Nathan Hurry
Nom. Nathan.
Prénom. Hurry.
Âge. 20 ans, même si souvent, il ne les fait pas.
Région d'origine. Hoenn, Algatia.
Ambitions futures. Faire un spectacle avec des Kaimorses pour un aquarium.
La mer recouvre les 2 tiers de la planète et la moitié de mon coeur
Évolution envisagéeGrade 0.Guichetier de l’aquarium
Je vends des billets aux gens qui veulent visiter l’aquarium. Je suis en face de l’aquarium des Remoraids, il n’y a pas grand chose à voir …
Grade 1. Nettoyeur de l’aquarium.
Je nettoie les aquariums et les couloirs de l’aquarium général. Je travaille souvent la nuit, après la fermeture, mais peut importe, je peux observer les Pokémons Eau gratuitement toute la nuit.
Grade 2. Nourrisseur de Pokémons
Je nourris les Poissirènes et les résidents de l’aquarium, alias les Kaimorse, les Lamantine, les Phogleur, les Cadoizo …
Grade 3.Toiletteur de Kaimorse
Je m’occupe de chouchouter ces (petits) Pokémons eau chéris.
Grade 4.Aide au spectacle de Kaimorse
J’aide pour installer les spectacles de Kaimorse et de Lamantine ! C’est magique, des fois je participe même au spectacles
Grade 5 et 6.Coordinateur du spectacle de Kaimorse.
Je créé et fait en public les spectacles de Kaimorse de l’aquarium de Lansat ! ENFIN !
Description
Décrire Nathan ? Voilà longtemps que je ne l’avais pas fait. Nathan est un homme assez agité, qui a vécu toute sa vie à Algatia. Dès sa tendre enfance, Nath’ courrait partout, et il s’y habitua tellement que désormais, il a du mal à ne pas courir. Il adore courir toute la journée, en observant les activités des gens, en écoutant la vie des vendeurs d’Algatia, et en regardant défiler les même enfants de 10 ans aller défier Tatia et Levy à l’arène d’Algatia, tous avec leurs chapeaux blancs et leur T-Shirt qui ne devait pas avoir été lavé depuis longtemps vu l’odeur. Des fois même, il lui arrivait de courir dans les airs sans s’en rendre compte, en étant sous l’emprise des Pokémons Psy des dresseurs de l’arène. Il n’aimait pas l’école. Il se sentait renfermé, prisonnier, dans la salle de classe de Mme Hills. Sa seule échappatoire était la fenêtre avec une vue sur la mer. Bien sûr, il avait des amis, parce que Algatia étant une petite île, tout le monde se connaissait, et il adorait faire la course avec eux, surtout parce qu’il gagnait toujours. Il courrait tellement bien que une fois, un Homme lui proposa de participer à un championnat de course pour Enfants, mais la célébrité n’est pas pour Nathan. Lui préfère la Liberté, le vent soufflant dans les oreilles, le bruit des vagues, les cris des animaux aquatiques, c’était cela pour lui la vie. Au final, Nathan en devint claustrophobe, et refuse désormais de dormir dans un lit à l’intérieur d’une maison. Il dormira dans un hamac, dans un arbre, et exceptionnellement, s’il n’y a aucune autre possibilité, accrochera un hamac dans sa chambre.
Ses amis lui disaient toujours qu’il deviendrait beau. De longs cheveux bleu, un corps de sportif, et de beaux yeux marrons font d’après les autres de lui quelqu’un de beau. Mais le seul amour de sa vie est la mer, donc les femmes, il s’en fiche un peu !
