home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Le tronc s'écroula en un bruit mat qui fit détaler quelques Pokémons. Difficile de les appeler comme ça étant donné l'allure qu'ils ont. De la vermine. Des moins que rien. Le genre de truc qui n'a même pas intérêt à croiser ma route, et surtout celle de Nagini. Cette brave bête a un appétit dévorant et la soif de vaincre. Sans ça il n'aurait pas abattu cet arbre comme une vulgaire brindille.

Nous venions à peine de nous rencontrer avec mon tout premier Pokémon et nous avions commencé par une petite session d'entraînement. Je tenais à voir ce qu'il avait dans le ventre avant de l'envoyer au front. Mais c'était plutôt satisfaisant. Il n'était pas un vulgaire déchet et son panel de techniques était plutôt polyvalent. Pas beaucoup d'attaques Poison à mon grand désarroi. Il en possédait une seule qui pourtant avait eu la force de déraciner cet arbre. Un sourire orna mon visage magnifique alors que je regardais le cadavre du chêne gisant maintenant au sol.

Nagini poussa encore plus le jeu et la démonstration en s'enroulant autour du tronc. Ses attaques et sa morphologie offrait une variété de combos qui me faisaient déjà rêver. J'entendais déjà les cris me suppliant d'épargner les faibles qui croiseraient la route de mon fidèle Seviper alors que ce dernier serrait jusqu'à n'en plus pouvoir les petits corps frêles de ses victimes imprudentes. Je fermais alors les yeux pour me visualiser un peu mieux la scène et je poussa un profond soupir de satisfaction.

Lorsque je retrouvais la vue, je fus étonné de voir que l'on m'observait. Deux gamines, pourtant de mon âge, me fixaient sans bouger, cachées près d'un buisson. Je tournai la tête vers l'académie en poussa un nouveau soupir. Une simple manoeuvre pour leur faire profiter de mon meilleur profil et d'afficher l'image d'un mec blasé de sa popularité et langui de sa beauté obsédante qui en faisait fondre plus d'une. Un numéro pour le moins réaliste qui faisait son petit effet puisqu'elles s'enquirent d'un concert de gloussements qui me fit lever les yeux au ciel avant que je ne les repose sur elles.

Le simple poids de mon regard suffit à les faire cesser et à les rendre rouges comme des pivoines. Je m'approchai alors de leur position, laissant Nagini en plein câlin avec sa victime sylvestre. Une fois devant elle, je m'accoudai sur un arbre à proximité. Je les détaillai chacune de haut en bas. De simples gamines peu attirantes n'ayant à la limite que leurs yeux pour séduire. Pathétique. Et elles s'imaginaient déjà dans mes bras. Faut vous réveiller les filles ! Ce que je ne manquai pas de leur faire remarquer :

Le spectacle vous plaît ?

Elles répondirent d'un simple acquiescement de tête, se réjouissant déjà du sous entendu caché peu habilement derrière cette phrase. Mais je parie qu'elles n'avaient pas vu venir la suite :

Et ça vous dirait de vous approcher un peu plus pour mieux voir. Peut-être même qu'avec un peu de chance vous pourrez...toucher !

Je venais de les achever là. Elles passèrent à bordeaux et commencèrent à faire chacune un pas, se soutenant sur l'épaule de l'autre pour ne pas défaillir. Je me penchais un peu en avant, faisait jouer mon regard de braise ainsi qu'un sourcil légèrement haussé pour leur attribuer un magnifique :

Je prends ça pour un oui alors.

Et, surgi de nulle part, sans qu'elles se doutent de rien, je repris :

Nagini ! On a deux volontaires pour une démonstration de ton Queue-Poison !

Mon cher Pokémon eut en plus la délicieuse idée de faire éclater le tronc en plusieurs brindilles en comprimant tout son corps enroulé autour. La force de ce Seviper était impressionnante. Maintenant libéré de son étreinte, il avait fait jaillir sa tête par dessus mon épaule et les deux demoiselles prirent peur à ce spectacle et préférèrent détaler. Je les regardais partir en commençant à rire jusqu'à ce que j'aperçoive une autre fille qui semblait approcher de notre position. Fais chier ! Encore une ?! Je tournais légèrement la tête pour regarder Nagini dans l’œil et lui dire :

Prépare toi en voilà une autre !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Il n'était pas si tard dans l'après midi, mais nous avions passés tellement de temps au réfectoire pour... pour rien en fait que j'avais l'impression d'approcher de la fin de journée. D'ailleurs, j'eu le réflexe de me diriger vers les dortoirs, voulant ma changer afin de retourner sur la plage avec Airmure. Il comprenait de mieux en mieux ce que je voulais et nous pourrions bientôt passer à autre choses.

