Logan Atkinson
Nom. Atkinson
Prénom. Logan
Âge. 15
Région d'origine. Hoenn
Ambitions futures. Etant curieux Logan veut comprendre les Pokémons et leur mode de vie. Pour cela il cherche à devenir un Scienifique.
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
Description
Physique:
Logan fait 1m90 et pèse 72kg. Ses cheveux sont courts et bruns et une cicatrice orne son sourcil gauche suite à un accident avec un Mangriff. Ses yeux sont rouge tomette. Malgré sa grande taille, Logan a des bras de taille standard à peine plus grands que la moyenne. De plus, passant le plus clair de son temps hors de chez lui, dans la nature, il a développé une certaine musculature, pas trop marquée, ainsi qu'une bonne agilité digne d'un férosinge. Du fait de sa taille il à tendance à se cogner contre tout les objets bas de plafond, genre devanture de bar, lustre etc...
Caractère :
Bien que Logan a une apparence de voyou (suite à sa cicatrice) son caractère n'est pas pareil. En effet il aime beaucoup aidé les gens et le fait de bonne volonté. Il est très ouvert et n'a pas de préjuger sur les Pokémons et les humains. Par contre il manque de tact ce qu'il l'amène dans des situations délicates. Logan est passionné par le monde qui l'entoure il passe plus de temps à s'aventurer dans la nature que réviser ses cours. Il est téméraire et n'hésite pas à se mettre en danger pour se rapprocher des Pokémons pour satisfaire son insatiable curiosité et surtout voir des Pokémons de près. De plus il déteste la pluie car elle l'empêche de se balader dans la nature et de faire des découvertes sur la manière de vivre des pokémons. Dans ce cas là, il lit des ouvrages sur les habitats naturels des pokémons en écoutant son groupe préféré le Quator Go-Rock. Toujours en train de fouiner, que ce soit sur le terrain ou dans les livres, il n'est pas contre une sieste au bord d'un plan d'eau afin de se détendre. Il n'est pas hyperactif mais la plupart de ses voisins le trouve trop énergique pour un adolescent de son âge. Trop intéressé par ses explorations, Logan n'a jamais pratiqué le combat même si il à les connaissances théoriques des combats de ses voisins et des Pokémons sauvages. Les nouveautés technologiques l'intéressent assez pour qu'il y consacre le peu de temps où il est en cours. Il se montre relativement fermé envers les autres et n'ouvre son cœur qu'auprès de quelques personnes aussi bien chez les humains que chez les Pokémons et à tendance à intérioriser ses émotions en public.
Histoire
Originaire de la petite ville de Acajou, à Johto, Logan ne resta que 4 ans dans cette région car son père trouva un travail d'artisan à Autéquia, dans la région insulaire de Hoenn. Déjà, lors de ses balades autour du Lac Colère avec sa famille, le petit garçon s’intéressa beaucoup aux magicarpes qui sautaient de temps à autre et aux fouinars qui venaient régulièrement grignoter quelques biscuits que la mère de Logan préparait. Mais après leur déménagement à Autequia l'intérêt que porta Logan sur son environnement, et plus particulièrement sur les pokémons encore inconnus pour le petit, se vit renforcer.
Pendant les 2 ans suivant le déménagement à Autéquia, Logan et sa mère avaient pris pour habitude d'aller chaque semaine au lac sur la route 114 où ils apercevaient de temps à autre un dresseur et son Medhyèna qui essayaient tant bien que mal de s'entraîner car le petit pokémon se révéla certes affectif envers son dresseur mais un tantinet feignant et récalcitrant à l'effort. Cela amusa beaucoup Logan car il pouvait voir que malgré le fait qu'un pokémon soit domestiqué il gardait son caractère et sa nature.
