home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tony Sweet
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t525-tony-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t526-tony-sweet-noctali
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 354
Points d'Expériences : 172
Kalos
14 ans
12
354
172
pokemon
Kalos
14 ans
12
354
172
Tony Sweet
est un Topdresseur Spé. Type
Si il y avait bien une chose que Tony Sweet n'avait toujours pas maîtrisé depuis son entrée à l'Ecole, c'était bien la disposition des pièces de l'Académie. C'est d'ailleurs la raison principale qui faisait que notre protagoniste arrivait toujours en retard à ses cours. (Il n'y arrivait même jamais parfois.) Seul le chemin menant à son dortoir, endroit sacré pour lui, était connu par cœur par le Flemmard. Pourtant, ce n'est pas faute d'y avoir mis du cœur, et d'avoir essayé de retenir l'ensemble du plan de l'école donné à son arrivée pendant ses innombrables heures de temps libres. Mais il n'y arrivait pas. Voilà déjà plusieurs mois maintenant qu'il était étudiant au sein de la Pokémon Community, et qu'il n'arrivait toujours pas à se diriger dans les couloirs de l'école. Plutôt ridicule hein ?

Nous retrouvions donc le jeune Sweet dans un des nombreux couloirs de l'Ecole. Plus précisément au nord, non loin du dortoir des Givralis. Il était là, debout comme un abruti de première, son Ipok en main, un de ses doigts effleurant l'écran. Ce dernier affichait un plan virtuel de l'Académie, seul guide disponible qu'il avait à disposition. Au niveau des pieds du jeune homme, Lola s'amusait à tourner autour de lui d'un air joyeux. Chantonnant son nom, la Doudouvette ne semblait pas partager l'anxiété de son ami et Dresseur.

Passant une main dans ses cheveux roses, le jeune homme soupira. Voilà encore un cours de Géo' qu'il allait encore louper. Il sentait le gros zéro pointé qu'il allait se ramasser si un contrôle surprise avait été organisé par Mr Yade. Tony aurait bien demandé de l'aide aux étudiants présents... Si seulement il y en avait à cette heure-ci ! En effet, il devait facilement être 9h. Et à cette heure ci, soit les élèves étaient dans leurs dortoirs respectifs à étudier ou à faire d'autres activités moins ludique. Soit, ils étaient en cours. Résultat ? Et bien je crois bien que notre cher Tony allait devoir se débrouiller seul sur ce coup. Ce dernier, en mode desespéré, commençait à retourner son Ipok dans tous les sens, espérant avoir un éclair de lucidité au cours de cette manœuvre. Voyant ce spectacle idiot, mais amusant, Lola s'arrêta de tourner autour des jambes de son dresseur et le regarda en rigolant de sa petite voix aïgue. Voyant que sa camarade se foutait un petit peu de sa tronche, ce dernier la regarda à son tour:

    — Oui bon, ben ça va !

Il reporta son attention vers l'ordinateur Hightech de l'école, un air boudeur et blasé sur le visage.

    — Elle est trop grande aussi c't'Académie...

Il continua à regarder avec une attention accrue, la carte de la Pokémon Academy, priant intérieurement pour que quelqu'un lui vienne en aide.


002 — Visite guidée ( Ft. Ambre Lawford ) Squishy_cottonee_by_x_squishystar_x-d4hbcu7
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Matinée plus que particulière aujourd’hui. Je m’étais levée tranquillement, étirant mes bras afin de me réveiller correctement jusqu’à ce que j’aperçoive l’heure. Pensant que ma vision était encore trop floue, je décidais de frotter mes yeux lentement afin de les rouvrir pour constater que l’heure était toujours la même et que je n’étais pas devenue myope. Tambour battant, je soulevais d’un coup ma couette qui recouvrait dès à présent Meian, l’extirpant par la même occasion de son sommeil profond. Je ne sais pas où je trouvais cette soudaine énergie, d’autant plus qu’habituellement, je prenais mon temps. Là, c’était bien évidemment différent car j’étais en retard… Une chose qui ne m’était encore jamais arrivée auparavant. Je respirais un bon coup et réfléchissais quelques instants avant de remettre en cause toutes ces révisions tardives. Je ne pouvais donc m’en prendre qu’à moi-même. Surtout que j’avais aussi réalisé des recherches personnelles sur mon fossile alors que j’aurais très bien pu me coucher à temps. Remettons aussi la cause sur ce fichu réveil qui n’avait décidément pas sonné pour prévenir qu’il était temps de se lever. Mais après vérification, je constatais que j’avais oublié de le programmer. Ma main se plaquait irrémédiablement sur mon front, dans un bruit sourd. J’avais maintenant la marque rouge sur mon front, celle-ci s’estompant vite. Je pouvais oublier le cours de Géographie. Tant pis.

Maintenant que je savais que je ne pourrais arriver à temps au cours, je décidais de m’habiller le plus naturellement possible sans prendre la peine de me presser. J’allais finalement consacrer cette journée à… A quoi ? Je ne savais pas encore. Je commençais à être lasse d’effectuer des recherches qui n’aboutissaient encore à rien. Et puis, avoir accès à la bibliothèque me rendrais les choses nettement plus facile. Malheureusement, depuis l’intercalation avec Pervenche, je n’osais plus y mettre les pieds, de peur qu’elle me reconnaisse et me chasse de la même façon. En tout cas, pour le moment, je n’avais encore rien reçu par rapport à cette situation. Pas de courrier, pas de retenu ni même d’avertissement… Rien. Peut-être avait-elle tout oublié après s’être pris le livre de Kira en pleine poire ! J’avouais l’espérer mais ne préférais pas trop m’avancer. Je descendais donc du dortoir accompagné de mon fidèle Noctali. Je me dirigeais naturellement vers la bibliothèque pour voir si je pouvais tenter ma chance en y entrant discrètement afin de consulter quelques livres.

