Nom du personnage
Nom. Jessie
Prénom. Dreemurr
Âge. 23 piges
Région d'origine. Jotho
Ambitions futures. Avoir sa propre ferme
"Viens me le dire en face que mon Lait Meumeuh n'est pas frais !"
évolution envisagéeGrade 0.Fermière débutante
Pour le moment, Jessie peut commencer à faire son champs et à essayer de vendre son Lait Meumeuh, mais elle n'est pas trop connue hélas. Elle peut cependant accepter que des élèves viennent planter leur baies sur son terrain.
Grade 1.Fermière amateur
On commence à entendre parler d'elle, mais comme les gens préfèrent le poisson, on ne pense pas souvent à elle. Seul les rares amateurs de baies et de laits frais viennent la voir, et encore, on préférera d'autres fermiers.
Grade 2.Fermière initiée
Sa réputation grandit, mais c'est pas encore gagné. Les commandes qu'on lui fait lui permet de rentrer dans ses frais, voire plus, elle peut donc se permettre d'offrir quelques baies aux étudiants ou à leur vendre un peu de Lait Meumeuh, les pokémons apprécient ça plutôt qu'une Potion. Elle peut aussi envisager de faire du Jus de Baies, il va lui falloir un Caratroc pour ça.
Grade 3.Fermière reconnue
Les restaurants entendent parler d'elle et sont plus nombreux à aller la voir pour avoir des produits frais, du coup, il va falloir augmenter un peu ce champs non ? Et aussi à planter des arbres, les arbustes c'est plus trop rentables maintenant. Il faut aussi s'adapter à ce que les gens veulent manger, peut-être se lancer dans une nouvelle agriculture ? Les gens aimeraient peut-être des champignons ou du lait de Chevroum.
Grade 4.Fermière professionnelle
Dès qu'on veut des produits frais, on va tout de suite la voir. Elle va avoir besoin d'un coup de main, peut-être embaucher quelques personnes ? C'est une bonne idée, plus on a de mains, plus on a une grosse récolte. Il va aussi falloir un peu plus de pokémon laitiers et d'arbres, voire de nouveaux produits, peut-être demander l'avis aux jeunes ? Il doit bien avoir deux trois personnes qui sont cuisiniers là-bas, non ?
Grade 5 et 6.Fermière mondiale
Contre toute attente, la réputation de la ferme de Jessie rayonne jusqu'aux autres régions, voilà qui va rendre les parents de Jessie fière d'elle, mais c'est pas le moment de se reposer sur ses lauriers : il y a maintenant énormément de travail à faire, allez hop, au boulot, il va falloir nourrir toutes ses bouches !
Description
Par quoi pourrait-on commencer ? A quoi ressemble vaguement Jessie ? Oh, c'est une jeune adulte avec un peu plus de la vingtaine, avec un corps étonnement robuste. Mine de rien, même si elle est, visiblement, dépourvue de muscles, elle possède une très grand force, aussi bien physique que caractérielle, car oui, c'est une femme avec un sacré fort caractère ! Croyez-moi, mieux vaut ne pas essayer de la chercher, même pour s'amuser, car à défaut de devoir utiliser ses bras si vous êtes trop loin, vous vous recevrez le premier objet qui lui passe sous la main !
Bref, continuons la description, elle a de très longs cheveux violets ainsi qu'un minois très agréable à regarder : un regard fin, des yeux bleus voire violets, un pas trop gros nez, bref, elle possède un joli visage qui est à un quart recouvert par un cache-œil noir. Essayez de ne pas trop regarder son œil manquant car sinon ... sinon rien, elle agit parfois sans même savoir qu'elle a un œil manquant, enfin, ça ne l’handicape pas que ça, enfin, sauf si quelqu'un lui arrive dans son angle mort. Heureusement, elle a une généreuse forme pour encaisser les dégâts, mais pas trop quand même. Et ne vous en faîte pas, même si elle a un fort caractère, ça n'en fait pas une furie, elle sait quand est-ce qu'il faut se mettre en colère ou pas ... enfin, on ne sait pas trop quelque fois ses raisons de se mettre en rogne. Mais sinon, elle est gentille et généreuse, même si elle est un peu bourrin sur les bornes sans qu'elle s'en rende compte, parfois en vous mettant par terre en voulant juste vous faire une tape sur l'épaule.
