home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Sur le ferry encore, Mildred avait été toute joyeuse. Charlie, son Teddiursa, avait accepté de rentrer dans sa Pokéball en plus ! (Elle avait du bien l'effrayer en lui disant que le ferry pouvait être dangereux pour un petit Pokémon potelé et hyperactif comme lui, mais ça valait le coup !) Elle avait donc pleinement pu profiter du voyage, bavardant avec ses camarades sur ce qu'ils espéraient trouver, et le moins que l'on puisse dire c'est que Milly ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle allait voir.

A peine le ferry arrivé, Milly sentit que quelque chose n'allait pas. Lorsqu'on leur avait annoncé l'endroit, l'Île Zalis, ça n'avait absolument rien dit à Milly, bien entendu, et elle s'était imaginée une belle île paradisiaque où elle allait rencontrer de jolis Pokémons tous plus adorables les uns que les autres. Seulement voila...

- Mais ? Qu'est-ce que c'est que cette île ?

Milly resta plusieurs minutes tétanisée sur le ferry, et fut la dernière à descendre, poussée en avant par le directeur. Cette île était... moche ! Effrayante ! Non ! Mildred ne voulait pas y mettre les pieds, elle voulait rentrer !
Tous ses camarades partaient déjà à l'aventure, mais elle, elle s'obstina à rester près du ferry, et surtout, aux côtés du directeur. Elle commença même à le suivre lorsqu'il s'éloigna, mais celui-ci l'attrapa par les épaules et la fit se diriger au cœur de l'île avant de partir à l'opposé. Les quelques mots rassurants qu'il lui adressa ne la calma pas pour autant.

Milly avala sa salive et regarda autour d'elle. Elle fut horrifiée de voir qu'elle était à présent toute seule au beau milieu de l'île ! Aucun camarade en vu, nulle part où se réfugier !
Elle ne l'avait pas remarqué, mais elle avait pris la Pokéball qui contenait Charlie dans ses mains, et la serrait très fort contre elle. Toujours immobile, elle se m'y à écouter l'île, mais c'était encore plus effrayant que tout le reste ! Les gargouillis de l'eau, les cris étranges des Pokémons. Et tout un coup, un bruit à sa droite.

- Hiiiii ! Charlie !!

Elle fit sortir Charlie de sa Pokéball, le bras tremblant en avant. Milly avait envie de se recroqueviller dans un coin et attendre que le temps passe, que quelqu'un vienne la chercher. Mais quelle idée d'être venue à cette sortie capture !
Charlie, quant à lui, sortit joyeux de sa Pokéball, et ne sembla absolument pas effrayé par l'endroit. Au contraire, il gambadait joyeusement, prêt à combattre du Pokémon sauvage ! Il entendit lui aussi le bruit à droite, et s'y dirigea lentement...

Voyant son Pokémon aussi sur de lui, Milly prit son courage à deux mains pour être prête à affronter ce qui allait se présenter, mais elle avait toujours très peur.

Dernière édition par Mildred Rosebury le Sam 30 Nov - 22:15, édité 1 fois
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.
[#3] Mais qu'est-ce que c'est que cette île ? /terminé/ 443[#3] Mais qu'est-ce que c'est que cette île ? /terminé/ Mucuscule[#3] Mais qu'est-ce que c'est que cette île ? /terminé/ 371[#3] Mais qu'est-ce que c'est que cette île ? /terminé/ 222[#3] Mais qu'est-ce que c'est que cette île ? /terminé/ 374[#3] Mais qu'est-ce que c'est que cette île ? /terminé/ 223[#3] Mais qu'est-ce que c'est que cette île ? /terminé/ 74[#3] Mais qu'est-ce que c'est que cette île ? /terminé/ 298[#3] Mais qu'est-ce que c'est que cette île ? /terminé/ 458[#3] Mais qu'est-ce que c'est que cette île ? /terminé/ 41
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Etape 3 : Tu rencontres Griknot ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#3] Mais qu'est-ce que c'est que cette île ? /terminé/ 443
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Charlie avait finit par s'immobiliser juste devant l'horrible grotte en forme de crâne pour mieux écouter. Mildred le rejoint, pas très rassurée et aux aguets, essayant elle aussi de déterminer d'où venait réellement le bruit, et aussi quelle pouvait être la nature de ce bruit. Elle avait l'impression que ça venait de la grotte elle même, un bruit de roches, comme si quelqu'un était en train d'en manger, ou de se frotter contre les parois, c'était assez étrange. Charlie montrait les griffes et regardait partout autour de lui.

