home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lucio A. Jefferson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : [SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
Il y avait dans l'air comme une sorte de calme. Jamais auparavant un tel silence n'avait demeuré sur la hutte. C'était... Agréable. Les Pokémons de la Givrali dormaient, certains roulés en boule sur le sol tandis que d'autre restaient toujours à l'intérieur de leurs Pokéballs. Si Mysti et Bubl'Gum dormaient aux pieds de sa dresseuse, qui restait assise sur le bord de son lit, à réfléchir la tête dans le creux des mains, Teigne se tenait perché... Sur le sommet de son crâne. Mousse inspectait soigneusement chaque coins et recoins de la hutte tandis que Bulet se prélassait sous la table. Inutile de préciser que, si il cherchait du soleil là-dessous, il n'en trouverait jamais. Pour le moment, il n'y avait qu'Inlay que Lyra avait laissée dans sa Pokéball. C'était un Insécateur. Un Pokémon insecte. Lyra avait beau faire des efforts, elle avait toujours peur. Elle ne pouvait pas faire grand chose contre ça.
         Elle avait déjà essayé de sortir son Pokémon de la ball. Sans grand succès. Elle s'était dit qu'un Insécateur pourrait l'aider à faire face à cette phobie dérangeante. Pourquoi ça ne changeait rien? La Givrali se laissa tomber en arrière, sur son lit, attendant que sa tête heurte le matelas, ou finisse dans le vide. Les yeux sombres de la jeune Givrali contemplèrent le plafond de la petite hutte, alors que, pensive, elle se laissait submerger par ses pensées. Elle ne voulait pas rejeter Inlay... Elle ne voulait pas rejeter le Pokémon insecte. Elle voulait qu'il se sente bien parmis sa nouvelle équipe. Elle voulait s'entendre avec le Pokémon. Elle voulait arriver à faire face à cette peur, au moins une seule et unique fois dans sa vie. Elle voulait que quelqu'un l'aide. Si elle n'arrivait pas à surmonter ça toute seule... Autant demander à ce qu'on l'aide. Elle chassa rapidement cette idée de son esprit. C'était... Lâche, de vouloir surmonter ça aidé par quelqu'un? Non, ça n'avait rien de lâche. C'était, peut-être, sans aucun doutes le meilleur moyen de franchir une étape, et d'en avoir moins peur.

    Pensive, la jeune fille tira la Pokéball d'Inlay de sa poche. Elle la contempla un instant, hésitante. Hésitante à faire apparaître le Pokémon. Finalement, elle soupira, concluant que la hutte n'était certainement pas le meilleur endroit. Pff. Encore un prétexte... Elle se désespérait. Si elle voulait combattre sa peur toute seule, pourquoi ne faisait-elle pas d'efforts? Pourquoi ne faisait-elle rien qui pourrait l'aider? Ce n'était pas dur de faire apparaître l'Insécateur devant elle. Elle n'avait qu'à lancer sa Pokéball.... Et laisser le reste se faire. Elle se murmurait à elle-même de le faire. Mais lorsque sa main s'apprêta à lâcher la ball... Aucun moyen. Ses doigts se refermaient soudainement, semblant vouloir lui dire qu'elle n'y arriverait jamais. A quoi bon.
         Après avoir pesté contre elle-même, la Givrali avait enfouit la petite ball dans sa poche. Sans se redresser, elle continua de fixer le plafond. Elle avait besoin de se changer les idées. Et peut-être même de s'éloigner de cette chaleur. Son esprit était occupé. Occupé par quelque chose, quelqu'un qu'apparement ses pensées ne souhaitaient pas oublier. Certains évènements qui s'étaient déroulés à Touga l'avaient mise mal à l'aise, lui donnant envie de se faire toute petite, de se dissimuler quelque part. Elle craignait de recroiser certaines personnes, comme... Comme ce garçon qu'elle avait rencontré dans d'étranges circonstances. Ce garçon qui occupait la majeure partie de ses pensées... Finalement,  Peut-être que rentrer à Kalos lui ferait du bien. Vraiment, elle se sentait mal à l'aise et l'infirmière lui manquait. La jeune fille attrapa son Ipok, qu'elle avait laissé à coté de son oreiller, sur le bord de son lit. Si elle se rendait à Kalos, alors il fallait avertir May. May, c'était l'infirmière qui s'était occupée d'elle alors que Lyra avait perdu sa mère. La jeune femme s'était attachée à la Givrali, et, avant qu'elle parte à Lansat, avait insisté pour lui donner ses coordonnés. Elle l'avait laissée partir à la seule condition qu'elle suive ses traitements et lui donne régulièrement des nouvelles. Lyra voulait se changer les idées, mais elle avait aussi envie de la revoir. Elle fouilla l'intérieur de son Ipok, cherchant le numéro de May. Elle lui envoya un rapide message, faisant part de son envie de rentrer à Kalos. L'infirmière fut ravie, et, après un long échange par messages, la jeune fille se décida. Elle partirait. Pour visiter un peu plus Kalos, pour rester en compagnie de May qu'elle n'avait pas vue depuis un moment. Pour chasser de son esprit toutes ces pensées qui la dérangeaient.

