home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

William Cooper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6115-william-cooper#65317
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6192-william-cooper-t-card#65548
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 100
Points d'Expériences : 11
Kanto
15
0
100
11
pokemon
Kanto
15
0
100
11
William Cooper
est un Nouveau Membre

Découverte des lieux
LUCAS EMERILLON
La rentrée s'était passée sans trop d'encombre. Du moins, pour William. On lui avait remis un drôle d'objet, précisant que ce dernier lui serait utile pour communiquer avec ses semblables mais aussi avec les professeurs. Apparemment, il y avait une possibilité  éventuelle d'envoyer ses devoirs par cet intermédiaire. Ce n'était pas pour déplaire au Will, car dans le fond, il appréciait la technologie. A ces yeux, elle était pratique et rendait la vie beaucoup plus facile. En plus de ce fameux iPok, le jeune homme c'était rendu chez le collectionneur. Un homme bien trop étrange qui, avec ses questions loufoques, avaient réussi à déstabiliser William. A la fin de cet entretien, on lui avait donné une Pokéball. Un moment particulièrement marquant car c'était bien la première fois qu'il recevait un Pokémon pour cadeau. Oui, même s'il avait vécu dans le Parc Safari de la région de Kanto, les parents du petit Cooper n'avaient jamais offert une créature. Car ceux qui étaient au parc lui appartenait aussi d'une certaine manière, puisqu'il en était l'héritier. C'est donc de cette façon que William faisait la rencontre de sa première partenaire : une Absol.

La créature ténébreuse semblait bien méfiante. Et c'était compréhensible. Elle se retrouvait avec un parfait inconnu ! Ils n'allaient pas non plus se comporter dès le premier jour comme les meilleurs amis du monde. William ne connait pas spécifiquement cette espèce de Pokémon. Mais grâce à Internet, il a pu récupérer pas mal d'information la concernant. D'après les dire, Absol est l'annonciateur de désastre. Lui porterait-elle malheur ? Peut-être. Ce n'était que de superstitions, choses auxquelles le garçon croyait difficilement. L'essentiel maintenant, c'était d'instaurer une relation de confiance avec la bête. Il allait falloir du temps, mais ça, Willim était prêt à lui en accorder. Il était déjà bien heureux d'avoir eu cette chance.

Concernant son adaptation ici, le garçon avait juste du mal à prendre ses marques car l'académie était vraiment gigantesque. Au moins, il connaissait son dortoir, c'était déjà ça.  Et ses camarades n'étaient pas trop désagréables. Un avantage qui méritait d'être souligner car cela ne se passait pas toujours ainsi dans les écoles. Rapidement à l'aise, le Noctali se permettait de vagabonder à droite et à gauche, notamment dans les extérieurs. C'était là où il avait le plus de mal. Se repérer n'était pas évident du tout les premiers jours, mais maintenant, le jeune homme savait où se trouvait les choses essentielles, comme le lac ou la forêt. La nature, c'est bien mais les infrastructures, c'est mieux ! Surtout quand les cours s'y passent. Un point stratégique encore non visité : le gymnase. Car oui, William appréciait le sport et aimait en pratiquer. Un lieu qui deviendrait bien vite incontournable.

Intrigué de connaitre la superficie de ce gymnase, William poussait une des porte afin d'y pénétrer. Spacieux et dans les normes... Le tout étant de savoir si les élèves pouvaient se permettre d'utiliser le matériel. Il devait bien y avoir un club ayant l'autorisation ou autre... Ne pouvant se poser davantage de question, le jeune homme remarquait la présence d'un camarade. Apparemment, de dernier était en train de s'entrainer. Peut-être pourrait-il lui apporter plus de réponse... S'approchant doucement du blond pour ne pas le déconcentrer, il profitait d'un moment opportun pour prendre la parole.

- Salut ! Désolé de te déranger. Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un mais... Dis voir. J'avais une question. Ce matériel, tu as une autorisation pour les emprunter ? Car ça pourrait m'intéresser.  Oh, excuse moi ! Avant tout de chose... Présentons nous ! Je m'appelle William, enchanté.

Sourire amicale aux lèvres, il tendait la main en avant.





