home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : [CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
[CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
[CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
People couldn't believe what I'd become.
Goyah Δ Max

Assise en tailleur sur son lit, Max respirait doucement. Son front collé contre ceux de son Diamat, elle se préparait. Il n'y avait qu'eux dans la pièce. Ils étaient là, l'un pour l'autre. Le combat qui approchait était important pour eux. En soit, Max n'en avait pas grand chose à faire de perdre ou de gagner. Elle ne partait certes pas défaitiste mais pour elle, l'objectif de ce match était d'arriver à un nouveau niveau de complicité avec son Dragon de starter. Elle voulait rattraper le temps perdu. Elle voulait qu'ils deviennent encore plus liés.

Elle sursauta violemment. Son iPok sonnait. Elle posa une main sur son cœur en l'attrapant, elle avait eu peur. Elle soupira avant d'enclencher la réponse à l'appel. Sa mère. Les lèvres nerveuses de la jeune fille se parèrent d'un grand sourire. Une des têtes de son dragon se posa sur ses genoux et sa main bandée commença, par automatisme, à la caresser.

- Salut Maman.

- Bonjour ma chérie, comment tu te sens ?

- Un peu nerveuse, mais c'est normal. Nessie est en forme, je le suis aussi … J'ai hâte en fait. Et vous ? Le bébé va bien ?

- Tout va bien ici mon cœur. Je suis à l’hôpital, je crois que le bout de chou a hâte de sortir …

- Mais … ça ne fait que … huit mois ? C'est pas trop tôt ?

- Un peu … Enfin ne t'en fait pas pour ça, tout va bien se passer. Concentre toi sur ton match et fait de ton mieux. Je crois en toi, ratatine moi ce champion d'accord ?

Max laissa échapper un petit rire avant d’acquiescer. Elle raccrocha. Tout allait bien se passer. Elle avait confiance en Nessie. Il pouvait faire des merveilles. Ils pouvaient faire des merveilles. Ils s'étaient fortement entraînés. L’entraînement de la dernière semaine s'étaient principalement basé sur Nessie. Apprendre à gérer sa nouvelle forme, sa nouvelle puissance … Normalement, il aurait également du apprendre à utiliser un nouveau sens, la vue, mais son Nessie était complètement aveugle. Erreur génétique, il n'avait pas eu de chance mais d'après Needle il avait encore une chance de récupérer sa vision lors de son évolution en Trioxhydre mais ils ne devaient pas se faire trop d'illusion. Il serait probablement aveugle toute sa vie. C'était triste mais c'était ainsi. Ils devaient faire avec.

Ça avait été difficile de récupérer des réflexes de combat avec un nouveau Nessie. D'autant plus que les deux tête du Dragon ne se supportaient pas. L'une étaient douce et câline, celle de droite surnommée Ne, et l'autre était bagarreuse et prompte au combat, celle de gauche surnommée Sie. Mais ils y étaient arrivés. La cohabitation était encore un peu délicate parfois mais en faisant des concessions, ils étaient arrivés à un équilibre qui fonctionnaient à peu près. Et puis ils partaient tous les trois pour un combat. Étonnamment le moment où ils s'entendaient le mieux c'était dans l'arène. Alors, c'était peut-être un peu bête de penser ça … mais … Max sentait qu'il pouvait y avoir une amélioration drastique des relations entre les deux têtes. Et puis, pour son premier combat contre un champion … Elle se devait d'utiliser son starter.

Elle se leva. 10 heures. Elle inspira profondément. Il était l'heure. Elle vérifia une dernière fois son reflet dans le miroir. Sa jupe était parfaitement en place sans un pli, ses collants en laine n'étaient pas maillés, Son gros pull lui tenait bien chaud et elle s'emmitoufla dans son manteau et enroula son écharpe autour de son cou avant de partir. Elle partait pour la grotte Granite. Elle connaissait bien le lieu pour l'avoir fouillé en compagnie de Rody. Elle aurait aimé croisé quelqu'un alors qu'elle marchait en direction du lieu de combat. Elle n'était pas allé au réfectoire pour le petit déjeuner. Elle avait l'estomac noué. Elle était anxieuse. La tête de Ne était posée sur son épaule. Elle inspira. Tout se passerait bien.