***

    Après un long, très long voyage en bateau, voilà enfin le port qui se dressait non loin à l'Horizon. Mysti et Bubl'Gum, perchées sur les épaules de la dresseuse, avaient mis leurs pattes en visière devant leurs petits yeux, geste qui amusa la Givrali. Teigne restait encore sur la tête de la dresseuse, sans bouger. Il fallait dire que, à part aimer se percher sur la tête des gens et Poker leurs joues, Teigne n'était pas un Capumain agaçant. Mousse, lui, sautillait sur le pont, bombardant parfois accidentellement des passagers d'eau, ayant du mal à contrôler sa joie. Lyra avait une grande hâte de revoir May. Elle voulait visiter cette région qu'elle n'avait pas eu l'occasion de vraiment visiter avant de partir pour Lansat, restant constamment cloitrée dans sa maison d'Auffrac-Les-Congères.
         Le bateau avait enfin gagné un des ports de Kalos. May avait dit à Lyra qu'elle serait là pour l'attendre à sa sortie du bateau. Et l'infirmière n'avait pas manqué à sa parole. Alors que les Pokémons de la jeune fille sautillaient, Mysti et Bubl'Gum perchées sur ses épaules, Teigne sur sa tête et Mousse sur le sol, elle vit au moment de descendre une jeune femme aux beaux cheveux blonds bouclés, vêtue d'une légère tenue d'été. Ses cheveux étaient coiffés d'un chapeau de paille enlacé d'un ruban rose, et ses yeux camoufflés par de petites lunettes de soleil. Aucun doutes, c'était bien May. Elle semblait tourner en rond, chercher Lyra. Ah, oui... La Givrali avait oublié de la prévenir d'un détail crucial : Elle s'était teint les cheveux. La brune soupira, et, alors qu'elle venait de poser un pied sur la terre ferme, elle contempla la petite ville autour d'elle. Dans quelle ville de Kalos avait-elle débarqué? Aucun doutes, ce n'était certainement pas du coté d'Auffrac-Les-Congères qu'elle était. Elle chercha du regard la jeune femme aux cheveux blonds, qui n'avait pas bougé. Lyra se précipita vers elle, prononçant doucement son nom. Aussitôt, May s'était retournée, toisant la jeune fille qui semblait lui rappeler quelque chose. Lyra lui donna son nom, parla de sa maladie. May la reconnu à ses yeux sombres, et l'attrapa dans ses bras, la serrant avec force.

    Suite à ces retrouvailles, Lyra avait présenté son équipe entière à May, évitant évidemment de lui parler et présenter Inlay. L'infirmière expliqua ensuite à la jeune fille qu'elle était revenue à Reliffac-le-Haut, là où vivait sa famille, pour les vacances. Après que Lyra aie fait comprendre qu'elle n'était absolument pas dérangée par ce fait, les deux filles prirent place dans la voiture de May, qui se mit rapidement en route vers Reliffac-le-Haut. La Givrali profita du trajet pour discuter avec l'infirmière, parlant nottament de ce qui l'avait poussée à teindre ses cheveux. Elle profitait également pour regarder le paysage défiler au travers des vitres, pendant que ses pokémons reposaient sur la banquette arrière, et Teigne sur ses genoux.
         Lyra réfléchissait. En cours de route, May lui parla d'un peu tout ce qui composait la région. Des routes, des Pokémons... Pourquoi ne pas aller les explorer? Après tout, on ne sait jamais. La Givrali passa le reste du trajet à dialoguer avec May, jusqu'à ce qu'enfin, Relifac soit visible. La jeune femme s'engagea dans la ville, Lyra regardant et détaillant attentivement chaque façade des maisons devant lesquelles elle passait. C'était une ville de bord de mer, couverte de sable, une route en son milieu pour permettre aux voitures et passants de circuler. Alors que Teigne venait de s'éveiller, Lyra du attendre que la voiture s'arrête pour réveiller ses autres Pokémons dormant sur la banquette arrière. Si Mousse avait bondit sur le sol, en revanche, Mysti avait boudé et Bubl'Gum avait sauté sur l'épaule de sa dresseuse pour lui tirer les joues. Menaçant ses Pokémons de très vite les rappeler à l'intérieur de leurs Pokéballs, Lyra soupira et suivit May, qui la conduisit vers chez elle. Prenant les affaires de Lyra, elle lui expliqua qu'elle allait préparer la chambre de la jeune fille, chose qu'elle n'avait pas eu le temps de faire avant, et qu'elle avait une surprise pour elle. La Givrali avait donc toute la journée pour visiter les alentours. Pourquoi pas, après tout.

    Il devait y avoir un bon nombre de routes. La jeune fille avait rapidement fait le tour des allées, Teigne toujours perché sur sa tête tandis que ses trois autres Pokémons avançaient devant elle en se disputant. Elle lâcha un petit soupir amusé, avant de décider de se rendre au centre de Relifac. C'est sûrement là qu'elle serait la mieux placée pour choisir sa destination. La voilà donc qui partait vers le centre de la ville, afin de décider de l'endroit où elle se rendrait. Elle promena son regard aux alentours, nonchalement. Jusqu'à ce qu'elle se fige. Son regard... Son regard venait de se poser sur une silhouette. Familière. Un garçon. Un garçon qu'elle reconnut parfaitement. Le garçon qu'elle avait rencontré sur Touga, aux abords des lacs et cascades. Elle ne connaissait même pas son nom...

-T-Toi? Bégaya t-elle, en le voyant qui arrivait.


HRP :


Dernière édition par Lyra Scarlet le Sam 13 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Je ne savais pas que...
Andrew Stansfield / Lyra Scarlet

Quand vous sentez les embruns de la mer, vous savez que la liberté vous tend les bras ! Accoudé au bastingage du ferry, je regardais Touga disparaître de la ligne d’horizon, comme le mirage qu’elle avait toujours été. Les cheveux éclaboussés par la brise, le roulage de la coque sur les flots parcourus de frisson, vous vivez… Il n’y a plus que vous, et la mer. Oui, il y a toi aussi Iris, ne roule pas des yeux comme ça ! Tu sais bien que je ne peux plus me passer à toi ! Mon petit sourire en coin l’a convaincu je crois… elle aussi elle perd son regard sur l’immensité de l’océan. C’est la première fois qu’elle le voit, je le sais, alors ça me rend euphorique de la voir aussi heureuse... Mon Iris…
Si tu savais ou nous allions !

Dis au revoir à ce désert fourbu, et… imagine… une côte sauvage ou la terre et la mère s’épousent, embrassées par les vagues, imagine qu’elle est recouverte d’une myriades de petites maisons aux toits bleus de nuit, comme les écailles sur le dos hérissé d’un Draco, et ses rubans de route ensablée s’élançant sur les récifs escarpés… Imagine là, Iris, cette ville excentrique, ce petit paradis aux rumeurs de la mer… Son nom sonne comme le ressac à mes oreilles : Relifac-Le-Haut.

