home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Il y a de ces journées qui ne se terminent jamais. Enfin, ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose, maaaaais… Bon, pour faire une histoire courte, j’étais encore épuisée d’une petite fête de la veille, un genre de rassemblement pour les employés du commissariat qui n’étaient pas en fonction, pour célébrer la nouvelle année. Rien d’étonnant là, j’avais été invitée et, même si je travaillais le lendemain, ai réussi à me convaincre que je partirais tôt, m’voyez. La belle erreur. Du coup je me suis réveillée en retard et disons que ma routine habituelle est comme qui dirait passée à la trappe, pour mon plus grand déplaisir. Le reste de la journée n’avait été qu’une suite de petits événements sans aucun intérêt, rendant les heures beaucoup plus longues qu’elles n’avaient besoin de l’être, surtout considérant l’absence du Lieutenant Détective Torchwick, pour ne rien arranger. C’est en trainant des pieds que j’avais enfin quitté les lieux lorsqu’avait sonné ma libération, rentrant chez moi pour me laisser tomber sur mon divan avec un grand soupir de soulagement. J’avais ensuite fermé les yeux, prête à me détendre pour finalement réaliser que j’étais en fait pleinement réveillée. Un peu chiant sur le coup, mais au fond pas une si mauvaise chose. Je me suis donc relevée, ai mangé un peu pour ensuite tourner en rond en me demandant quoi faire. La réponse miracle? N’avais-je pas raté quelque chose moi, ce matin? Enfin, à part le réveil et les douze coups du snooze bien sûr. Je parle évidemment de ma course matinale! Après le souper, en janvier, sur une île. Ouais, parfaitement legit. Enfilant mes pantalons de yoga, mes plus confortables bottes, un chandail à manche longues, une veste chaude et des gants légers, j’avais quitté mon studio avec Mikey et Chidori pour un peu de course, ma chevelure rose attachée en une haute queue de cheval et mes oreilles couvertes d’un bandeau.

Notre trio avait pris le temps de faire tout le centre-ville de Lansat, sans compter un petit détour par les docks, par simple habitude. Le paysage était bien différent de celui qui s’offrait à nous au petit matin, mais l’air frais avait quelque chose de vivifiant et mes muscles en pleine action me réchauffaient sans mal. Mes deux camarades ne semblaient pas totalement du même avis que moi, mais se donnaient à fond dans leur entraînement, s’aidant de leur rivalité pour se motiver un peu plus. C’était bien étrange de ne pas suivre Epona et Ash, toujours les premiers à se proposer pour une course, mais c’était notre nouvelle vie et il fallait s’y faire. Enfin, l’activité devait bien s’achever et nous entrâmes dans un petit café pas très loin de la maison pour s’y réchauffer et parce que je mourrais d’envie de boire un bon thé, l’option chocolat chaud étant trop lourde après ce genre d’exercice. Sur les lieux, une petite file patientait déjà, ce qui ne me dérangea pas plus que ça. C’était l’occasion de regarder le menu, affiché sur des écrans au dessus du comptoir, ou de plus bêtement me demander ce que la journée de demain allait me réserver. Grave erreur que voilà puisque la soirée elle-même commençait à peine et qu’elle avait beaucoup en réserve pour moi. Effectivement, le premier de la file, celui qui semblait avoir du mal à se faire comprendre par la petite nouvelle, portait avec lui ce qui avait tout l’air d’un étui de guitare et, pourquoi pas, l’instrument qui va avec. Ce petit détail aurait pu rester insignifiant, bien sûr, si un homme mal intentionné n’avait pas profité de son inattention pour récupérer l’objet et s’enfuir à la course vers la sortie, déclenchant son lot de protestations outrées, mais immobiles. Merde!

- Revenez ici!!

Un peu inutile, je vous l’accorde, mais c’était sorti tout seul sous le coup de l’adrénaline, un peu comme moi me lançant vers la sortie au pas de course. Je ne pouvais quand même pas laisser un vol se produire devant moi et rester les bras croisés! Je n’étais peut-être qu’une stagiaire et j’avais peut-être décidé de me lancer dans cette branche pour lutter contre la Team Rouage, mais il n’y a pas de petits gestes pour aider les autres, quand bien même on ne les connait pas. Je devais donc récupérer cette guitare, coûte que coûte! Déjà échauffée et connaissant la ville presque comme ma poche, c’est à pleine vitesse que je le pris en filature, mes deux camarades se donnant à fond pour le courser eux aussi. C’est là que je décidai de tenter le destin, confiante en ma connaissance de la ville grâce aux nombreuses patrouilles réalisées avec mon supérieur, d’autant plus que j’avais toujours une autre façon de couvrir mes arrières.

- Chidori, ne le lâche pas d’une semelle! Mikey, on tourne ici!

Bifurquant subitement, je m’engageai dans une autre rue avec Michelangelo, laissant la souris électrique le suivre avec repaire visuel. Pour notre part, je visais une ruelle qui rejoindrait la rue empruntée par notre fuyard, perpendiculairement, un peu plus haut. Redoublant d’effort, je n’avais même pas remarqué que le squirtle avait déjà préparé sa paire de nunchaku, prêt à intervenir en lui tombant dessus avec autant de délicatesse qu’un réfrigérateur lancé par une fenêtre. Sauf que j’avais oublié un truc, la clôture, bien haute, pile au milieu de la fameuse ruelle. Merde merde merde! Ni une ni deux, je me tournai vers Mikey, lui offrant ma main. La tortue aquatique sauta et y atterrit en pose ninja, prêt au décollage imminent. D’un vaste mouvement du bras, je le lançai vers l’autre côté avant de moi-même sauter sur une poubelle et y planter le pied pour me propulser. L’instant suivant, mes mains s’étaient agrippées au grillage, j’y avais un nouvel ancrage pour mon autre pied et je terminais le mouvement pour me retrouver de l’autre côté, me réceptionnant sans grâce, mais de manière efficace. Parfait, nous pouvions le faire! Nous reprenions tout juste la course vers la sortie de la ruelle lorsque notre cible apparu. Bingo!