Sinon, niveau habits, elle en possède deux : l'une qu'elle porte pendant qu'elle travaille, l'autre pendant qu'elle se rend en ville. La première est une combinaison de fermière habituelle : une combinaison sans manche avec en-dessous un T-Shirt rouge ainsi que de bonnes grosses bottes noires. L'autre se compose d'une veste sans manche rouge avec un débardeur noir en-dessous, un jean noir et des baskets brunes. Elle n'est pas très coquette, mais sans vraiment qu'elle sache pourquoi, elle se retrouve avec d'autres habits dans son armoire, des habits un peu ... bizarres, mais bon, ça peut toujours dépanner. Sinon, elle est quelqu'un qui est prête à aider les autres parfois sans rien demander en retour, oui ça lui arrive d'être généreuse et samaritaine à ce point.
Histoire
Dans les versions Or et Argent -ou HeartGold et SoulSilver-, vous souvenez-vous du moment où vous entrez dans la ferme des Ecremeuh, juste avant la ville d'Oliville ? Deux petites filles vous disaient que leur Ecremeuh était malade et qu'elle avait besoin de manger beaucoup de baies, eh bien, il s'agissait des deux petites sœurs de Jessie. Oui, Jessie vient de cette ferme, la première et la seule qu'on croise pendant une aventure à Jotho, mais que faisait Jessie pour ne pas qu'elle soit là avec ses sœurs ? De la capture de Tauros, les parents de la future fermière n'avait pas de Tauros apprivoisé chez eux, du coup il fallait un Tauros pour leur ferme afin d'avoir pleins de futurs Ecremeuh, mais ce n'est pas par là qu'on débute une histoire n'est-ce pas ?
Comme dit plus haut, Jessie vient de la ferme des Ecremeuh, mais elle est née à Irisia, c'est là que ce situe une des plus grande Pharmacie de Jotho, même si elle reste modeste car il ne s'agit pas du bâtiment le plus immense de Jotho malgré son importance. Lorsqu'elle est née, elle ne souffrait d'aucuns problèmes mise à part un soucis au niveau du placement lorsqu'elle était encore dans le ventre de sa main, forçant les médecins à devoir faire une césarienne pour faire sortir Jessie. Sa mère se retrouve donc aujourd'hui encore avec une cicatrice au niveau du ventre, alors que le bébé se retrouve avec un soucis au niveau des hanches, soucis qui heureusement a été réglé lorsqu'elle a eu sa première année. Encre heureux d'ailleurs, il aurait été difficile de marcher avec les hanches qui font très mal pour un bébé.
La modeste famille n'a pas vraiment les moyens de bien éduquer leur premier enfant, de ce fait, après l'avoir mis à l'école maternelle et à l'école des dresseurs -qui était un peu l'école primaire de Jotho-, Jessie n'a pas pu continuer ses études, mais cela lui a permis de rester avec ses parents, pour le bonheur de ses camarades d'ailleurs. En effet, Jessie était une grosse dure à cuire à l'école, une vraie terreur pour les autres qui n'osaient même pas la provoquer. Il fallait dire qu'elle avait déjà une bonne pogne à l'époque et elle avait une sacré force pour une enfant, c'est à force d'aider à la ferme ça, les autres qui venaient d'un milieu de vie moins physique avaient du mal à être à son niveau. Enfin, maintenant, Jessie n'y pense même plus, elle a laissé tout ça derrière elle.