Pour rejoindre le dortoir des Mentalis il fallait passer par un tout petit bois, rien de bien inquiétant évidemment, juste un charmant petit endroit grouillants de petits pokemons pas très puissants et plutôt commun mais rendant le parcours des plus agréables. Le souvenir d'une sortie approchant me fit jurer ! Oublié, oui j'avais oubliée d'acheter des pokéballs, mais une énorme flemme m'enveloppa préférant me laisser aller vers le dortoir plutôt que de rebrousser chemin.

Encore une fois, une forte bourrasque me fit frissonner, déjà en décembre ! Depuis que j'étais arrivée ici, la vie passait tellement vite, rien à voir avec l'ennui précédant l'entrée dans cette école. Les créateurs de l’établissement étaient forcément des gens géniaux pensais-je, bien que le tout soit agrémenté de mystères. Notamment ces fameux souterrain, c'était presque intimidant tout ce scénario. Il n'empêche qu'après cela j'étais vraiment heureuse d'avoir reçue mon premier pokemon.

~Crak~, le bruit de répéta deux trois fois d'une façon assez sourde et assez violente pour que je me concentre la dessus. Le son provenait du bois, en dehors de la piste et il n'était pas si loin que ça. A l'entendre on aurait dit que quelqu'un coupait des arbres, ma foi ce n'était pas impossible.
Après quelques secondes de marches, deux filles passèrent devant moi s'arrêtant quelques secondes pour réaliser qu'elles n'étaient pas seules. Elles balbutièrent quelque chose que je ne compris pas entre toutes ces larmes. Bha... haussant les épaules et prenant ma pokéball en main, par méfiance évidemment, je poursuivis à travers le bois. Par ici il restait praticable bien que sacrément plus sauvage, par deux fois j'avais fait fuir des petits ratatas qui nichaient dans les buissons. Ceux ci devaient être bêtes, je ne les avaient pas vus, et pourtant ils étaient sortis en trombes prenant le risque de se faire attaquer. Bon dans l'école il ne craignait rien, mais dans la nature un dresseur aurait très bien pu les capturer. Quelles drôles de pensées parfois...

J'arrivais enfin dans une clairière, un jeune homme se tenait la, debout et immobile un pokemon non loin de lui. Aaaaah, il me fallait plus d'entrainement, je ne le connaissais pas ce pokemon, bien que son physique ne m'enchante guère, bhaa un gros serpent. Il avait tout d'inquiétant, c'est presque le genre de pokemon que pourraient utiliser la team rocket à Kanto, enfin c'est ce que l'ont m'avait apprise petite. Maintenant ces mafieux n'étaient plus en activités depuis un sacré moment.
C'est donc en gardant la pokéball en main que je m'approchais de lui un pas assez décidé mine de rien.
Son regard, déjà je ne l'aimais pas beaucoup, son visage me revint même en tête, quelques filles avec qui j'étais lundi ou mardi je ne sais plus, elles m'avaient demandées en le désignant du doigt ce que j'en pensais. Un haussement d'épaules avait suffit comme réponse. Comme la réponse que je leurs avait donnée, il n'était pas moche non, mais son comportement ne passait pas inaperçu non plus, et c'est à ce moment que l'image des deux filles en pleurs me revint. Que s'était il passé ici, oh et au passage, un arbre était écorché au sol, tout s'éclaircissait maintenant. Je fus presque tentée de partir dans l'autre sens maintenant que les réponses à mes questions étaient arrivées, mais bon, desfois on n'agit pas comme on le souhaiterai et je restais plantée là devant lui à commencer une discussion, et ... allait il répondre au moins ?

- J'ai croisée deux filles en venant, tu sais ce qu'il c'est passé ?

J'avais une idée, sûrement loin de la vérité, mais à mon avis il y était pour quelque chose. Bha, son pokemon sortir une fraction de seconde sa langue avec un bruit des plus horribles, mon dieu je détestais vraiment les serpents. Presque j'avais envie d'appeler Airmure tout de suite. Je me demandais d'ailleurs comment il résisterait en combat réel, il était fait d'acier après tout et des attaques normales sur lui devraient être minimes non ?
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
La fille se rapprocha un peu plus de tel sorte que je pus distinguer à quoi elle ressemblait. Ma foi, elle était plutôt banale. De longs cheveux roux et des yeux bleus. Pas de beauté particulière dans sa tenue. En même temps qui tu veux séduire en écolière si t'es pas un minimum attirante de base ! Enfin bref.. Nagini a lui aussi les yeux rivés sur elle même si je présume que c'est plus par gourmandise qu'il manifeste autant d'intérêt pour elle. Mais ça me coûterait ma place à la Pokémon Community s'il se laisse aller à sa faim. Ma main effleure sa large encolure pour l'apaiser et le dissuader de céder à son envie.