- Michelangelo!

Rapide, la tortue ninja lança son arme eeeet…. Atteignit Chidori en plein front, le stoppant net dans sa course, lui qui était pourtant sur le point d’immobiliser l’homme d’un éclair. C’est pas vrai! Serrant les poings, j’haussai le rythme, sortant de la ruelle comme une fusée, parée à poursuivre la course moi-même. Le problème, là-dedans, c’est que j’étais si bien partie sur ma lancée que je ne le vis pas du tout arriver, l’autre type, dans mon angle mort. Vous savez ce qui est encore mieux dans une course poursuite qu’un accrochage maladroit qui vous fait perdre du temps? Deux accrochages maladroits qui vous font perdre du temps! Nous devions avoir l’air beau, affalés au sol et coincés comme des bretzels pendant que le voleur de guitare s’éloignait toujours. Pourvu que Michelangelo et Chidori, ayant déjà récupéré de ce coup inattendu, allaient faire un meilleur boulot que nous, autrement nous étions cuits! Enfin, l’instrument et ma fierté à tout le moins.

- Fichue de journée de merde! Je suis vraiment désolée!



HRP : Parodn, c'nul, mais osef x) Plus d'infos et d'excuses dans mon mp de la muerte of pink dooom. *sors*
Nolan Dèannag
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801
Icon : ...♪
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 19
Niveau : 42
Jetons : 57
Points d'Expériences : 1016
...♪
8
Johto
19
42
57
1016
pokemon
...♪
8
Johto
19
42
57
1016
Nolan Dèannag
est un Topdresseur Spé. Type
''Un chocolat chaud avec triple chantilly et supplément biscuits....Non, toujours pas ?''

*Soupir...TRÉS profond* C'est pas vrai...Déjà qu'en temps normal, tu ne serais pas très à l'aise au milieu de tout ce monde. Mais là, c'est le bouquet : Te voila coincé en tête de file, exposé à tous les regards des autres clients qui patientent dans l'espoir de se faire servir une boisson chaude pour se réchauffer après le froid ambiant qui règne à l'extérieur du bâtiment. En sus, on dirait que la jeune fille blonde qui tente désespérément de te servir ne parle pas le langage des signes. Combinons ça avec l'absence de ta tablette, et le fait que tu refuses d'utiliser les capacités de Libra sans préavis (Tu aurais l'air fin si elle se met à crier au viol...mental, evidemment)...Bonne chance pour lui faire comprendre que tu veux juste un café noir, Nolan.
Enfin, avec un peu de chance, elle va bien finir par te le proposer par hasard....Il ne reste que vingt-cinq entrées différentes sur la carte après tout. Et au moins, la scène semble amuser la Tarsal chromatique qui se contente de te regarder soupirer, tout en grignotant les morceaux de sucre mis à disposition sur le comptoir.

(Merci du coup de main, Libra...)

(Meuh non, tu te débrouilles trés bien...Fais-lui du charme, si ça se trouve,elle comprendra mieux)

Inutile d'espérer du soutien de la part de la Tarsal, il va falloir te débrouiller tout seul. Afin d'avoir les bras libres, tu dégages ton étui à guitare de ses sangles et l'adosse au comptoir, juste à coté d'un autre client qui sirote tranquillement son propre café. L,homme te dévisage même un instant, avant de reporter son attention sur sa tasse, tout en jouant avec l'un des anneaux dorés qui ornent ses oreilles. Revenu à la serveuse, tu lui indiques une fois de plus le panneau qui orne le mur de l'étalissement...Cette fois, elle va comp....

''Eeeeeh, doucement !''


''Non, mais il est pas bien ce type !''

''Revenez ici !!''

Perturbations dans le rythme du restaurant....On dirait que le type prés du comptoir a décidé de sortir en courant et le brouhaha sourd de la file s'est mué en concert de protestations outragées. Une distraction idéale pour les gens qui grognaient derrière toi, tu vas pouvoir en finir avec cette commande. En revanche, tu tends la main vers ta guitare pour la mettre à l'abri, au cas où la situation dégénère...et ne rencontre que le vide....OH MERDE !

(LIBRA !)

Pris de cours, la Tarsal ne peut que se téléporter directement sur ton épaule lorsque tu envoies bouler la moitié de la file en sautant vers la porte. Si quelqu'un pouvait prendre le temps de te regarder dans les yeux, il finirait probablement réduit en cendres. Ce n'est pas parce que tu ne peux pas parler, que tu ignores comment jurer Nolan. Pourtant, uns fois à l'extérieur, aucune trace de l'individu...Seulement le bruit courant dela foule pressée de rentrer chez elle en ce début de soirée. Raaaaaah, NON, hors de question de perdre ton instrument...Que ce soit comme ça ou autrement ! Si tu mets la main sur ce type, tu lui feras passer le goût de la musique, version fight-club. Déséquilibrée, Libra ne peut qu'enchainer les téléportations pour suivre ton rythme, tandis que tu profites de ta taille pour enchainer les foulées, sautant presque à chaque angle de rues.
Au moins, la course effrénée de ta cible a laissé une marque bien nette sur son parcours : Passants renversés, familles éparpillés de chaque cotés du trottoir et Caninos qui aboient après le responsable de l'émoi de leurs maitres...Si jamais il parvient à rejoindre un coin moins fréquenté, tu risques de le perdre...Plus vite !
Sans ralentir, tu tournes à l'angle de l'avenue (Manquant au passage de partir en glissade sur le verglas), tout en sortant les Pokéballs de Milo et Mu. Un flahs plus tard, le Mimitoss s'est joint à toi de toutes la force de ses petites pattes, tandis que ton Abra voltige derrière vous, intrigué par la colère inhabituel qu'il perçoit chez son dresseur.

(Tu fais quoi, Nolan? C'est un jeu?)

