home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : [#17] L'aventure comme seule raison ? AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 76
Jetons : 197
Points d'Expériences : 2625
[#17] L'aventure comme seule raison ? AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
pokemon
[#17] L'aventure comme seule raison ? AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
cael Joy
est un Adulte Ranger
Pom pom pom....C'est looooong. Allez, un peu plus de jus, capitaine, on a pas toute la journée ! Déjà que je suis pas exceptionnellement patient pour ce qui est des voyages en bateau, mais là, j'ai l'impression que ça fait des jours qu'on est en mer. À dos de Régal, j'aurais mis..ouais probablement trois fois plus de temps, entre mon sens de l'orientation et son enthousiasme à me transporter. Finalement, c'est pas si mal, les vouages en bateau et au moins, c'est reposant.
D'autant que pour celui-ci, ça me fait tout chose : Pour la première fois depuis....longtemps, dirons-nous, il n'y a QUE Lucki pour m'accompagner. Aussi loin que je me souvienne, la seule Sortie Capture où ça c'est produit, c'était celle où on a rencontré Keru. Mais depuis, jamais sans ma petite troupe, alors cette fois, pour la première exploration de cette nouvelle année, ce sera seulement nous deux, comme à nos débuts. Une situation qui semble plaire (Si, je vous jure, c'est possible ! Il a même hoché la tête ce matin, sans enchainer avec une Forte-Paume) au Lucario, puisque ce dernier se tient encore à mes cotés et attend le débarquement avec la même impatience que moi. Même si pour lui, l'île Chilan équivaut à un nouveau terrain d'entrainement potentiel, pour moi, c'est comme un buffet gratuit de territoires inexplorés et de Pokémons en milieu naturel....Tout le monde est content, pas de quoi s'inquiéter.

Autant vous dire que nous sommes donc parmi les premiers à descendre la passerelle, avant d'échanger un regard simultané, une fois nos chemins potentiels identifiés. Aprés une petite demi-heure de marche le long du littoral, nous débarquons sans préavis sur une plage, que jouxte le rideau forestier. Manifestement, la moitié de l'académie a l'intention de profiter du panorama, autant s'éloigner un peu...

-Le premier arrivé de l'autre coté de la forêt ? Et pas de coups bas !

Un simple hochement de tête du Lucario, avant que la lueur bleutée de l'aura ne vienne embraser ses pupilles. Même en améliorant tes réflexes, tu ne me prendras pas à la course, amigo, attention...Trois...Deux...Un...

-Go!

Et c'est un superbe départ de Cael, qui malgré la piste sablonneuse prend une avance relative....Ah, Lucki est beau joueur et laisse une avance relative à son Dresseur avant de s'élancer...Et le voila parti ! En quelques bons puissants, le Lucario a déjà prisl a tête de la course. Il profite même honteusement de son avantage de taile pour bondir par-dessus les rochers qui ornent les abords de la plage, les mêmes que son pauvre Dresseur doit escalader pour atteindre la lisière de la forêt. Magnifique slalom entre les arbres du type Combat, on dirait presque qu'il vole littéralement au travers de la forêt, comme si les taillis sylvestres n'étaient constitués que de brume. Avec une progression aussi fulgurante, gageons que Cael aura beaucoup de difficultés à...Oh? Oh ! Très joli ! En quelques sauts, le voila hissé sur des branches basses des premiers arbres et si le terrain n'était pas favorable à notre Ranger, le voici à présent dans son élément ! Ce gamin est aussi agile qu'un Capumain et la distance entre nos deux concurrents ne cessent de diminuer ! Au loin, la silhouette bleue du Lucario se fait plus précise jusqu'à ce que Cael le surplombe et ne finisse par se laisser tomber à terre, juste à coté de son starter. Des observateurs avisés noterons que Lucki a probablement péché par accès de confiance, puisque malgré l'aura, la réapparition de son Dresseur semble le prendre de court. Une nouvelle accélération de sa part ne parviendra pas à creuser l'écart...Il regrette probablement à cet instant de l,avoir entrainé avec tant d'ardeur.  La ligne d'arrivée est en vue, les arbres s'éclaircissent...Lucki, Cael? Cael, Lucki ? Lequel parviendra à franchir l'objectif en premier ?