Puis voilà que la rouquine se met à me parler, me demandant si je sais ce qui leur est arrivé. Je ricane à cette question et une réponse me vient immédiatement à l'esprit. Mais comme je suis bien élevé, je ravale mes mots abrupts pour une réponse plus soft :

Ouaip. Quand je suis arrivé elles étaient toutes deux assises sur le tronc d'arbre là-bas.

Je désigne du doigt les débris qu'il reste du chêne. Je sens le regard de Nagini se poser sur ma nuque. Il doit se demander où je veux en venir. Je garde un sourire radieux sur le visage et continue sans faire attention à ce regard reptilien insistant sur moi.

Et je soupçonne l'une d'elles d'avoir abusé des Pokéblocs. Du coup comme tu peux le voir l'arbre a pas résisté et elles ont courus pour aller perdre leur excédent pondéral.

Je ponctue par un rictus amusé jusqu'à ce qu'un étrange bruit me tire brièvement de mon hilarité pour m'y replonger. Nagini venait de littéralement s'écrouler derrière moi et il commençait à émettre un sifflement plutôt curieux. Jusqu'à ce que je comprenne qu'il était juste écroulé de rire. Le spectacle de son corps se tortillant dans tous les sens me fit mourrir de rire. Nous avions l'air fin comme ça. Le dresseur et le Pokémon en pleine crise d'hilarité. Ralala sacré Nagini on allait s'amuser ici.

J'essuyais la larme perlant sur le bord d'un de mes yeux magnifiques comparable à un rubis inestimable. J'allais enchaîner mais un fracas me tira de ma pensée. L'arbre derrière moi venait de s'effondrer. Encore un prestige de la fabuleuse force de mon Seviper qui n'avait pas contrôlé son accès de rigolade. Il avait déraciné un nouvel arbre avant de finalement se calmer et de venir tout près de moi. Le contact de son corps mou et puissant me faisait me sentir encore plus exceptionnel.

Alors que sa tête formait un arc de cercle au dessus de la mienne pour venir observer la demoiselle de plus près, il siffla un coup et je regardais la donzelle droit dans les yeux avant de lui dire :

Tu veux essayer toi aussi du coup ?

Et oui je suis incorrigible mais que voulez vous ! C'est ce qui fait tout mon charme après tout !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Ok, une chose était sûr, le pokemon de ce dresseur me dégoûtait au plus haut point. Autre chose, cet homme était lui aussi au moins aussi répugnant que son pokemon et il transpirait un air malsain. D'ailleurs je ne fus pas à l'aise l'espace de quelques secondes. Il parla des deux jeunes filles avec une méprises mélangée à de l'ironie nullement dissimulée.

Le regard moqueur du serpent en devenait presque insultant à force, je savais que les pokemons pouvaient par instants nous comprendre, mais je ne pensais pas qu'ils pouvaient eux aussi partager des plaisirs se trouvant entre le "bien" et le "mal". Enfin comment dire, le pokemon autant que le dresseur semblaient arrogants, méprisants et enfin sans trop de scrupules.
Ce garçon contrastait totalement avec Aisaka, un jeune homme qui était passé sur la plage un de mes jours d'entrainement. Plus posé, enfin normal quoi !
Le gamin me faisant face en ce moment avait l'air juste dément et tout aussi imprévisible, enfin gamin, il semblait au moins aussi âgé que moi.

- je pense plutôt que c'est ton égo surdimensionné qui a brisé cet arbre l'ami.

Quelques secondes passèrent dans le silence le plus total, il ne disait mot. Le seul bruit provint d'un craquement sylvestre provoqué une fois de plus par ce serpent, mon dieu qu'il était hideux ! Un regard plein de malice, j'étais curieuse de savoir si c'était dans sa nature ou si la cause était son dresseur. Ce sujet, bien qu'a remettre en question plus tard, m'intéressait grandement.

Le mystérieux dresseur rompu lui même le silence cette fois pour lancer une question des plus douteuse, devais je comprendre qu'il avait attaqué d'autres dresseurs directement avec son pokemon ? Ce n'était pas vraiment tolérable, au final un pokemon était une créature magnifique mais c'était aussi une arme. Comme toute arme, elle blesse et plus.
Quel en était l'intérêt d'agir ainsi pour lui?

