home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
La main verte
feat. Rodrigue


Cela faisait un moment que le jour c'était levé. Malgré les quelques nuages se trouvant ici et là, le temps était chaud pour un mois de février. Mais malheureusement, il avait des risques d’averses cette après-midi… Il n’aimait pas quand c’était tout gris, c’était bien fade. L'heure du midi arriva à grand pas et plus d'un était pressé de pouvoir se remplir la pense. En tout cas c'était le cas pour Camille, ce dernier, d'un pas sautillant, s'approcha des serres. Derrière lui, Nejire et Hastu le suivant, souriant tout comme le jeune homme qui ouvra alors la porte, les laissant entrer en premier. L'endroit naturellement chauffer, resplendissait de couleurs. Que cela soit des fleurs ou bien des arbustes produisant des baies qui sont aussi coloré. C'était ça qui plaisait à Camille, ce dernier aimant les couleurs vifs. Mais ne s'attardant pas devant ce magnifique tableau.

Ils marchèrent dans différents ranger, regardant chaque plantes. Camille se disait qu'il devait jardiner un jour ! Mais quand, tel était la question ! C'était sa mère qui lui avait initié au plaisir du jardinage. Ce fut surtout à Bonville qu'il a plus fait ça, une fois déménager à Kalos, un peu moins. Il se promit qu'une fois les équipements réunis, il ira en faire ! Pour le moment, il profita de la beauté du lieu ainsi que la délicieuse odeur qui s'y dégagea. Après, il ira sans doute manger tien… Ou peut-être faire un petit tour dans l’établissement. Il ne savait pas trop ! Il verra sur place au pire. Il continua son avancer, s’attardant quelques fois, souriant de plus en plus. Nijere prenait également son temps alors que Hatsu alla un peu partout avant de revenir vers eux. Puis Camille arriva à son parterre encore vide et se mit alors à réfléchir. Une fois qu’il aurait tout… Qu’est-ce qu’il pourra bien faire ?

Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 23 / 65 (+2)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 22 ans
Niveau : 42
Jetons : 1748
Points d'Expériences : 1477
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
pokemon
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
Après une matinée rempli de cours, c'est accompagné d'un Gringolem blasé et d'un Grindur dans sa sacoche que Rodrigue déambulait dans l'Académie. Il était plus ou moins réveillé, sortant d'une heure de coma auto-provoqué en cours de combat (hey, il était devenu plus souple sur la question, c'est pas qu'il appréciait, surtout avec Ace, hein !) Le repas approchait et c'est juste par pur désoeuvrement que le chercheur se promenait. Il avait le temps pour manger, puisqu'il rentrerait au chalet histoire de partager ce moment avec toute son équipe, n'ayant en effet pas cours avant la dernière heure de la journée. Ses pérégrinations le menèrent vers la zone des serres. Sortant sa serpe de son sac ainsi que ses quelques baies, il se demanda si il allait se décider à commencer sa culture un jour. Oui non, pas le temps. Et surtout, il faisait bien trop froid. ET LA FLEMME EN FAIT. (Cri du coeur du narrateur, faîtes pas gaffe)

Ainsi, c'est avec un regard blasé qu'il regarda les élèves à pied d'oeuvre dans leurs exploitations. Beaucoup de Coordinateurs, quelques TopDresseurs et Pokéathlètes. Peu de scientifiques. Il savait que Ginji avait l'une des plus grosses productions d'élèves, mais qu'il ne pourrait pas prendre de base là bas sans desserrer son porte-jetons. Et il n'était pas assez riche pour se le permettre en ce moment, surtout vu ce que les morfales de son équipe mangeaient. (Bon il se comptait dedans aussi, soyons honnêtes)

Tout aurait pu se passer tranquillement si le blond ne s'était pas pris les pieds dans un sac de terreau qui traînait. Titubant en tenant de garder l'équilibre, sa sacoche se balança allègrement laissant échapper un Pokémon Plante et Acier assez massif au demeurant qui se mit à dévaler la petite pente en poussant des grincements outrés. Un morceau de pierre saillant sur le sol et il décollait, sortant ses épines de surprise (qui auraient pu lui servir à ralentir sa course, mais bon) Il atterrit pile dans les bras d'un élève qui n'avait certainement rien demandé. Content et reconnaissant de l'avoir sauvé, Grindur se jeta contre le buste de la pauvre personne pour lui faire un câlin.

- AAAAH GRINDUR ! NON ! PAS DE CÂLIN !

Cri du coeur de la part de son Dresseur qui rappela sans attendre la boule de pics. Se répandant ensuite en excuses diverses et variées en s'inclinant (Gringolem faisant de même par habitude) il se redressa et détailla la pauvre victime des épines de sa nouvelle acquisition. Le chercheur était sûrement le seul à être habitué et immunisé aux câlins pleins d'épines dans l'académie. Avec l'infirmière Needle, peut-être ?

- Hmmm... Camille... Holmes c'est ça ? T'es un Phyllali qui vient d'arriver, non ? Je suis Rodrigue Miles, un chercheur dans le même dortoir ! Encore désolé pour Grindur c'était un regrettable accident !



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?