Les couloirs étaient vides que ça me donnait la chair de poule. Je n’étais pas vraiment habituée à les parcourir seule. Puis, finalement, je me disais que cela n’était pas plus mal. En effet, j’étais certaine de ne pas croiser l’une de ces fans hystériques. Oui, elles m’en voulaient encore pour ce « baiser ». Heureusement, Meian était présent pour les remettre à leur place. Oui, depuis son évolution –encore récente-, il pouvait effrayer les autres. Je plongeais alors ma main dans sa fourrure noire pour y déposer quelques caresses. On s’était énormément rapproché l’un de l’autre… Une silhouette se dessinait petit à petit, tandis que j’avançais. Au final, elle prenait la forme d’un jeune homme aux cheveux roses. Enfin, si c’était un homme car j’avais du mal à imaginer une personne de sexe masculin porter une telle couleur sur ses cheveux… Mais si, c’en était bien un. Je ne pouvais me retenir d’un bref rire silencieux. Etrange comme choix. Mais encore plus étrange le fait qu’il ne cessait de fixer son Ipok d’un air désespéré.

Je m’avançais donc à son encontre pour connaître les raisons de son air attristé. Une simple observation de son objet me permettait déjà de conclure qu’il était perdu. Son Pokemon ne cessait de tourner autour de lui, l’air moqueur. Je ne connaissais pas encore cette créature mais ne m’y intéressait pas de suite. Pour le moment, je voulais savoir si oui ou non, j’avais raison de croire qu’il ne trouvait pas son chemin. Un sourire s’étirait alors au coin de mes lèvres avant que je ne prenne la parole.

« Besoin d’aide… ? »

Bon, simple phrase, je voulais bien le croire. Néanmoins, je justifiais cela comme suffisant. Je m’imaginais très bien être renvoyée brutalement de là où je venais parce que monsieur n’avait aucunement besoin de moi ou même de quiconque. Oui, il y a des imbéciles comme ça dans cette académie, que voulez-vous…  J’attendais patiemment sa réponse, gratouillant la tête de mon ami à présent assis juste à mes côtés, la queue se balançant lentement de droite à gauche. Au moment où je croisais les prunelles cristallines –quel drôle de contraste !- de mon nouvel interlocuteur, je prenais la peine de me présenter. Oui, on m’avait assez reprochée le fait de ne pas l’avoir fait.

« Ambre Lawford… Je suis du dortoir des Givrali. Ne prends pas mal le fait que je te propose mon aide, c’est juste que tu as l’air tellement désespéré… »

Tellement désespéré oui… Depuis quand je venais à la rescousse des gens désespérés moi ? Depuis quand j’avais ce pincement au cœur quand je voyais quelqu’un en difficulté ? Ambre, tu n’es plus toi-même ! Mais depuis quand ? Non, en réalité… Je voulais juste savoir si j’avais vu juste. Justifions ainsi : tu es perdu et je le sais ! Maintenant, il faut juste me le confirmer...
Tony Sweet
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t525-tony-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t526-tony-sweet-noctali
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 354
Points d'Expériences : 172
Kalos
14 ans
12
354
172
pokemon
Kalos
14 ans
12
354
172
Tony Sweet
est un Topdresseur Spé. Type
Le jeune Sweet commençait à s'énerver. Ca se voyait : La prise qu'il avait sur son portable se fit plus forte, ses membres se crispèrent et ses sourcils commençèrent à s'incliner dangereusement. Symptômes caractéristique chers lecteurs ! Côté Lola, l'agacement de son dresseur ne faisait que l'amuser encore plus. Pas question d'aider Tony sur ce coup, c'était bien trop amusant à regarder ! C'est donc énervé et en apparaissant comme un sujet d'amusement aux yeux de son Pokémon que notre protagoniste continuait à "agresser" son Ipok.

Alors que le dénouement n'était plus un secret pour personne,(En gros, La destruction de l'Ipok et le début d'une grosse séance de rage.) des pas résonnant dans les couloirs vide de l'aile nord se firent entendre. Les bruits se dirigeaient vers eux. Une voix féminine fut interceptée par les oreilles des deux compagnons, proposant son aide. Lola fut la première à détourner les yeux du pitoyable spectacle présenté par son ami, observant désormais les nouveaux arrivants. Deux secondes plus tard, ce fut au tour du garçon au cheveux rose bonbon de poser ses pupilles turquoise sur les personnes à l'origine des sons. Un frisson parcourut son échine lorsqu'il vit une jeune fille super mignonne devant lui. Cette dernière était accompagnée d'un Pokémon sombre. Des symboles bleutés parcouraient les oreilles, la queue et les pattes de l'animal. Le flemmard n'avait encore jamais rencontré cette espèce à l'esthétique si raffiné. Un comble quand on savait que cette bête était le symbole de son dortoir... Mais bon, vous commençez à savoir que ce gars était un boulet de toute façon ? C'bien ce que je pensais.

Ce dernier porta alors son attention sur son objet de fascination principal : La fille. Elle était franchement pas moche avec ses cheveux long et ses yeux noir, aussi sombre que le pelage de son Pokémon. Par contre, gros point négatif pour le pervers : Elle était plate ! Mon Dieu qu'elle était plate ! Parcourant rapidement, l'anatomie de la nouvelle arrivante, le jeune homme put facilement voir que que ses "formes avant" étaient vraiment peu dévellopées. Totalement absorbé par son observation, Tony réalisa soudain que la maîtresse de l'animal noir s'adressait encore à lui. Sursautant, rougissant, il se remit finalement droit. La main tenant son Ipok se plaça dans son dos et l'autre main se posa sur ses cheveux, prenant la pose typique du mec gêné. Une goutte de sueur coulant le long de sa tempe se lança à son tour :

    — Ah... Euh... Ouais. Salut ! Héhé... Ben écoute, effectivement...

Il s'arrêta soudainement quand il réalisa ce qu'il allait dire. Il passerait pour une grosse ***** si jamais il avouait à la minette qu'il s'était lamentablement perdu. Prenant sa décision, il s'approcha alors de la fille. Lorsqu'il fut assez près, il chuchota, sa main cachant sa bouche, ses yeux scrutant les alentours d'un air rapace :

    — Bon, ce que je vais te dire est méga-confidentiel...