Je reviens à Kalos, région maternelle. Cependant, je ne me nicherais pas dans le giron maudit d’Illumis… J’y ai bien trop goûté. Ladd, Arsène et Lupin devront attendre… Il faudra que je te les présente un jour, ma jolie. Tiens, attends un peu… Je pose genou à terre, et mon sac gisant à côté, je me mets à fouiller : voilà, je la tiens dans ma main. Je tremble un peu. Il faut dire que cela me rappelle tant de choses… Tiens, jette un coup d’œil sur cette photo : tu vois ici ? Gravé sur la pellicule, les trognes de mes amis d’enfance défilent devant ces petits yeux d’or. Un jour, tu les verras en chair et en os ! Mes mains entourent son petit corps que je presse contre mon torse. Dans cette position, elle pourra mieux admirer le paysage. Et puis la vue n’est pas trop vilaine, pour ne pas dire charmante.
Cela fait un moment d’ailleurs que la ligne ardente de Touga s’est effacée. J’en suis heureux, dans un certain sens. Il faut que je souffle un peu de ces « vacances » hasardeuses : tellement de choses se sont produites sur ce bout de désert ! Les rencontres se sont succédées, et les sentiments aussi. Je voulais me noyer dans l’indifférence mais comme je suis une personne disons, à fleur de peau, le choc fut rude. Alors voilà, j’aimerais oublier juste quelques jours tout cela, engloutir ce capharnaüm dans un voyage dépaysant.

Enfin, dépaysant n’est peut-être pas le mot le plus approprié pour cette excursion… Relifac-Le-Haut m’est depuis longtemps connu. De temps à autre, quand mes parents décidaient de « jouer à être une vraie famille », ils m’emmenaient passer l’été dans ce petit village du Sud-Est Kalosien. Et j’adorais ça. Son souffle chaud à bercé mon enfance au rythme des marées, derniers souvenirs d’un semblant de réunion avec ces deux inconnus qu’étaient mes parents. Ma mémoire fait jaillir ces moments précieux comme des bulles à la surface de ma conscience… C’est si bon de se sentir en vie… Si doux… Les yeux clos, je laissais le vent caresser mon visage, les laissant éclater un par un.  

- Kraaaaa ! Kraaaa, KrakNOIX !

Les petits cris d’Iris m’arrachèrent à ma quiétude, me sommant de réagir à son appel : l’ancre venait de toucher le fond. Nous… nous y sommes… Relifac-Le-Haut s’étendait bienheureuse sur les bords de la mer salée. Mes souvenirs ne me trompaient pas : elle était toujours aussi belle. Rêveur, je saisissais la valise d’une main leste, Iris à mes talons. Regarde bien, toi qui es si curieuse, et imprègne-toi de la magie de ses lieux. Mais comme ce n’est pas mon habitude de traînasser, je mets pied à terre en traversant les docks d’un bon pas. Quel bonheur d’apercevoir à chaque morceau de rue un coin bien connu de mon enfance ! Les bruits du marché mêlés aux chants des Goélises font écho à des souvenirs profonds… Enfin, pas de temps pour la nostalgie ! Il faut te réveiller Drew ! Oh mais j’y pense, qu’est devenue la maison ? Rue des Venalges, et en vitesse !
On courre à en perdre haleine ! La joie me submerge à la vue de la plus jolie des bicoques au monde, qui plus est elle n’a pas changé d’un poil ! Elle m’a vu grandir chaque été dans ses murs, elle en a vu, des choses… Je caresse du bout des doigts la patine de la porte… Je suis serein, comme je ne l’ai jamais été depuis longtemps. Voilà. Nous y sommes. Plus de Touga, plus de chaleur torride, plus d’élèves grouillants et piaillant, rien que nous, et la mer. Tu vois Iris, je ne fais pas la même erreur deux fois. Je lui adressais un petit clin d’œil complice, qu’elle reçut d’un air ravi. Puis, une bonne fois pour toutes, je pénétrais dans la maison. Rien n’avait changé, pas même ma chambre, restée en l’état depuis mes six ans. J’ouvrais la fenêtre d’une poignée ferme afin de dégager l’odeur de renfermé. Les rayons du soleil m’éblouirent brutalement, cachant la place centrale que la résidence surplombait, mais les silhouettes des passants réapparurent bien vite, touts petits qu’ils étaient et… Non, je… je dois rêver ? Cette fille, ce n’est pas… Pas possible !

Iris dans la pokéball, le vent me portait jusqu’à elle. Était-ce elle seulement ? Depuis le jour de notre rencontre, son souvenir me revient comme une chimère… qui me transperce de son regard. Mais bon sang, je ne comprends rien à ce qui m’arrive ! Je ne sais pas pourquoi j’attache autant d’importance à cette fille. Notre échange me laissait un goût étrange en bouche... De la gêne... Je ne savais pas trop à quoi imputer ce sentiment qui m'était d'habitude totalement inconnu. Je me surprenais même à prier pour ne pas la croiser de nouveau. Pas comme si je connaissais son nom en plus… Bon Drew tu te calmes, et tu vas constater dans quelques minutes que ce n'est pas elle... Oui, c'est une touriste qui lui ressemble un peu, ça doit être ça. Calmes toi Drew, calmes toi...

Arrivé sur la place, je fouillais du regard la foule. Mon cœur battait fort, car la course devait m'avoir épuisé. Le souffle court, je cherchais, mais il n'y avait plus de doutes: j'avais perdu sa trace. J'étais tiraillé entre deux sentiments: d'une part, la joie d'avoir échappé à une éventuelle confrontation, mais d'autre part... du dépit? Je... je désirais secrètement la revoir... Peut-être... Pour savoir son nom seulement, voilà, elle a juste un peu éveillé ma curiosité, et c'est tout! Ressaisis toi Drew!

-T-Toi?

Une voix hésitante, mais reconnaissable entre mille. C'était elle. Les yeux écarquillés, je regardais sa silhouette se dessiner devant le relief de la mer. Ses longs cheveux de jais ondulaient sous la brise, son regard brun... La fille du lac se tenait à quelques mètres de moi. Stupéfait, je ne bougeais pas le moindre muscle. Que faisait-elle ici? Comment était-ce seulement possible? Les questions revenaient en boucle dans ma tête, sans trouver de réponse. Arrête, ressaisis toi! Je rejetais vivement cet état d'hébétude, et mu par une impulsion, je me dirigeais en ligne droite vers elle. Là, là, le bon moment. Il était temps de parler, temps de mettre des mots sur notre silence. Je sentais mes joues rougir, et je savais que ma voix allait bafouiller, mais... Il fallait que je lui parle.