Tout d'un coup, alors que Mildred arrivait à la hauteur de son Pokémon, et que tous les deux s'étaient un peu avancés dans la grotte, une ombre tomba sur eux, les attaqua. Un Pokémon avait plongé depuis le haut de la grotte, avait en effet tenter de les attaquer, mais celui-ci tomba pathétiquement, la tête la première, sur le sol, à quelques pas devant Milly.

- Oh mon dieu ! ... Non, Charliiiiie !

Son petit Pokémon ourson avait en effet plongé sur le pauvre Pokémon sauvage. Mildred eut cependant le temps de le rattraper à temps pour l'empêcher d'attaquer le Pokémon qui venait d'atterrir, très maladroitement, devant eux. Avec Charlie dans ses bras, elle s'approcha de l'ombre, ne sachant finalement toujours pas ce que c'était. Pourtant, elle n'avait plus peur, elle ne pensait qu'à ce pauvre petit qui avait certainement dut se faire mal, elle ne pensait qu'à l'aider !
C'était un Griknot, et il gisait, complètement sonné, sur le sol. Son museau était plein de terre. Calmé, et comprenant enfin l'état d'esprit de sa maîtresse, Charlie observait et Milly put le poser à terre sans avoir peur qu'il n'attaque le Pokémon sauvage.
Mildred s'accroupit devant le petit corps et commença à lui parler en le caressant :

- Eh, toi ? Petit Griknot ! Comment tu vas ? Réveille toi !

Elle fut heureuse de le voir finalement bouger. Mais pendant quelques secondes seulement. En effet, une fois le Griknot réveillé, celui-ci se mit vivement debout, recula et montra ses dents pointus.
Mildred avala difficilement sa salive. Charlie, quant à lui, ne savait pas quoi faire. Bien sur, il avait extrêmement envie de se battre, mais n'était pas sur d'en avoir le droit.

- Tu es réveillé ? Comment tu te sens ? bredouilla-t-elle.

En guise de réponse, le Griknot poussa un cri et chargea Milly. Celle ci cria, les mains en avant, prête à recevoir le coup. Mais c'était sans compter Charlie qui s'interposa, déterminé, griffes en avant. Charlie se prit un coup, mais réussit à bloquer le Griknot sauvage. Mais celui-ci n'allait pas se laisser faire et mordit le bras de Charlie qui recula.
Les deux Pokémons étaient maintenant face à face. Milly ne voulait pas qu'ils se battent, mais si le Pokémon sauvage continuait à attaquer, elle n'aurait pas le choix ! Et ça ne manqua pas, à nouveau, le Griknot chargea. Il chargea Charlie cette fois.

- Charlie ! Attaque Griffe !

Son Pokémon accueilli donc le Griknot avec ses pattes griffus et réussit à lui asséner un grand coup avant qu'il ne l'atteigne et ne le mette à terre.
Charlie eut du mal à se relever. La tête du Griknot est connue pour être vraiment gigantesque et impitoyable. Le Griknot s'éloigna pour faire à nouveau face à Charlie, et semblait prêt à charger à nouveau. Milly poussa un petit cri en voyant la grande balafre qu'il portait à présent, suite au coup de griffes de Charlie. Elle ne put s'empêcher de s'en vouloir et hésita à s’enfuir et le laisser tranquille, pauvre Pokémon !
Elle n'eut cependant pas à le faire, car ce fut le Griknot lui même qui disparut d'un petit pas rapide vers le fond de la grotte. Elle tourna son regard vers Charlie et comprit : il semblait épuisé, mais était fermement debout sur ses pattes, un regard noir et les griffes en avant. Normal que le Griknot avait décidé de finalement s'enfuir.