Il inspira profondément et puis finalement continua :

    — En réalité,... j'me suis perdu. Voilà.

Une fois le pseudo-secret échangé. Il reprit de la distance avec la jeune fille et retourna son attention sur son Ipok, toujours dans sa main.
    — En même temps, tout est mal foutu sur ce truc ! La Salle de Géo' est juste introuvable...


Pendant ce temps, Lola, en avait profité pour porter son attention sur l'animal ténébreux. Cette dernière, totalement insouciante et joyeuse s'approcha du Noctali et commença à faire le tour de la bête Noire. Une fois son inspection terminée, elle se mit en face du Pokémon Sombre. Levant ses petites feuilles aussi haut qu'elle le put, elle s'écria joyeusement en fermant les yeux d'un air heureux :

    — Doudou !

Au vu de sa réaction, il semblait que la Doudouvette appréciait déjà le Pokémon d'Ambre. M'enfin, elle faisait ça à chaque fois qu'elle rencontrait un autre animal de toute façon. Lola était une boule de Coton peu trop sociable...


002 — Visite guidée ( Ft. Ambre Lawford ) Squishy_cottonee_by_x_squishystar_x-d4hbcu7
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Mes yeux étaient rivés sur ce Pokemon encore inconnu. Je le trouvais plutôt mignon d’ailleurs, on aurait dit un petit nuage. Et je devinais, par la présence de deux feuilles de chaque côté de sa tête, au niveau de ses joues donc, qu’il s’agissait d’une créature appartenant au type plante. Cette dernière nous regardait, semblant quelque peu perplexe de notre arrivée. Quoi de plus compréhensible quand on voyait deux inconnu s’avancer vers soi. Quand je relevais les yeux vers le jeune homme, celui-ci m’observait sans un mot. Peut-être même de trop. Je préférais ignorer dans un premier temps pour voir comment allait évolué la situation. Après tout, j’avais sûrement imaginé le fait qu’il me détaille de trop. Mais je ne me gênais pas non plus. Tout passait sous mon analyse, néanmoins, en un seul coup d’œil. Jugeant qu’il m’avait trop regardé, je reprenais la parole pour qu’il puisse enfin réagir. Mon regard se renfrognait légèrement jusqu’à ce qu’il ose enfin à me regarder correctement. Il rougissait ce qui me fit sourire. Cela s’adaptait très bien à la couleur de ses cheveux.

Apparemment, j’avais vu juste. Enfin, c’est ce que je concluais trop rapidement en voyant sa gêne. Il balbutiait, cherchant ses mots. Voulait-il me cacher la vérité ? Trop tard, je l’avais deviné depuis bien longtemps. Pour autant, j’attendais sans un mot de plus, restant juste devant lui. C’est alors qu’il s’approchait d’un coup vers moi. Bien évidemment, je reculais d’un pas, me demandant ce qu’il lui prenait et ce qu’il souhaitait faire. Meian faisait de même, relevant légèrement son arrière train du sol, prêt à bondir sur la gorge du garçon. Mais pas d’inquiétude, il s’était juste avancé pour m’avouer son secret. Bon, d’accord. Là, je n’avais pu m’empêcher de rire à pleins poumons. D’abord sa réaction était tout à fait déconcertante et idiote et en plus, il venait de confirmer ce que je pensais depuis le début. Alors, pourquoi tourner autant autour du pot ?

« Je le savais ! » m’écriais-je, fière de moi.

Et le voilà qu’il reprenait la contemplation de son IPok. Je levais les yeux vers le plafond et soupirais. Il cherchait le cours de Géographie, le fameux cours que j’avais moi aussi loupé. Sauf que je ne cherchais pas bêtement à le rejoindre car il était bien trop tard maintenant. J’étais quelque peu vexée. Il faillait qu’il regarde son fichu objet plutôt que demander mon aide. Pour le coup, je me sentais un peu inutile, surtout que je lui avais proposé gentiment mon aide. Soit, qu’il aille se faire foutre. Je n’ai pas de temps à perdre avec ce genre d’énergumène, d’autant plus qu’il ne s’était même pas présenté. Pour une fois que c’est moi qui prenait les devant, pensant que mes relations avec les autres s’amélioreraient, je m’étais lamentablement trompée. Je gardais donc le silence, commençant déjà à perdre patience. Néanmoins, j’avais toujours l’art et la subtilité de cacher mes véritables émotions.

Pendant ce temps, Meian restait de marbre. De temps à autre, il jetait un coup d’œil à la créature du jeune homme jusqu’à ce que cette dernière vienne à son encontre. Il se levait et la suivait du regard quand celle-ci commençait à tourner autour de lui. Son museau en avant, il commençait à la renifler. Elle avait une odeur particulière non déplaisante. Pour montrer à son tour son affection, le Noctali frottait son museau contre ce qui semblait être sa « joue ». Je ne pouvais m’empêcher de les observer. Meian n’était pas méchant avec les autres de son espèce. Il avait juste un peu de mal avec les êtres humains, surtout ceux qui s’en prenaient à moi. Oui, depuis son évolution, il se montrait très protecteur. Et, alors qu’il n’était qu’un petit Evoli, c’était moi qui le protégeais. Les situations s’étaient donc inversées.

« Tu sais, le cours a commencé depuis bien longtemps. Je n pense même pas qu’il soit nécessaire de tenter d’entrer. Après, tu fais ce que tu veux mais moi, je n’irais pas. Je n’ai pas envie de déranger le professeur Yade. »

Croisant les bras, j’avais relancé la discussion, espérant une autre réaction que celle de s’intéresser à son objet électronique. Avoir si peu de considération, quelle manque de respect. Je me plaçais tout juste en face de lui, m’étant rapprochée et posais alors mes mains sur les siennes et les abaissaient afin qu’il n’ait plus les yeux posés sur son Ipok. Quand il croisait de nouveau mon regard, je reprenais la parole.