Dès qu'il eu 6 ans, il alla, comme beaucoup, à l'école. Là-bas il apprit qu'il y avait une multitude de pokémon déjà découvert mais peu vus par le petit garçon et que tous étaient plus ou moins fort contre d'autre agissant de manière propre à leur nature et non à leur espèce. Il apprit aussi qu'il y avait des luttes d’espèce de pokémon depuis longtemps et notamment une guerre Séviper-Mangriff qui était la plus connue de tous dans les combats communs, même si les nombreux combat entre Groudon et Kyogre sont bien plus connus. Et lorsqu'il eu 10 ans Logan venait de temps en temps aidé son père à ramasser de la cendre, pour qu'il puisse en faire des objets, car cela lui permettait de voir des pokémons qui ne vivaient que proches de ces cendres, et il accompagnait régulièrement un scientifique au site météore où Logan apprit bien plus avec son père et le scientifique qu'il passa ses cours de l'école au second plan.
Un jour, 4 ans après, alors que le scientifique qui l'accompagnait fut appelé au centre spatial à Algatia, Logan entendit des rumeurs selon laquelle un pokémon rare fut aperçut sous la cascade du site météore et il décida d'y passer la journée. Logan arriva sous cette cascade et ne vit que l'eau s'écouler le long de la rivière du site. Il se plaça derrière un rocher avec son sandwich afin d'attendre le mystérieux pokémon. Arrivé vers 18h, une agitation proche de la cascade réveilla Logan qui s'était endormi 20min auparavant. Il bondit de sa cachette et vit un petit Barloche qui était hors de l'eau. Le voyant ainsi il le remit à l'eau et un Draby vola son sandwich. Il repartit chez lui l'estomac dans les talons. En chemin il entendit un bruit sourd de griffe et de croc, alla voir, et se retrouva spectateur d'un match Pokémon très intense. Ce n'était pas un match entre des dresseurs, comme ceux qu'il avait déjà vu près du lac avec le dresseur du Medhyéna, mais entre un Séviper et un Mangriff. Le combat faisait rage à seulement 3m de Logan qui ne bougea pas fasciné par la beauté du combat et la puissance des deux pokémons sauvages. Soudain, dans sa rage, Mangriff bondit sur Séviper avec l'attaque Tranche. Séviper esquiva l'attaque et Mangriff toucha la tête de Logan. L'attaque fut si violente qu'il fut projeté en arrière et s’évanouit. A son réveil, le combat été finit, il faisait déjà nuit et il avait mal à sa tête. Il vit une lumière de lampe torche et s'y dirigea en titubant encore sous le choc de l'attaque. La police le cherchait car ses parents s'inquiétaient de ne pas le voir rentré et ont contactés la police.En voyant sa blessure, il fut emmené au centre pokémon d'Autéquia où ses parents l'attendaient à la fois pour l’accueillir et à la fois pour le réprimander.
Le jour suivant, après que l'infirmière aie recousue sa tête, il patienta dans la salle d'attente pour des examens complémentaires. C'est alors qu'il vit une affiche sur laquelle une école pour les dresseurs proposait plusieurs cursus ainsi que celui de scientifique et voyant qu'elle était sur une île relativement belle avec un grand terrain boisé il décida d'y aller. Et c'est seulement après, le jour de son anniveraire que ses parents lui ont offert le billet de ferry et l'inscription pour cette école.
1 mois après à Poivressel le ferry partit empli des rêves du jeune homme.
Surnom. Terry
Espece. Sabelette
Nature. Doux
Description. Sabelette aime beaucoup creusé et adore les objets sphériques. Il passe son temps à jouer avec et dénicher des choses. Lui et Logan ont la même passion pour la découverte ce qui lui vaut un attachement rapide à son dresseur. Logan lui a même ouvert son cœur.
Pseudo ou prénom. Flygeon / Shinehawk / Macifias
âge. 19
Comment avez vous connu le forum ? bouche à oreille
Quelque chose à ajouter ? peut-on, sous autorisation des gens qui font les Rp, utiliser l'histoire des joueurs pour en faire un jeu ?