(Mu, c'est VRAIMENT pas le moment. Rends-toi plutôt utile et essaye de repérer un type avec un étui de guitare entre les mains ! Libra, tu nous met en contact!)

Impossible de savoir si ton ''ton'' mental est aussi sec que ça, mais Mu s'exécute et laisse une brève sensation de tristesse dans ton esprit, lorsque la Tarsal vous connecte tous. L'Abra s'élève ensuite bien plus haut, afin de te permettre de suivra la trace de ton voleur, même s'il parvient par miracle à te semer. Et un miracle, il risque d'en avoir besoin, lorsque tu lui auras mis la main dessus !
En effet, après quelques minutes de course de plus en plus enragée, tu apercois de l'autre coté de la rue la silhouette familière de ton étui...Attends un peu, salopard, tu vas comprendre ton erreur ! Cette guitare, c'est un cadeau de Lionel, l'un des premiers instruments sur lequel tu as véritablement pu jouer ce qui te plaisait. L'idée même de la perdre  t'est insupportable.
Terminé le Nolan paisible et analytique...Malheureusement. Perdu dans ce rythme de guere qui t'envahit, tu ignores complétement le Pikachu qui semble lancé à la poursuite de ta propre cible. Ainsi que le Nunchaku volant qui vient le cueillir en pleine tête et l'envoie s'affaler à terre.  Et ce qui devait arriver, arriva...

*BUNK*

Le missile rose bonbon qui vient de te rentrer dedans n'a pas fait dans la dentelle : Malgré ta taille, le verglas vient s'ajouter à l'impact et tu te retrouves à terre, à moitié enseveli sous la jeune fille qui vient de jaillir de la ruelle. Malgré le choc et les étoiles qui clignotent devants tes pupilles, tu parviens à envoyer un cri mental à Libra.

(Le lâche pas! Surtout ne le lâche pas!)


Inutile de lui dire deux fois : Dans un enchainement de téléportations, la Tarsal ne tarde pas à disparaitre, lancé à la suite des deux Pokémons de la jeune file qui ont aussi repris leur course. Seul reste Milo, qui tente un *patpat* timide sur ta tête et celle de la rose, tandis que vous vous relevez tant bien que mal.
Focalisé sur la perte plus que probable désormais de ta guitare, tu acceptes ses excuses d'un geste, avant de te retourner prêt à partir.

(Nolaaaaaan!)

Que...Coupé dans ton élan par l'appel mental, tu contemples, incrédule, Mu descendre du ciel en flottant, manifestement très fier de lui.

(Mu?! Mais qu'est-ce que tu fabriques, ici?)

(Ben, j'ai fait comme t'as dit...J'suis monté haut, haut, haut et puis j'ai vu un gars avec une guitare comme toi ! Il était un peu plus loin, c'est dommage, t'as du le rater...)


*tap tap tap* Le rythme de tes doigts qui tapent contre ton épaule et se crispent de plus en plus n,est pas vraiment de bon augure. L'Abra doit même réussir à sentir la colère qui t'habite puisqu'il recule de quelques centimètres, toujours en lévitant.  Une tçache..Juste une tâche simple, qu'il DEVAIT réussir...et à cause de lui...*BUMP*
S'il y en a bien un qui ne se laisse pas impressionner, c'est Milo : Sans attendre, le Mimitoss bondit et t'assène un coup d'antenne sur la tête, avant d'indiquier Mu de l'autre. Surpris par l'attaque surprise, tu sors de cette mélodie furibonde qui te dirigeait pour voir que le petit type Psy a baissé la tête et semble sur le point de pleurer...Bien joué, Nolan. Non vraiment, bravo, on aurait jamais cru te voir faire pleurer un petit gars comme lui, c'est du joli.

(Mu...Désolé. Tu as bien fait, c'est moi qui aurait dû être plus clair)

*Soupir* Inutile de t'énerver comme ça, Nolan, tu l'as perdu pour le moment. Et dans tout ce bordel, il y a au moins un point positif : Avec le retour de Mu, tu vas au moins pouvoir communiquer avec la jeune fille, puisque sans ta tablette, elle aurait probablement eu autant de difficultés que la serveuse à te comprendre. Le temps d'une petite connexion Made in Abra...

''C'est plutôt moi qui m'excuse...Tu le poursuivais aussi, non ? Et j'aurais même ajouté ''Saloperie de fichue journée de merde'' mais bon...Ce n'est pas ça qui me rendra ma guitare. Autant couper court à toute question : Moi c'est Nolan, et si je dois recourir à ce genre de truc pour te parler, c'est parce que je suis incapable de faire autrement. Il t'a volé quelque chose, à toi aussi ?''


Apparemment pas...Une bonne samaritaine, voila qui est rare. Et qui vient mettre un peu de baume sur la blessure que la perte de ton instrument t'as infligée. Et la voix de Libra qui s'élève brusquement dans vos têtes ne tarde pas à en rajouter !

(NOLAN ! TU M'ENTENDS?)

''Libraaaa...Le volume ! Baisse le volume !''


(Pas le temps de bosser dessus ! On est pas loin du port, y'a des containers partout et l'autre, là, il continue de courir ! J'ai une bestiole jaune et un super ninja avec moi, tu devrais le voir, il fait même des saltos et des..)

''Abrège un peu... Où ça ''pas loin du port'' ?''