Soulagée, mais se sentant toujours un peu coupable (d'avoir fait combattre Charlie qui semblait si épuisé maintenant, et d'avoir fait du mal à ce pauvre petit Griknot) elle prit son Pokémon dans ses bras et sortit de la grotte, bien décidée à retourner vers le ferry et à attendre la fin de cette horrible sortie !




    Fuite du Pokémon sauvage
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Etape 4 : Tu rencontres Azurill ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon.
Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage]
Attention ! Ce sera le dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture !
Bon courage !
[#3] Mais qu'est-ce que c'est que cette île ? /terminé/ 298
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Seulement voila, Milly était complètement perdue ! Elle avait été tellement effrayée en découvrant l'île qu'elle n'avait même pas fait attention à quelle direction elle prenait, et maintenant, elle s'en voulait beaucoup ! Elle avait l'impression de tourner en rond et d'être dans cet endroit depuis des heures, et elle commençait vraiment à avoir peur. Et si elle ne retrouvait pas son chemin ? Allaient ses camarades la laisser ici, partir sans elle ? Elle chassa ces pensées de sa tête et serra un peu plus fort Charlie dans ses bras. Celui ci, épuisé, avait finit par s'endormir. Elle était donc, une nouvelle fois, complètement seule.

Après avoir crapaüté, glissé dans la boue, trébuché sur des cailloux, Milly finit par abandonner. Elle était fatiguée, avait les pieds mouillés et les habits sales. La petite fille alla s’asseoir sur un rocher, bien décidée à attendre que quelqu'un vienne la chercher... si quelqu'un allait venir... Elle poussa un long soupir et se mit à caresser Charlie.

C'est la qu'elle entendit un bruit. Totalement différent du bruit qui l'avait attiré vers un Griknot. Ce bruit, c'était comme... comme quelqu'un qui pleurait ! De petits cris plaintifs, épuisés. Elle se redressa vivement, ce qui réveilla son Teddiursa. Charlie, sentant que quelque chose n'allait pas, fut tout de suite aux aguets. Milly se remit à le caresser pour le calmer, et lui aussi entendit finalement les pleurs. Il gesticula dans les bras de Mildred, bien décidé à descendre. Lui aussi était sensible à ces cris, et semblait vouloir aider. Ensemble, ils se mirent donc à chercher d'où provenait ce son.

Le cœur de Mildred s'arrêta lorsqu'elle aperçut au détour d'un rocher un petit Pokémon, un Azurill qui se débattait, sa petite queue coincée sous un rocher. Elle porta ses mains devant sa bouche lorsqu'elle comprit toute l'horreur de la scène. Le petit Pokémon gémissait de douleur. Il essayait de dégager sa queue qui avait été complètement écrasée sous un rocher. L'huile que la petite boule au bout de la queue contenait s'était déversée sur le sol, se mélangeant à du sang. Le petit Azurill se débattait dans ce liquide et la boue du sol, et à force de tirer sur sa queue pour essayer de se dégager, celle ci s'était presque séparée de son corps.
Milly haletait, et les larmes lui montèrent aux yeux. Jamais elle n'avait été témoin d'une chose si horrible. Ressentant son angoisse, Charlie agrippa ses jambes avant de la tirer en avant.

Le petit Pokémon ne les vit pas arriver. Ce n'est que lorsque Milly s'accroupit à côté de lui qu'il se rendit compte de leur présence. Il prit peur et se débattit de plus belle, tirant violemment sur sa queue.

- Non, non ! Calme toi ! Arrête !

Mais ce qui devait arriver arriva. La boule ou bout de sa queue se détacha, toujours coincée sous le rocher, et le petit Azurill sauvage tomba en avant. Il alla se blottir contre un rocher, tremblant. Tétanisé de peur et de douleur, tout comme Milly, le Pokémon n'osait plus bouger. Charlie tenta de s'approcher de lui, mais il trembla de plus belle et poussa des cris, sa queue sanguinolente recroquevillée à côté de lui. Milly tenta de s'approcher elle aussi, tendant les mains doucement devant elle. Le Pokémon sauvage poussait des cris tellement horrifiés que les larmes finirent par couler sur les joues de la blonde.

- S'il te plait. Je ne te veux pas de mal ! Je veux t'aider !

