home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Faire l'école buissonnière, bien que l'expression ait vieillie, restera toujours une des principales activités de Terrell. Ah, seul avec son skate à faire des tricks, loin des feuilles de papier ! Il n'y avait que ça de vrai. Son Nidoran le suivait au mieux sur les chemins, sautant sur les bancs en même temps que l'ado glissait dessus. Plus vite, plus vite ! Il passait et dépassait les rares élèves qui se promenaient en cette période normalement travaillée à toute allure et n'hésitait pas à faire chuter certains livres tenus par les binoclards de son dortoir. Pourquoi ? Juste pour s'amuser ! Enfin, il réalisa quelques tricks sur place ; rien de bien époustouflant mais qui l'éclataient.

Terrell s'assit sur un banc au hasard puis sortit un truc à grignoter. Tiens, les chips de la veille feraient parfaitement l'affaire ! Il partagea quelques une des lames fines de pomme de terre frites dans un bain d'huile et saupoudrées de sel marin avec Eraldin mais se garda bien de lui offrir son sandwich. L'air était plutôt frais en hiver, mais il était agréable de se retrouver sous le soleil, loin des salles de classe. Hum, ça c'était la vie ! Pas de parents pour l'emmerder quand il rentrait le soir dans sa chambre ni de grandes sœurs en train de faire des duckfaces sur leurs iPok. D'ailleurs, Terrell regarda ses contacts. Il n'y avait que de vieux potes qu'il n'avait pas trop envie de revoir dans les noms listés. De manière machinale et nonchalante, il les supprima un à un puis reprit la dégustation de son sandwich. Il n'avait pas besoin de losers dans son répertoire !

Terminant son frugal repas, il se remit sur ses deux pieds quelques secondes avant de re-sauter sur sa planche et s'entraîner plus sérieusement. Chuter faisait partie de l'apprentissage d'un tel sport et savoir chuter de la meilleure façon était la clef pour éviter les blessures. Ses t-shirts n'avaient aucune valeur, ni ses pantalons : l'ado pouvait les déchirer autant qu'il le souhaitait. Malheureusement pour lui, le froid commença à lui brûler cou et visage après bien des essais infructueux pour maîtriser un nouveau trick. Prêt à abandonner avant de s'enrhumer comme un imbécile sous l’œil joueur de son Nidoran qui tournait et sautait sur lui-même pour l'imiter, Terrell aperçu un garçon bien plus âgé que les autres. Était-ce un étudiant ? Bah, pourquoi s'y intéressait-il soudainement ? Ah oui ! Il n'y avait aucune raison pour que d'autres étudiants sèchent les cours comme lui ! S'il avait croisé quelques binoclards tout à l'heure, il pouvait facilement expliquer leur présence par la pause déjeuner. Mais à présent, tous devaient être bien au chaud à écouter un cours ennuyeux sur des pitites bestioles toutes choupis.

-Alors, t'as perdu le chemin de la salle de classe, mon gars ? lança Terrell à son attention.

Ouais, pourquoi pas faire copain-copain avec un autre cancre ? A moins qu'il ne soit là pour étudier deux ou trois pigeons Pokémons dans leur milieu naturel, auquel cas il se barrerait fissa. L'ado essaya de sourire mais ce fut plus un rictus qui apparu sur ses lèvres, alors qu'il esquivait la dent du Nidoran qui souhaitait toujours mâchouiller sa planche.

-Je pensais que tous les élèves étaient super studieux, ici. C'est pas ton cas ?

Il attendit que l'étudiant se retourne, faisant bien une tête de plus. Il avait quoi ? 16 ans ? Plus ? Lever les yeux pour parler à quelqu'un l'avait toujours fais chier, de toutes façons.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?