« Tu ne t’es même pas présenté. Tu veux toujours de mon aide ou je te laisse planer là comme un con ? »


Tony Sweet
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t525-tony-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t526-tony-sweet-noctali
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 354
Points d'Expériences : 172
Kalos
14 ans
12
354
172
pokemon
Kalos
14 ans
12
354
172
Tony Sweet
est un Topdresseur Spé. Type
Tony soupira. En effet, la réaction de la jeune fille lorsque le l'étudiant lui révéla qu'il s'était perdu, ne se fit pas attendre: Elle rigola. Sur le coup, le Sweet aurait dû le savoir. Il aurait mieux fait de fermer sa bouche. Voilà désormais qu'il passait pour le gros idiot de service au yeux d'Ambre. Au yeux d'une jolie nana qui plus est ! Qu'on se le tienne pour dit, c'était la dernière fois que notre flemmard de service révélait quelque chose de compromettant pour sa tronche. Il avait déjà Lola pour ça, alors si en plus les étudiants de la Pokémon Community s'y mettaient... Où allait le monde ? C'est donc blessé en son fort intérieur, que le membre des Noctali porta son attention sur les deux Pokémon.

Ils avaient l'air de bien s'entendre. En effet, le Pokémon de la Givrali ne semblait pas rejeter la boule cotonneuse. Bien au contraire, l'animal avait déjà accepté à part entière Lola. Afin de montrer son affection en retour, le Pokémon sombre frotta son museau sur le visage de la Doudouvette. Cette dernière ne put s'empêcher de manifester sa joie. Attrapant délicatement le museau du Noctali chromatique afin de lui faire un câlin digne d'un membre de son espèce. Bon, au moins y'en avait déjà deux qui arrivaient à bien s'entendre. Restait plus que leurs dresseurs, qui n'avaient pas avancés d'un pouce dans les présentations... Sans compter le jeune Sweet, boulet professionnel, qui ne s'était toujours pas présenté. Un vrai gentleman...

Le silence gênant et pesant fut brisé par l'étudiante. Elle lui annonça que le cours de Géographie avait sans doute été commencé depuis, déjà, un bout de temps. Il était sans doute trop tard pour aller au cours. Enfin, elle annonça qu'elle n'irait pas de toute façon. Ce détail fit mouche dans l'esprit du flemmard. Ainsi donc, ils étaient dans la même année. Bizarre pourtant, ce dernier ne l'avait jamais remarqué. Bon, c'est vrai qu'en même temps il ne remarquait pas grand chose, je vous l'accorde... Suite à cette information, le silence ne retomba pas pour autant. Ambre continua sur sa lancée pour faire remarquer à notre protagoniste qu'il ne s'était toujours pas présenté. Elle enchaîna directement, en questionnant le "Noctalien". Voulait-il de son aide, oui ? Ou merde ?

Conscient de sa (très ?) grosse bourde. Ce dernier tenta de se rattraper. Un facepalm afin de manifester sa propre connerie, il entama ses excuses.

—Ah !... Désolé. Tony Sweet, des Noctalis.

Il posa alors ses yeux turquoises sur la jeune fille et continua :

— Déso', vraiment... Mais ça m'embête tellement de rater , encore, un cours...

Un sourire apparu alors sur son visage.

— Mais ouais. Carrément. J'aurais bien besoin d'une carte à plein temps. Et comme je ne peux pas compter sur "ça"...

Il indiqua son Ipok, la "fierté" technologique de l'école et reporta son attention sur la Lawford.

— Ca te dit de prendre son poste ?... Le temps d'une journée ?


002 — Visite guidée ( Ft. Ambre Lawford ) Squishy_cottonee_by_x_squishystar_x-d4hbcu7
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Enfin, j’avais le droit à des présentations. Il fallait vraiment insister maintenant pour que nos interlocuteurs puissent daigner de révéler leur identité. Comment ne pas se douter qu’il appartenait au dortoir des Noctali ? Cela m’en donnait des frissons. En effet, les seules personnes que j’avais pu rencontrer de ce dortoir étaient toutes des ingrates. Sans oublier leur fière prétention… Je ne pouvais oublier ce Qazea, insolent et se prenant pour le plus fort de tous. Et Kira… Oui, Kira avec qui j’avais dû subir ce devoir de biologie et pire encore. Je repensais encore à ces groupies affamées. Je chassais très vite ce souvenir de mon esprit, touchant légèrement ma joue comme si je me rappelais des blessures reçues en temps de guerre. Forte heureusement, tout avait disparu, je n’avais plus rien sur mon visage. Aucunes plaies, aucuns bleus.

Ainsi, ce protagoniste se prénommait Tony. Un nom sur ce visage maintenant familier… Je ne pourrais pas l’oublier avec sa chevelure rosée. En tout cas, il semblait tellement déçu de louper un cours. Je me retenais de lui dire qu’il n’avait cas se débrouiller pour parvenir à destination et à l’heure. Il existait de nombreux moyens, notamment se lever à l’heure et demander directement son chemin. Je voulais bien croire qu’il avait des problèmes d’orientations. Mais à ce point, cela devenait grotesque. Qui ne sait pas lire une carte ? J’étais même certaine que l’Ipok possédait une sorte de fonction de guidage, comme un GPS. Rien de plus facile que de suivre des directions. Mais bon, il faut croire que tout le monde n’est pas aussi intelligent dans cette école. En tout cas, hors de question que j’y aille avec lui. Je ne voulais pas me faire remarquer par le professeur. J’en avais déjà fait trop en étant absente alors ce n’était pas la peine de rajouter une couche.

« Ah parce que ce n’est pas la première fois ? »

Je ne pouvais pas me retenir cette remarque. Si c’était la première fois qu’il loupait un cours à cause de son manque d’organisation, je voulais bien l’accepter. Mais là, ce n’était pas le premier ce qui m’indignait un peu. Décidément, je n’aurais jamais la même logique que ce genre de personne. Après tout, nous avons tous reçus une éducation différente. Tony me proposait alors de le guider et ce pendant toute la journée. J’arquais alors un sourcil face à cette proposition. Elle ne m’intéressait guère, d’autant plus que je n’y gagnais rien en échange. Je décidais donc de tirer tout de même profit de la situation. Je m’avançais vers lui et me tournais pour qu’on le soit côte à côté. Je lui attrapais le bras et m’élançais.