Elle continua d'avancer, accroupie. Terrifié, l'Azurill avait fermé les yeux, persuadé que Milly allait lui faire du mal. Elle l'attrapa fermement et le porta à son cœur. Sa robe se tâcha du sang qui coulait encore du bout de sa queue. Elle tenta ensuite de le rassurer en le berçant doucement et en lui murmurant :

- Voila, calme toi. Je ne te veux aucun mal, fais moi confiance. Tu as besoin d'aide. Je suis là maintenant.

Après un petit moment où Milly ainsi que Charlie tentèrent de le calmer, le petit Pokémon sembla un peu apaisé, ou tout simplement épuisé. Il tremblait encore, mais Milly pensa qu'il était grand temps de tenter de le faire rentrer dans une Pokéball pour pouvoir le transporter le plus vite possible et sans danger vers l'infirmerie. Elle porta donc sa main libre dans sa poche pour y sortir doucement une Pokéball. Avant de la lancer, elle murmura dans un sanglot une dernière chose au petit Pokémon :

- S'il te plait. Je veux t'aider.




    Lancement d'une Pokéball


Dernière édition par Mildred Rosebury le Sam 30 Nov - 17:38, édité 1 fois
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#3] Mais qu'est-ce que c'est que cette île ? /terminé/ Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#3] Mais qu'est-ce que c'est que cette île ? /terminé/ Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#3] Mais qu'est-ce que c'est que cette île ? /terminé/ Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Tadam ! Azurill est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[#3] Mais qu'est-ce que c'est que cette île ? /terminé/ 298


[#3] Mais qu'est-ce que c'est que cette île ? /terminé/ 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
La Pokéball s'ouvrit pour aspirer le petit Azurill. Dans sa main, qu'elle serra fort, la Pokéball ne résista absolument pas. Soulagée, Milly poussa un grand soupire. Il lui faudra beaucoup de temps pour oublier tout ça tout en étant la meilleure maîtresse pour ce pauvre petit Azurill qu'elle venait de capturer. Mildred essuya ses larmes. Charlie grimpa sur ses genoux pour la réconforter et la calmer, se blottissant contre le corps de sa maîtresse, ce qui lui redonna un peu le sourire.

- C'est pas tout, mais maintenant il faut retrouver le chemin vers le ferry ! soupira-t-elle.

Charlie semblait tout aussi épuisé à l'idée qu'ils pouvaient mettre des heures à rentrer. Mildred rangea délicatement et amoureusement la Pokéball dans sa poche, attrapa Charlie dans ses bras et se releva. Elle se mit à observer les alentours, se concentrant pour espérer reconnaître quelque chose. Malheureusement, tout se ressemblait. Il y avait bien la grotte en forme de crâne un peu plus loin, mais ça ne l'aidait pas plus...
Finalement, elle décida de revenir sur ses pas et de prendre le chemin inverse de la grotte. Après quelques minutes de marche, elle fut heureuse de voir au loin la plage qu'elle longea pour finir par enfin tomber sur le ferry. Elle était parmi les dernières à arriver, et se dirigea avec hâte vers le directeur pour lui expliquer tout ce qui s'était passé, son petit Pokémon blessé, et lui glissant aussi son mécontentement quant au lieu qui avait été choisi, lieu qu'elle jugeait beaucoup trop dangereux !

Mais le plus important, c'était son petit Pokémon !
Elle décida de le faire sortir de sa Pokéball sur les conseils du directeur. Le petit Azurill était encore tout triste, mais une fois dans les bras de Milly, il n'était plus du tout apeuré, enfin conscient qu'il était en sécurité avec elle. On proposa gentiment à Milly de quoi panser la blessure de l'Azurill. C'était provisoire bien sur, de quoi le soulager avant les bons soins de l'infirmière. Quelques uns de ses camarades vinrent l'aider et la consoler, elle fut ému de leurs geste et leurs petits mots.
Milly fut étonnée de voir que Charlie n'était même pas jaloux. Il resta sagement sur le banc, à côté de Mildred, pendant qu'elle prenait soin du petit Azurill. Celui-ci finit par s'endormir, fatigué mais aussi soulagé, dans les bras de Milly, elle aussi somnolente, et aux côtés de Charlie qui, lui, dormait depuis un moment déjà.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?