Elle affronterait Goyah. Ancien maître de la ligue d'Unys. On le décrivait comme une personne puissante et sage qui aimait ses pokemon et qui aimait apprendre aux jeunes dresseurs. Un premier match d'arène difficile mais qui, Max en était certaine, serait incroyablement enrichissant. Et c'était ce qui comptait. Elle voulait tirer de ce combat un maximum de chose pour devenir plus forte. Pour être plus apte à protéger. Et puis Goyah quoi. Elle ne voulait pas passer pour une fangirl mais … Goyah. Elle avait eut des étoiles dans les yeux en apprenant le nom du champion. Puis elle avait filppé et s'était enfermée dans les bouquins de start pour se préparer à un maximum de situation.

Il faisait froid. Très froid. Elle avait l'impression que plus elle s'approchait de la grotte plus le temps se rafraîchissait. Nessie ne semblait pas déranger, sa chaude fourrure le protégeant des intempéries. Les mains dans les grosses poches de son manteau, le nez enfouie dans son écharpe et sa nuque protégée par un bonnet. Ce n'était pas une jeune fille mais une montagne de vêtements qui s’avança vers l'entrée de la grotte où le champion se tenait assis sur un rocher. Il esquissa un sourire en la voyant arriver. Max serra les poings et s'inclina légèrement devant l'homme, sans remarquer son petit sourire déçu, peut-être aurait-il dût choisir la plage, il y aurait vu toutes les charmantes demoiselles de l'académie en maillot de bain … Triste histoire que de cacher ce joli minois derrière tant de vêtements …

Max se redressa et elle planta ses yeux ambrés dans ceux ciel du champion. Elle ne cachait pas sa détermination. Ce n'était pas parce que son objectif n'était pas la victoire qu'elle n'allait pas tout donner pour la victoire.

- Bienvenue, je suis Goyah. Mais ça j'imagine que tu le sais déjà. J'ai hâte de t'affronter. Donne tout ce que tu as et si tu choisis bien tes attaques, tout ira bien.

- Bonjour Goyah-sensei. Je suis Max, j'espère apprendre un maximum de ce combat. Je ferais de mon mieux pour vous battre.

- C'est l'esprit petite ! Donne tout ce que tu as ! Je combattrais avec mon Drakkarmin et je crois comprendre que ce Diamat sera ton allié ? Puisse ce combat être enrichissant pour toi comme pour moi !

Max acquiesça et posa ses deux mains sur les têtes de Nessie. Elle avait confiance en lui. Elle avait confiance en eux. Le combat se passerait bien. Les deux dragons s'avancèrent. L'ambiance était vraiment étrange. Elle avait chaud tout à coup. Elle voyait tout différemment. Elle entendait tout différemment. Elle se sentait totalement dans l'action. Elle entendait tout. Elle voyait tout. La glace sur laquelle Nessie n'avait pas trop de mal à se déplacer. Des marques des anciens combats. Un arbre abattu. Le vent qui lui fouettait le visage. C'était donc ça un combat contre un champion ? Elle sentait la détermination de Nessie. Elle avait l'impression que leurs esprits étaient liés. Elle ressentait la rage de vaincre, la joie et la passion de Goyah.

Elle avait des étincelles dans les yeux. C'était partit.
© GASMASK



[CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] 634
Pokémon utilisé : Diamat nv 34, 2 point de Duel
Objet tenu : Lunettes Noires (+ 20% sur les Attaques Ténèbres)
Capacité Spéciale: Agitation (Améliore l’Attaque mais diminue la Précision.)
Statistiques :
PV : 72
Att : 85
Def : 70
Att spé : 65
Def spé : 70
Vit : 58

Attaques utilisées durant ces tours :
Rengorgement (--/--) [Statut] - Le lanceur se rengorge. Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale.
Vibroscur ((80+16=)96/100) [Spéciale] - Le lanceur dégage une horrible aura chargée d’idées noires. Peut aussi apeurer l’ennemi.


Dernière édition par Max Arago le Sam 18 Juin - 23:28, édité 1 fois


t h e f i r e i n s i d e
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Pokémon utilisé : Drakkarmin nv 34
Objet tenu : Rien
Capacité Spéciale : Sans Limite
Statistiques :
PV : 77
Att : 120
Def : 90
Att spé : 60
Def spé : 90
Vit : 48

Attaques utilisées pendant ce tour:
Morsure (78/100) [Physique]
Griffe (40/100) [Physique]

Vitesse Diamat > Drakkarmin, donc Diamat commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant:
-Diamat lance Rengorgement. L'Attaque et l'Attaque Spéciale de Diamat augmentent.
-Drakkarmin lance Morsure.
-Diamat lance Vibroscur.
-Drakkarmin lance Griffe.

