home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Sirius B. Powell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : Un cadeau pour toi ★ Lyra Scarlett  OT3z7Un7_o
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 19 yo
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
Un cadeau pour toi ★ Lyra Scarlett  OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
Un cadeau pour toi ★ Lyra Scarlett  OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode



Un cadeau pour toi

Avec Lyra Scarlett

Les yeux dans les yeux avec la boule rose, Sirius rivalisait d'imagination pour gagner cette battle de regard sous le regard exaspéré d'Adara. Ils profitaient de la fraîcheur de la hutte, pour une fois qu'il l'avait pour lui tout seul … Il n'allait pas baisser le regard face à un machin qui faisait à peine un dixième de sa taille. Qu'elle croit pas l'autre petite chose.

À croire qu'elle ne l'aimait pas. De ce qu'il avait put remarquer, elle n'aimait pas les hommes en général et avec lui s'était encore pire. Le voilà qui comprenait les sentiments qu'avait put éprouver la bête, plus communément connu sous le nom d'Orion, avec sa petite Soleil. Ça passait pas. Vraiment pas du tout même. Il frissonna. Cette fichue boule prétendument trop choupinette mignonne était le diable incarné. Il avait un instant pensé à l'offrir gentiment à Hanaë mais au final, la boule rose aimait bien la rousse.

Aucun intérêt si ça l'embêtait pas ne serait-ce qu'un peu.  

Il soupira. Détourna le regard, faisant mine de s'en ficher puis se laissa tomber sur le canapé, sa Roucoups venant se blottir sur son torse comme elle en avait l'habitude. Sauf que la belle avait oublié, encore, son évolution. Et qu'il s'en suivit un court moment d’étouffement sous une couche de plume. Une fois calé, son équipe dispersé dans la hutte, sauf sa Cerfrousse en extérieur, il se mit à réfléchir à qui il pouvait confier cette petite chose. Il savait qu'elle était adorable avec les filles, donc il fallait réfléchir à une jeune fille. Hum.

Peut-être que Lyra pouvait être intéressée ? Pas bête la guêpe. Il attrapa son Ipok et lui proposa un rendez vous pour dans l'après midi près dans les allées marchandes, sous le couvert d'une surprise. Il se fit volontiers discret sur la fameuse surprise et avec un soupir satisfait ferma son engin électronique. Il le lanca sur la table basse avant de se lever pour boire un verre de thé à la menthe froid.

Un délice

★★★

Quatorze heure approchait. Sirius se leva vaillamment malgré la chaleur, attrapa une bouteille d'eau qu'il glissa dans sa sacoche. En short et débardeur, il agrémenta son look, très recherché ouioui, d'une casquette à fleurs tropicales qu'il adorait. Ainsi équipé, il siffla. Véga monta sur le dos de Spica en compagnie de Dénébola et Sirius attrapa la petite Toudoudou. Il lui avait expliqué ce qu'il prévoyait et la petite avait pour une fois écouter sagement et elle y avait réfléchi. Et elle était d'accord.

Ce qui était quand même sacrément important.

Le petit groupe se dirigea vers l'oasis puis s'orienta vers les allées marchandes. Sirius aimait bien ce coin. Il avait trouvé beaucoup de jolies choses. Comme un très beau pendentif bleu ciel ou cette pierre aux éclats multicolores. Et puis c'était toujours tellement vivants. Il y avait pas mal de gens qui s'amusaient à danser ou à chanter dans les allées. C'était pas grand chose mais de suite l'endroit était plus accueillant.

Sirius s'installa en terrasse d'un café assez central pour pouvoir repérer la jeune fille. Il commanda un Coca bien frais et une fois servit, il attendit. Il avait un peu d'avance donc c'était normal. Quand il la repéra, il agita le bras vivement, l'appelant assez fort sans se soucier des regards exaspérés qui se posaient sur lui.

Il l’accueillit chaleureusement, plantant une bise sur sa joue droite avant de l'inviter à s'installer.  Il échangea les habituelles banalités, comment tu vas, est ce que ton séjour se passe bien … bref, les classiques. Puis son visage se fit sérieux et il arrêta de tourner autour du pot.

- Écoute Lyra. J'ai beaucoup confiance en toi, et je me suis dit que … Hum. C'est assez dur à dire en fait. Je … J'aimerais beaucoup que … Que tu acceptes que je te donne ma Toudoudou.

Comme pour affirmer le dire, la pokemon en question sauta sur la table avant de se planter devant Lyra les yeux larmoyants.

- On s'entend pas très bien, elle peut te le confirmer, et du coup j'pensais que ça passerait bien avec toi et puis comme j'ai confiance je sais qu'elle sera bien traité et je pourrais toujours la voir facilement du coup … je … désolé de te demander ça aussi abruptement mais je comprendrais que tu ne veuilles pas et auquel cas j'arrête de t'embêter et je suis désolé mais c'est le mieux, je t'assure et je suis vraiment désolé.

Il s'était probablement pas mal embrouillé face au regard que lui jetait la boule rose qui elle aussi se lança dans un monologue convaincu envers la  brune.

© BB Dragon



sirius
liens
atelier
Lucio A. Jefferson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : Un cadeau pour toi ★ Lyra Scarlett  Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
Un cadeau pour toi ★ Lyra Scarlett  Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
Un cadeau pour toi ★ Lyra Scarlett  Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
Lyra fixa pour la dixième fois sa Psystigri, qui avait décidé de ne pas la laisser tranquille aujourd'hui. La Pokémon avait commencé par cacher l'oeuf de Lyra à l'intérieur de la hutte, et la jeune fille avait passé presque une heure complète de son temps à le rechercher en poussant de désagréables râles de mécontentement. Puis le Chat Psychique avait eu un malin plaisir à échanger les vêtements de la jeune fille avec ceux d'un de ses colocataires, et la Givrali s'était retrouvée bien mal à l'aise pendant un instant. La jeune fille, une fois ses vêtements récupérés, attrapa son IPok qui s'était mis à vibrer, avant de s'affaler sur son lit, son oeuf posé à coté d'elle.
         La Givrali ouvrit sa messagerie, et, à sa grande surprise, découvrit un message de Sirius. Sirius... Elle se souvenait encore de lui... et de ce qu'il avait fait pour elle. Elle se dépêcha de lire ce qu'il y avait d'écrit, et constata qu'il lui donnait rendez-vous dans les allées marchandes. Il avait une surprise pour elle? Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir pour elle? Etrange. La jeune fille, dans un soupir, tapa rapidement une réponse pour le jeune homme avant de refermer le petit IPok, qu'elle jeta brusquement sur son lit. Mysti, qui l'avait vue écrire le message, se mit à pouffer de rire alors que sa dresseuse lui jetait un violent regard noir. Elle se redressa, et vint saisir son oeuf qu'elle avait posé sur son oreiller, avant de le ranger dans son sac cousu exprès pour que l'oeuf y tienne sans risque. Il restait encore quelques heures avant l'heure de rendez-vous donnée par le Noctali. Lyra se décida à sortir un peu, curieuse de savoir ce qu'il avait comme surprise pour elle.

    Déambulant au travers de la petite ville, Mysti perchée sur son épaule, la jeune fille promenait son regard sur les petites habitations, pendant que sa Pokémon s'amusait à lui poker la joue, un sourire amusé de la voir bouder à chaque fois. Vivement que 15h vienne... Elle décida de se rendre vers l'Oasis, où elle s'assit maladroitement sur le bord. Lorsque Mysti se mit à lui poker pour la vingtième fois la joue, la jeune fille attrapa son Pokémon et le jeta dans l'eau. Surprise, Mysti bouda, et remonta en nageant avant de donner une tape sur le bras de Lyra, ce qui lui arracha un sourire narquois. Elle hissa de nouveau sa Pokémon sur ses épaules, Pokémon qui grimpa... sur la tête de la dresseuse. La jeune fille se gratta l'arrière du crâne, et jeta un oeil à l'heure qu'affichait son IPok. Elle était restée là aussi longtemps? En voyant l'heure, elle avait à peine le temps de manger. Et sous aucun prétexte elle ne voulait être en retard. Le sac de son oeuf calé sous son bras, elle reprit route vers les allées marchandes, s'arrêtant devant une petite boutique servant de la nourriture.
          Engloutissant rapidement ce qu'elle avait demandé, la jeune fille chercha maintenant l'endroit où devait l'attendre Sirius. Concernant le lieu, elle y était. Maintenant, plus qu'à trouver l'endroit exact. Normalement, la jeune fille ne serait pas très difficile à repérer, avec sa Psystigri sur la tête qui refusait de descendre de son nouveau perchoir... Se plantant pile au milieu de l'allée, promenant son regard sur les cotés, elle aperçut un jeune homme qui fit de grands gestes de bras vers sa direction. Plissant les yeux, elle distingua le visage de Sirius, et se dépêcha de le rejoindre, sur la terrasse du petit café où il s'était installé. La jeune fille se sentit rougir lorsque le Noctali déposa une bise sur la joue de la Givrali, qui put entendre Mysti pouffer de rire. Lyra secoua alors la tête dans tous les sens jusqu'à ce que le petit chat Psychique finisse par dégringoler, atterrissant la tête la première sur la table.

    Une fois que les habituelles banalités furent échangées, le visage du Noctali devint sérieux, et il commença à parler. C'était donc ça sa surprise, lui donner sa Toudoudou. Et bien, pourquoi pas. Lyra allait se mettre à courtement réfléchir, quand une boule rose bondit sur la table et fixa Lyra avec des yeux larmoyants. Lorsque Sirius eut achevé ses paroles, ce fut la Toudoudou qui s'engagea dans un monologue assez long, monologue dont Lyra manifesta l'incompréhension par des yeux ronds. Puis, elle attrapa la boule rose dans ses deux mains, et la leva en l'air pour la regarder en penchant le regard. La Toudoudou se mit à agiter les bras, la Givrali finissant par la reposer sur le sol. Plongeant dans une courte réflexion, elle finit par accepter.

-Ne t'en fais pas, Sirius. J'accepte de m'occuper de ta Toudoudou avec plaisir! Je te promet d'en prendre soin, je ferais en sorte de te donner régulièrement des nouvelles, et tu pourras venir la voir quand tu veux!

     L'expression neutre que Lyra voire presque froide que Lyra avait eu précédemment à cause de cause de sa chère Pokémon s'adoucit, et ses lèvres se déformèrent en un doux sourire. Elle sortit l'oeuf qu'elle avait dans sa saccoche, le présentant à la Toudoudou pour voir la réaction qu'elle aurait.
Sirius B. Powell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : Un cadeau pour toi ★ Lyra Scarlett  OT3z7Un7_o
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 19 yo
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
Un cadeau pour toi ★ Lyra Scarlett  OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
Un cadeau pour toi ★ Lyra Scarlett  OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode



Un cadeau pour toi

Avec Lyra Scarlett

Lyra arriva rapidement après lui et autour de leur verre de soda, ils échangèrent quelques banalités avant d'aborder le sujet pour lequel Sirius avait fait venir la petite Givrali. Le don de la petite Toudoudou à sa petite sœur de cœur. Ça le faisait doucement sourire de penser qu'elle était sa petite sœur. Nul doute que de loin, ils devaient vraiment ressembler à un frère et une sœur, surtout depuis la coloration de la jeune fille.

Il expliqua ses raisons, il espérait que Lyra comprenait pourquoi il voulait donner Toudoudou et pourquoi il la choisissait elle. Lyra était une fille qu'il adorait tout simplement. Elle lui rappelait un peu ce qu'il avait été et qu'il était toujours un peu. La carapace qu'elle portait et qu'il n'avait fait que fendiller lui rappelait ses masques.

Il avait une confiance totale en elle. Il savait qu'elle saurait gérer la petite, il savait qu'elle l'aimerait. La Toudoudou n'était pas faite pour être dans l'équipe d'un coordinateur. Elle était trop combative pour ça. Elle ne se plaisait pas parmi eux. Il avait essayé de lui faire faire quelques mouvements de coordination de base et autant dire que le résultat avait été … il ne préférait même pas y penser.

Il esquissa un sourire amusé en voyant la Toudoudou se mettre à piailler devant la brune pour la convaincre de la prendre dans son équipe dans un charabia bien évidement incompréhensible pour les pauvres humains qu'ils étaient. Mais d'après les petits rires qu'il entendait dans ses oreilles, venant de sa starter cachée dans sa tignasse, c'était probablement un énorme bordel.

Son sourire s'adoucit en remarquant celui de sa petite sœur et l'observa tendre un œuf vers elle. Pfiou. Qu'elle pouvait être adorable. Il finit rapidement son verre avant de se lever et de se mettre derrière Lyra et de poser ses mains sur ses épaules.

- J'en doute pas une seconde. Hésite pas à m'envoyer des nouvelles, je serais très heureux de la voir grandir.

Il déposa ensuite un baiser sur le haut du crâne de la demoiselle avant de s'écarter.

- Je vais vous laisser faire connaissance ok ? Au plaisir de te revoir, petite sœur.

Un dernier sourire et il s'éloigna. Il ne lui laisserai pas voir le regard sombre qu'il avait désormais. Encore une fois, voilà qu'il se trouvait incapable de gérer un de ses pokemons. Ça devenait lassant. Était-il un si mauvais dresseur que ça ? Ou est-ce que c'était juste une histoire de feeling ? Il soupira. Il était intuitif après tout. C'était probablement normal que ses relations avec les pokemons soient géniales ou très mauvaises. Il sentit la pression psychique de sa Solaroc dans son esprit. C'était pourtant rare qu'elle veuille communiquer ainsi avec lui, sans hésitation il la laissa pénêtrer sa cervelle. S'il y avait bien un pokemon en qui il avait confiance c'était elle.

- Qui y a t-il, Acrux ?

- Ne te blâme pas, petite étoile. Tu as fait le bon choix. Ça n'allait pas entre vous et il est préférable de se séparer plutôt que de se déchirer.

- Mais, n'aurais-je pas put faire que ça marche entre nous ?

- Qui sait ? Toujours est-il que ça n'a pas été le cas. Et dans ce cas, tu as été sage. Je suis fière de toi, petite étoile.

Et la communication coupa. Acrux était toujours très discrète mais comme toujours, quand elle parlait, ce n'était pas pour rien. Il laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres. Oui. Il avait prit la bonne décision.

HRP : RP fini pour Sirius.

© BB Dragon



sirius
liens
atelier
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?