*TUMB*

-Eeeeeeeeeh !

Ouh, quelle violence ! Tout en se rapprochant de son adversaire, Lucki vient de stopper brusquement sa course d'un coup brutal de sa paume luisante ! Ce dernier n'a pas réussi à éviter l'attaque et s'étale de tout son long, à quelques mètres seulement de l'arrivée tant convoitée. Fin de la course, merci messieurs-dames ! La bouche à moitié pleine de poussière, je pourrais probablement mettre le feu à la forêt environnante, vu les éclairs que lancent mes pupilles d'ambre. Lucki, espèce de tricheur, on avait dit une course honnête !
Pas le genre de chose qui dérange mon starter, même si ce denier s'est...arrêté. Juste avant l,arrivée. Et qu'il attend, là, tout calmement me me fixant du regard.
Même si je grimace un peu en me relevant et que je suis plus poussiéreux qu'un type Sol, parcourir le reste de la distance est encore dans mes cordes.

-Euh...Gagné?


-....Rio.

Attendez...Il a parlé? Il a parlé, là, j'ai pas rêvé?  D'aussi loin que je me souvienne, c'est la première fois qu'il acquiesce autrement qu'un bougeant ou en soupirant ! Même si J,ai échoué à esquiver son attaque, Lucki paraît assez content du reste de la course...au moins pour me laisser la satisfaction de l'emporter ! (Aucun commentaire sur sa gentillesse, j'ai gagné et je vous zut !). Le temps d'infliger une bourrade sur le bras de mon Lucario (Qu'il évite sans peine, avant que sa paume ne s'arrête quelques centimètres à l'arrière de ma tête) et je peux essayer de repérer les lieux...Bon, où est-ce que cette course nous as mené ?

Me voila, me voili ! Alors pour cette SC, en sus du groupe commun, j'aimerais accéder au groupe Force.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#17] L'aventure comme seule raison ? Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#17] L'aventure comme seule raison ? Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#17] L'aventure comme seule raison ? Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#17] L'aventure comme seule raison ? 546[#17] L'aventure comme seule raison ? 294[#17] L'aventure comme seule raison ? 620[#17] L'aventure comme seule raison ? 83[#17] L'aventure comme seule raison ? 127
[#17] L'aventure comme seule raison ? 239[#17] L'aventure comme seule raison ? 29[#17] L'aventure comme seule raison ? 172[#17] L'aventure comme seule raison ? 509[#17] L'aventure comme seule raison ? 225

Vous possédez 15 PokéBalls, 2 Superballs.


[#17] L'aventure comme seule raison ? 7z5c
cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : [#17] L'aventure comme seule raison ? AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 76
Jetons : 197
Points d'Expériences : 2625
[#17] L'aventure comme seule raison ? AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
pokemon
[#17] L'aventure comme seule raison ? AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
cael Joy
est un Adulte Ranger
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#17] L'aventure comme seule raison ? Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#17] L'aventure comme seule raison ? Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#17] L'aventure comme seule raison ? Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Cadoizo ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#17] L'aventure comme seule raison ? 225


