oui j'ai quatorze ans, et je suis virile putain ! Bon peut-être moi que tout les autres garçons de mon âge, mais ça aussi, on s'en fout !

À ce qu'il paraît, il y a un grand événement, entre guillemets, organisé au village de noël. Ce village a été construit par le maire, l'équipe administrative de l'île, et le corps enseignant. Enfin d'après ce que j'ai compris. Les équipes désignées aléatoirement, se verront ensuite passer le reste de leur vacances dans l'un des chalets du mini-village, en colocation. Je me suis inscris, comme ça je vais pouvoir rencontrer des gens. C'est vrai que c'est très bizarre venant de moi, surtout que je suis quelqu'un, pas d'insociable, mais de timide. C'est pour vaincre ma timidité ! C'est ma résolution pour l'année 2016 ! Etre moins timide, et me trouver une fille au passage, mais ça c'est moi important, et comme dirais ma grand-mère "oh, t'as le temps pour ça mon jeune enfant.". En fait si je me suis inscris c'est surtout pour rencontrer des gens, pas pour la chasse. La chasse je m'en fout, mais si on la gagne en plus, là ça devient intéressant.

Je me lève plutôt tôt ce matin, et je vais faire quelque chose que je n'ai encore jamais fais avant : un footing ! Faut que je m'entraîne pour cette chasse. Comme on dit, la nuit porte conseil, et la nuit elle m'a dit que si je gagnais la chasse, bah je serais plus connu, du coup j'aurais plus d'amis. L'astuce ! Du coup, juste apres que je me lève, je vais courir. Je sors de l'académie, et je vais au bord de la plage pour commencer à courir. Je reviens à l'académie après une heure. J'ai couru une demi-heure, et je me suis arrêté sur la plage une demi-heure, ça va pour une première fois. Bon, c'est vrai que pour une pyroli ce n'est rien, mais pour moi c'est beaucoup quand même. La chasse au trésor commence à midi et il est onze heure. J'ai juste le temps de prendre une douche, de m'habiller et je m'en vais.

Il est onze heures quarante-cinq, et je suis sortis de l'académie. Sky et Lunara sont à côté de moi, mon roucool me fait bien rire, il galère à marcher dans la neige avec ses petites pattes. Lunara l'aide comme elle peut, mais elle aussi s'enlise dans la neige. En fait ils sont encore moins doués que moi. J'arrive au village de noël et je sens déjà l'odeur de chocolat chaud me parvenir. Ça me donne envie d'en prendre un, mais je n'ai pas le temps il est déjà midi. Le maire de la ville est là, et il s'approche de son micro. "Bonjour à tous ! J'espère que vous passez tous de très belles vacances dans ce complexe montagnard, même si nous ne sommes pas en montagne ! Une grande chasse au trésor va débuter dans quelques minutes, je vais donc vous donnez toute les informations nécessaires. Déjà, vous serez dans un groupe de trois, désigné aléatoirement. Ensuite, Mr Mime ici présent vous distribuera à tous une boussole, ainsi qu'une feuille, où vous y trouverez un plan, ainsi que la première énigme. Le groupe gagnant recevra une très grosse surprise ! À la fin de cette course, chacun des groupes ira dans un chalet, pour y passer le reste, ou juste quelques jours, de vos vacances. Je vous souhaite donc, bonne chance !" Dès qu'il ai fini de parler, il commence par piocher dans un petit bocal des noms, pour constituer les groupes. Au bout d'un certain moment d'attente, j'entends enfin mon nom. "Axel Bird, Serena Williams et Lyra Scarlet !" Euh...rassurez-moi, ce ne sont pas que des filles hein ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum