home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Fresh Start Fever



Enfin. Plus de deux mois, le temps que Zach a attendu pour pouvoir participer à une sortie capture. C'est aussi la durée depuis laquelle il est étudiant à la Pokemon Community. Il n'avait pas eu de chance, pile lors de la rentrée en Février une excursion avait été organisée. Le garçon ayant à peine reçu son Pokémon, il avait préféré ne pas s'y rendre. Après tant de semaines, il était prêt. Lui et Porygon étaient prêts. Hack - le surnom dudit Pokémon - n'était pas vraiment combatif, au contraire, ce qui pourrait amener cette sortie à être un véritable fiasco. Mais comment en être sûr sans y participer ? Un jour ou l'autre, Zach devra bien capturer d'autre Pokémons, comment pouvait-on prétendre à être scientifique avec une équipe si peu garnie ?
L'enfant s'était levé aux aurores, en harmonie avec l'astre de lumière. C'était un choix, il voulait avoir le temps de s'organiser. De toute façon, il n'aurait pas réussi à dormir plus longtemps : il était bien trop excité pour cela. Toute la nuit, il y avait pensé, il en avait même rêvé de cette sortie. Qu'il revenait les mains pleines de Pokéballs. Évidemment, ce n'était pas possible. Les élèves n'étaient autorisés, en général, à ne ramener qu'un seul Pokémon. Mais cela décrivait bien son état d'esprit. En plus, il n'avait que deux Pokéballs, celles offertes par le Collectionneur lors de son arrivée en même temps que son Porygon. Il avait intérêt à ne pas se louper. Zach les rangea précieusement dans son sac, à côté de vêtements de rechange qu'il avait prévu. Le conteneur était loin d'être rempli, mais toute la place restante était destinée à une seule chose : la nourriture. Les professeurs avaient parlé d'un voyage de trois heures, vous imaginez ? Sans compter qu'ils ne rentreraient que le soir. Si Zach voulait survivre, il devait amener des vivres. Il passa plus de deux heures dans les cuisines aménagées du dortoir pour préparer son petit-déjeuner, mais aussi son repas du midi. Évidemment, quelques gourmandises pour tenir entre les repas : une sublime fournée de cookies. L'odeur s’immisçait dans ses narines, faisant gargouiller son ventre tel un Démolosse affamé.
Ohnomnomnom. Grumpf. Les sons d'un Zach sauvage en train de savourer son repas. Des œufs brouillés montés sur des pancakes, accompagnés par deux tranches de bacon. Un savoureux festin pour bien commencer la journée. Les autres aliments furent mis dans des tupperwares puis rangés dans son sac qui était à présent terminé. Il ne lui restait plus qu'à se vêtir avant de partir avec les autres élèves. Un sweat bleu marine aux extrémités dorées, un bermuda marron et un bandana assortir à son haut pour tenir son épaisse chevelure. Le garçon n'oublia pas les deux éléments uniques de sa garde-robe : ses « Goggles » - sorte de lunettes de natation - posées sur son bandeau, et ses gants grisâtres protégeant ses mains. Après les avoir enfilé, il s'équipa de son sac et tapota son iPok.

« It's showtime ! Sors de là Hack, on y va ! » dit-il pendant que le Porygon se matérialisait hors de l'appareil électronique.

Tout sourire, l'enfant quitta le dortoir Voltali pour se diriger vers le port. Le long du chemin, il s'amusa avec son ballon de faute. Il arrivait à marcher tout en jonglant, et il ne fit que très rarement tomber la balle : à chaque fois à cause d'une tierce personne. Zach ne s'aperçut même pas qu'il était arrivé à destination, il fut rappelé à la réalité par la sirène du bateau qui le fit sursauter. Quant à Hack, il avait frôlé l'attaque cardiaque. Enfin, non pas que son cœur puisse s'arrêter, quand bien même cela nécessiterait d'en avoir un, mais vous avez compris. Quel couard ce Porygon. Pourtant depuis qu'il était avec Zach, cela s'améliorait. Il le faisait se sentir en sécurité, il lui faisait confiance.
Beaucoup d'autres élèves étaient présents. Le bateau se remplissait peu à peu jusqu'à l'heure de départ. Comme toujours, il y eut des retardataires. Ce n'était pas une surprise, seulement des mathématiques : sur autant de personne, il y en avait obligatoirement. Ainsi, le navire finit par quitter le port. La destination ? L'île Durin. Zach ne pouvait pas s'empêcher d'y penser, il se retenait de rire. Dans sa tête, il fit la blague, mais n'avait pas le courage de la sortir devant tout le monde. Île Durin, voisine de l'île Dufoie, de l'île Delarate ? Il avait honte de lui, rien que d'y avoir pensé. Non, non... Encore une ? Est-ce que l'île Durin avait une île jumelle ? Parce que deux reins, vous voyez...Zach pouffa de rire une seconde fois, Hack le prit pour un fou. Le garçon lui tira la langue tout en lui faisant une grimace.