Plutôt que de répondre, la sensation familière de la Tarsal s'infiltrant dans ton esprit et celui de la jeune fille fait son retour. Comme un flash, tu reçois une image de ce qu'elle observe à cet instant précis : Quelques mètres en avant, le voleur se détache nettement sur le quai vide. Toujours poursuivis par le trio, il continue de fuir et bifurque brusquement vers un bâtiment imposant. Ce dernier semble relativement délabré et est entouré d'un mur d'enceinte, uniquement brisé par la présence d'une grille, depuis longtemps tombée à terre. Mais le temps que ses poursuivants prennent le même angle...Disparu.
Tu rompt alors le contact avec Libra, avant de te tourner vers la jeune fille....et de te rendre compte que tu n'as aucune idée de l'emplacement précis du batîment en question

''C'est un peu brusque mais...Tu saurais où se trouve ce que Libra vient de nous montrer ? Si je perds cette guitare...''
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je perdais du temps. Je devais repartir à la course aussi vite que possible afin de récupérer la guitare du jeune homme du café, mais disons que j’avais frappé un imprévu. Littéralement. La victime de ce vol, l’adolescent en question, était donc aussi à la poursuite du criminel. Je voulais prendre la peine de le rassurer, de lui dire que de se faire justice soit même n’était pas une bonne option et qu’il devait me laisser m’en charger, mais on ne m’en laissa pas l’occasion. Ses Pokémons vinrent le retrouver et, après quelques échanges qui m’échappèrent, une voix vint s’insinuer dans ma tête. Voilà qui était une expérience pour le moins bizarre. J’agrandis mes yeux de chocolat, fixant le jeune homme avec un air incrédule. Pourtant je n’avais pas trop le choix d’y croire et de m’y faire puisque, selon ses dires, il s’agissait de son seul moyen de communication. L’inconnu s’appelait Nolan et il semblerait que je n’étais pas la seule à avoir passé une mauvaise journée. M’avait-il volé quelque chose aussi?

*Je suis supposée lui répondre à voix haute ou dans ma tête il entend? Remarque ce pourrait être problématique ça, je vais devoir faire attention à ne pas me dire qu’il est pas mal, autrement il pourrait entendre…. Oh par Arceus! Estelle espèce de cruche, s’il peut entendre tes pensées il a TOTALEMENT entendu ça et ses Pokémons aussi. Mais alors pourquoi est-ce que j’en rajoute?! Okay, calme, focus, respiration. Si ça se trouve j’ai peur pour rien.*

- Non! Je… euhm… C’est que je suis stagiaire au poste de police. Ce serait plutôt idiot qu’une future agente ne réagisse même pas à un vol.

Une intervention extérieure coupa court à notre échange, s’insinuant dans nos têtes avec toute la délicatesse d’un tir au bazooka. Je portai ma main à ma tempe par réflexe en fronçant les sourcils. J’avais l’impression que je venais de manger un énorme bol de crème glacée d’un coup et que les répercussions s’en faisaient ressentir. Rien de bien agréable en somme. Heureusement que l’adolescent commanda à cette certaine Libra de baisser le volume. À ses dires, ils étaient près du port et il y avait avec elle une créature jaune et un super ninja qui faisait toutes sortes de pirouette. Aucun mystère sur l’identité du duo.

*Chidori et Michelangelo! Ce sont mes Pokémons.*

Avais-je pensé avec fierté, comme un parent touché par les progrès de ses enfants. Je leur avais demandé de suivre le sale type et ils exécutaient leur mission, bravement. Nolan étant plus concentré que moi, et allant droit aux priorités, il lui demanda de préciser leur position, ce à quoi la Pokémon psy répondu visuellement. Je reconnaissais cette bâtisse! Je l’avais trouvée étrange, dans le port, puisqu’elle n’était pas là avant que je revienne sur Lansat. Ils l’avaient probablement construite durant mon absence ou un truc comme ça, ça m’avait marqué lors de mes premières patrouilles dans le coin du port et, plus récemment, de mes joggings dans cette partie de la ville. Lorsque le jeune homme se tourna vers moi pour me demander si je connaissais l’endroit, un peu gêné du côté soudain de sa demande, c’est avec un large sourire confiant que je répondis.

- Pas d’inquiétude, Professeur Xavier. Je connais et je vais te ramener cette guitare! Je ferais une bien pauvre future agente si je n’étais même pas capable de faire ça.

Conclus-je d’un clin d’œil improvisé, à la façon des héroïnes d’anime magical girl, juste avant de partir pour le combat. Espérant le laisser sur place et m’en charger seule, j’étais repartie à la course pour seulement voir que bah, il avait les jambes plus longues que moi, déjà, et que je n’arriverais pas à le convaincre de rester derrière. Qu’à cela ne tienne, nous allions donc travailler en équipe. Il y avait un bail que je n’avais pas eu à faire ça et autant vous le dire tout de suite, c’était véritablement excitant. Que puis-je dire de plus, j’avais fini par devenir une fille d’action. J’en ai fait, du chemin, mine de rien. Dans tous les cas, nous n’étions plus très loin du refuge de notre voleur, nous l’avions quand même coursé durant une bonne partie de ses déplacements. C’est sans hésiter que je descendis sur le quai le plus à l’écart, menant à la passerelle qui grimpait jusqu’au terrain surélevé où était le vieux bâtiment. C’était d’ailleurs plutôt impressionnant comment tout le sol, autour de ce même entrepôt, était fait de fer. On se serait presque crû sur un gros et très vieux bateau de transport de marchandise, surtout avec ces petits murets tout autour! Heureusement que ce n’était pas le cas, n’est-ce pas! De quoi aurions-nous l’air, au large sur un cargo de transport louche, en compagnie d’une petite organisation qui n’aimait pas que l’on mette le nez dans ses affaires et qui avait un membre qui aimait un peu trop les guitares? Mais bon, nous n’étions pas malchanceux à ce point là, voyons!

Une fois sur place, j’allai me plaquer le dos contre le mur du bâtiment, passant juste la tête à l’angle pour essayer de repérer notre cible ou d’éventuels camarades qui auraient pu être sur les lieux. Personne en vue, si ce n’est notre petite troupe de ninjas qui nous avaient repérés et qui étaient venus nous faire leur rapport. Michelangelo était resté avec Libra pour la protéger, celle-ci étant théoriquement une civile, et Chidori n’avait pas attendu pour s’enfoncer dans le bâtiment, demeurant en contact avec la Tarsal. Selon ses dires, il y avait ici beaucoup d’hommes et ils semblaient se préparer à quelque chose d’important qui aurait lieu sous peu. –S’il avait été capable à ce moment là de nous dire qu’ils se préparaient à lever l’ancre, tous les problèmes que nous aurions pu éviter-. Je remerciai la petite Pokémon et lui demandai de m’indiquer le chemin à prendre afin de suivre le fameux individu. Cela fait, je me préparai à partir, mais me devait de faire une dernière chose avant cela. Me tournant vers le muet, je plantai mon regard dans le sien avec sérieux et pris la parole.

- On ne sait pas ce qui nous attend là-dedans, ce pourrait être dangereux, et tu es un civil. Pour ta protection, je ne suis pas autorisée à t’emporter avec moi. Tu dois rebrousser chemin et m’attendre au port, où je te ramènerai ta guitare et le coupable, pour ta sécurité. Ceci étant dit, tu es aussi un jeune homme plutôt grand et très en colère car on lui a volé un bien précieux, il est donc possible que je n’aie pas réussi à t’empêcher d’y aller et que j’aie dû te poursuivre pour te protéger. Clair?

Ceci mis au point, ne nous restait plus qu’à nous engouffrer dans les étroits corridors du vieux bâtiment, tous les sens en alerte. Dans un espace aussi réduit, il serait difficile de combattre. Ajoutons à cela que nous ne savions pas de combien d’ennemis nous pouvions disposer, la situation pouvait rapidement tourner en notre défaveur. J’avais donc demandé à Nolan de laisser au moins l’un de ses Pokémons à l’extérieur, pour qu’il puisse nous prévenir de tout changement imprévu et/ou qu’il puisse cesser la course de notre fugitif s’il prenait une autre route et réussissait à quitter les lieux avant nous. Plus qu’une dernière mesure de sécurité, juste au cas. Je n’aimais pas trop devoir le déranger, mais il était de mon devoir de le prévenir, tôt ou tard. J’utilisai donc mon iPok pour envoyer un message texte au Lieutenant Détective Torchwick, juste au cas.
Nolan Dèannag
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801
Icon : ...♪
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 19
Niveau : 42
Jetons : 57
Points d'Expériences : 1016
...♪
8
Johto
19
42
57
1016
pokemon
...♪
8
Johto
19
42
57
1016
Nolan Dèannag
est un Topdresseur Spé. Type
Un soupir de soulagement...Une policière. Stagiaire, ok, et en plus, elle ne doit pas être beaucou plus vieille que toi, mais une policière qui est sur le coup alors que tu viens de subir un vol, c'est un coup de chance. Elle s'appelle Estelle, des bribnes que tu es parvenu à capter quand elle à lacher cette salve mentale incompréhensible.
L'intervention de Libra vient vous marteler le crâne, mais la réaction de la jeune fille est plutôt encourageante : Si ses Pokémons sont avec ta Tarsal, les potentielles catastrophes que cete dernière ne va pas tarder à provoquer pourront surement être évitées (Et ta guitare survivra peut-être à l'incendie de la baie...Comment ça ''quel incendie'' ? Vous avez déjà lu un post impliquant Libra ?).
Et pour couronner le tout, ton interlocutrice semble connaitre le lieu que vient de vous indiquer Libra, avec sa délicatesse habituelle. Les choses ne se présentent pas si mal, arrête de soupirer comme ça, Nolan, et suis là ! Allez, un peu de nerf !
Votre duo de choc remonte donc le reste de la rue avant de descendre vers les quais et la baie. Et à ton grand soulagement, vous ne tardez pas à obliquer, vous éloignant par là-même de l'eau, pour déboucher en face du bâtiment concerné. Encore heureux qu'il n'est pas continué vers un quelconque bateau...À la simple idée de te retrouver en mer, tu ralentirais presque ta course en palissant. Un peu essouflé, tu laisses le soin à ta camarade de repérer les lieux, tout en empêchant Mu de voleter deci-delà au passage...Il ne manquerait plus que vous vous fassiez repérer bêtement pour cause d'Abra volant !

(Mission accomplie, chef ! Bon, on fonce dans le tas ou on met le feu au batiment ? (Qu'est-ce que j'avais dit sur les incendies, déjà ?))


(Doucement , Libra, je suis là pour récupérer ma guitare, pas brûler le port entier. Tu sais ce qu'il y a à l'intérieur ?)

(Plein de monde, mais ils sont trop proches donc je peux pas compter. Mais la bestiole jaune, elle a foncé à l'intérieur donc il les garde à l'oeil. Et l'autre là, tu le verrais avec ses nunchakus, il est troooooop cool !)

Remettant à plus tard les délires ninjas de la Tarsal, tu respires profondément, avant de faire un premier pas vers l'entrée...pour te faire arrêter par un regard ardent, encadré de cheveux roses. Cela dit, le message est clair....Voir même tellement transparent qu'on dirait une note unique que l'on tente de masquer au milieu d'un troupeau de soupirs et de silences. C'est donc légérement apaisé et avec un mince sourire aux lèvres que tu lui empruntes le pas, déterminé à récupérer ton bien...et  faire passer le goût de la musique à celui qui t'en à privé. Libra rétablit le contact entre vous, et saute sur ton épaule alors que vousa vous dirigez vers la porte.

''À vos ordres, madame...Mu, tu restes là, et si jamais on ne sort pas d'ici quelques minutes...Tu cours chercher de l'aide. N'importe qui mais il faut que tu préviennes quelqu'un.
Et si c'est une autre personne qui sort, suis-le.''