C'est efficace. Drakkarmin subit des dégâts non négligeables.
C'est efficace. Diamat subit des dégâts non négligeables.
Que voulez-vous faire?


[CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] 7z5c
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : [CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
[CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
[CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
People couldn't believe what I'd become.
Goyah Δ Max

Max inspira profondément. Son premier combat. Elle hésitait entre s'estimer heureuse d'avoir l'honneur de combattre quelqu'un comme Goyah ou de, au contraire, s'estimer terriblement malchanceuse. Ce serait certainement un combat difficile pour elle et Nessie, mais s'il réussissait à  tenir tête, ne serait-ce qu'un peu, face à l'ancien maître de ligue, le combat serait gagné pour elle. Elle ne visait pas particulièrement la victoire, elle savait bien qu'il n'y avait peu de chance qu'elle l'obtienne, mais elle visait à en apprendre plus. D'autant plus que Goyah utilisait un Dragon. Ce combat était tout bénéfique pour elle en réalité, quel qu’en soit le résultat final.

Max expira puis hocha la tête en direction de Goyah. Elle était prête et elle voyait dans la posture de son Dragon qu'il l'était aussi. Les deux têtes semblaient avoir conclu une paix provisoire pour mieux se concentrer sur le combat. La Givrali tenta tant bien que mal de se rappeler de tout ce qu'elle avait appris au cours de ses après-midi à la bibliothèque, entourée de bouquin et d'article de journaux. Elle ferait de son mieux. Nessie portait des Lunettes Noires, cela voulait dire que ses attaques de type Ténèbres étaient plus puissantes. Néanmoins, Drakkarmin était un type Dragon, affecté seulement par le type Dragon, Glace ou Fée. Les seules attaques de ces types que possédait Nessie étaient les attaques Dragons. Cependant c'était à double tranchant, car il était lui même fragile face à ce type. Son choix d'envoyer Nessie au combat avait plus été dicté par les émotions qu'un véritable choix stratégique.

Bien, l'une des premières choses qu'elle avait retenu était d'utiliser les attaques boosts. C'est pourquoi elle demanda à son starter d'utiliser Rengorgement d'un sifflement sec. Sa méthode de communication lui  octroierait peut-être quelques secondes de répit pour analyser ce que le champion ferait après. En effet, le sourcil de Goyah se leva légèrement avant de sourire un peu plus franchement, et de donner son premier ordre pendant que Nessie augmentait son attaque spéciale et son attaque. Le Drakkarmin se précipita sur le Diamat saisissant violemment un bout de son aile droite avant de refermer sa mâchoire. Nessie poussa un léger cri de douleur effrayant un instant Max.

Les combats étaient tellement plus impressionnants en réalité. Derrière un écran ou un livre, on ne ressentait pas tout ce qu'elle ressentait actuellement. Le vent froid dans ses cheveux, la chaleur qu'émettait les deux dragons. La tension qui se voyait dans les regards des dresseurs. Ça avait quelque chose d'incroyable. Max passa sa manche sur front essuyant négligemment la sueur qui commençait à se former. Elle transpirait. Elle mourrait de chaud. C'était vraiment plus intense que tout ce qu'elle avait put imaginer jusqu'à présent. Le regard concentré sur le terrain, elle s'autorisa quelques secondes de réflexion avant son prochain mouvement. Elle n'avait pas le droit à l'erreur.

Le sol était gelé et dangereux, il avait déjà été amoché par les combats précédent. Le Drakkarmin avait un avantage à ce niveau là. Il avait déjà combattu sur ce terrain, il le connaissait mieux que Nessie et savait se déplacer dessus. C'est pourquoi il fallait le modifier. Nessie ne possédait pas d'attaque qui pouvait modifier le terrain par le climat mais elle pouvait essayer de le modifier différemment. Il lui fallait utiliser le le terrain à son avantage. Deuxième leçon retenue. Avec un sifflement un peu plus long, elle incita Nessie à charger un Vibroscur.

- Attend mon signal et vise le sol !