- Quand on me disait que le monde est petit, je n'y croyais pas vraiment, mais décidément, j'ai vraiment toujours tort... Hem... Que fais-tu à Relifac?

J'étais gêné et ça se sentait, même si je le cachais sous une touche d'humour. Enfin, je savais que cette question était bateau, mais comment pouvais-je commencer la discussion sans perdre mes moyens? Je ne lui aurais pas demandé son nom tout de go, bien que... j'en mourrais d'envie...


Hrp : 5 pokéballs en poche !

Ce Rp se fait avec Lyra Scarlet c:

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1 : Lyra

Voici les quatre Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en un dans ce lot ou celui de ton partenaire. Inutile de faire un post RP pour dire lequel tu sélectionnes.

[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] 121[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] 370[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] 336[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] 561

Vous possédez 4 PokéBalls.


ETAPE 1 : Andrew

Voici les quatre Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en un dans ce lot ou celui de ton partenaire. Inutile de faire un post RP pour dire lequel tu sélectionnes.

[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] 228[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] 359[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] 325[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] 690

Vous possédez 5 PokéBalls.


Dernière édition par Compte PNJ le Mar 2 Aoû - 10:58, édité 1 fois


[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] 7z5c
Lucio A. Jefferson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : [SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
Je choisis :

[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] 359

Et Andrew Choisi :

[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] 336

Edit Eli : +3xp à Andrew
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2 : Lyra

Tu rencontres Absol ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] 359


ETAPE 2 : Andrew

Tu rencontres Séviper Shiny ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] 336


[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] 7z5c
Lucio A. Jefferson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : [SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
Ce qu'elle faisait là? Il plaisantait? Elle pouvait elle-même lui retourner la question, lui demander ce qu'il fichait là. Il ne l'avait certainement pas suivie... Ce n'était pas possible. Et dire qu'elle n'était venue ici que pour se changer les idées... Pas le contraire. Et dire qu'elle pensait qu'elle passerait de calmes vacances, loin de Touga. Elle n'était pas venue là pour recroiser d'autres personnes, d'autre élèves. Et combien même elle aurait forcément dû croiser quelqu'un, pourquoi lui? Pourquoi pas une autre personne? Lyra se retourna brusquement, Teigne toujours perché sur sa tête. Le Capumain avait attrapé une mèche de cheveux de sa frange, se mettant à jouer avec. Mousse sautillait, tandis que Bubl'Gum et Mysti avaient attaqué un petit combat amical.
         La jeune fille s'accroupit, alors qu'elle avait tourné le dos au garçon. Elle indiqua à Teigne qu'il pouvait descendre, mais visiblement le Capumain refusait, catégoriquement. La jeune fille soupira, et regarda ses Pokémons. Le fait qu'ils se "battaient" commençait à l'exaspérer, bien que cela soit purement amical. Elle se redressa brusquement, le dos toujours tourné au garçon. Devait-elle lui répondre? Oui, elle lui répondrait. Ou bien elle tenterait d'esquiver la question, en répondant par une interrogation également.

-Ce que je fais ici? Bon sang, je pourrais te retourner la question... Qu'est-ce que tu fais ici. Je suis simplement venue prendre quelques vacances, loin, éloignée de Touga. Eloignée des autres élèves.

    Est-ce qu'elle devait vraiment attendre qu'il réponde? Non, non, rien ne l'y obligeait. Absolument rien. Elle pouvait partir, sans même prendre le temps de l'écouter. Et qu'est-ce que cela pouvait bien lui apporter, de toute manière? Rien. Absolument rien. Brusquement, Lyra s'écarta du chemin, alors que May venait de surgir non loin d'elle. La Givrali descendit la rue qui menait vers de petits escaliers en pierre, jusqu'à la plage. Elle put entendre May lui dire que si elle descendait le long de la plage, elle atteindrait Roche-Sur-Gliffe. Elle avait jeté un regard furtif à la jeune femme, qui s'était visiblement... Approchée du garçon. Mince, mince... La blonde avait tendance à mettre facilement mal à l'aise les gens, même si c'était toujours involontaire. Ressaisi toi Lyra...
         Teigne définitivement perché sur sa tête, la Givrali descendit le long de la plage, plage bordée d'une falaise. De ce qu'avait dit May elle était accessible en passant par Roche-Sur-Gliffe. La jeune fille soupira. Pourquoi ne pas s'y rendre? Elle longea lentement la plage, les yeux à demi-fermé. Elle humait le doux air marin que le vent propageait, écoutait le doux bruit des vagues. Le Capumain rouge s'était redressé, debout sur sa tête. Le Pokémon avait mit sa patte en visière devant ses gros yeux, contemplant avec un énorme sourire sur le visage le paysage se dressant devant lui. Bubl'Gum bondissait, alors que Mysti s'amusait à courir après Mousse qui visiblement n'était pas très satisfait.

    Combien de temps pour rejoindre Roche-sur-Gliffe? Une heure, sans doutes. Lyra avait somme toute marché un long moment. Elle débarqua sur une terrasse vide, dont elle escalada les marches pour rejoindre un grand batiment. Entrant à l'intérieur, elle réalisa qu'elle venait d'entrer dans un Aquarium. Un grand Aquarium. Les murs n'étaient presque composés que de ça. Le sol était recouvert d'un tapis d'un rouge luisant, tandis qu'une grande statue de magicarpe dorée se dressait devant Lyra, entourée de deux grands escaliers qui menaient à l'étage supérieur. Alors que Mousse, poursuivi par Mysti et bientôt Bubl'Gum, effectua un grand bond pour grimper l'un des escaliers, Lyra emprunta celui opposé à ses Pokémons. Elle prit son temps pour observer l'Aquarium, regardant la multitude de Pokémons aquatiques qui le peuplaient.
         Lorsqu'elle quitta le bâtiment, elle fut émerveillée. Elle débarqua à Roche-Sur-Gliffe, qui s'avérait être une très jolie ville bien que située très près de la falaise. Parcourant la ville, elle interrogea certains passant, leur demandant un moyen de pouvoir accéder à la falaise muraille. Ce fut une femme qui lui indiqua un grand escalier en pierre, conduisant à un chemin surplombant la ville. Elle l'escalada, Teigne encore et toujours sur sa tête. Quand trouverait-il un nouveau perchoir? Pour l'instant, il semblait avoir l'intention de rester encore et toujours perché sur la tête de sa dresseuse. La Givrali acheva de grimper l'escalier en pierre, s'engageant le long du chemin tracé dans la falaise.

    Ses Pokémons s'agitaient. Elle devait faire attention où elle mettait les pieds, même si les plateaux de la falaise semblait larges et sans grand danger, si on regardait où on allait. Parfois, il arrivait que Lyra croise de jeunes dresseurs ou de simples voyageurs. Mousse, Bubl'Gum et Mysti restaient près de leur dresseuse, redevenus sérieux et prudents. Lyra lâcha un petit sourire, alors qu'elle continuait simplement d'avancer.
         Soudain, un bruissement. Des bruits de pas. Des pas légers, et plus rapides que ceux d'un humain. Lyra s'accroupit derrière un rocher qui se dressait sur son chemin, ne laissant que la moitié de sa tête dépasser. Les environs étaient calmes, il n'y avait même pas le moindre individu. Soudain apparut l'ombre d'une silhouette quadrupède sur le sol et contre les rochers. Lentement, avançait prudemment un Pokémon. Lyra ouvrit des yeux fascinés en reconnaissait son pelage blanc et sa corne. Un majestueux Absol venait de se montrer. Teigne et les autres Pokémons de Lyra avait cessés de bouger, alors que la Givrali contemplait le Pokémon Ténèbres. Elle se releva, les yeux rivés sur l'Absol. Elle fit signe à Mysti de s'approcher du Pokémon. Elle savait bien que le type Ténèbres était immunisé au type Psy. Mais comptait-elle vraiment lancer une attaque de ce type? Mysti lança voix enjoleuse. La seule attaque de type fée que possédait le chat. L'Absol ne s'attendait pas à la recevoir. Il ne s'attendait pas à être attaqué. Il n'avait simplement pas vu Lyra. Et il reçut de plein fouet l'attaque. Lyra lança sa Pokéball sur le majestueux Pokémon, à peine l'attaque l'avait-elle touché.

HRP :
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Je ne savais pas que...
Andrew Stansfield / Lyra Scarlet

Charmante, vraiment charmante… Mademoiselle vient encore de me remballer, comme aux lacs. Et moi qui croyais être le seul à avoir le goût des réparties acerbes… je viens de me trouver une concurrente de taille. À vrai dire, en temps normal cela m’aurait pincé, mais qui suis-je pour juger ? Il y a du malaise dans sa voix. Je crois qu’elle appréhende difficilement ces « retrouvailles », et elle n’est pas la seule. Peut-être vaudrait-il mieux couper court à cette entrevue. Le hic, c’est que je n’ai pas envie de prendre la tangente : je suis sûr qu’elle prendrait cela pour une marque de faiblesse, que cet orgueil terrible qui est le mien, ne supporterait certainement pas de lui accorder. Si seulement je pouvais le ranger dans ma poche de temps en temps… Mais attends, je rêve ou elle vient de filer à l’anglaise ? C’est bien ça, elle vient de se carapater devant mes yeux ! Et impolie avec ça. Comment ça, j’allais le faire moi aussi ? Hypocrite ? Oh non je ne suis pas hypocrite… je sais juste retourner la situation à mon avantage, nuance.

- Oh, vous êtes un ami de Lyra ? Moi c’est May, enchantée ! Vous savez, je la connais depuis longtemps, mais c’est bien la première fois que je la vois discuter avec quelqu’un de son âge…

- ... Lyra ?

Lyra. C’est son nom. Et cette jeune femme vient de me le donner tout sourire, sans crier gare. J’hallucine. Bouche bée, les yeux écarquillés, je dois tirer une tête de six pieds de long. Mais… qu’est-ce-qui se passe aujourd’hui ? J’étais simplement venu à Relifac-Le-Haut pour me détendre, pour me séparer du reste du monde… et voilà qu’elle débarque, elle, Lyra, et que moi je me retrouve à patauger dans l’incompréhension la plus totale. Non, c’est trop. Je file à toute vitesse loin de ce vacarme, loin de cette ville, loin de cette femme… désolé, mais si je reste une seconde de plus ici je vais devenir fou !

Depuis quelques minutes je marche au petit bonheur la chance, le long de la plage. Bruissement de ressac, sable pâle, rubans d’écume, tiédeur du zéphyr… La nature est ma seule compagnie, et j’aime son chant silencieux. Mes pas plus légers tâchent la lagune de leurs empreintes, comme ils le faisaient autrefois, lorsque ça allait mal. Lorsque les parents étaient trop concentrés dans le travail et les réunions mondaines, lorsque tout se brisait autour de moi. Je courrais, je courrais à en perdre haleine, jusqu’à ce que la mer noie mon angoisse de ses murmures surnaturels. Aujourd’hui, je courre encore. Je n’ai jamais cessé de le faire. Un petit rire s’échappe de ma gorge : je n’ai pas changé d’un pouce.

Il est temps de bouger. Temps de passer les limites de mon enfance. Je sais que la falaise muraille m’attend du haut de son perchoir vertigineux, depuis mes 8 ans. Je m’en rappelle encore de ces histoires, récits sordides ou contes fabuleux, de femmes qui attendent leur bien-aimé du haut de ce nid d’aigle, à la recherche des voiles tant attendues, ou de créatures monstrueuses qui jetteraient les étrangers dans la mer, histoires sanglantes baignées de soleil, histoire de marins et de vieille femmes fanées… nourrissant mon imagination, et accroissant de jour en jour ma curiosité. Et Annabelle de me répéter que c’était trop dangereux pour les enfants comme moi.

Oh Annabelle, je n’étais pas en sucre.
Je ne l'ai jamais été d'ailleurs, et c'est peut-être là ma seule force.

Sur le bord de la falaise légendaire, le précipice s'ouvre à mes pieds: je suis arrivé au bout de mon voyage. Le vent secoue mes cheveux et m'apporte les embruns de la mer en contrebas, plus éclatante que jamais. Elle danse avec le sable duveteux de la lagune, et chante pour les Goélises aux ailes blanches, elle vit, la mer, elle respire comme vous et moi. Je l'ai toujours trouvée magnifique cette mer, mais du haut de ce rocher, sa beauté baigne mes prunelles de reflets bleus. Je pourrais rester des heures comme ça, les mains dans les poches. Je pourrais... si je n'avais pas entendu ce souffle derrière moi.

Ce n’est pas humain. Je sens des frissons me parcourir le corps, tandis que je me retourne doucement sur mes appuis. Devant moi, des arbres étendent leurs ombres sur les herbes sauvages, serrées autour de quelques buissons épais de laurier rose, le coin est charmant peut-être mais quelque chose s’y tapit. Je m’approche à pas feutrés de l’acacia d’où vient le bruit, le cœur serré par l’angoisse. Evidemment, quelle bonne idée de se précipiter dans la gueule du Grahyéna… mais la curiosité est trop forte. Elle l’emporte toujours, pour mon plus grand malheur. Déjà tout près du tronc, je regrette rapidement mon choix. Un éclair rougeoyant, et je me fais faucher d'un coup sec avant de mordre la poussière. Mon corps est douloureux mais à fortiori, je n'ai rien de grave. J'essaye de me relever tant bien que mal, m'appuyant sur mes coudes, mais le choc est encore trop fort. Il faut faire quelque chose, et vite... Je dois au moins voir le visage de mon assaillant: péniblement, je réussis à lever ma tête... avant de sentir sur ma gorge la menace d'une lame.

- Hisssssssss.....


[ lancer une pokéball ]

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3: Lyra

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 3 pokéballs


ETAPE 3: Andrew

Tadam ! Séviper Shiny est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] 336

Il vous reste 4 pokéballs


[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] 7z5c
Lucio A. Jefferson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : [SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
La Pokéball vibra. Une fois. Deux fois. Trois fois... Mais cela n'eut pas suffit. Le Pokémon parvint à se libérer de la Ball sans trop de problèmes, ce qui fit se mordre les lèvres à Lyra. La jeune fille, toujours cachée derrière son rocher, jeta un regard à sa Mistigrix, puis à l'Absol qui préparait une attaque. Du moins c'est ce que Lyra put en déduire. Le Pokémon releva la tête, montrant les crocs et lâchant un sonore grognement. Il se rua vers Mysti, et tenta de la mordre. De justesse, le chat Psychique eut le temps de bondir en arrière pour éviter l'attaque Morsure de l'Absol. La Pokémon prit appui sur le sol, et, sous l'ordre d'une attaque griffe, chargea l'Absol au niveau du visage. Mais le Pokémon au pelage blanc eu le temps de contrer, puisque, sans blesser Mysti, il l'envoya balader en la chassant de sa corne.
         Mysti se redressa, avant de se placer face à l'Absol. Ses oreilles se levèrent, et Lyra lui ordonna d'utiliser une attaque voix enjôleuse. Attaque qui fonctionna sur l'Absol, permettant ainsi au chat Psychique de placer une attaque griffe sur le visage du Pokémon. Cependant, elle reçut une brutale attaque coupe-vent qui la propulsa directement aux pieds de Lyra. La Pokémon voulut se relever, mais Mousse, d'un geste de la tête, bondit face à l'Absol. C'était le moment pour le Pokémon de prouver sa valeur au combat. Le petit Grenousse était très combatif. Mysti en mauvaise posture, il se devait de la remplacer. Le Pokémon regarda sa dresseuse, attendant un ordre de sa part.

    L'Absol préparant une nouvelle attaque morsure, Mousse eut le temps de bondir en l'air pour envoyer une attaque Vibraqua sur le Pokémon. Pokémon qui se prit l'attaque de plein fouet. Il tenta de lancer une attaque coupe-vent sur Mousse, qui reçut l'attaque mais parvint à se réceptionner sur le sol. Il envoya une attaque Anti-Air sur l'Absol, qui répondit rapidement par une attaque morsure. Le Grenousse bondit pour esquiver, et... parvint à atterrir sur le dos de l'Absol. Absol qui commença à s'agiter, pour pouvoir expulser le Pokémon de son dos. Mousse se cramponna à la fourrure du Pokémon, envoyant une attaque Pistolet à O sur l'Absol.
         Les lèvres toujours pincées, Lyra observait les deux Pokémons, légèrement stressée. Bon sang, elle tenait vraiment à l'attraper cet Absol... Est-ce qu'elle allait y arriver? Elle était occupée à retenir Teigne et à observer le combat entre les deux Pokémons, en espérant vivement que Mousse s'en sortirait. Elle criait parfois des attaques, comme maintenant. Mousse envoya une attaque Vibraqua sur l'Absol, qui, l'esquivant assez habilement, contra d'une attaque Coupe-vent. Le Grenousse la reçut de plein fouet.

    Lyra pinça encore plus ses lèvres. Le Pokémon avait atterrit sur le sol, tentant de se relever en gémissant. L'Absol, pensant avoir gagné le combat, fit demi-tour et commença à reprendre sa route. Mais Mousse fut plus rapide, puisqu'il l'empêcha de partir en lui lançant une attaque Vibraqua. N'ayant rien vu venir, l'Absol fut propulsé au sol. Grognant, le Pokémon se releva difficilement, et, alors qu'il s'apprêtait à lancer Vive-attaque, Grenousse lança une attaque Chant-Canon pour empêcher l'Absol d'utiliser son attaque. Le Pokémon s'immobilisa, avant de pousser un grognement.
         Lyra faillit pousser un cri, mais elle se retint au dernier moment. Cependant, elle quitta sa cachette, se montrant visible face à l'Absol. Le Pokémon porta son regard sur elle, avant de le reporter sur son Grenousse. Et Mousse était visiblement distrait, puisqu'il ne vit pas l'Absol arriver sur lui en lui infligeant une Vive-attaque. Propulsé en l'air, le Grenousse atterrit durement sur la pierre. Cependant, il semblait déterminé puisque, encore une fois, il se redressa. Mousse lança une attaque brouillard. C'était le bon moment. Lyra hurla sa prochaine attaque.