Nathan adore la mer. La mer, cette étendue immense qui recouvre les deux tiers de la planète, tellement immense qu’elle en devient synonyme de Liberté. La seule chose qui le calme c’est bien cette étendue d’eau, cet océan merveilleux. Il peut certes courir pendant des heures, mais il préfèrera quand même observer la mer, les Pokémons qui sautent hors de l’eau, les pêcheurs qui lance leurs cannes, et les poissons qui se dandinent à leur manière. Il lui arriva d’oublier d’aller en cours, tellement la mer le plongeait en transe. Les Pokémons Eau le passionnaient aussi. Ces Pokémons pouvaient nager, profiter de l’immensité de l’océan, tout en existant. Pour lui, les Pokémons Eau étaient les seuls liens entre la Terre et L’Océan.
Le jeune homme agité est assez maladroit en terme de paroles. Pour ne pas dire qu’il manque complètement de tact. Garder un secret ? Impossible pour lui qui vit pour la Liberté. Un secret est quelque chose de renfermé, et Nath’ n’aime pas les choses fermées. Mais sous ce manque de tact se cache une envie de faire plaisir aux gens, de les aider. Il cherchera à vous aider, même s’il ne le peut pas.
La seule peur qui surpasse sa claustrophobie, c’est sa peur des Pokémon Sol, ou les Pokémons avec Sécheresse. Nath trouve que ces Pokémons enlève l’eau, la retire, ce qui le stresse complètement.
Les préférences culinaires de Nathan sont assez spéciales. Il ne mange que des crustacés, des fruits de la mer et du riz. C’est aussi la seule chose qu’il sait cuisiner. Souvent, il mangera ce qu’on lui donne, même si ça ne lui plait pas, mais sans manquer de le faire remarquer.
Histoire
Nathan Hurry est né le 16 juin 1996 à Algatia, la petite île accueillant l’arène Psy de Hoenn. L’enfance du jeune homme a été bercée par les bruits de la mer et les vieilles légendes de pêcheurs. Sur la petite île, une naissance est un grand événement, alors quand la mère de Nathan annonça qu’elle était enceinte, elle reçut toutes les attentions pour que Nathan ait une enfance tranquille sur une île avec comme seul lien avec le monde un bateau. À la naissance de Gal, les jumeaux Levi et Tatia entraient à l’arène d’Algatia. Ils avaient été élevées dans un milieu avec des Pokémons psychiques, et cela avait entrainé une modification qui faisait d’eux des humains matures et intelligents rapidement. Dès sa naissance, ils avaient considérés Nath’ comme un petit frère, et avaient joués avec Nathan pendant longtemps. Nathan allait souvent voir les combats d’arène que livraient les jumeaux et apprenait tout sur les Pokémons. Avec eux, il a des souvenirs inoubliables.
Nathan avait toujours adoré sa mère. Son père était tout aussi gentil mais moins présent, étant un pêcheur. Sa mère, elle le soutenait dans ses idées. À un moment, Nathan voulait être astronaute. Le centre d’astronomie d’Algatia était renommé dans tout Hoenn, et regorgeait d’objets bizarres en tout genre concernant l’espace. Sa mère l’avait soutenu, même si elle savait pertinemment que Nathan ne serait jamais astronaute étant donné sa claustrophobie. Elle lui proposa même de devenir athlète professionnel, tellement il était doué pour la course.
Parlons en de la course. Nathan cours toujours. Etant assez rapide, il vous fera le parcours de l’Ouest d’Algatia jusqu’à l’Est en moins de 5 minutes. Personne n’a jamais réussi à le battre à la course. Il adorait aussi l’eau, et savait nager. Lors d’une course, il vit un Pokémon se glisser dans la Grotte Saline. Le Pokémon était rond, et bleu avec des taches blanches. Nathan le trouva mignon, mais ne chercha pas à le poursuivre, étant donné qu’il devait gagner la course. Ce ne fut que quelques années plus tard, lorsqu’il décida d’avoir un Pokémon qu’il chercha à savoir quel était ce Pokémon qu’il avait vu pendant la course. Tatia et Levi étaient les personnes de la situation.