[#17] L'aventure comme seule raison ? 7z5c
cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : [#17] L'aventure comme seule raison ? AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 76
Jetons : 197
Points d'Expériences : 2625
[#17] L'aventure comme seule raison ? AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
pokemon
[#17] L'aventure comme seule raison ? AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
cael Joy
est un Adulte Ranger
Je suis perduuuuuuu...Terriblement perduuuuu...Bon, en fait c'est pas totalement vrai, parce qu'à la base, je ne savais même pas où je voulais aller. Et puis avec une boussole sur pattes comme Lucki, la notion d'égarement est quand même relativement flou. Quoi que , il serait bien capable de me laisser me débrouiller tout seul, juste pour voir comment je m'en sortirais. Et vu que mon sens de l'orientation est...ben, ce qu'il est...ce sera une semaine d'entrainement intensif pour survivre en pleine nature, à tout les coups, donc non merci ! La pleine nature, je veux bien, mais sept jours avec Lucki sur une île sans aucun espoir de fuite...Brrr, rien que d'y penser, j'en frissonne.
Concentrons-nous plutôt sur l'exploration des lieux pendant le temps qu'il nous reste. Au premier abord, l'île semblait assez vase pour que les choses deviennent intéressantes, une fois qu'on en rejoint le centre. La forêt, ça a beau être mon élan, je ne dirai pas non à un peu de variété...
Le temps de me hisser dans un arbre, rapidement suivi d'un starter aussi posé qu'à son habitude et le trajet aérien peut reprendre. Pourtant, entre deux envols entre les branches et autres réceptions proche de l'in extremis (J'ai encore jamais touché le sol, ça compte ?), je ne peux m'empêcher de penser au Lucario. Depuis l'arrivée de Keru, ce doit être la première fois que nous nous retrouvons réellement ensemble, sans que la situation ne soit potentiellement désespérée ou dangereuse. Pas d'entrainement forcée, non plus, juste la balade de deux amis qui n'ont jamais sur communiquer autrement. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé...
À main droite, l'aura du Lucario se fait jour au travers des branchages, aussi sûrement que si je pouvais le ''voir'' malgré les obstacles. Je sais qu'il peut faire de même, mais on en aura mis du temps, pour atteindre ce résultat. Rien qu'à repenser aux instants où il me submergeait...Brrr. J'espère que ça n,arrivera plus jamais, ce genre de choses, mais avec Lucki, qui sait ? Bien que pour le moment, on dirait qu'il se concentre davantage sur la maitrise de son Aurasphère que sur le fait de me chambouler la tête. Ça doit faire quoi...presque six mois, maintenant qu'il galère à l'utiliser et à la diriger correctement. Je lui donnerai bien un coup de main, mais j'ignore totalement comment m'y prendre (Non, servir de cible mobile n'est PAS une option envisageable)....pour l'instant.
Au terme d'un ultime saut, j'aggripe la branche qui me fait face des deux mains, avant de pivoter pour attraper le tronc des deux bras et de me laisser glisser au bas de mon perchoir improvisé. Notre avancée nous as mené dans une petite clairière, relativement éloigné de tout chemin forestier (Si on peut appeler chemins, les rares interstices de vingt centimètres entre les arbres de l'endroit...), le genre de coin qui permet une concentration facilitée...et donc de meilleures résultats, j'imagine. Désolé, mais je ne peux qu'observer quand Lucki s'entraine avec son aura, alors vous me pardonnerez de ne pas être complétement sûr de mon coup.

-On l'a toujours fait dans ton sens....et si j'essayais à partir du mien ?

Bien que légèrement sceptique, le Lucario ne se fait pas prier longtemps et s'installe au centre de l'espace dégagé, avant de fermer les yeux. Une à une, les sensations qu'il me transmettait s'estompent, jusqu'à ce que finalement, ce vide si étrange désormais vienne prendre place en mon sein. Bon...Doucement, maintenant, c'est à moi de jouer. D'abord, on se concentre et on oublie ses perceptions physiques....Ensuite, essayer de ''sentir'' ce qui m'entoure, plus que de l'imaginer. Et une fois que je parviens à localiser avec précision la forme bleutée et légèrement floue qui se tient à quelques mètres de ma position, rouvrir les yeux sans pour autant rompre ce contact ténue.

-...*hmpf*


-Eeeeeh, te moque pas, j'y suis pour rien !

J'ai déjà assez de mal avec le fait que tu sois plus grand que moi, Lucki, mais ne viens pas te moquer parce que le monde à travers mes yeux te parait bien plus grand qu'à l'accoutumée...Je suis pas si petit que ça, non plus ! Pourtant, le soupir amusé du Lucario s'estompe bien vite devant la brusque poussée d'indignation qui me traverse et manque de rompre le transfert. Une poussée telle qu'un novice comme moi a beaucoup de mal à la retenir et qu'elle s'en retrouve relayé par le Lucario, irradiant au hasard tout autour de nous.

-Zoooooooooooooooooo!