-VIBRAQUA MOUSSE!!

    Et le Pokémon envoya une attaque Vibraqua, violemment. L'Absol fut propulsé au sol. C'était le bon moment, cette fois. Brandissant une Pokéball, la jeune fille l'envoya sur le Pokémon sauvage, tremblante.


HRP :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Absol est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] 359

Il vous reste 2 PokéBalls.


[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] 7z5c
Lucio A. Jefferson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : [SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
[SC ETE 2016] Je ne savais pas que... ○ Ft. Andrew Stansfield [Terminé] Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
La Pokéball vibra, plusieurs fois encore. Jusqu'à ce qu'elle entende un petit clic, qui lui fit pousser un soupir de soulagement. Elle l'avait eu. Elle manqua de tomber à genoux tant son souffle avait été court. Son cœur battait horriblement vite. Elle avait été horriblement stressée, craignant à nouveau que le Pokémon sauvage parvienne à se libérer de sa Pokéball. Lyra vint la ramasser en tentant de reprendre son souffle. Elle alla s'adosser contre un rocher le temps de reprendre sa respiration et de regagner un rythme cardiaque correct. Comme quoi, de simple situations de stress pouvaient suffire à aggraver son état... Alors que Mysti se précipitait vers sa dresseuse qui s'était laissé tomber sur le sol, la Givrali lui adressa un faible sourire avant de lui tapoter affectueusement la tête. La jeune fille allait s'en remettre, c'était juste le stress qui était monté un peu trop.
         Elle appuya une main contre sa poitrine en pestant plusieurs fois, cherchant toujours à respirer correctement. Son rythme cardiaque variait régulièrement. Parfois son cœur battait trop vite, parfois trop lentement, parfois même il ratait un battement. Son souffle était si fort qu'il pouvait s'entendre à quelques mètres. Elle était en panique. Comment reprendre un rythme cardiaque normal si tout ce qui est en rapport avec le stress vous touche? La jeune fille promena doucement son regard sur les alentours, détaillant les rochers ou les herbes qui trônaient sur la falaise. Elle poussa un petit soupir, levant ses yeux vers le ciel bleuté. Un nuage vint bloquer sa vision du soleil, nuage que les rayons lumineux transpercèrent rapidement. Lyra, la main plaquée contre son cœur, écoutait les battements de celui-ci, attendant le moment où il recommencerait à battre correctement. Sa respiration était devenue plus calme, de même qu'elle avait réussi à apaiser un peu son stress. Mysti était venue se blottir contre elle, de même que Bubl'Gum tandis que Teigne avait bondit sur sa tête et que Mousse se tenait devant elle, en position de défense, prêt à combattre quiconque déciderait de s'en prendre à sa dresseuse.

    Lyra se plongea dans ses pensées, libérant un petit soupir. Elle était constamment envahie de crainte, constamment dominée par la peur que son cœur s'arrête. On lui avait tant dit qu'elle pouvait mourir à n'importe quel moment que cela la rongeait. On lui avait dit que si elle ne faisait pas attention à sa santé cela se retournerait contre elle. Mais ce n'était pas sa faute si parfois, elle était obligée d'aller à l'encontre de ses obligations. Comme cette fois où elle avait vu Alyx se noyer, et qu'elle avait plongé, nagé de toutes ses forces pour parvenir à le sauver. Elle n'allait pas le laisser se noyer sous ses yeux, sans rien faire. Et même si elle avait peur, elle savait ce qu'elle risquait. Même si elle avait du mal à s'entendre avec les autres, pour elle cela semblait impensable de laisser quelque se noyer, ou mourir sous ses yeux, et rester là sans rien faire.
         La Givrali passa une main dans ses cheveux, avant de finalement tenter de se relever. Elle se sentait déjà un peu mieux. Elle se sentait bien, toute seule. La jeune fille contempla furtivement les alentours une dernière fois, avant de pousser un petit soupir. Elle jeta un regard à la Pokéball dans laquelle se trouvait désormais son nouveau Pokémon, et eut un petit sourire. Absol. Quel Pokémon absolument magnifique. Un Pokémon qu'elle trouvait majestueux et absolument fascinant. Pour le moment, elle allait le laisser prendre du repos dans sa Pokéball. Très vite, elle se mit à rechercher un surnom pour le Pokémon. Les Absol étaient des Pokémons bien mystérieux. Mist. Mist signifiait brouillard. Et Lyra trouvait les brouillards... Mystérieux. La jeune fille tourna sur elle-même plusieurs fois, semblant chercher quelque chose du regard. Elle se contenta de se gratter l'arrière de la tête en soupirant, tandis que Teigne avait attrapé une de ses mèches de cheveux pour se mettre à jouer avec. La jeune fille se replongea dans ses pensées, songeant à rejoindre May et pourquoi pas lui présenter son nouveau compagnon. Une dernière question avait pris place dans son esprit. Est-ce qu'elle allait retomber face à ce garçon dont elle ne connaissait même pas le nom? Elle ne le souhaitait pas. Absolument pas. La jeune fille grogna, ce que Teigne ne comprit pas de même que ses autres Pokémons qui marchaient à ses côtés. Lyra reprit sa route, faisant demi-tour de la falaise. Soudain, Teigne bondit sur le sol, avant de s'éloigner de la jeune fille, comme si il avait senti quelque chose. Le Pokémon avait un sourire malicieux sur le visage, et la Givrali, surprise, trottina jusqu'à lui, voulant le rattraper. Cependant, elle ne pouvait pas se permettre de courir. Elle appela le petit Capumain, qui déjà s'était éloigné de sa vision.

-Teigne? Teigne! Où tu t'es barré... Viens ici, s'il te plaît.... J'ai pas l'intention de passer le reste de ma journée à te chercher!