« Reviens là en attendant, tu dois encore te reposer pour être prêt. C'est une grande aventure qui nous attend dans quelques heures Hack, je veux que tu sois à fond ! »

Le Porygon restait passible, comme à son habitude. Il avait vraiment du mal à exprimer ses émotions, à part la peur. Il se contenta de retourner dans l'iPok de son équipier.

Plus le navire se rapprochait de sa destination, plus l'air devenait frais. Parfois même, on pouvait apercevoir des flocons tomber du ciel. Zach avait bien fait de prendre dans son sac sa tunique beige, il ne tarda pas à l'enfiler par-dessus ses autres vêtements. Il profita d'avoir les mains dans sa sacoche pour sortir quelques cookies et s'en empiffrer en évitant que d'autres enfants s'en aperçoivent. D'habitude généreux, quand cela touchait à la nourriture, c'était plus compliqué. Il n'avait pas trop parlé avec les autres passagers, se contentant de fixer l'horizon en imaginant comment l'île allait être, ou de jouer avec son ballon. Quelques fois, il scrutait les autres personnes, surtout les professeurs. Il y avait le référent de son dortoir, Andreas Heartnett, un excentrique passionné au caractère de diva. Le second était Ace S. Creed, un talentueux arrogant ayant vaincu toutes les ligues. Le dernier accompagnant était une femme, Général Jackie, imposante et disciplinée. Des personnages hauts en couleur qui firent rire Zach en se chamaillant.

Le temps passa plus vite que le garçon ne l'aurait imaginé. Les sirènes retentirent tandis que le navire accostait sur cette intrigante île. Tout ce qu'on l'on voyait pour le moment, c'était des kilomètres et des kilomètres de roches et de grottes. Y avait-il autre chose que cet élément ? On pouvait se le demander. Le soleil n'était même plus visible, seule la fraîcheur parvenait jusqu'à eux. Les élèves avaient pu remarquer au loin une fine couche de neige, mais impossible de trouver celle-ci à l'endroit où ils avaient amarré. Zach était si impatient, il fut un des premiers à sauter hors du bateau pour atteindre la terre ferme. Enfin un environnement inconnu, à découvrir, une nouvelle aventure. C'était si excitant. Il sauta dans les airs, le poing levé, tout en tapotant son iPok.


« It's Morphin' Time ! La sieste est finie Hack, on passe aux choses sérieuses. C'est parti ! ! »

Le Porygon sortit de sa cachette, on pouvait sentir qu'il n'était pas rassuré par tout cela. Il fallait dire que l'atmosphère n'était pas très rassurante non plus, tous ces cailloux et ces grottes. Mais apparemment, il y avait d'autres habitats. Il ne restait plus qu'à les trouver. De toute façon, ce qui importait le plus était de tomber sur des Pokémons, peu importe l'endroit. C'est ainsi qu'ils disparurent dans les dédales de l'île, guidés par le destin.

Zone choisie : Lieu Aquatique.
2 Pokéballs




© Halloween sur Never-Utopia

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#18] Fresh Start Fever Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#18] Fresh Start Fever Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#18] Fresh Start Fever Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#18] Fresh Start Fever 349[#18] Fresh Start Fever 577[#18] Fresh Start Fever 66[#18] Fresh Start Fever 36[#18] Fresh Start Fever 418
[#18] Fresh Start Fever 337[#18] Fresh Start Fever 120[#18] Fresh Start Fever 294[#18] Fresh Start Fever 129[#18] Fresh Start Fever Skrelp

Vous possédez 2 PokéBalls.