Cette mesure supplémentaire réglée, il ne vous reste plus qu'à pénétrer dans l'antre de la bête. Un antre aussi étroit que sombre, et qui, pour ne rien arranger, t'oblige à marche partiquement courbé du fait de l'étroite hauteur de la pièce. Guidés par les indications mentales du Pikachu qui a prit les devants, vous progressez ainsi avec difficulté, jusqu'à ce que ta partenaire se fige brusquement.
Et un simple coup d'oeil par-dessus son épaule suffit à te faie comprendre pourquoi : Dans un espace bien plus vaste et relativement éclairé, une troupe entière de travailleurs transportent caisses et containers, à l'aide d'une foule de monte-charges et de palettes. Et vu la trogne de la plupart des travailleurs en question et les rythmes aggressifs que tu parviendrais à lire dans leurs gestes en étant sourd et aveugle, le fait de rester dans votre cachette semble être une option des plus sage.
Néanmoins, après avoir embrassé la pièce du regard, ton sang ne fait qu'un tour lorsqu'un visage connu fait son apparition, en grand conversation avec l'un de ses collègues. Et en plus, ce salaud a nonchalamment passé ton instrument en bandoulière, comme si de rien n'était !
L'idée de le contourner discrètement pour l'attaquer par-derrière t'effleure un instant, mais ta partenaire t'arrête plus sûrement qu'un mur de briques. Une action aussi stupide ne ferait qu'attirer l'attention sur les deux intrus que vous êtes. En sus, tu sens quelque chose de bizarre dans les rythmes alentours...Comme si l'ensemble de ces fausses notes aboutissait à une partition cohérente mais difficile à cerner. En revanche, un plan plus subtil aurait des chances de fonctionner. Vu ta taille, aucune chance que tu parviennes à évoluer en toute discrétion ici. La jeune agent, en revanche...D'autant qu'elle parait tout aussi intrigué que toi, par les événements qui se déroulent devant vous. Et si vous étiez moins concentrés sur la scène, vous sentiriez le léger tremblement sous vos pieds...Bandes d'inconscients.
Juste un instant pour que Libra rétablisse le contact entre  vous et son Pikachu.

''Je ne sais pas trop ce qu'ils fabriquent ici, mais c'est étrange.Peut-être...Que je peux te servir de radar. Pendant que tu te déplaces dans la pièce, je peux t'indiquer les positions de chacun de ces types en temps réel, via Libra.''

Plan proposé, plan validé...C'est donc un vent rose qui s'engouffre entre les caisses et navigue dans la pièce, tandis que tu observes avec un maximum de précision les déplacements de tes multiples cibles. Que ce soit par la vue ou à l'oreille, aucun d'entre eux ne doit t'échapper, sans ça, vous aurez de TRÈS gros ennuis.

''Plus loin devant...Stop, stop, à gauche, il y en a un qui s'approche...Il a tourné juste à coté....Attention, deux qui reviennent...Tu as une caisse à ta droite...Okay...C'est bon, la voie est libre.''

''Eh, connard, arrête de pioncer et dégage de là ! ''

Un onde de panique traverse subitement le lien mental qui vous unit, lrosque tu te retournes pour découvrir un grand type couturé, qui te fixe avec un air mauvais. Une lourde caisse entre les bras, il te détaille de haut en bas. Cachée derrière toi, Libra s'est déjà téléporté non loin de ta position, tandis que tu rends son regard à l'individu, tout en essayant de masquer ta peur.

''Ces caisses vont pas se charger toutes seules, alors bouge-toi un peu !''

Léger bug mental...Avant que tu ne comprennes qu'avec ta grande taille, il te prend pour un adulte. Jouant le jeu, tu hausses les épaules, avant de t'écarter pour te diriger sans un mot vers une autre pile de containers. Avec difficulté, tu en hisses une et latransporte tant bien que mal dans un coin de la pièce, là où ces dernières commencent à s'accumuler.

(Nolan...Tu es là ?)

(Libra ? Surtout, reste cachée...Ça va?)

(Mieux que toi...Qu'est-ce que je fais ?)

(Renoue le contact, il faut que je parle à Estelle)

(En-tendu !)

''Estelle, tu m'entends ? Il y a eu des...complications. Je suis de l'autre coté de la salle, maintenant. Qu'est-ce que tu vois de ton coté ?''
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Madame? Venait-il vraiment de m’appeler madame? Non, je dois avoir eu une hallucination auditive, n’est-ce pas? Madame ja nai! Mademoiselle da! Enfin, était-ce vraiment le bon moment pour me formaliser de ça? Probablement pas, mais c’est que j’ai ma fierté moi hein. Je ne dis pourtant rien, me contentant de froncer les sourcils et de gonfler les joues en une attitude tout à fait mature et adulte, digne d’une véritable agente. Bah quoi, je vous l’ai dit que j’étais encore une simple demoiselle moi, pas encore une femme! Pas totalement. Dans tous les cas, l’important est que je l’avais écouté dans la suite de son dialogue, me permettant donc de le rassurer. Je n’étais quand même pas bête au point de foncer là-dedans tête baissée et à l’aveugle. Sans doute n’avait-il pas porté suffisamment attention à mes faits et gestes –ou peut-être a-t-il oublié de relire mon post avant d’y répondre- mais le fait est que j’avais pris mes propres précautions.

*Ne t’inquiète pas pour ce qui est de prévenir quelqu’un. Si je n’ai pas envoyé un second message texte dans les quinze minutes, personne ne pourra entrer ou sortir de ce port sans passer par mon responsable de stage. Ton Abra ne trouvera pas mieux pour nous sortir du pétrin.*

Bref, pour poursuivre avec notre histoire abracadabrante, nous avions pénétré la grande bâtisse, sans nous douter un seul instant de l’endroit où nous étions vraiment. Après quelques déambulations, nous avions retrouvé le coupable et, surtout, une véritable assemblée de travailleurs occupés à quelconque activité louche. Enfin, dans les faits pas tant que ça, ils pourraient toujours être de simples marins à la mauvaise tête en train de charger des boites sans pour autant tremper dans de sombres affaires. Le seul problème, dans cette hypothèse, c’est que je ne connaissais aucun marin syndiqué qui aurait accepté d’être ici à cette heure, sans même prendre une pause pour l’heure du souper. Comment ça mes arguments sont douteux? Soyez sérieux, nous sommes en 2016 maintenant, les gens ne travaillent pas pour rien et sans aucun avantage sociaux. Il faut des horaires respectables et tous ces trucs, sinon l’employeur est bon pour un tas de problèmes. L’explication la plus logique? Soit je n’étais pas assez familière avec l’entente des marins de Lansat, soit ces types travaillaient au noir pour une quelconque cause tout aussi louche que l’atmosphère de cet endroit. Plus impulsif –ouais, plus que moi, vous aussi vous être surpris avouez- le jeune homme aux cheveux bruns m’accompagnant avait esquissé un mouvement vers l’avant, sans doute pour aller récupérer son bien. Intransigeante, j’avais barré son passage de mon bras et lui avait décoché un regard en coin. Au moins il avait bien compris, il devait suivre mes instructions, s’il voulait s’éviter des problèmes.

