home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Des petits bobos
feat. Nox


Voilà ce qui arrivait souvent à Camille : Se blesser. Il court, il saute quand il est content. Camille était également maladroit et surtout tête en l’air ! Alors oui, il lui arrive de ne pas faire attention et de se blesser. On trouve alors une belle collection de bleu, plus ou moins gros. Et même de couleur différent ! Et c’était tout à fait normal, s’il en avait aucun, là ça saurait inquiétant ! Ça marqué en quelque sorte sa bonne humeur ! Mais là, c’était un peu plus grave que quelques bleus. Il boitait et pas qu’un peu ! Comment il c’était fait ça ? C’était très simple !... Et tout con… Comme lui en fait !

C’était un peu plutôt, il marchait, ouais, marchait… Mais parfois sautiller tout en poussant la chansonnette… Tout en fermant les yeux. Déjà, chose à ne pas faire ! Car pour le coup, Monsieur n’avait pas vue se trou dans le sol et il s’était méchamment tordu la cheville. Et en plus, Hatsu n’avait cessé de le prévenir ! Et après l’avoir ranger dans sa ball, le voilà en route vers l’infirmerie d’un pas boitant. Voilà. Oui, je vous l’accorde, c’est très con. Mais on ne refait pas Camille et on l’aime ainsi !

Il entra dans la grande pièce, la balayant du regard. Il n’y avait pas l’ombre d’une personne, elle était vidée de vie. Peut-être n’était-il pas encore là ? Bien, il allait attendre en tout cas ! Alors de son pas toujours boitant, il s’approchait d’un de ses lits et se laissa aller. Alors il sourit et bougea, sautilla dessus et rit. C’était tout moelleux ! Puis il s’arrêta net en entendant la porte s’ouvrir et se redressa. Est-ce l’fermier ? Il sourit et penche la tête en voyant que ce n’était pas le cas.

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité


❝ NOX & CAMILLE

    ♡ Des petits bobos.

Encore une fois ils se sont battus durant mon absence. Les lèvres fermées, les dents serrées, le regard brûlé de colère, j'appuie sur mon bras une bande de tissu destinée à panser une blessure en attendant que j'arrive à l'infirmerie. Scalpion m'a ouvert tout l'avant-bras en rejetant les lames qui lui servent de main en arrière pendant que je cherchais à le séparer de Chamallot avec lequel il faisait un duel enragé. En soi la blessure ne fait pas spécialement mal, mais elle est profonde et je préfère éviter qu'elle ne s'infecte – la leucémie ou tout autre maladie du sang, très peu pour moi. Je compte vivre encore longtemps. C'est la raison pour laquelle je traverse la zone qui sépare le dortoir Noctali du repère de l'Infirmière Needle en serrant cette bande de tissue enveloppée autour de mon bras. Mon agacement ne diminue pas et, les jours passants, je me demande comment je vais pouvoir réguler les enragés qui constituent mon équipe. Ils ont encore assez d'estime envers moi pour m'obéir et se calmer en ma présence mais en mon absence, la chambre se transforme en champ de bataille humain. Pour l'heure, je les ai enfermés dans leurs sphères de captures le temps d'aller à l'infirmerie me faire recoudre le bras. Là, au moins ils ne feront pas de dégâts.

J'arrive dans les lieux que je ne connais que trop bien. Je pousse la porte d'un air négligent, observant les rangées de lits d'un regard blasé en cherchant un regard, une connaissance – mais est-ce que je connais vraiment quelqu'un dans cette académie et réciproquement, est-ce que quelqu'un me connaît vraiment ? Je secoue la tête, rejette ma tignasse blanche en arrière d'un mouvement de la main. Peine perdue, elle retombe de plus belle sur mon visage et devant mes yeux. La flemme, le manque d'envie de les couper depuis plusieurs mois ont donné à mes cheveux une certaine liberté dont ils ne se privent pas pour me masquer la vue et pour tomber presque au niveau de mes épaules. Un jeune homme se trouve dans la pièce et je le regarde avec un fin sourire avant d'appuyer à nouveau sur mon bandage ensanglanté.

❝ Hm, bonjour. Needle n'est pas là ? ❞

Si elle ne l'est pas, au moins son Noacier psychopathe y sera. En parlant de psychopathe, il faudra que je pense à contacter Hanaë. Je ne l'ai pas vu depuis trop longtemps et le manque de ma sœur se fait cruellement ressentir. Encore plus dans cette antre de sadisme qu'est l'infirmerie. En attendant, quitte à ne pas me tourner les pouces, je regarde à nouveau le jeune étudiant et me décide au bout de quelques dizaines de secondes passées dans le silence à engager la conversation.

❝ Nox Hawkins, du dortoir Noctali. Tu es là pour quoi, toi ? ❞

made by MISS AMAZING.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Des petits bobos
feat. Nox


Camille fixa le jeune homme qui devait avoir son âge et lui sourit avant de lui lancer un regard inquiet en voyant l’état de son bras. Comme c’était-il fait ça ? Était-ce grave ? Et Needle qui n’était pas là… D’ailleurs à sa question, il fit non de la tête, se demandant quand il allait arriver. Son regard se repose sur son bras et eut mal pour lui. Ce qu’il avait, lui, ce n’était point grave ! Camille leva les yeux quand ce dernier se mit à se présenter et il lui offre un nouveau sourire remplie de naïveté. Non, on ne le refera pas notre cher Camille. C’était avec joie qu’il lui répondu :

- Enchanté ! Je suis Camille Holmes, du dortoir de Phyllali ! Je me suis foulé la cheville…

Il se sentit con, vraiment con. Foulé la cheville, c’est vrai que ce n’est rien du tout au contraire de Nox. Mais bon, Camille était comme ça, un rien pouvait lui faire croire qu’on était obligé de lui amputé une partie de son corps ! Mais face à quelqu’un ayant vraiment besoin de soin, il se rendit compte que cela pouvait sans doute passer. D’ailleurs il décida de s’en aller, mais ne se leva pas de son lit. Il ne connaissait encore personne ici, pourquoi ne pas rester pour discuter ? Ouais, il ferait ça ! Il lui tiendrait compagnie et s’en irais quand Needle sera là ! Son visage fut à nouveau illuminé par un grand sourire toujours des plus innocents alors qu’il se redresse légèrement.

- Alors, t’es là depuis longtemps ? Moi je viens juste d’arriver ! Je suis de Kalos ! Mais avant je vivais à Sinnoh dans une petite ferme à Bonville. C’était très sympa là-bas en tout cas ! On y trouvait très souvent des Ponytas et des Galopas !

Oui, dès que Camille décide de papoter, ce n’était pas qu’un peu. Ce mec était parfois un moulin à parole et aimait raconter sa vie à n’importe qui.

- Et toi ?

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?