Pendant quelques années, alors que les autres se lançaient dans des aventures pokémons, Jessie restait à la ferme à s'occuper des bêtes, elle y a pris goût à force. Cependant, un jour, alors que Jessie a deux nouvelles petites sœurs depuis quelques années, l'Ecremeuh qui donnait le plus de lait tombe malade, d'autres part, un vandale à fait évader tous les Tauros. Vous n'avez jamais remarquer que la ferme n'avait que des Ecremeuh, c'est-à-dire que des femelles ? Du coup, Jessie qui voulait aider se retrouve avec la tâche de ramener tous les Tauros à la maison, et dieu que ce fût horriblement dur. La future fermière s'est même blesser en voulant les ramener à la ferme : alors qu'elle avait retrouver un énième Tauros, celui-ci, alors que Jessie lui mettait une "laisse", se met à charger d'un seul coup contre un arbre, comme pour se défouler d'un seul coup, à moins qu'un Capumain lui faisait une grimace, enfin, est-ce qu'il y avait au moins des Capumains dans cette zone ? Aucune idée, mais suite à ça, la violette se retrouve entraînée et se prend une branche directement dans l’œil, une vilaine blessure en quelque sorte. Heureusement, on a pu soigner la blessure vite fait : à dos de Tauros, on va vite. Ainsi, Jessie se retrouve avec un cache-œil et un œil de verre.
Après son retour de l’hôpital, Jessie ne s'attend pas à se faire accueillir en "triomphe" : l'Ecremeuh a été soigné par un dresseur et la ferme a pu retrouver tous ses Tauros grâce à elle, ainsi, pour féliciter leur fille, les parents de Jessie lui offre deux des Ecremeuh de leur ferme ainsi qu'un Tauros, mais aussi des fonds et une brochure : ils lui disait d'aller sur l’Île de Lansat et d'aller ouvrir sa propre ferme. D'abord, Jessie pensait qu'il s'agissait d'une excuse pour pouvoir se débarrasser d'elle, mais en réfléchissant d'avantage, ils ont l'air vraiment sincères : ils voulaient vraiment que Jessie ouvre sa propre ferme. Jessie les remercia du fond du cœur, puis se rend à Oliville afin d'y prendre un bateau et aller là-bas. Par contre, comme l'argent à été totalement utilisé pour le voyage, elle se demande comment elle va faire pour ouvrir une ferme ici.
Surnom. Candia
Espece. Ecremeuh
Nature. Prudent
Description. Première Ecremeuh donné par les parents de Jessie, il s'agit d'une Ecremeuh qui est vieille, mais qui produit toujours autant de lait. C'est une belle bestiole sage et patiente qui demande juste qu'on s'occupe d'elle. Elle n'a pas l'habitude de combattre du tout vu qu'elle n'a jamais fait de combat pokémoN.
Surnom. Sodiaal
Espece. Ecremeuh
Nature. Prudent
Description. Deuxième Ecremeuh donnée par les parents de Jessie et sans doute la dernière née de la ferme, mais qui donne aussi du lait de qualité. Celle-ci est plus téméraire que sa tante et n'hésite pas à se promener un peu n'importe où, curieuse de nature comme elle est, mais elle sait toujours revenir sur ses pattes et ne jamais dépasser le champ.
Surnom. Fenot
Espece. Tauros
Nature. Rigide
Description. Tauros donné par les parents de Jessie et non moins un grand étalon pour ses demoiselles les Ecremeuh. Ce n'est peut-être pas le plus beau, ni le plus costaud des Tauros, mais les demoiselles l'aiment comme il est, même si celui-ci est timide lorsqu'il se retrouve près d'elle, mais n'approchez pas des deux vaches sans l'autorisation de Jessie, sinon gare à ses cornes !
Pseudo ou prénom. Beerus
âge. 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? Via Forumactif
Quelque chose à ajouter ? Quelque chsoe me dit que celui qui a fait le codage de cette fiche est dans la team jaune