- Ouai, je veux bien essayer de te botter le cul mon garçon ! Aussi, je vais agir avec tout le respect que je te dois, c'est à dire aucun.

Après quoi, j'attachais rapidement mes cheveux d'un coup d'elastique, cherchant ensuite ma pokeball rattachée à une petite ceinture que je laisser pendre sur la jupe de mon uniforme scolaire.
C'est dans l'éclair lumineux caractéristique de l'ouverture d'une pokéball qu'Airmure surgit du vide. Il faisait à peu près la même hauteur que le serpent lorsqu'il avait sa tête droite.
Airmure fit rapidement un tour de la clairière en volant furtivement et rapidement avant de pousser un cris strident et puissant tout en atterrissant près à redécoller au moindre geste de son très certainement, futur adversaire.
En attendant une réaction du dresseur, voir si il voulait combattre déjà, Airmure le regardais droit dans les yeux ne clignant jamais les siens avec son regard jaune perçant les pupilles étroites et extrêmement concentrées.
C'était la première fois que je le voyais faire ça, mais il agitait les lames composants ses ailes de façons frénétiques, un peu comme lorsqu'il se préparait à faire une bêtise, je pense juste qu'il était extrêmement excité.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Grrr ! Elle en mordrait presque la rouquine ! Elle n'avait pas loupé l'occasion de placer une belle pique à mon attention. Pas si inutile et inoffensive qu'il n'y paraît alors. J'en serais presque impressionné mais il allait falloir plus qu'une bonne répartie pour que je ne m'incline ! Et sans que je comprenne d'où elle sortait son truc, elle voulut se lancer à l'assaut.

Madame attacha ses cheveux avant d'appeler son Pokémon à la rescousse. Elle était sérieuse là ? Je crois que mes mots avaient été bien mal interprétés. Mais au delà de l'étonnement de la voir réagir ainsi alors que je ne faisais rien de mal ou de méchant, mon attention se focalisa sur le Pokémon de cette dernière. Je ne connaissais absolument pas ce Pokémon mais bon sang qu'il avait la classe ! Un véritable oiseau de métal. Sa prestance devait s'accorder avec sa puissance. Comment cette gamine avait pu obtenir ça ? Le Collectionneur ?! Mais pourtant... Enfin bref peu importe. Ce Pokémon était d'une rare beauté et prêt à m'attaquer pour quelque chose que je n'avais pas commis. Pas ma faute si l'autre comprenait rien en même temps !

Je regardais l'oiseau décrire des cercles dans la clairière et je m'émerveillais du spectacle de la lumière se reflétant habilement sur la légère couche de métal le recouvrant. Toute la puissance de ce métal dans un mouvement de pure fluidité. Je me détachais enfin de cette merveille pour me concentrer sur la jeune inconsciente :

Je te proposais seulement de t'asseoir sur le tronc d'arbre comme les deux autres de tout à l'heure mais bon ravi de savoir que tu es à ce point impolie pour me balancer que je n'évoque aucun respect quand c'est toi qui m'agresse !

Je provoquais encore certes mais après tout, étais-je dans mon tort ? Je n'avais formulé aucune véritable menace directe et je me retrouvais avec une demande de duel. Ce qui ne me dérangeait pas outre mesure loin de là ! Mais pour de si faibles raisons, cela passait moyennement il faut en convenir. D'autant que je me prenais une simple pique et que mon interlocutrice témoignait n'avoir pas le moindre respect pour moi. Quelle impolitesse franchement ! Je lui avais fait quoi après tout ?! Les gens sont d'une susceptibilité et manque cruellement d'éducation.

Un défi restait un défi néanmoins. Ce que je ne manquais pas de notifier oralement :

Mais si tu veux à ce point en venir aux mains, ce que j'ai toujours du mal à comprendre, libre à toi. Cela me fait juste de la peine de devoir agresser un si beau Pokémon. Un cadeau du collectionneur ou le fruit d'une sortie capture ?
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Non mais il me sortait par les yeux, ma réaction allait bientôt paraître anormale alors que c'était lui seul qui était le plus étrange de nous deux. Comment ça il me proposait de m'asseoir sur un tronc comme les deux autres filles ? Il était normal que je me doute de quelque chose après avoir vue ces deux jeunes filles courir les larmes aux yeux non ?

Pourquoi lui devrai-je du respect ? Pour se montrer haineux envers les deux filles et me le faire sentir dès mon arrivée en ces lieux ? Une personne respectable se serait comportée autrement que ce garçon, il semblait réellement avoir une logique... déplacée il faut dire.

