Alice Mary Mills
Nom. Mills
Prénom. Alice Mary
Âge. 12 ans
Région d'origine. Kanto
Ambitions futures. Elle aimerait devenir chercheuse pokémon
Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Description
Une silhouette svelte. C'est ainsi que l'on décrit la plupart du temps Alice. La jeune fille a de longs cheveux lisses et blonds, tirant sur le roux. Ses grands yeux en amande, de couleur bleu, ont souvent un grain de malice et elle ne peut s'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres.
Au niveau du caractère, nous dirons que c'est un peu plus complexe que cela. En effet, il faut savoir que même si elle est un bout-en-train, Alice est aussi extrêmement têtue. Elle adore avoir toujours le dernier mot. Elle ne croit aussi que ce qu'elle voit et son hobby préféré est de démontrer pas A + B qu'elle a raison. De toute manière, elle a toujours raison. Franche, elle n'hésitera jamais à dire tout haut ce qu'elle pense, quitte parfois à blesser les autres par ses paroles. Curieuse, elle aime bien mettre son nez dans des affaires qui ne la concerne absolument pas, au risque de se retrouver dans des situations parfois... Gênantes ! Autodidacte, elle aime beaucoup apprendre par elle-même et n'hésite pas à se documenter en lisant toutes sortes de livres. Rusée, elle arrive souvent à se sortir de toutes sortes de situations. Enfin, il faut savoir que le principal défaut de la petite fille est celui d'être extrêmement rancunière. Et d'ailleurs, elle n'hésitera pas à vous rendre la monnaie de votre pièce si vous lui jouez un mauvais tour. Car après tout, la vengeance est bien un plat qui se mange froid, non ?
Histoire
Alice a vu le jour par un beau matin de Septembre dans la région de Kanto, plus précisément à Parmanie. Vous savez, là où se trouve le parc Safari. Mais nous y reviendrons plus tard.
Fille unique, Alice était donc une enfant chérie de tous. Son père, chercheur pokémon, et sa mère, championne d'arène, spécialisée dans les pokémon de type feu n'étaient pas souvent disponibles pour elle. Et ils comblaient donc le manque de cette présence en répondant à tous ses caprices. C'est ainsi donc qu'Alice devint rapidement une gamine très gâtée, qui obtenait toujours ce qu'elle demandait, que ce soit grâce à des grands sourires ou à des crises de larmes de crocodiles. Mais passons... Parce que le plus important était qu'elle soit une bonne élève, non ?
Comme ses parents n'étaient pas souvent à la maison, Alice se plongeait souvent dans toutes sortes de bouquins pokémons, allant des techniques de combats les plus prometteuses, ou au plus grandes découvertes de pokémons de ce siècle. Tout y passait et plus elle apprenait de nouvelles choses, plus elle était heureuse. Si bien qu'elle était même la première à l'école pokémon où elle s'ennuyait beaucoup.
Un soir, alors que toute la famille était à table, Alice annonça qu'elle souhaitait plus tard devenir une grande scientifique, comme son père. Si la nouvelle enchanta d'ailleurs le père de famille, elle rendit sa mère de mauvaise humeur : cette dernière imaginait déjà sa fille prendre se relève en tant que championne pokémon. Mais Alice n'était malheureusement pas du genre à se battre dans la cour de récréation. Non, elle, elle préférait se battre avec les mots et surtout, collectionner les pokémons les plus rares.
Par chance, la maîtresse leur avait parlé le matin même d'une école, sur l'île de Lansat, qui avait ouvert il y 'avait peu de temps. La scolarité s'y faisant de 12 à 15 ans, la fillette devait attendre une petite année avant d'y aller. Et si elle désespérait de cette attente, le jour arriva bien vite.
Sur le port de sa ville, elle fut donc la première des enfants à monter sur le ferry, après une dernière embrassade à ses parents, en route pour de nouvelles aventures...
Des aventures qui commencèrent rapidement avec la rencontre avec le collectionneur, à l'académie. Un mec plutôt étrange, qui lui avait posé des questions toutes aussi étranges, avant de lui offrir trois pokéball (une remplie et deux autres vides). Pokéball qui contenait son tout nouveau pokémon. Un ami qui allait changer sa vie, en meilleur comme en pire !
Surnom. Flamme
Espece. Ponyta ♀
Nature. Doux
Description. Flamme est une femelle Ponyta calme et tendre. Depuis qu'elle a Alice pour maîtresse, elle ne la lâche pas d'une semelle et fait en sorte de l'aider à surmonter les obstacles qui se dresse devant elle. Flamme ne supporte pas de voir la petite fille triste et lorsque cela arrive, elle vient la réconforter, à grands coup de câlins. Et ça marche à tous les coups !
Pseudo ou prénom. Bloody Mary
âge. 23 ans
Comment avez vous connu le forum ? Via forumactif
Quelque chose à ajouter ? Nope