Manifestement dérangé par notre bref éclat commun, un Cadoizo au plumage rouge et blanc jailli d'un buisson proche et après un bref regard au duo qui occupe le centre de SA clairière, semble juger bon d'effectuer un repli stratégique, emportant par là-même son précieux sac. Le bruit des pattes du type Vol qui s'enfuit dans les broussailles ne tardent pas à s'estomper et c'est un regard un peu gêné que j'adresse à mon starter.

-Bon, manifestement, je ne suis pas encore au point...Des conseils ?

Fuite du Cadoizo sauvage, suivant o/
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#17] L'aventure comme seule raison ? Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#17] L'aventure comme seule raison ? Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#17] L'aventure comme seule raison ? Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Tu rencontres Shaofouine ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#17] L'aventure comme seule raison ? 620


[#17] L'aventure comme seule raison ? 7z5c
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#17] L'aventure comme seule raison ? Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#17] L'aventure comme seule raison ? Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#17] L'aventure comme seule raison ? Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Utilisation Plongée Cael

Raté
Tu ne gagnes rien du tout !



[#17] L'aventure comme seule raison ? 7z5c
cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : [#17] L'aventure comme seule raison ? AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 76
Jetons : 197
Points d'Expériences : 2625
[#17] L'aventure comme seule raison ? AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
pokemon
[#17] L'aventure comme seule raison ? AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
cael Joy
est un Adulte Ranger
-Lucki...T'es vraiment sûr que ça va m'aider à mieux me concentrer ça ?

-...

-Pas que je remette tes conseils en doute, hein, mais...

Faut dire que ma posture actuelle a de quoi surprendre : La tête en bas, le corps soutenu à la verticale par mes deux paumes fermement posées à terre, les jambes à  contre un arbre et le visage plus rose que mes cheveux, je dois offrir un fameux spectacle. Mais d'aprés Lucki, si j,arrive à faire abstraction de la brûlure qui me déchire les avants-bras et du flou qui me trouble la vision, je serais plus à même de sentir ce qui nous entoure. Fin' en attendant, j'ai surtout l'impression d'être un radis qui attend que le temps passe, planté comme ça. Non, c'est décidé, je....vais redoubler d'efforts, Lucki, baisse moi cette Forte-Paume !
Allez, si j'oublie que j'ai l'air ridicule je pourrais le faire comme l'a dit un homme sage (Je présume) !

-Ça vient...Ça vient...

Ou pas, c'est le néant, le trou noir, je sens encore moins de chose que quand j'étais au milieu de la clairière. Respire, Cael, allez...Fermes les yeux, et tente ta chance, qu'est-ce que tu as à perdre ?
Un peu de dignité ? Au point ou tu en es, c'est pas grand chose. Et si ça marche, tu auras au moins la confirmation que même sans Lucki, tu peux faire quelque chose avec l'aura.
Oublie tes sensations, ton souffle court, les crispations de tes bras et...! Là ! Je l'avais ! Pendant une seconde, j'ai senti quelque chose. Comme si dans le brouillard qui m'obscurcit la vision, une petite flammèche bleue s'était brusquement allumée, avant de s'éteindre en un éclair. Je vais l'attraper, je vais...

*Tumb*

Note personnelle : Essayer d'attraper quelque chose quand ce sont vos mains qui vous soutiennent, ce n,est pas une bonne idée. Pourtant, j'ignore ma propre culbute et me relève le plus vite possible, avant de pivoter pour lui indiquer l'autre coté de la clairière. Son hochement de tête appréciateur est déjà une récompense en soi, mais contre toute attente, on dirait que mon starter n'en a pas fini.
Un léger grondement s'échappe de sa gorge et la réponse n'est pas exactement celle laquelle je m'attendais : Émergeant des buissons, une silhouette fine et élégante fait son apparition dans la clairière, avant de jauger les deux intrus que nous sommes. Aucune idée de ce qu'est ce Pokémon, mais il a l'air plutôt fragile, vu sa carrure. Et pourtant, c'est sans aucune crainte qu'il se rapproche, avant de stopper son avancée à quelques pas de Lucki, les longs poils de ses bras pendant en direction du sol. Ça ne me dit rien qui vaille cette histoire...