- Tu as vraiment une drôle vision des choses. Ne te fais pas passer pour une victime que tu n'es pas. Vu l'accueil et ta manière de me parler, je ne te dois pas plus de respect que celui auquel tu manques envers moi.

Tout ceci était bien vrai et je l'affirmais d'un ton résolu et determiné, quand bien même il avait raison, l'enervement m'avait poussée à appeler Airmure. Bon, en fait j'étais plutôt rassurée qu'il soit à côté de moi à présent, ce garçon me mettait mal à l'aise, ou c'était le regard de son compagnon, je ne sais pas. Enfin le combat n'était pas la seule issue finalement.

- Tu as raison, un combat n'est pas forcément une issue, et je suis quand même curieuse de savoir pourquoi tu me "proposais" de m'asseoir sur un quelconque tronc d'arbre ? Et pour répondre à ta question, oui c'est bel et bien un "cadeau" du collectionneur.

Non, décidément il était dur à cerner celui la... Airmure ne s'arrêtait toujours pas de tourner, je le rappelais en l'appelant vivement pour qu'il se pause à auteur de mes épaules. Il arriva en soulevant l'herbe et les feuilles mortes d'un battement d'ailes.

- Dit moi. Pourquoi trouves tu que j'aurai dû rester calme ? Sincèrement.
A lire :
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
J'éclatai de rire. Je manquai de respect maintenant ! Je me tins les côtes malgré la menace volante et argentée planant sur moi. De toute façon, si la rouquine tentait d'attaquer alors que je rigolais, Nagini serait là pour réagir comme toujours. Mais la tirade de la demoiselle me fit plonger dans l'hilarité. J'en vins même à pleurer tellement j'étais plié en deux ! J'essayais d'apaiser ça afin de pouvoir finalement m'exprimer et apporter des précisions sur ma réaction.

Pfiou ! Désolé pour ça mais faudra que tu m'expliques en quoi je t'ai manqué de respect dans l'histoire !

J'essuyais d'un revers du doigt la larme qui venait de couler sur ma joue. Enfin calmé, je pouvais respirer normalement. La rouquemoutte avait finalement répondu à certaines de mes interrogations précédentes. Je ne pus qu'afficher un large sourire carnassier. C'était presque trop facile ! Comment faire plus bateau et niais comme raisonnement ?! La gente féminine ne cesserait de m'impressionner. Et dire qu'elles fascinent certains de mon genre. Voilà un intérêt bien douteux. Elles sont si banales, simples et limite bêtes par moment que ça ne saurait motiver mon intérêt plus d'une milli-seconde. Je formulais donc une réponse à la hauteur de sa question :

Pourquoi pas ? S'il fallait tenter de comprendre comment vous raisonnez vous les filles ! Je comprends déjà pas pourquoi les deux autres grosses ont eu l'idée de poser leur arrière train sur ce tronc !

Ce qui était vrai. Je ne faisais preuve d'aucune mauvaise foi en disant cela. Elle avait également répondu à mon interrogation sur la provenance de ce Pokémon absolument splendide qu'elle avait appelé. Le Collectionneur avait donc pareilles merveilles en réserve. Et il n'avait pas jugé bon de partager cela avec un garçon aussi prometteur que moi. Saleté va ! Le jour où je le choppe celui-là il regrettera d'avoir un jour laissé Nagini entre mes mains.

Histoire de prouver encore plus ma supériorité et le fait que je réfléchissais plus qu'elle, elle avait fini par admettre que le combat n'était pas une issue. Première lueur de génie que de reconnaître que j'avais raison. Ce n'était peut-être pas une cause perdue finalement ! Je souriais une fois de plus alors que le magnifique Pokémon Oiseau vint se poser près de celle qui l'avait appelé Airmure. Un prénom plutôt inhabituel mais bon si on cherchait à comprendre la provenance des prénoms des Pokémons, autant comprendre la logique féminine ! Ces messieurs me comprendront !

Elle ponctua tout cela d'une question. Pourquoi aurait-elle dû rester calme ?! Bah comme tout à l'heure avec l'arbre :

Pourquoi pas ? Je t'ai pas agressé d'un couteau sous la gorge ou menacer de te voler ton Pokémon.

Je portais un regard sur l'oiseau de métal et je pense que mes yeux en disaient déjà long sur ce qui s'apprêtait à suivre.

Une telle merveille ne mérite pas d'être volée. En revanche si tu as un prix en tête...


Spoiler :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?