Son Dragon s'était entre temps dégagé de la prise de son adversaire et il s'était éloigné. Le Drakkarmin s’avança pour porter un coup de griffe qui fit faire un pas de recul à Max qui pourtant se tenait assez loin. Ce pokemon était vraiment impressionnant. Elle se reprit rapidement et siffla un coup bref et sec. Nessie utilisa donc son Vivbroscur chargé sur le sol faisant reculer le Drakkarmin juste après s'être prit les dégat de sa Griffe. Le terrain ne ressemblait plus à grand chose, le sol auparavant plus ou moins lisse était désormais parcourut d'éclats de glace et en plus de ce qu'il restait de l'attaque de son Dragon, le Drakkarmin dut essayer d'esquiver quelques éclats de glace.

Les deux Dragons s'éloignèrent un peu, tous deux amochés, dans l'attente du prochain ordre. Max souriait franchement. Quelques mois plus tôt, elle n'aurait jamais pensé qu'elle s'amuserait autant en combattant. Bien campée sur ses pieds, elle était totalement déconnecté de la réalité. Dopée à l'adrénaline, elle voulait gagner. Elle voulait gagner. Elle donnerait tout pour.
© GASMASK


Attaques utilisées durant ces tours :
Dracocharge (100/75) [Physique] - Le lanceur frappe l’ennemi d’un air menaçant. Peut aussi apeurer l’ennemi.
Dracochoc (85/100) [Spéciale] - Le lanceur ouvre la bouche pour envoyer une onde de choc qui frappe l’ennemi.


t h e f i r e i n s i d e
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Pokémon utilisé : Drakkarmin nv 34
Objet tenu : Rien
Capacité Spéciale : Sans Limite
Statistiques :
PV : 77
Att : 120
Def : 90
Att spé : 60
Def spé : 90
Vit : 48

Enchaînement utilisé pendant ce tour:
Groz'Yeux (_/_) [Statut]
Dracogriffe (80/100) [Statut]

Vitesse Diamat > Drakkarmin, donc Diamat commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant:
-Diamat lance Dracocharge.
-Drakkarmin lance Gros'Yeux.  La Défense de Diamat diminue.
-Diamat lance Dracochoc.
-Drakkarmin lance Dracogriffe.

C'est super efficace. Drakkarmin subit beaucoup de dégâts.
C'est super efficace. Diamat subit beaucoup de dégâts.
Que voulez-vous faire?


[CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] 7z5c
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : [CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
[CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
[CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
People couldn't believe what I'd become.
Goyah Δ Max

Ce combat bien plus intense et impressionnant que tout ce qu'elle n'avait jamais fait dans sa vie. Elle découvrait des sensations grisantes, elle adorait cette sensation d'avoir les sens aussi alertes, elle avait l'impression de tout voir malgré la buée qui s'était formée sur ses lunettes à cause de la différence de température entre l'air et son corps. Elle souffla, laissant un fin nuage de brume s'échapper de sa bouche. Rien ne comptait. Tout semblait s'être évaporé, il n'y avait que Nessie, elle et leurs adversaires. Le Drakkarmin et Goyah était comme un immense roc.

Elle avait du mal à réfléchir clairement à cause de l'adrénaline qui coulait à grand flot dans ses veines. Elle avait du mal à faire le tri dans ses pensées. Quel serait son prochain mouvement ? Le terrain était dans un état horrible, parcouru d'éclat de glace qui, Max en était certaine, terriblement coupants. La tête de Ne se tourna vers elle, Ssie restant concentré sur la position de l'autre dragon. Croiser le regard aveugle de son starter la rassura et la calma un peu. Son cerveau cessa un peu de bouillonner et elle se reconcentra. Il ne fallait pas qu'elle se laisse dominer par ses émotions.

Elle modifia un peu sa position en faisant un léger signe de tête envers le Diamat. Elle l'aimait tellement, il avait sentit son désarroi et c'était retourné pour lui apporter du soutient. Elle prenait peut-être tout ça un peu trop au sérieux mais elle avait toujours tout prit un peu trop au sérieux. Elle pouvait voir le petit sourire amusé de Goyah. Bien évidement pour lui ce combat n'avait pas la même valeur, ce n'était pour lui qu'un combat de plus, mais elle … Ce combat resterait gravé dans sa mémoire pour toujours.