« Très bien ! Mais avant, je veux savoir ce que tu as à me proposer en échange. Mes services ne sont pas gratuits malheureusement. »

Le sourire taquin, je l’entrainais tout de même hors du couloir, suivit de près par Meian et son Pokemon. Je l'obligeais à trouver quelque chose en contre partie car je commençais déjà la visite.

« Voici la bibliothèque. Je ne sais pas si tu le savais mais madame Pervenche est très... A cheval sur le silence je dirais. »

Oui, quel mauvais souvenir en y repensant. Quoi que, le fait de la voir se manger un livre et s'évanouir m'avait fait autant rire que de la craindre. Mais bon...

« Tu veux aller où ? » lui murmurais-je au coin de l'oreille.


Tony Sweet
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t525-tony-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t526-tony-sweet-noctali
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 354
Points d'Expériences : 172
Kalos
14 ans
12
354
172
pokemon
Kalos
14 ans
12
354
172
Tony Sweet
est un Topdresseur Spé. Type
Le stress envahissait l'esprit du flemmard. Tout comme la honte d'ailleurs. En effet, quand le jeune Sweet annonça que ce n'était pas la première fois qu'il loupait un cours, Ambre ne manqua de remuer le couteau dans la plaie. Une nouvelle goutte de sueur coula le long de la tempe du Noctalien, montrant sa gêne. Mais il n'allait pas plier à cette provocation. Non. Il allait faire la sourde oreille. Autant changer de sujet le plus vite possible. Inutile de partir sur le taux d'absentéisme involontaire très élevé du Dresseur de Lola. Il ne ferait que s'enfoncer davantage et passerait pour le pire loser de cet établissement (Si ce n'était pas déjà fait). C'est donc dans une optique de garder le semblant de fierté qu'il lui restait, que le pervers laissa couler la remarque de la Lawford. Silencieux, le membre du Dortoir Noctali attendit la réponse concrète d'Ambre, à savoir si elle servirait d'esclave-guide pour la journée.

Cette dernière se plaçant côte à côte au garçon à la chevelure rose bonbon, lui prit alors la main et annonça qu'elle était d'accord. Etant traîné par la poigne de l'étudiante, cette dernière ne vit -sans doute- pas le poing victorieux brandit vers le plafond par Tony afin de manifester sa joie. Il allait bénéficier d'une visite de la Pokémon Community gratos, et en plus par une jolie nana qui plus est ! Elle était pas belle la vie ? Depuis son entrée à l'Académie, c'était bien la plus belle journée de sa vie ! C'est alors que la Givrali finissait sa phrase... En effet, elle désirait être récompensée. Le poing de la victoire s'affaissa aussi vite qu'il s'était levé. Car oui, le jeune Sweet n'avait aucune idée pour un éventuel cadeau... Enfin si, pervers comme il était, des idées pas vraiment approuvées par l'Education Nationale (Ni par l'Eglise d'ailleurs) lui avaient bien traversés l'esprit. Mais ne croyez pas que ce bouffon avait les "ballz" pour étaler ça. Haha.

C'est donc en dévalant le couloir, le bras tenu par la prise assurée de la Lawford que Tony chercha quelque chose qui pourrait satisfaire la jeune fille. Leur cavale s'arrêta devant une salle immense. De nombreuses étagères étaient disposées de part et d'autres de la pièce. Chacun de ces monuments de bois regorgeaient de livre plus ou moins poussiéreux. En effet, c'est entre ces quatre murs que se trouvait la Bibliothèque. Pour être honnête, notre protagoniste n'était jamais venu ici et n'aurait sans doute jamais voulu y aller. Les livres lui avaient toujours donné la fièvre...

Admirant la profondeur de la pièce, Tony fut alors évacué de ses pensées par la Guide. Cette dernière lui fit alors une brève description de la gérante de l'endroit en question : Madame Pervenche. Et vu comment la Lawford cherchait les bons mots pour caractériser cette personne, il fallait croire que la Bibliothécaire n'était pas des plus commodes. Une fois le petit speech finit, la jeune fille aux cheveux sombre se tourna vers le flemmard et lui demanda où il désirait aller. N'en ayant, lui même, aucune idée, Tony se contenta d'hausser les épaules et répondit :

— C'est vous le guide, guide...

Une fois que Tony finissait sa phrase, Lola souhaitant profiter du vent en altitude se positionna sur la tête de son dresseur. S'installant confortablement sur sa crinière, cette dernière, attendait tranquillement le départ de la petite troupe. Quant à son dresseur, il cherchait toujours une récompense valable pour la Givrali...


002 — Visite guidée ( Ft. Ambre Lawford ) Squishy_cottonee_by_x_squishystar_x-d4hbcu7
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Je suis le guide donc… Mais pour combien de temps ? Je ne savais même à quoi j’avais le droit en échange, aucune raison de continuer. J’étais déçue. Je m’attendais à quelque chose de bien, ou même à un refus… Sauf qu’il n’y avait eu aucune réponse. Je jetais un coup d’œil à mon interlocuteur et pensais qu’il devait y réfléchir. Du moins, je l’espérais. Et puis, même s’il n’avait rien à me proposer, je pourrais toujours avoir le loisir de lui répéter qu’il a une dette envers moi. Bien entendu, ce n’était pas quelque chose d’exceptionnelle de guider quelqu’un, sauf pour ce garçon. Dans tous les cas, je continuais ma visite, prenant pour acquis le simple fait de sa redevance. Ce serait aussi l’occasion de faire plus ample connaissance. En effet, je ne suis pas douée pour me faire des amis. Au contraire, j’ai plus tendance à m’attirer les ennuis. Peu de personne m’appréciait au sein de l’institut. La solitude était la pire des souffrances. J’avais toujours mes amis avec moi mais qui peut remplacer un être humain ? Le simple fait de dialoguer me manquait et je devais combler ce manque.