[#18] Fresh Start Fever 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Leonidas Blackhart Voici pour moi :

[#18] Fresh Start Fever 418 [#18] Fresh Start Fever 66 [#18] Fresh Start Fever 294 [#18] Fresh Start Fever Skrelp [#18] Fresh Start Fever 577
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#18] Fresh Start Fever Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#18] Fresh Start Fever Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#18] Fresh Start Fever Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Nucléos ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#18] Fresh Start Fever 577


[#18] Fresh Start Fever 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Fresh Start Fever


Getting lost is just another way of saying 'going exploring.

Droite, gauche, la descente, la montée ? Tant de possibilités. La surface de ces grottes était impressionnante, il n'était pas envisageable de pouvoir tout explorer. La limite de temps imposée ne facilitait pas la tâche. Ce dédale n'était sûrement pas le seul « éco-système » de cette île. Comment atteindre la surface ? Zach n'en avait pas la moindre idée, mais cela ne le préoccupait pas le moins du monde. Il était probablement perdu, mais pourquoi devrait-il s'inquiéter ? Cet endroit lui était inconnu, comment était-il possible de ne pas se perdre ? Non, ce qu'il faisait, accompagné de son Porygon était appelé de l'exploration, découvrir les recoins de cette île, ou plutôt de ces grottes, pour dénicher des Pokémons. Il n'avait aucun indice sur les espèces présentes en ces lieux, les professeurs n'avaient pas donné d'informations à ce sujet. De toute façon, le jeune enfant ne prêtait pas d'attention à ce détail. Ce qu'il voulait, c'était capturer un Pokémon. Peu importe lequel. Pour lui, cela n'avait pas d'importance, il comptait tous les observer. Tant que ce n'était pas un Porygon, ce qui était très peu probable étant donné l'origine de ce Pokémon. Le garçon pouvait tout de même faire des hypothèses, après tout, il ne trouverait probablement pas des insectes ici. Mais il ne réfléchissait pas trop, il se contentait d'avancer, le sourire aux lèvres, et motivant Hack qui n'était pas rassuré dans la noirceur des grottes. Zach se demandait bien comment il pourrait capturer un autre Pokémon avec ce Porygon, le combat n'était pas vraiment son fort. À moins de tomber sur le Pokémon le plus fragile du monde, il devra faire preuve d'ingéniosité pour agrandir son équipe.

Arrivé dans un vaste espace, Zach avança jusqu'au trou dans le plafond qui laissait passer les rayons du soleil. On pouvait à peine les sentir à cause de la fraîcheur de l'air. Des flocons de neige tombaient de temps à autre, ce qui laissait un cercle blanchâtre sur le sol de la grotte. Le garçon n'avait, au début, pas remarqué l'étendue d'eau. Probablement un lac souterrain, ou l'eau était simplement rentré par le plafond pour s'accumuler là. On pouvait tout de même noter la beauté de cet endroit, chose que Zach appréciait. Pendant quelques instants, il eut l'impression de ne pas être dans une grotte, fermant ses yeux pour laisser les flocons s'écouler sur son visage et respirer l'air extérieur. Il fut extirpé de ce moment par Hack qui tapotait sa jambe. Le garçon baissa son regard pour voir son Pokémon qui était à la fois excité et apeuré. Après plusieurs secondes d'incompréhension, Zach finit par comprendre où son compagnon voulait en venir. À une trentaine de mètres se tenait un Ecrapince qui les fixait en silence avec ses yeux ronds.

« Well, c'est pas creepy du tout. Hack, rends-moi fier, prouve-moi que ces heures à t'entraîner n'ont pas été inutiles ! »

Cela se sentait que le Porygon avait envie de faire cet affrontement. Plus enjoué que lui à ce moment-là, cela n'existait pas. Il l'était tellement qu'il n'arrivait même pas à bouger, il fallut que Zach le pousse un peu pour le rapprocher de son adversaire. Ce dernier n'était pas très réactif non plus. Les deux Pokémons restèrent plantés l'un en face de l'autre, se regardant dans les yeux sans prononcer un seul mot. L'enfant était perplexe face à cette situation. Devait-il ordonner à Hack d'attaquer ? L'Ecrapince n'avait pas l'air offensif. Et puis une bataille de regards n'allait pas les avancer. Le temps semblait s'être arrêté. Mais le Pokémon aquatique fit claquer sa pince droite en l'accompagnant d'un : « Ecra ». Il répéta cette action un nombre incalculable de fois, puis il fit de même avec sa pince gauche sauf que cette fois, il disait « Pince ». Jamais Zach n'avait observé ce comportement chez un Pokémon, en même temps, il n'en avait pas vu tant que cela. Mais il trouvait étrange la façon d'agir de cet Ecrapince. Peut-être avait-il pris un coup sur la tête ? En tout cas, ses actions avaient fait peur à Porygon qui avait reculé jusqu'à son compagnon. Il se cachait derrière la jambe du garçon qui avait baissé la tête de honte. Il ne resta pas là bien longtemps puisque le Pokémon sauvage se mit cette fois à agiter ses deux pinces, ce fut la goutte d'eau faisant déborder le vase. Hack partit en courant dans une galerie adjacente à celle de laquelle ils étaient auparavant arrivés.