Elle siffla un coup bref, Nessie répondit immédiatement en chargeant autour de lui l'énergie violette typique des attaques Dragons, elle plissa les yeux. Dracocharge était puissante mais elle mettait du temps à charger, Goyah comprendrait rapidement ce qu'elle voulait faire, elle siffla donc un deuxième coup, pour prévenir son pokemon de préparer une autre attaque pour pouvoir enchaîner rapidement.

Xerneas qu'elle avait chaud. Sa vision était troublée par la buée sur ses lunettes et il lui semblait qu'elle tremblait. La dose d'émotion à laquelle elle était confrontée était juste immense et elle avait du mal à la gérer. Elle souffla doucement une nouvelle fois avant d'avertir Nessie.

- Attention aux pics de glaces !

Il y avait un vrai blanc dans le combat. Nessie chargeait son attaque et Goyah et Drakkarmin attendaient, un sourire malicieux sur les lèvres du champion. Elle avait un peu peur de ce qu'il préparait. Elle savait qu'elle avait statistiquement que très peu de chance de gagner mais elle voulait tout donner pour obtenir ce badge. C'était une preuve pour elle même. Elle voulait se prouver qu'elle était désormais capable de se défendre et de défendre ceux qu'elle aimait. Elle avait une foi totale en Nessie. Elle savait qu'ils pouvaient le faire. Elle siffla. Et Nessie s’élança, le corps entouré d'une lueur violette, à toute vitesse sur son adversaire, évitant grâce à leurs entraînements les nombreux pics de glace pour percuter de plein fouet le Drakkarmin qui recula quelque peu et qui stoppa une partie de l'attaque en ripostant instantanément par une attaque Groz'Yeux.

Max ne comprenait pas trop comment une attaque sur le regard pouvait toucher son aveugle starter mais elle imaginait que c'était quelque chose de plus profond que juste le regard. Ça devait perturber son pokemon de se sentir soudainement plus faible sans trop comprendre d'où ça venait. Elle resiffla presque immédiatement après le premier impact, la boule violette de Dracochoc préchargé dans les gueules de son Diamat explosa au corps à corps sur le Drakkarmin qui poussa un léger gémissement  avant que Goyah ne demande un Dracogriffe.

Toujours au corps à corps, c'est la tête de Ne qui se prit l'attaque en plein fouet. Les griffes du Dragon en face plongèrent dans la chair de son starter, touchant jusqu'au sang. Max recula immédiatement, les yeux exorbités.

Non. Ça ne pouvait pas recommencer. Elle réussit à se tenir debout grâce à l'adrénaline mais elle ne voyait plus que le rouge couler sur le museau de son partenaire, tachant sa puissante fourrure. Il poussa un cri de douleur avant de rugir de rage et de se préparer au prochain assaut.

Mais Max n'était plus opérationnelle. Elle venait de rouvrir la cage de son démon. Elle était perdue dans l'océan de sang. Les gouttes de liquides rouges l'hypnotisaient alors qu'elle s'écrasait sur le sol immaculé. Elle refit un pas en arrière. Comment pouvait-elle continuer alors que dans sa tête les images revenaient et dans son cœur la terreur s'installait.

- Nessie …
© GASMASK


Attaques utilisées durant ces tours :
Puissance (--/--) [Statut] - Le lanceur prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques.
Dracosouffle (60/100) [Spéciale] - Le lanceur souffle fort sur l’ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser.


t h e f i r e i n s i d e
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Pokémon utilisé : Drakkarmin nv 34
Objet tenu : Rien
Capacité Spéciale : Sans Limite
Statistiques :
PV : 77
Att : 120
Def : 90
Att spé : 60
Def spé : 90
Vit : 48
Attaques utilisées pendant ce tour:
Aiguisage: (-/100) [Statut]

Vitesse Diamat > Drakkarmin, donc Diamat commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant:
- Diamat lance Puissance.
- Drakkarmin lance Aiguisage. L'Attaque et la Précision de Drakkarmin augmente
- Diamat lance Dracosouffle.
- Drakkarmin est KO !

Drakkarmin ne peut plus se relever et est déclaré hors-combat ! Le vainqueur est donc Max Arago de la Pokémon Community !


[CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] 7z5c
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : [CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
[CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
[CHAMPION #4] People couldn't believe what I'd become. [Terminé] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
People couldn't believe what I'd become.
Goyah Δ Max

Tout avait disparu. Le froid. Le frisson de l'adrénaline. La joie qu'elle ressentait. Tout. Elle se sentait tellement vide. Il n'y avait plus que le rouge. Encore et toujours. À croire que sa vie ne se résumait qu'à ça. Que toujours son esprit s'embrumait pour ne voir que ce fichu liquide rouge. Elle se détestait tellement pour cette faiblesse. Elle se détestait pour ne pas être capable de contrer cette peur. Cette phobie. Elle s'était figée après avoir fait quelques pas en arrière. Son regard se vidait de vie et si Goyah remarqua quelque chose il ne fit que lever un sourcil surpris. Cette assaut avait été aussi violent que possible pourtant rien ne préparait la pauvre Max à ce qui suivrait.

Peut-être n'était-elle vraiment pas faite pour les combats ? Peut-être qu'elle se voilait la face depuis le début ? Elle avait voulu se convaincre qu'elle pouvait être le chevalier servant qui sauve la princesse à son tour. Mais elle échouait. Elle échouait toujours. Elle était inutile. Les larmes coulaient sur ses joues embuant ses si jolies lunettes rouges. Que veux-tu faire, Max, tu n'es qu'une si fragile enfant. Tu n'es qu'une poupée de porcelaine.

Si facile à briser.

L'eau dans les yeux rendait le rouge moins fort. Mais c'était peut-être encore pire. Parce qu'elle n'avait aucune idée de ce qui se passait. La sueur, le froid, les pleurs, ce mélange rendit le nez de la rosée glissant et finalement, la jolie monture s'écrasa dans le sol. Nouvelle tâche de rouge dans l'immaculé sol. Elle ne pouvait plus qu'imaginer à l'aide des sons qu'elle entendait. Les cris de rage de Nessie qui ne l'avait plus. Il était seul. Et elle n'arrivait pas à surmonter sa peine. Elle n'arrivait pas à surmonter sa peur. Et elle le laissait seul.

Mais quelle mauvaise dresseuse elle était.

Elle devait le soutenir. Nessie ne l'avait jamais abandonné. Elle n'avait pas le droit de l'ignorer ainsi. Elle n'avait pas le droit d'être aussi faible. Elle sentait sa rage. Elle sentait à nouveau ce qui se passait autour d'elle. Elle essuya rageusement les larmes de ses yeux. Elle se baissa pour récupérer ses lunettes et se força à rester calme en observant le champs de bataille. C'était terrible. Autour de Nessie le sang s'écoulait et la tâche qui l'effrayait tant s'agrandissait. Goyah avait réagit au Puissance que la rage de Nessie avait entraîné par un Aiguisage. Elle se sentait à bout de force. Si faible face au regard ardent de l'ancien maître de la ligue.

C'était comme le Jour et la Nuit. Le Feu et l'Eau. Le Soleil et la Lune. C'était la Force et la Faiblesse. Elle n'avait aucune chance n'est ce pas ? Goyah eu un léger sourire en la voyant se redresser un peu. Elle était terrorisée. Et le rouge. Le rouge qui progressait manquait de la refaire plonger à chaque fois. Mais elle n'avait pas le choix. Il y avait Nessie. Et elle devait au moins être là pour lui. Même si ce n'était que pour siffler un Dracosouffle à son starter. Même si ce n'était que pour ça. Elle se devait de le faire.

Alors elle siffla. Fermement. Fièrement. Elle se devait. C'était son devoir envers son starter. Si elle le respectait un minimum. Si elle respectait un minimum tout ce qu'ils avaient vécus. Elle le ferait. Elle le faisait. Elle sifflait. Le corps de Nessie se tendit en réponse et alors que le Drakkarmin dont le crâne brillait d'une teinte qui ne prévoyait rien de bon pour eux. Mais le Dragon n'eut jamais le temps d'atteindre Nessie. Haletant, blessé mais déterminé, le Diamat chargea son puissant rayon violet qui éblouit un instant la jeune fille qui ferma les yeux sous l'éclat. De mémoire, jamais un Dracosouffle de Nessie n'avait été aussi puissant. Et le Drakkarmin était à terre, vaincu, alors que Nessie était debout, vainqueur.