« Très bien. Mais n’oublie pas que tu me seras redevable. Et j’espère que ton présent sera à la hauteur de mes espérances ! »

Je souriais doucement et l’entrainais en dehors de la bibliothèque. Je ne désirais pas m’y attarder. Meian me suivait au pas, s’avançant de temps à autre en tête de file pour ensuite nous attendre et se repositionner à mes côtés. Je lui accordais une caresse jusqu’à ce que l’on soit arrivé à l’infirmerie. Je n’avais pas encore eu l’occasion de la visiter, malgré ma petite mésaventure. Je craignais quelque peu les lieux même s’il était là pour prendre soin de nous. J’expliquais donc brièvement à Tony l’endroit où on se trouvait et lui priais de bien enregistrer car je n’avais pas envie de me répéter. Repartant de plus belle, je me disais que cette visite guidée servait strictement à rien. Pourquoi ? Car je pouvais parier que dans deux jours, je le trouverais là, au milieu du couloir en train de fixer son Ipok dans l’espoir de trouver son chemin. Pouvons-nous changer les personnes ? C’était une utopie plus qu’autre chose. Le mieux était que cette dite personne ait la véritable volonté de changer. Malheureusement, cela demandait aussi un énorme travail et une énorme réflexion sur soi.

« Je vais te montrer où se passe les principaux cours comme ça, tu ne retiens que ça et tu es sûr de ne pas tous les louper. Après, le seul conseil que je peux te donner, c’est de trouver quelqu’un de ton dortoir qui puisse t’aider continuellement. Enfin, s’il existe une âme charitable dans ce clan de vaniteux.»

Car oui, le dortoir des Noctali n’était pas mon préféré. Mais peut-être que Tony allait me changer la vision de ce dernier ? Pour le moment, il n’était pas trop désagréable. Disons que c’était plutôt moi qui profitais de sa présence pour combler mon vide et surtout de savoir que quelqu’un m’était redevable. En y réfléchissant, je suis qu’une jeune femme qui ne pense qu’à sa tronche… Pourtant, je m’étais vraiment avancée vers lui avec de bonnes intentions. Bref… Nous voilà en route pour les salles de classe. Une bonne dizaine de minutes de marche étaient nécessaires. Arrivés à destination, je reprenais de plus belle mes explications. Certes, la plupart des cours avaient lieu ici mais c’était aussi le couloir où l’on regroupait les principales salles de l’école comme les bureaux des professeurs mais aussi ceux des secrétaires. Je jugeais finalement que ma mission de guidage était terminée. En même temps, cela faisait déjà un bout de temps que je le trainais un peu partout. Il devait plus avoir l’esprit très clair. Je me plaçais alors devant lui et glissais mes mains derrière mon dos. Un nouveau sourire illuminait mon visage.

« Alors, tu as trouvé ? »

Je faisais bien entendu référence à ma petite récompense.


Tony Sweet
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t525-tony-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t526-tony-sweet-noctali
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 354
Points d'Expériences : 172
Kalos
14 ans
12
354
172
pokemon
Kalos
14 ans
12
354
172
Tony Sweet
est un Topdresseur Spé. Type
C'est dans le silence que Tony attendait la suite de la visite. Cette dernière ne dépendant que d'Ambre. C'est donc après un bref moment où aucun mots ne furent prononcés, que la Givrali se lança à nouveau dans un petit avertissement à l'égard de notre protagoniste. Cette fille était, semble-t-il, prête à tout pour obtenir un présent de la part du Noctalien. Peut-être que le Père Noël ne l'aimait pas ? C'est pourquoi elle rackettait les étudiants de la Pokémon Community. C'était une théorie possible après tout... Malheureusement, pour sa guide, Tony n'avait actuellement aucune idée de cadeau. Voyant que le caractère de la Lawford était sans doute bien trempé, l'étudiant décida de mentir afin de temporiser la situation.

— Ouais, t'inquiète ! T'en croiras pas tes yeux quand tu verras ce que j'vais t'offrir !

Un pouce levé vers le haut et un sourire des plus brillant accompagna la déclaration du jeune homme. Il espérait que cette réaction permettrait à la Givrali d'oublier son cadeau pendant le restant de la visite.

La jeune fille lui saisissait à nouveau le bras afin de l'embarquer dans une nouvelle course à travers l'établissement. Ce fut alors à l'Infirmerie d'être le prochain arrêt. Tout comme la Bibliothèque, l'endroit était particulièrement spacieux. La pièce pouvait facilement accueillir une vingtaine d'étudiant en son sein. Quelques patients étaient posés sur les nombreuses couches présente de l' infirmerie. C'est alors qu'entre deux rangées de lit, Tony aperçut celle qui devait être l'infirmière. Elle était accompagnée d'un Pokémon massif. La carapace de ce dernier reflétait les rayons du soleil qui arrivaient à passer à travers les rideaux des nombreuses fenêtres de la salle. Il n'avait pas l'air commode en tout cas...

Tony ne quittait pas des yeux le Pokémon aux pattes étranges. Il était intimidé par ce dernier. Sa taille et la force qui s'en dégageait en étaient les facteurs principaux. Le flemmard fut alors tiré de sa contemplation par sa guide. Ambre lui fit, tout comme avec la Bibliothèque, un bref résumé de l'endroit. Il apprit donc que ce monstre était un Noacier du nom de Mine, fidèle Pokémon de l'infirmière : Needle. A la fin du discours de la Lawford, ce lieu n'avait plus aucun secret pour notre protagoniste. Espérons seulement qu'il connaîtrait toujours le chemin qui menait ici dans une semaine... Sans attendre, Ambre lui expliqua qu'elle allait lui montrer les salles de cours principale afin que le flemmard ne réitère pas l’événement d'aujourd'hui. Il hocha la tête, montrant à l'étudiante qu'elle ne parlait pas à un mur.

