home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lucio A. Jefferson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : Pollen et petite laine {Pv Rodrigue} Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
Pollen et petite laine {Pv Rodrigue} Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
Pollen et petite laine {Pv Rodrigue} Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
Dix-huit Mars. A l'arrivée du printemps, le manteau froid et glacial de l'hiver avait décidé de lui céder lentement sa place, et le temps doux et agréable se posait lentement sur l'île Lansat. Certes, il venait avec lenteur, mais on pouvait être sûr que le printemps était là. Cela s'était matérialisé par le léger rallongement du jour, mais également par l'apparition plus fréquente du soleil. Et, bien que l'hiver soit la saison favorite de Lyra-Elle y était habituée, ayant vécu à Aufrac-Les-Congères-, mine de rien un temps plus doux se trouvait être relaxant.
  Cependant, bien que le printemps soit arrivé, cela l'avait laissée totalement indifférente. Elle ne sortait pas plus qu'avant, et ce n'était pas ce changement de saison qui allait la rendre plus agréable. Enfin, on ne sait jamais. Cependant, aujourd'hui, c'était bien parti. Elle s'était levée sans avoir à subir les interminables caprices de Mysti, qui parfois même la harcelait presque pour avoir ce qu'elle voulait. Enfin, du moins pour l'instant. La Psystigri dormait d'un sommeil profond, paisible, et la jeune fille était soulagée, et n'était pas prête de la réveiller. Non, elle ne la réveillerait pas, car elle savait déjà d'emblée quelle serait la réaction du Pokémon.

  La jeune fille traînait dans les couloirs, sans réel but précis en cette journée. Elle prenait soin d'éviter les endroits trop blindés de monde, trouvant toujours un moyen de contourner les groupes d'élèves. Ou parfois, elle ne prenait aucun scrupule a passer au travers des groupes, se frayant parmi les étudiants un passage, simplement en les bousculant. Elle ne s'excusait même pas, et continuait son chemin en ignorant catégoriquement les remarques qui lui étaient faites. Elles ne lui faisaient absolument rien, même si parfois il lui arrivait de se retourner en adressant un sourire narquois à la personne qu'elle avait bousculée, et reprenait son chemin, les bras repliés contre sa poitrine, sa queue de cheval se balançant dans son dos au rythme de ses pas.
  Elle se rappela soudain que c'était Vendredi, et que le Vendredi après-midi les cours continuaient aussi. Ce n'était que le début de l'après-midi, et Lyra revenait du réfectoire. Mais, perdue dans ses pensées -ce qui était rare quand on sait que la jeune fille n'est pas une grande rêveuse-, elle en avait complètement oublié que les cours continuaient aussi l'après-midi. Se stoppant net au milieu d'un couloir, elle tourna plusieurs fois la tête, afin de voir si le numéro de la salle où elle se souvenait qu'elle devait se rendre était proche. Mais, ne le voyant nulle-part, elle se rendit compte tout de suite que sa salle était à l'autre bout de l'établissement... Elle poussa un long soupir d'agacement, et décida de faire demi tour. Elle avança cependant d'un pas pressé, n'ayant aucune envie d'être en retard. Heureusement, elle arriva pile à l'heure dans la salle.