« Tu dois avoir vu un Obalie ! …, commença Tatia
Il y en a dans la Grotte Saline», finit Levi
D’après eux, Obalie est un Pokémon Eau et Glace se déplaçant en roulant, ayant une douce fourrure le protégeant du froid. Pour Nathan, ce Pokémon le reliait en tout point à ce qu’il aimait : Il venait de la grotte Saline, près d’Algatia, son île natale, et il était de type Eau, ce qui le reliait à la mer et l’océan.
« Dites ! Vous pourriez m’aider à en capturer un ? Allez, s’il vous plait ! »
Le soir, Nathan était à l’entrée de la Grotte Saline avec Tatia et Levi. Dans la grotte, des Obalies pataugeaient, roulaient, criaient. Ce spectacle pinça le cœur de Nathan. Capturer un Obalie et le soustraire à ses camarades ? Cela lui brisait le cœur.
« Si çela te peine d’en séparer un des autres Obalie …
Prends en deux ! », me dirent les jumeaux.
Deux ? L’idée n’avait pas effleuré Nathan, mais cela semblait intelligent.
« Lesquels d’entre vous veulent bien me suivre ? »
Encore une preuve du manque de tact légendaire de Nathan. Seul un Obalie s’avança. Il roula vers Nathan, se frottant contre sa jambe.
« Tu veux être mon premier Pokémon ? »
Le Pokémon rond se frotta à la jambe de Nathan. Tatia lui tendit une Pokéball. Click Click Click CLICK.
« Je t’appellerai … Bloon ! »
Il sortit le Pokémon de sa pokéball. Bloon essaya de sauter dans ses bras, et il dut le porter pour qu’il y arrive. Voir Bloon si heureux du pousser un autre Obalie à s’avancer pour me rejoindre. À moins qu’on l’ai juste poussé, mais vu son amitié pour Nathan plus tard, je ne pense pas qu’il ai été poussé. Click Click Click CLICK.
« Quand à toi je t’appellerai … Cold »
Les années passèrent, et pour ses 18 ans, Nathan décida de partir à l’aventure. Son départ fut un grand événement sur l’île. Une fête fut organisée à son honneur. Les habitants rigolèrent, mangèrent, dansèrent, la nuit du 16 juin 2014. Pour Nathan, cela était sa dernière chance de rigoler avec ses amis avant longtemps.
« Ne t’inquiète pas ….
On se reverra …
Mais en attendant ….
Prends ce présent ….
Pour te souvenir …
Et pour l’avenir ! », chantèrent Tatia et Levi.
Dans leurs mains, ils tenaient un œuf de Pokémon. Ils le tendirent à Nathan, qui le prit et regarda à travers la coquille, sans succès. Et voilà comment Nathan partit de la belle petite île d’Algatia …
Journal de Nathan Hurry, 1ère entrée.
Aujourd’hui, je vais arriver sur l’île de Lansat. Bloon, le beau Phogleur, Cold, le mignon Obalie, et Tatia, la Natu, dernière arrivée de l’équipe, qui a éclos de l’œuf donnée par les jumeaux. J’ai découvert que sur Terre, Tatia pouvait communiquer sans problème avec des oiseaux, grâce à ses capacités télépathiques, et elle prenait un malin plaisir à discuter avec les oiseaux pour savoir les nouvelles, même à la campagne. Je vais devoir arrêter d’écrire, le Bateau arrive sur Lansat .
Surnom. Bloon
Espece. Phogleur
Nature. Joyeux
Description. Bloon sera toujours là pour Gal et ses amis. Pokémon loyal, il saura rassurer son dresseur dans les moments difficiles.
Surnom. Cold
Espece. Obalie
Nature. Foufou
Description. Le farceur de la bande détendra l’atmosphère dès que possible.
Surnom. Tatia
Espece. Natu
Nature. Calme
Description. Le pokémon Psy/Vol sera plutôt du genre calme, à rester en arrière pour réfléchir.
Pseudo ou prénom. Galstrid
âge. 12 balais et bientôt 13
Comment avez vous connu le forum ? Partenariat avec Cinnamon Rolls
Quelque chose à ajouter ? Nope