Et en face, la bouche de Goyah dans un petit o surpris. Un coup critique. Un brin de chance. Et l’impressionnant champion éclata de rire. Un rire puissant et sincère qui fit se recroqueviller Max sur elle même avant qu'elle ne serre les poings et qu'elle ne s'avance vers son starter. Elle attrapa les deux têtes, blêmissant fortement à cause de l'immense plaie sur la tête de Ne, et elle les serra contre elle. Il n'y avait pas grand chose d'autre qui importait. Nessie avait été exceptionnel. Cette victoire, elle était surtout celle de Nessie. La petite Givrali frissonnante murmura tout un tas de compliment de remerciement et de félicitations aux oreilles de son Diamat. En pleurs, les habits tachés du sang de son starter, elle n'était décidément pas présentable. Pourtant, en entendant le maître s'approcher, elle se retira sagement de l'étreinte de son starter, et se retourna vers lui, plantant ses prunelles miel emplies d'eau dans celles sages et pourtant brûlante du maître. Il posa sa main sur sa tête et commença à lui parler.

- C'était la première fois pas vrai ? Un combat c'est pas qu'un enchaînement d'attaques. C'est des réflexions ici, des sentiments là, et une explosion partout dans ton corps.

Sa voix était chaude, calme et sereine. Les larmes de Max se turent alors qu'il pointait tour à tour sa tête et son cœur.

- C'est pas quelque chose qui s'explique. C'est quelque chose qui se ressent. Tu peux combattre aussi souvent que tu veux. Faire autant de combats qu'il y a de jours dans ta vie, il n'y a que quelques très rares vrais combats. Ceux qui t’explosent à la figure. Ceux où tu as le sentiment de tout contrôler et de rien contrôler en même temps. Ceux qui t'arrachent des pleurs, de la joie, des cris, de la colère. C'est un terrible cocktail de sentiments qui tourbillonnent. Et tu dois apprendre à les dompter pour garder ta cervelle la plus claire possible et protéger ton compagnon. Ton ami. Je sais qu'il y a eut un moment où tu as décroché. Tu ne voyais plus rien. Tu avais peur. C'est normal. Ça arrive même aux meilleurs. L'important c'est que tu as réussit à te relever. File maintenant, va soigner ton cœur de tous ses maux et la plaie de ton Diamat. Je ne vais pas te mentir. J'espère qu'il aura une cicatrice. Pour que quand tu la vois, tu te rappelles que tu as en toi la force d'avancer et te relever. Ne te pense pas faible.

Elle hocha doucement la tête, impressionnée par le charisme de l'homme. C'était donc ça un maître de ligue. C'était ça la force nécessaire. C'était ça le pouvoir. Comme tous les enfants, elle avait un jour rêver d'être à la place de cet homme mais aujourd'hui, alors qu'elle le regardait dans les yeux, alors qu'elle écoutait son discours, ses gestes passionnés, elle savait que ça n'était pas pour elle. Tout le monde ne pouvait pas devenir Maître de la ligue. On naissait avec les capacités de le devenir ou pas. C'était un véritable leader. Un homme capable de comprendre, de rassurer, d'écouter et d'enseigner. Elle se sentait fière de l'avoir combattu. Bien plus que de l'avoir vaincu. Car sa victoire n'était pas vraiment la sienne au final. C'était avant tout celle de son starter. Elle s'inclina devant le roux et d'une voix un peu brisée, elle le remercia.

- Merci Monsieur. Vos paroles me touchent énormément et je suis sûre qu'elles m'aideront à grandir. Euh. Ce combat m'a déjà fait grandir, et je vous en suis éternellement reconnaissante. J'espère pouvoir un jour vous combattre à nouveau car je sais qu'il sera aussi instructif que celui d'aujourd'hui. Merci.

Elle se redressa et après un dernier regard, elle rappela son starter pour pouvoir commencer à courir vers l'infirmerie, sans voir que Goyah la regardait avec un léger sourire. L'infirmerie était bondée, et Max dût attendre un moment. Elle ne se mêla pas aux récits épiques de combats que racontaient les jeunes passés avant elle. Appuyée contre un mur, elle était dans son monde. Ce combat était sien et elle ne se sentait certainement pas prête à le partager avec qui que ce soit.



Nessie garda une cicatrice.
© GASMASK


Merci beaucoup pour la modo. ♥♥♥♥♥♥♥♥


t h e f i r e i n s i d e
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?