William Cooper

Découverte des lieux - PV Lucas Emerillon 137Découverte des lieux - PV Lucas Emerillon 059Découverte des lieux - PV Lucas Emerillon 167
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : Découverte des lieux - PV Lucas Emerillon 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
Découverte des lieux - PV Lucas Emerillon 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
Découverte des lieux - PV Lucas Emerillon 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Comme tous les jours, tu t'étais levé à quatre heures. Attrapant tes affaires de sports déposés la veille ici, tu te mis très vite en tenue et installa ensuite plusieurs Pokéballs sur ta ceinture. Freed, Gandalf et Coda étaient les Pokémon contenus dans ces Pokéballs. Une fois assuré qu'il s'agissait bien d'eux, tu soupiras un long coup pour laisser échapper ta légère fatigue encore apparente et quitta ta chambre pour te mettre en quête du parc. L'entraînement ne pouvait pas attendre. Tu aurais même couru si tu n'avais pas été forcé de rester le plus silencieux possible pour ne pas réveiller tes petits camarades. C'était même pour ça que tu avais perdu du temps à t'habiller : il ne fallait pas réveiller ton colocataire. Bon, tu n'avais visiblement réveillé personne, c'était le plus important. Une fois sorti discrètement du dortoir, tu te mis en marche en direction du parc et le rallia en tout juste cinq minutes. Dehors, rien n'avait vraiment changé, il faisait légèrement froid mais rien de bien embêtant, et l'habituel silence nocturne régnait en maître, apportant sa douceur et sa bienveillance avec lui. Il était très appréciable de pouvoir s'entraîner dans une atmosphère si détendue, si calme. C'était comme si l'Univers s'était figé dans le temps et avait décidé de te laisser tout le temps du monde pour t'entraîner. Et ce temps, tu n'allais pas hésiter à en user chaque seconde pour déployer tout le potentiel de tes compagnons.

Bien, allons-y ! dis-tu.

Tu t'étais rendu au gymnase afin d'y faire courir un peu tes compagnons. Le but de l'entraînement du jour était simple : améliorer la condition physique des trois Pokémon afin de les rendre plus performant et plus rapide, notamment pour Coda qui avait besoin de gagner en robustesse et en endurance pour pouvoir, éventuellement, un jour évoluer en Carmache et plus tard encore en Carchacrok, mais il y avait encore pas mal de travail à faire avant d'y parvenir. Au moins la petite demoiselle était motivés, et ses deux camarades Freed et Gandalf, tout particulièrement le type roche qui était tout aussi concerné par cette recherche de robustesse que lui, étaient là pour l'aider et la soutenir, la motivant, la conseillant éventuellement et s'entraînant sans relâche avec elle. Voilà un formidable petit groupe sympathique que le leur, transpirant et joyeux, profitant de ce bon moment ensemble. Mais alors qu'ils effectuaient un petit tour de terrain en lâchant toute leur rage de vaincre, un bruit de porte t'interpella, et te fit brusquement retourner, quittant le trio des yeux qui ne fit même pas attention à la situation. Le garçon semblait perdu. Tout du moins, il avait de chercher quelque chose ou quelqu'un, sans être sûr d'y être parvenu. Un grand sourire sur ton visage, et tu vins joyeusement à sa rencontre, toussant pour racler le fond de ta gorge et ne pas cafouiller au moment de parler. Et le brun te laissa même le temps de te préparer à lâcher quelques mots, prenant la parole, espérant très certainement une réponse rapide de ta part.

Salut ! Désolé de te déranger. Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un mais... Dis voir. J'avais une question. Ce matériel, tu as une autorisation pour les emprunter ? Car ça pourrait m'intéresser.  Oh, excuses moi ! Avant tout de chose... Présentons nous ! Je m'appelle William, enchanté. dit-il avant de se présenter. Tu renforças la longueur de ton sourire.
Salut ! Il n'y a aucun problème, c'est très plaisant de voir des élèves à cet heure si matinal. tu lâchas un furtif rire que tu réprimas instantanément. Si vous souhaitez vous entraîner, il n'y a aucun problème, le matériel est à l'entière disposition des élèves, du moment que tu ranges après. Et il n'y a pas de mal, il est naturel d'avoir ses priorités. Pour ma part, je m'appelle Lucas Emerillon, du dortoir des Noctali. Enchanté de faire votre connaissance ! répondis-tu tranquillement et amicalement.

Tu sifflas alors en direction du terrain et fit presque instantanément rappliquer tes trois compagnons à toi, qui avisèrent très vite le nouvel arrivant, se demandant de qui il pouvait bien s'agir.

Et voici certains de mes compagnons. De droite à gauche, Freed, mon starter et mon plus fidèle compagnon, Coda, une petite Griknot tout vivace, et Gandalf, un jeune Roussil fort sympathique. tu laissas un petit temps pour que l'autre réponde. Puisque nous en sommes là, que dirais-tu de t'entraîner avec moi ? Cela pourrait être sympa. proposas-tu.

Puis tu caressas la tête du type feu qui se trouvait sur ta gauche ...

HRP :




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?