L’instant suivant, son pokémon psychique avait établit une nouvelle connexion et le dénommé Nolan me faisait part de son idée. Il était possible d’utiliser ce lien télépathique pour me guider dans cet endroit empli de personnages inconnus et donc potentiellement dangereux, ou alors qui aimaient simplement vraiment beaucoup travailler. Jusqu’à preuve du contraire, nous étions ceux dans la limite de la légalité après tout. Si ce type était le seul individu à avoir quelque chose à se reprocher ici, nous venions d’infiltrer un bâtiment industriel durant les heures de travail, à l’insu des personnes en charge de l’endroit et sans nous soucier des mesures de sécurité en lieu de travail. Comment ça ma formation ne m’a pas fait que du bien? Il faut être réaliste un peu ici hein! Ce sont quoi les chances de vraiment tomber sur un gros complot de voleur de guitares? Bah voilà. Du coup, pour l’instant, valait encore mieux ne pas se faire repérer, histoire de ne pas s’attirer d’ennuis inutiles.

*Je vais donc compter sur toi, Nolan. Un peu plus et on pourrait se croire dans Beyond : Two Souls. Cette soirée promet déjà.*

Et c’est sur cette belle référence semi-pourrie que je m’étais lancée dans ce dédales de boites, accompagnée de ma tortue ninja. J’avançai un bon moment en ligne droite, longeant le bois et l’échine courbée, aussi silencieuse que possible. Puis, un avertissement mental. Je tournai à gauche, me mettant ainsi à couvert derrière une grosse boite, assise au sol et le dos plaqué contre cette cargaison mystérieuse, retenant ma respiration. J’entendis les bruits de pas se rapprocher et s’arrêter, presque hésiter. Je pouvais sentir mon cœur battre jusque dans mes tempes. Quel moment de suspense surréaliste. Heureusement, la voix de l’étudiant me revint, m’apprenant qu’il avait tourné à l’autre coin. Bien, je pouvais donc me remettre en mouvement, tout aussi furtive. Alerte, je poursuivis mon avancée, jusqu’à ce qu’un nouvel avertissement me parvienne. Vienne, la boite à ma droite! J’y posai la main et l’enjambai d’un mouvement souple pour me laisser retomber de l’autre côté aussi silencieusement que possible contre le plancher métallique. Plus qu’à me faire toute petite et espérer qu’une fois de plus, l’on ne me remarquerait pas. L’attente était stressante, bien trop longue. Ces types ne savaient pas se bouger ou quoi? Je me mordis la lèvre inférieure, espérant que le signal de Nolan ne se ferait pas trop attendre. Enfin! La voie était libre. Repassant de l’autre côté, je repris mon chemin comme si je ne m’étais pas arrêtée, évoluant en duo avec Michelangelo.

Impossible de manquer l’onde qui nous sépara, me faisant me tendre comme la corde d’un arc. Je devais avancer à l’aveugle, sans connaître le sort de mon compagnon. Vide, je devais me mettre à couvert et essayer d’entrer en contact avec lui ou l’un de ses Pokémons. J’haussai donc le pas pour finalement aller me cacher dans un endroit un peu retiré de l’entrepôt. Ce que je n’avais pas prévu, c’est la découverte que j’y ferais avec de grands yeux surpris. C’est moi où les pokéball que j’avais vu tomber de cette caisse là-bas… Elles brillaient d’une aura rose pâle? Qu’est-ce que c’était que cette histoire. Depuis quand ça brille, des pokéball? J’avais beau tenter de repenser dur comme fer à la thèse de mon amie Aileen sur la question, ça ne me disait vraiment rien du tout. Et cette cargaison ne semblait pas des plus légère. Est-ce que toutes ces boites contenaient la même chose? Je devais le découvrir, me dis-je en optant pour une boite une peu à l’écart, trouvant au passage un pied de biche pour en soulever le couvercle. Je n’arriverais pas à faire ça silencieusement, mais espérons que ça ne me ferait pas repérer. Quelques instants plus tard, toujours, ma main se refermait sur l’une des sphères de capture, la portant au niveau de mes yeux afin de l’observer sous tous les angles. La caisse en était effectivement pleine. Mais ce que c’était? Aucune idée. Activité illégale, illusion d’optique ou simple petit effet pour les concours de coordination? Mes réflexions furent interrompues par le retour mental du jeune homme aux cheveux bruns, me faisant presque sursauter du même coup.