« HAAAACK ! Attends-moi, t'abuses ! Reviens de suite ! »

Zach partit à toute allure retrouver son Pokémon, laissant l'Ecrapince sauvage seul. C'était bien dommage de ne pas avoir pu le capturer, ou au moins avoir tenté, mais que voulez-vous. Avec ce Porygon, cela n'allait pas être une partie de plaisir. Il suffisait juste d'un autre compagnon pour tout débloquer, l'enfant pourra se servir de celui-ci pour les prochaines captures et éviter de se faire du souci. En partant du principe, évidemment, qu'il ne soit pas aussi peureux que Hack. Avec sa malchance, c'était fort envisageable.
Le garçon à la crinière brune arriva à rattraper son Pokémon rapidement, en même temps ce dernier s'était arrêté à une bifurcation. Il avança jusqu'à lui avant de se baisser pour se retrouver à sa hauteur et le rassurer en le prenant dans ses bras. L'étreinte ne dura que quelques instants, le temps que Porygon retourne dans l'iPok de Zach. Il fallait lui laisser un moment pour se ressaisir, l'écolier le savait. Pour faire passer le temps, il attrapa son ballon de foot et se mit à faire des jongles. Pied droit, pied gauche, tête, torse, genoux, toutes les parties du corps y passaient. La balle ne toucha pas le sol une seule fois pendant une bonne dizaine de minutes. Finalement, le garçon envoya la balle bien haute avant de la reprendre d'un violent coup de pied pour l'envoyer contre un mur. Il avait besoin de se défouler suite à l'échec de tout à l'heure. Malheureusement pour lui, cette action fut aussi un fiasco. La balle s'arrêta sans aucune raison dans les airs, avant de revenir en plein dans sa tête. Le garçon tomba au sol, étourdi par le choc, se tenant le visage avec sa main droite.

« What the...C'est quoi ce délire ?! Hack, cette fois tu restes avec moi. »

Confus, Zach se releva en faisant sortir Porygon de sa cachette. Que venait-il de se passer ? Il n'avait pas compris, tout s'était enchaîné si vite. Le ballon lui était revenu en pleine face sans aucune raison puisqu'il n'avait rien heurté, il s'était même arrêté quelques instants. Le garçon reprit son ballon pour tenter l'expérience une nouvelle fois. Il tira avec moins d'intensité dans la direction où le phénomène s'était déroulé. Cela se reproduisit encore. La balle se stoppa net avant de repartir dans la direction de Zach. Celui-ci fit un contrôle de la poitrine avant de renvoyer l'objet sphérique. Cela dura plus d'une minute avant que l'enfant finisse par arrêter. Il prit la balle sous son bras et s'approcha de l'endroit en question. Il jeta un coup d’œil derrière le rocher qui se trouvait là pour voir une gélatine verte flottante. Surpris, il fut un pas en arrière et lâcha le ballon. Mais celui-ci ne toucha pas le sol, il fut arrêté avant et comme attiré vers la forme de vie inconnue. On pouvait distinguer un « corps » blanchâtre à l'intérieur de ce qui semblait être un liquide vert. Si on y regardait de plus prêt, on pouvait même remarquer des yeux. L'iPok de Zach s'activa lorsqu'il fut proche et commença à décrire le Pokémon en face de lui. Un Nucléos, Pokémon Psy. Des pouvoirs psychiques, le garçon comprit à ces mots ce qu'il s'était passé. Cette créature pouvait faire bouger le ballon avec sa pensée. D'ailleurs, elle semblait attirer par la balle. Elle s'amusait avec, on aurait même dit qu'elle souriait.