C'est donc à un rythme moins soutenu que le petit groupe se dirigea vers la zone de cours. C'est ici que se dressaient les principales pièces d'études mais aussi le secrétariat et la salle des profs. Tout ça, Tony l'apprit quand sa guide le lui expliqua. L'endroit était calme. Les cours n'étaient, sans doute, pas encore finis. Essayant de mémoriser le chemin qu'ils avaient pris, le flemmard fut alors tirés de ses pensées par la Lawford qui lui demanda s'il avait trouvé. Une réponse digne d'un Ramoloss traversa les lèvres du jeune homme :

— Trouvé quoi ?

Un flash-back rapide des événements lui traversa l'esprit. Il comprit alors que la Givrali parlait de sa récompense.

— Ah oui ! La fameuse récompense...

Aïe ! Il n'avait pas eu assez de temps pour y réfléchir et le voilà maintenant dos au mur. Il ne pouvait plus faire marche arrière. Il devait trouver quelque chose et vite. N'ayant aucune idée valable, il décida d’exécuter le Plan F. Le plan Fuite. Haussant la voix, il s'écria alors à l'adresse d'Ambre :

— La voilà ta récompense ! Juste derrière toi !

Sans attendre sa réaction il courut dans le sens opposé. Sa Doudouvette toujours sur sa tête, il fonça dans les couloirs de l'école à l'aveugle. En effet, n'ayant pas visité tout l'endroit, le Sweet ne manquerait pas de se perdre tôt ou tard. Et c'est finalement ce qui arriva. N'ayant pas d'autre possibilité que de se cacher, il se positionna derrière une plante décorative épaisse. Il resterait planqué là, jusqu'à ce que sa guide abandonne dans ses recherches. Car oui, Tony ne pensait pas qu'Ambre allait en rester là. Il l'avait trahi. Aucune personne n'accepterait ça...


002 — Visite guidée ( Ft. Ambre Lawford ) Squishy_cottonee_by_x_squishystar_x-d4hbcu7
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Tony ne semblait pas très entrain à me trouver une récompense… Dommage car je pensais qu’il l’avait depuis le début de la visite, hors je m’étais trompée. Malheureusement pour lui, je gardais ce genre de choses au coin de mon esprit et m’en rappelait toujours. Qu’il le veuille ou non, un jour il devrait me renvoyer l’ascenseur. Je le regardais sans sourciller, attendant sa réponse avec un peu d’espérance. Cela pouvait être n’importe quoi et je m’imaginais donc pleins de choses. Meian restait tout près de moi, droit. Lui aussi désirait savoir. Et tout comme moi, il attendait. Soudain, mon interlocuteur s’écriait. Je l’aurais presque cru… Sauf que quand je commençais à peine à tourner la tête, le voilà qui détalait le plus rapidement possible comme un petit lapin pris au piège et paniqué. Je soupirais et levais les yeux vers le plafond. Sombre crétin ne pouvais-je m’empêcher de penser. Je t’ai peut-être fais visiter l’école mais tu seras toujours incapable de retrouver ta route. Dire que j’avais été sympa avec lui… Du moins, si on peut appeler ça sympa car j’attendais quand même quelque chose en retour ce qui n’était pas à proprement dit « normal » quand on aidait vraiment une personne.

« ... »

En tout cas, je n’avais même pas eu à  demander à Meian de poursuivre notre interlocuteur. A peine partie donc, il s’était levé gracieusement pour le poursuivre. Le regard et les oreilles aux aguets, il le suivait sans difficulté. Le malheureux ne courrait pas assez vite pour pouvoir distancer le Noctali aux lumières bleues. Juste après mon compagnon, j’avais commencé à marcher dans sa direction. Je ne me pressais pas, je savais que Meian arriverait à mettre la main dessus et à me le ramener par la peau du cul, juste à ma merci. Mon ami savait toujours ce que j’attendais de lui, comme si on lisait dans la pensée de l’un et de l’autre. En réalité, nous réagissions en communion. Parfois, on n’avait pas besoin de communiquer, on comprenait ce que l’autre désirait. Un sacré avantage… Surtout lors de combat. Je ne savais pas comment on en était arrivé là mais en tout cas, cela prouvait une chose : on s’aimait fortement.

Meian fonçait tête baissée, reniflant l’odeur insoutenable de cet énergumène qui avait pris la fuite comme un lâche. Il le retrouvait donc derrière cette énorme plante. Une fois planté devant lui, le Noctali montrait ses crocs en grondant légèrement, comme s’il disait qu’il ne pouvait pas lui échapper. Il restait donc planté devant lui. Et s’il tentait de reprendre la fuite, Meian n’aurait aucun mal pour lui attraper le pantalon et le plaquer au sol. Le moindre mouvement et c’est ce qu’il ferait. (A toi de voir donc ! xD) Tony devrait savoir aussi une chose : même s’il était parvenu à nous distancer, j’aurais toujours mis la main sur lui. Nous sommes dans le même établissement et je connais son dortoir. Je n’aurais donc eu aucun mal à le retrouver si ce n’était pas maintenant, dans l’immédiat. Et me voilà. En voyant la scène, je ne pouvais m’empêcher de sourire.

« C’est bête de croire que tu pourras toujours me fuir. Meian connaît ton odeur et pourra toujours te retrouver… Sans oublier que nous sommes dans la même école et que je pourrais mettre la main sur toi à n’importe quelle occasion. »

Je me plaçais devant lui et le fixais droit dans les yeux, mauvaise. Je n’accordais aucune importe à la Doudouvette pour le moment. Je n’aimais pas que l’on m’accorde peu de considération. Les mains derrière le dos, je prenais une grande respiration et reprenais la parole.

