Silver Aaron | |
Nom : Silver Prénom : Aaron Âge : 15 ans Région d'origine : Hoenn Ambitions futures : Topdresseur | |
Si vous croyez que je suis un dieu, alors je suis votre homme. | |
Description |
Alors si vous regardez un peu plus haut vous avez le portrait du futur Maître de la Ligue. Évitez de spoiler et faites genre vous êtes surpris quand ça se saura, ok ? Bon sinon mise à part cette excellence qui me caractérise, j'ai quinze piges comme écrit plus haut, des cheveux de braises et un regard à tomber qui m'a valu pas mal de succès au cours de ma petite vie. Par contre j'annonce j'ai sale caractère alors les pipis gniangnian d'ici n'ont qu'à bien se tenir je suis pas là pour me faire des potes. A part vous faire perdre du temps, ça sert à rien quand on regarde. Puis comme dit le proverbe "On est jamais mieux servi que par soi-même". Et ouais derrière mes allures de grosse brute j'ai de la culture. ça vous défrise hein ? Il me semble avoir tout dit donc bon mise à part vous souhaitez la bonne chance de m'accepté chez vous, je ne peux que cordialement vous inviter à me filer fissa mon Pokémon. Le mot magique ?! Plus vite ? |
Histoire |
Faut raconter sa vie en plus ! Paaaassionant vraiment ! Si j'avais eu une vie pourrie j'aurais tellement aimé vous barber pendant quinze lignes sur mes problèmes persos. Mais manque de bol pour moi ce coup-ci j'ai toujours eu une vie géniale. Qu'on se le dise, quand ma mère m'a eu, j'étais l'enfant rêvé. Non c'est vrai sans blague osez me dire que vous avez jamais vu plus beau que ça ! Je sais que vous mentiriez toute façon. Puis si ce n'est que le physique, j'ai toujours été malin et je m'ennuyais de pied ferme dans notre bourgade perdu au milieu de nulle part. Vermilava vous connaissez ? Vous comprendrez mon fardeau si vous voyez où c'est. Puis surtout vivre dans une ville où les trois quarts de la population brouteront les pissenlits par la racine dans cinq ans et qui retardent l'inévitable dans des sources chaudes, ça vous brosse un portrait réaliste de la mouise où je vivais. J'ai supporté pendant toute mon enfance et il y a quelques mois j'ai craqué. On voit toujours ces gars de mon âge se lancer à l'assaut du monde et de la quête des badges sans personne pour leur dicter leur conduite. ça fait rêver et c'est typiquement le genre de vie faite pour moi. Un gars aussi talentueux que moi faut pas se leurrer je me contente jamais de la médiocrité. Je me suis donc barré de chez ma mère pour vivre l'aventure. Problème, on fait jamais trois mètres sans Pokémon et tout le tintouin. Puis les vieux avaient envoyé l'agent Jenny sur mes traces. Heureusement qu'elle est mignonne celle-là ! Ma mère était effondré en me retrouvant. C'était d'un pitoyable franchement. Pire navet que ça tu meures. Enfin bref j'ai pas cherché plus loin et parmi ses pleurs elle a commencé à bégayer. J'ai rien capté au début puis ça s'est précisé. Elle avait vu un truc sur le net, une école où on formait des jeunes pour devenir des adultes à 100% Pokémon. Le genre d'endroit pour attardés. J'allais l'envoyer paître puis elle m'a montré la brochure. ça semblait comme je l'imaginais. A un détail près. Chaque nouvel élève obtenait un Pokémon à son entrée dans l'établissement. Donc me voilà. Il est où mon Pokémon maintenant ? |
Seviper | |
Surnom : Nagini Espèce : Serpacroc Nature : Mauvais Description : "C'est un gros serpent" vous dirait Captain Obvious. Mais de toute évidence il est pas là et je m'abstiendrais de m'abaisser à son niveau. Ce mec vaut rien. En tout cas tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il a de la gueule. Non mais sincèrement tu le regardes tu te dis "Ouais ça c'est un Pokémon". C'est pas le petit truc tout petit tout mignon tout pourri qui sert à rien. Tant que ça respecte pas cette règle, pour moi c'est potentiellement un bon Pokémon. Si ça n'a pas autant de classe, de prestance et de puissance que moi, c'est même pas la peine tu peux passer ton chemin petit gars. Il faut que des winners pour le plus grand vainqueur. |
Hors RPG |
Pseudo/Prénom : Maître pour les intimes, Dieu pour le reste. Age : D'être ton père Comment avez-vous connu le forum ? Par une merde Quelque chose à ajouter ? Vive moi |
Adèle Faust a écrit:Il en jette ton perso : D
Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0044. Bon jeu sur Pokémon Community ! |
Merci beaucoup à tous pour cet accueil et merci pour les compliments Riven =)
Je ferais au mieux o/