« Coucou toi ! C'est un ballon de football. » dit-elle en la pointant du doigt. « Tu veux qu'on joue encore ? »

Le Pokémon poussa la balle vers Zach. Il prit cela pour un oui. Après avoir reculé de quelques mètres pour avoir assez d'espace, il envoya le ballon sur le Nucléos. Ainsi, ils jouèrent à nouveau. Cela faisait plaisir au garçon, mais il voyait une opportunité : capturer ce Pokémon sans avoir besoin de le battre. Il avait l'air de s'amuser, peut-être voudrait-il rejoindre l'enfant sans sourciller ? C'était possible, Zach avait déjà entendu en cours que combattre un Pokémon n'était pas le seul moyen pour le capturer. Certains décidaient de vous rejoindre de leur plein grès.
Éventuellement, Porygon se rapprocha de là où l'action se déroulait. Intrigué par ce Pokémon qui ne semblait pas offensif, et avec qui son maître était en train de nouer un lien. Le Nucléos envoya le ballon sur Hack lorsqu'il fut assez proche. Au début, il était réticent et recula, mais il finit par donner un coup de bec dans le ballon pour rejoindre les deux autres. Ils jouèrent à trois, faisant valser la balle d'un côté à l'autre. Cela aurait pu continuer longtemps si Nucléos, dans son engouement, ne s'était pas approché de Porygon pour jouer avec lui. La nature de Hack refit surface, et il courut dans le sens opposé sur Pokémon sauvage. Ce dernier croyait que ce n'était qu'un jeu, il se mit alors à le poursuivre. Zach se mit à rire en voyant la scène. Il avait l'impression de voir une scène de dessin animé. Tout en rigolant, il courut après le Nucléos. Il ne pouvait pas laisser son compagnon dans cette situation, même si ce n'était qu'amical, il pourrait bien être traumatisé par tout cela, pauvre Porygon. Ce ne fut pas un grand effort pour Zach de les rattraper. Une fois assez proche du Pokémon sauvage, il le prit dans ses mains. La sensation était plutôt bizarre, et il y était allé avec précaution par peur que cette « cellule » soit fragile.

« Hey, tu vas traumatiser mon pauvre Hack. » dit-il le sourire aux lèvres. « Il a peur de tout, mais on essaie de travailler sur ça. Au fond, il t'aime bien, je suis sûr ! Regarde, on s'est amusé tout à l'heure, il ne faut juste pas le brusquer. »

Il tenait dans ses mains cette petite cellule flottante. Elle paraissait lui sourire en retour, mais c'était difficile à discerner. Cela se voyait dans son regard, mais impossible de distinguer une bouche dans son corps. Zach la lâcha, sortant de son sac de la nourriture. Évidemment, il n'avait pas de nourriture destinée aux Pokémons, puisque Porygon n'en avait pas besoin. Mais il attrapa les derniers cookies et les déposa au sol devant Nucléos, avant d'aller chercher Hack. Il laissa le Pokémon psy manger pendant qu'il prenait dans ses bras son Porygon, le gardant collé à lui pour le rassurer. De cette façon, il ne pouvait pas à nouveau s'échapper. Zach revint auprès du Nucléos qui avait fini de manger. Il sautillait juste à côté du garçon, comme si lui aussi voulait être dans ses bras. Hack tremblait, mais se calma lorsque Zach posa sa main sur sa tête.

« Tu veux venir avec nous Nucléos ? Je t'aime bien, on s'est bien amusé tout à l'heure. Ça te dit de nous rejoindre, Hack et moi, dans notre périple ? Je suis sûr qu'on s'éclaterait ensemble, tu ne crois pas ? »

Tout en tenant son Porygon, il fouilla à nouveau dans son sac pour sortir une des Pokéballs qu'il avait emportée. Sans faire de geste brusque, pour ne pas effrayer Nucléos, il la posa à côté de lui. Il lui laissait le choix. De toute façon, Porygon n'arrivera probablement pas à se battre. À moins d'un miracle, c'était la seule solution que Zach pouvait envisager, et qui avait des chances de réussir.

Lancer une pokéball



© Halloween sur Never-Utopia

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#18] Fresh Start Fever Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#18] Fresh Start Fever Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#18] Fresh Start Fever Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 1 Pokéball


[#18] Fresh Start Fever 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?