-Dites, vous n'allez quand même pas...

Ah ben si ! Sans préavis, voila que les deux adversaires s'élancent l'un contre l'autre, me laissant complétement en plan ! Lucki ne se prive pas pour recourir à sa technique favorite, et sa Forte-Paume est déjà paré. Mais si le Pokémon inconnu ne semble pas inquiet, il ne fait rien pour l'esquiver...du moins jusqu'au moment de l'impact : ses pupilles scintillent un bref instant, et il se laisse glisser sur le coté,tandis que mon starter poursuit sa course en avant comme s'il avait traversé un courant d'air. C,est bizarre, j'étais sûr que Lucki allait l'atteindre...et j,ai la nuque qui me démange en plus, c'est pas normal. Pris au dépourvu, il tarde à se retourner et son adversaire en profite pour prendre de l'élan avant de sauter au-dessus du terrain.

-Il utilise Rebond ! Lucki, plonge sous terre avec Tunnel, il ne pourra pas te suivre !

Pas contrariant pour une fois, le Lucario s'exécute et disparait dans une nuage de poussière. Bien lui en a pris, puisque c'est un météore qui s'abat à l'emplacement où il se trouvait une seconde plus tôt.

-Et maintenant, Griffe-Acier !

Mais lorsque le Lucario jaillit littéralement du sol, les pointes de ses pattes illuminées d'une lueur argentée, le même phénomène se produit à nouveau et son adversaire semble glisser au travers de l'attaque, avant de se mettre hors de portée. Et pour la deuxième fois, cette sensation bizarre qui me titille...C'est un peu la même que je ressens, chaque fois que Lucki me cont...J'ai compris !

-Lucki, ça ne sert à rien de lui foncer dessus comme ça, il utilise l'aura, lui aussi ! Chaque fois que tu bouges, il lit tes mouvements et se laisse porter par ce que tu lui transmets !

Sauf que maintenant qu'on sait ça...Que faire ? Demander à un Lucario de se battre sans l'aura, c'est comme de vouloir faire voler un Wailord. Mais si aucune de ses attaques ne peut connecter, et que son adversaire réagira parfaitement à tous ses mouvements...Une minute. C'est ça, il réagit à la perfection !

-Lucki, lance à nouveau Tunnel !

Même si c'est de l'incrédulité qui émane de mon starter, le Lucario ne tarde pas à rejouer les taupes, tandis que son adversaire reste aux aguets de la moindre variation dans l'aura qui pourrait lui indiquer la position du type Combat. Et lorsque ce dernier émerge brusquement, le même schéma se produit de nouveau, lorsque le Pokémon à tête de fouine saute pour éviter son coup.

-Vive-Attaque ! Et tourne autour de lui !

Nouvelle disparition du Lucario met cette fois-ci, pour réapparaitre dans le dos du Shaofouine. Ce dernier réagit en conséquence...pour voir la silhouette floue de mon Lucario s'évaporer de nouveau pour apparaître à sa droite. Plus vite Lucki, plus vite...Chaque fois qu'il essaye de te localiser, il doit complètement se couper du reste pour se laisser guider, un peu comme moi tout à l'heure. Et au bout d'un moment, il ne pourra plus suivre...Comme maintenant !

-Close-Combat !

Le déluge de coup qui s'abat sur notre adversaire parvient pour la première fois à l'envoyer buoler au sol : Pris dans le rythme des apparitions et disparitions de Lucki, il n,a tout simplement pas tenté de se protéger, préférant anticiper le prochain déplacement de mon starter. Et vu ce que le Lucario vient de lui asséner, j'ose espérer que tout ça sera bientôt fini...

Infos modération :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#17] L'aventure comme seule raison ? Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#17] L'aventure comme seule raison ? Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#17] L'aventure comme seule raison ? Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Shaofouine est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#17] L'aventure comme seule raison ? 620

Il vous reste 14 PokéBalls, 2 SuperBalls.


Vil gourgandin de coPAIN. Même pas un passage en SC pendant que je glande *pan*


[#17] L'aventure comme seule raison ? 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?