Comment se prendre un râteau en trois leçons par Sirius B. Powell. Bientôt dans toutes les librairies un peu cool. Je darde de grands yeux tristes sur la biche. C'est tellement méchant. Je me sens triste. Je baisse les yeux au sol, brillants de larmes. Méchante biche. Intriguée par mon manège, elle avance le museau vers moi et elle me donne un petit coup de tête. Je pose ma main sur son front et je la repousse. Mon numéro est parfait, elle n'y voit que du feu dans mes fausses larmes. Je glisse mon autre main sur ma joue faisant mine d'essuyer les gouttes.
En arrière plan, on peut voir Soleil et Adara en mode commérage et Véga qui remonte son monocle en hochant négativement la tête. Pffff, Elle aurait pas put rester un éternel bébé elle ? Elle est bien trop intelligente pour mon propre bien et honnêtement je ne tiens pas à me retrouver avec un autre cas Murzim. Non merci c'est bien assez.
Finalement, après avoir garder les yeux baissés quelques secondes je relève le regard et je fixe le pokemon sauvage dans les yeux. Les miens sont brillants juste comme il faut. J'esquisse un demi pas en avant, avant de me raviser et rester en arrière, laissant la main qui était posé sur son front retomber sur ma cuisse en un claquement sec. D'un air dépité je m'accroupis pour récupère la pokeball désormais inutilisable. Je la range dans ma besace avant de me retourner vers la sauvage.
- Je suppose que tu tiens vraiment trop à ta liberté … Va. Qui suis-je pour te retenir ? Si les paillettes des concours ne t'attirent pas je n'y peux rien. Je suis juste déçu. Nous aurions pu être un tel duo.Oui, vas y. Culpabilise. Rapproche toi de moi avec tes grands yeux tristes. Frotte ton museau à ma main baissée. Parfait. Je suis un peu salaud pour le coup mais la diplomatie n'a pas fonctionné et je tiens à avoir une monture aussi classe que cette demoiselle. Elle sera à moi. Même si pour ça je laisse le contrôle à mes réflexes de charmeur connard que j'étais il y a un an. Je jubile intérieurement, je dois me retenir fortement pour ne pas laisser mon visage dessiner un immense sourire sur mon visage.
- Je nous imaginais déjà, galopant vers le soleil couchant pour aller secourir la fille qui fait battre mon cœur. Je vais avoir l'air de quoi moi ? Un prince sans son fier destrier. Je serais tout bonnement ridicule et personne de voudra jamais de moi. Je vais finir ma vie tout seul !Je lâche un glapissement de désespoir. Ajoutons un peu d'histoire d'amour tragique pour faire répondre le cœur de jeune fille en fleur qui sommeille dans cette demoiselle. Elle sera parfaite en monture de choix pour mes entrées. Et comme je l'ai dit, que serait un prince sans monture. Encore une fois, je fais jouer mes yeux, je regarde le sol puis comme si j'étais pris d'un courage soudain je relève la tête et faussement bégayant je lui demande :
- Tu es vraiment sure ? Je peux réessayer ? S'il te plaît, nous serions tellement géniaux ensemble …Elle pousse un léger cri. Je décide de le prendre pour un oui. Je me baisse pour récupérer une nouvelle pokeball et je lui tend. Acceptera-t-elle ? Je l'espère sincèrement.
code by mirror.wax
HRP :
une autre pokeball o/