  La jeune fille s'ennuya mortellement pendant tout le déroulement des cours, attendant impatience la fin des cours et surtout, surtout, le lendemain. Simplement parce qu'il n'y avait pas cours. Cependant, ce soir, il lui fallait trouver une distraction autre que la bibliothèque, car bien qu'elle aime s'y trouver, au final cela commençait à la lasser plus qu'autre chose. La première chose qui lui vint à l'esprit lorsqu'elle quitta la salle de cours fut bien évidemment de retourner dans sa chambre, en espérant que Mysti n'aurait pas fait n'importe quoi. A son grand soulagement, la Psystigri était restée parfaitement calme, et cela soulagea grandement la jeune fille. Avant de prendre le Pokémon dans ses bras, elle réfléchit un instant, et il lui vint à l'esprit de sortir, car c'était déjà la fin de la journée. Qui dit fin de la journée qui dit beaucoup moins de monde à l'extérieur. Cependant, elle ne savait pas vraiment quelle zone du campus explorer...
  Elle attrapa Mysti dans ses bras, la serrant de sorte à ce qu'elle ne cherche pas à se débattre, avant de quitter sa chambre et de marcher précipitamment vers la sortie du dortoir. Ce ne fut qu'une fois dehors qu'elle poussa un long soupir de bien être. L'air frai du crépuscule printanier balayait avec douceur ses cheveux, et caressait délicatement son visage. C'était rare qu'elle se sente détendue, comme aujourd'hui. Elle ne sentait pas beaucoup de présence dans les environs, et parcourut l'extérieur du regard. Pourquoi ne pas visiter la forêt? Depuis qu'elle était là, elle ne l'avait pas visitée, enfin, pas visitée réellement. Elle avait toujours fait de courtes visites, sans pour autant s'aventurer loin.  Ce serait pour elle l'occasion de découvrir correctement la seule zone autour du campus qu'elle ne connaissait pas correctement.

  Elle avança alors vers la forêt, Mysti contre elle. Le Pokémon semblait se réjouir d'être à l'air libre, aussi Lyra décida de la lâcher lorsqu'elle eut franchi le seuil de la forêt. La Psystigri commença à trottiner, effectuant de petits cercles sur elle-même, et faisant quelques bonds par-ci, par là. Elle bondissait entre les fougères, ou sautait dans les buisson, sous le regard amusé de sa dresseuse qui marchait nonchalamment entre les arbres. Ce ne fut que lorsqu'elle eut du mal à distinguer la silhouette de Mysti qu'elle s’aperçut qu'une brume enveloppait le sentier, et sûrement toute la forêt. Lyra dû s'éloigner du sentier pour rattraper son Pokémon, qu'elle arrêta en lui tirant légèrement une oreille alors que le Psystigri s'était arrêté un instant, faisant profiter Lyra de cette opportunité pour s'accroupir.

-Tigri! Protesta le Pokémon, visiblement mécontent.

-Tu ne t'éloignes pas, Mysti. Je ne tiens pas à te perdre. La sermonna Lyra.

  Le Pokémon fit une petite mine boudeuse, et la jeune fille se releva promptement. Elle dirigea son regard vers le ciel, voyant le soleil qui déclinait à l'horizon entre les arbres. Elle eut un faible sourire, avant de rejoindre le sentier en s'assurant que Mysti la suivait. Soudain, elle s'arrêta lorsqu'elle aperçut la silhouette d'un Pokémon sauvage traverser le sentier pour s'engouffrer entre les arbres, mais n'eut pas le temps de voir de quel type il s'agissait que déjà, il disparut, avalé par la brume.
  La jeune fille reprit sa route, suivant le sentier, de sorte à être sure de ne pas se perdre. Elle avançait lentement, prenant le temps de détailler les environs autour d'elle. Parfois, les buissons bougeaient, semblant abriter de petits Pokémon qui se cachaient des visiteurs. Lyra continua sa traversée pendant une bonne dizaine de minutes, bien qu'elle ne marchait pas très rapidement. Soudain, quelque chose lui sembla étrange. Elle regarda lentement autour d'elle, sa vision légèrement brouillée par la brume. Quelque chose manquait, mais quoi?... Mysti!

  Le Pokémon s'était fait la malle, profitant de la distraction de Lyra pour fuir. Quelle vaine... Il fallait qu'elle la retrouve, de toute évidence. Mais cela impliquait de quitter le sentier, quitte à se perdre... mais elle était sans doutes déjà perdue, ayant emprunté à chaque fois des sentiers différents lorsque certains s'entrecoupaient entre eux. Elle décida cependant de rester sur le sentier, pour l'instant, car c'était toujours plus simple de retrouver son chemin en y restant qu'en le quittant. Et de plus, la brume et la nuit approchante n'étaient pas d'une très grande aide. Au final, tout ce qu'elle pu faire, c'était de marcher au centre du sentier, épiant les environs, en criant d'une voix suffisamment forte pour être entendue de loin.

-Mysti! Mysti, revient là!

  Mince alors, et elle qui croyait que sa sortie s'annonçait paisible, c'était raté...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?