« Je ne savais pas que les garçons pouvaient se montrer si lâche devant une fille. Un peu de jugeote voyons, ça fait peine à voir… ! Ne t’inquiète pas, si tu n’as pas trouvé mon dû. Je peux toujours le réclamer plus tard, ce qui te permettra de bien réfléchir pour répondre à ma demande à la perfection. Et quand ça arrivera, ne te trompe pas. »
Tony Sweet
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t525-tony-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t526-tony-sweet-noctali
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 354
Points d'Expériences : 172
Kalos
14 ans
12
354
172
pokemon
Kalos
14 ans
12
354
172
Tony Sweet
est un Topdresseur Spé. Type
Sneaky Tony. Tel un couard, le boulet était caché. De la sueur coulait le long de sa tempe. Il stressait. En effet, à ce moment, il ne pouvait que rester planqué derrière cette plante décorative. Cette aile de l'Académie lui était inconnue, se précipiter serait synonyme de se perdre dans les prochaines minutes qui découleraient de cet instant. Tout ce qu'il avait à faire était de prendre son mal en patience et prier pour que la Givrali ne le retrouve pas. Cependant, croyait-il réellement pouvoir échapper à Ambre ? En effet, vu le caractère bien trempé de cette dernière, notre protagoniste doutait fortement sur sa capacité à abandonner.

L'atmosphère était stressante, le silence y étant pour beaucoup. Les couloirs étaient vide, cependant le feuillage de la plante masquait une partie du champ de vision de notre boulet de service. Tournant la tête dans tous les sens, Tony ne vit pas l'ombre d'un Noctali ou même d'une planche de surf : "Elle" ne l'avait pas encore trouvé. Mais combien de temps allait-il encore rester caché ? Soudain, des bruits de pas se firent entendre dans les couloirs. Des reniflements. Bref, ça sentait pas bon pour le Sweet. Cependant, il ne voyait rien... La sueur coulait le long de son visage idiot. L'incompréhension était aussi clairement visible sur son faciès. Une personne était présente dans les alentours et Tony ne le voyait même pas. Il aurait bien pu demander de l'aide à Lola, mais vu qu'elle était absorbée à manger les feuilles de la plante, c'était mort. C'est alors que notre protagoniste entendit des grognements. Ils étaient émis juste devant lui...

Ecartant le feuillage d'un geste de la main, il put apercevoir un Noctali. La couleur bleue, présente sur le pelage de l'animal ne faisait aucun doute par rapport à sa propriétaire... Pas de bol. De toute évidence, sa maîtresse ne devait pas être bien loin. Mieux valait-il que notre protagoniste se taille et en vitesse. Ce qu'il fit d'ailleurs sans attendre. Cependant, il n'en avait pas eu l'autorisation... L'animal d'Ambre, rapide, saisissait alors le pantalon du Noctalien et le plaqua au sol d'un geste brusque.

— Aïe !

Désormais à terre, le flemmard n'avait plus d'échappatoire. Il allait devoir affronter la terrible Ambre. Une goutte de sueur coula le long de sa tempe lorsqu'il aperçut les chaussures de la Lawford. Il observait sans pouvoir riposter. Il allait trépasser sans pouvoir faire le moindre geste... Ou pas. En effet, la Givrali se contenta de le réprimer, de le rabaisser. Et évidemment ne manqua pas de lui rappeler que Tony avait une dette envers elle. Bref, il était dans la mouise. Une fois le discours terminé, le Sweet telle une larve, se releva se tourna vers la terrifiante Lawford :

— Ok, ok... J'te jure que je te trouverais une récompense. Promis...

Pris de panique, le boulet s’enfuyait à nouveau, dans la bonne direction cette fois...


002 — Visite guidée ( Ft. Ambre Lawford ) Squishy_cottonee_by_x_squishystar_x-d4hbcu7
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Meian le tenait fermement au niveau de pantalon. Il était lamentablement plaqué au sol et ne pouvait rien faire. J’aimais voir cette lueur de détresse dans son regard. Sa Doudouvette ne prenait même pas part à cette situation, préférant se goinfrer plutôt que d’aider son maitre. Dommage pour lui… En effet, ce type plante aurait pu facilement nous paralyser pour qu’il puisse prendre la fuite sans aucune difficulté. Je ne pensais pas me comporter un jour ainsi mais je n’aimais pas que l’on me refuse mon dû… Dû que je m’étais bien entendu approprié sans réelles raisons. Sauf que pour moi, il y en avait une : je lui avais rendu service, il devait faire de même. J’espérais donc bien lui faire comprendre que je n’oublierais jamais cette dette qu’il avait envers moi. Mon Noctali se montrait plus menaçant que jamais, je ne l’avais jamais vu ainsi et cela collait plutôt bien au rôle que l’on jouait. Je ne tentais donc rien, gardant les mains dans le dos. Seules les paroles comptaient. J’avais le dessus sur lui… A terre, moi debout devant lui. Je le dominais, je l’écrasais !

Je jetais un regard aux alentours pour constater qu’il n’y avait personne. Forte heureusement, je ne désirais pas de témoins pour cette légère « intercalation ». J’étais déjà la cible de certaines pestes, ce n’était pas non plus pour m’enfoncer encore d’avantage ! Au contraire, je devais remonter un peu la pente. Et rien de pire que de passer pour une brute… Je ne l’étais pas. Néanmoins, je pouvais toujours recourir à la force si nécessaire et pour cela, je pouvais compter sur l’aide de Meian. Un dernier petit rappel dès que j’étais assurée de l’absence d’autre personne et je laissais ce Tony se lever lentement avant de décamper une seconde fois. Je soupirais et levais les yeux au ciel. Apparemment, il n’avait rien compris. Au moins, le message était passé. De toute manière, je serais toujours dans les alentours pour le lui rappeler. Meian s’appuyait déjà sur ses pattes arrières pour le poursuivre. Je le stoppais en jetant mon bras gauche devant son museau. C’était inutile de continuer ce petit jeu puéril. Soit il reviendrait de lui-même dans les conditions que je lui avais posé, soit c’est moi qi le trouverai. Et une chose était sûre : si la seconde option se réalisait, il passerait un mauvais quart d’heure.

« Bon ! Retournons tranquillement à nos occupations. »

Je faisais finalement demi-tour et prenais la direction de la bibliothèque, histoire « d’emprunter » un ou deux bouquins en douce pour avancer dans mes travaux. Les couloirs étaient vides. Personnes d’autres semblaient n’avoir louper le cours aujourd’hui.

HRP :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?