*Il se pourrait que notre problème soit plus important qu’une simple guitare volée, sans offense. Non seulement ce cargo est louche, mais il ne semble pas porter les bordereaux de livraison habituels. Impossible de savoir où ces caisses de Pokéball fluorescente sont supposées être acheminées. Il nous faudra plus de preuves matérielles avant d’agir, déjà qu’il s’agit d’une violation de propriété en territoire industriel privé, nous ne devrions même pas être là sans mandat de perquisition. Nous allons devoir en apprendre plus sur ce qui se passe vraiment ici avant d’entreprendre de véritables actions. Je suis à couvert pour l’instant de mon côté. Décrivez-moi votre situation, agent Nolan. Bon sang, j’ai toujours rêvé de dire des trucs comme ça!*
Nolan Dèannag
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801
Icon : ...♪
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 19
Niveau : 42
Jetons : 57
Points d'Expériences : 1016
...♪
8
Johto
19
42
57
1016
pokemon
...♪
8
Johto
19
42
57
1016
Nolan Dèannag
est un Topdresseur Spé. Type
Au moins, tu as réussi à la recontacter. Preuve que les capacités de ta Tarsal ont du s'améliorer, puisque le fait de voir la cible ne semble plus être une nécessité. Sans cesser de soulever les caisses solidement fermés que t’indique le loubard aux yeux porcins, tu tentes de masquer les quelques secondes de blanc entre chaque messages, en les synchronisant avec les moments où tu te baisses pour attraper ton chargement.
En revanche, ce qu'elle t'apprend sur le contenu de ces mêmes caisses que tu trimballes depuis déjà un petit moment parviendrait presque à te faire oublier que l'actuel propriétaire de TA guitare, se trouve à moins d'une dizaine de mètres de ta position. C'est toi ou elle ne mesure pas la gravité de la situation et se crois dans un film d'espionnage ?

''Ma situation...pourrait être plus brillante. Un type m'a repéré et me prend pour l'un des leurs. Je suis de l'autre coté de la salle actuellement, il doit y avoir une dizaine d'autres porteurs avec moi et cinq autres lascars dans le style de mon voleur.
De ce que je vois d'ici, ils y en a...au moins une bonne vingtaine. Et pour ce qui est des Pokéballs fluorescentes...Je n'y connais sûrement rien, mais ce n'est pas le genre d'articles qui se vend en magasin et s'ils prennent autant de précautions pour les transporter à l'abri des regards, c'est qu'il y a quelque chose d'illégal derrière tout ça, non ? Des suggestions de plans, madame l'agente ?''


En lieu et place du retour mental que tu attendais, c'est une onde de choc paniquée de la part de Libra qui vient parasiter votre canal. Entre angoisse et stress intense, la Tarsal manque littéralement de te faire lâcher ta caisse de Pokéballs.

(Nolaaaaaaan ! Bouge de là !)

(Libra...moins...fort..qu'est-ce que tu...)

(Il arrive !)

Un simple regard, pratiquement imposé par la puissance mentale de la petite chromatique et tu hisses précipitamment ta caisse à hauteur d'épaule afin de dissimuler ton visage derrière cette dernière : Quelques mètres en avant, ton instrument en bandoulière, un visage familier remonte la rangées de conteneurs, une liste à la main et s'arrête à hauteur de chacun des porteurs pour jeter un bref coup d'oeil à son fardeau. Et le prochain sur la liste n'est autre que...

''Alors, alors, qu'est-ce qu'on a là...Baisse-la un peu, abruti, je vois rien''

Avec une extrême lenteur, tu abaisses la caisse millimètre par millimètre, tout en te préparant à vider son contenu sur la tête du voleur, au moindre cri d'alarme de sa part. Si jamais il te reconnait, vous êtes bon pour un voyage dans le port....avec de jolies chaussettes en béton au bout des pieds !
Pourtant, son regard reste rivé à l'intérieur de la caisse , comptant ls Pokéballs une à une et lorsqu'il te laisse repartir d'un geste méprisant, c'est sur la liste que se concentre son attention. La catastrophe n'est pas passée loin, reste à espérer que Estelle parviendra à rester cachée encore un temps...Une opération des plus difficiles car le nombre de caisses se tarit à vu d'oeil et que de plus en plus de porteurs évoluent dans le coin où elle se trouvait lors de votre dernier contact. Pourtant, pas la moindre trace d'une quelconque chevelure rose. Elle doit avoir des talents de ninja....ou une chance insolente. Une fois les dernières caisses de ton bord embarqués, tu peux, sans te presser, rejoindre le reste de l'équipe dans le secteur en question, guettant du regard la moindre trace de la jeune policière. Elle doit bien être quelque part, il suffit de...

''CHOPEZ-LA !''


Au cri d'alerte qui retentit, tu as déjà fait volte-face, mais en lieu et place d'une silhouette rosée et encerclée....C,est celle d'une Tarsal chromatique qui semble bien frêle face à l'énorme mastodonte qui la surplombe qui se révèle à ton regard horrifié. La dernière caisse du centre de la pièce vient d,être déplacée et Libra se retrouve donc sans aucune couverture, exposée à la vue de tous. Et vu le regard aussi menaçant qu’intéressé que la plupart des personnes présentes portent sur elle, pas besoin d'être un génie pour sentir que le rythme des lieux pue l'avidité et l'envie. La première tentative pour attraper ta starter échoue néanmoins, lorsque cette dernière se téléporte quelques mètres en arrière, et réapparait à coté de la porte, évitant au passage la pogne gigantesque qui fonçait sur elle. S'ensuit alors un long ballet de disparitions-réapparitions, mais après bon nombre d'esquives in extremis, un mauvais calcul de Libra l'amène directement dans les pattes de l'un de ses poursuivants. Trop fatiguée pour réitérer sa téléportation,seul son cri mental témoigne de la détresse de la Tarsal, à l'instant où elle se retrouve prise au piège. Un cri qui résonne comme une mesure effroyable dans le rythme que tu tentes de t'imposer...Désolé Estelle.

''Eh les gars, je la tiens ! Je la...Rêve pas, petit, elle est à....*BAm*''


(...Tu la lâches)


Sans prêter attention à  la frénésie générale, tu t'es simplement approché de l'individu, avant de lui assener une droite magistrale. Plus petit que toi, il s'étale au sol en couinant, malgré sa corpulence et un silence sourd retombe instantanément dans la pièce. Et la douleur sourde qui pulse dans ta main est totalement négligeable, puisque Libra est de nouveau libre de se mouvoir et se réfugie juste derrière tes jambes. Action courageuse Nolan, mais....Un jour, il serait bien que tu envisages tes partitions jusqu'à la page suivante.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?