    La jeune fille frappa plusieurs fois la paume de sa main contre son crâne, lâchant un sonore grognement qui manifesta sa colère, mais aussi son inquiétude. Où avait-il pu passer, enfin... Elle se fraya un chemin au milieu des herbes hautes qui allaient jusqu'à atteindre ses hanches. La jeune fille  essayait d'entendre ce qu'il y avait autour d'elle, ce qui pouvait se faire entendre, ce qui pouvait gagner ses oreilles. Ce fut un « Sss... » qui gagna ses oreilles, comme un... Serpent.
         Avançant prudemment, la jeune fille s'arrêta juste derrière Teigne, qui s'était immobilisé à quelques mètres d'un Séviper. La Givrali, relevant la tête, aperçut face au serpent.... Le garçon qu'elle avait croisé précédemment. Teigne avait sûrement dû sentir sa présence de loin. Pourquoi ne pas le regarder combattre? Ordonnant à ses Pokémons de ne pas bouger et prenant Teigne sur ses genoux, Lyra s'assit en tailleur sur le sol, dissimulée dans l'herbe.

***

    Lyra avait finalement retrouvé May, après être restée observer le garçon. Elle allait finir par passer quelques jours chez la jeune infirmière. Infirmière qui l'avait attrapée dans ses bras dès qu'elle était revenue vers elle. Lyra passa calmement les jours restant, un peut mal à l'aise que le garçon soit dans la même ville qu'elle. Mais bon... On y pouvait rien.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je ne savais pas que...
Andrew Stansfield / Lyra Scarlet

J'étais différente.

Un monstre ? Peut-être. Je ne sais pas moi-même à présent, démêler le vrai du faux. Ce qui tient de la pestilence des mots déformés ou de la vérité pure dans la bouche d'un enfant. Le monstre des lauriers roses. J'imagine que ça doit bien sonner, lors d'une soirée ou les légendes s'étiolent comme les flammes du foyer. J'imagine que c'est plus facile de qualifier de monstre ce qui nous échappe.

Dans la violence d'une lame pénétrant la chair, j'ai écouté mon premier appel de vie. Je brisais ma coquille. Le monde pâle se présentait teinté de sang, sang de mon frère qui coule entre les serres de son meurtrier, sang dans ma bouche lorsque je mordais à pleine chair sa gorge découverte. Dent pour dent, dès le début de notre existence. Le Mangriff gisait là, lové contre l'autre dépouille. Drôle de monde, les tueurs finissent toujours par rejoindre les tués. Quelle ironie... dans cette lutte sans merci.

Museau ensanglanté, éclair pourpre sur le poitrail,
stigmates d'une naissance douloureuse.

Je ne pleurais pas la mort de mon frère, ni celles qui survinrent bien plus tard. Le goût des larmes, les Sévipers ne le connaissaient pas: ils naissent et meurent dans le silence des nuits sans lune. Que faire d'états d'âme quand l'on doit se battre pour assurer son existence ? On jette, à moins de vouloir être soi-même jeté du haut de la falaise. J'en ai fait valser des tueurs d'enfants et des bourreaux de vieux, je  les ai fait danser avec ma lame avant que leurs silhouettes ne disparaissent dans le bleu de la mer. J'étais jeune, et j'étais déjà crainte. Différente, cette enfant réchappée du massacre. Victime devenue vite bourrelle sous le sifflement de ses congénères, sous le cri étranglé de ses ennemis.

Le bleu de la mer dans ma bouche, pour ne pas oublier le goût du sang, dans mes yeux, pour ne pas oublier leurs derniers regards, sur mon dard, instrument de mort, le bleu de la mer, pour me rappeler le prix des vies que j'ai enlevées pour la mienne.

Je ne le faisais pas de gaieté de cœur. Je ne trouvais pas de plaisir dans cet acte. Seulement le sentiment d'une victoire contre cette chose invisible qui rôde autour de nous, sans odeur, aérienne comme de la gaze, cette marque subtile qu'est la mort. Tous les jours sur la falaise il était question de qui resterait vivant jusqu'au crépuscule. Lui, elle, moi, eux ? Sans noms, sans attaches, nous nous mouvions ensemble sous le soleil de ce petit paradis cruel au dessus de l'océan. Je l'aimais ce monde pâle, ce monde dur qui ne pardonne pas, je l'aimais  comme un alcoolique aime les divines bulles d'or frémissant dans son verre :  il était douloureux, et terriblement beau à la fois.

Écailles virides coiffant ma peau, comme les tendres feuilles de laurier rose aux premiers jours de printemps, souvenir que tout se refait malgré les avanies du temps.

J'ai compris dès ma naissance que je ne serais jamais acceptée. Était-ce l'étrangeté de ma carnation, ou ce penchant incontrôlable pour la violence ? Je me confondais moi-même parfois : étais-je vraiment cette effrayante silhouette à la surface de l'eau ? J'interrogeais mon reflet. Il ne voulait pas me répondre. Peut-être lui faisais-je peur, à lui aussi ? La peur que j'instillais dans le cœur collait aux écailles de ma peau, réussissait presque à toucher le mien de son poison secret... En vérité, c'était moi,
Qui les redoutait.

J'avais laissé le mythe du monstre se fortifier, incorporé à tout mon être, je ne faisais plus qu'un avec la légende. Ils la répandaient à travers le silence des nuits, revêtant la falaise d'histoires lugubres. Tragédies sombres au coin d'un feu, pour faire peur aux enfants trop aventureux, aux esprits rétifs que la curiosité pousse, légendes "de créatures monstrueuses qui jetteraient les étrangers dans la mer".

Les humains sont les poètes les plus pathétiques que j'ai jamais vus...
dans leur incompréhension, les peurs prennent la forme de chimères exubérantes.

Mais pour une fois, la chimère hantait bien son royaume d'ombres, tapie sous l'éclat rougeoyant des lauriers rose, agitant de temps à autre sa dague bleutée pour effrayer les badauds, mêlant à sa comédie des sifflements gutturaux, faisant ployer les corps sous la pression menaçante de ses anneaux. Une parfaite... croque-mitaine.

Plus personne n'osa s'aventurer pendant longtemps dans le royaume au dessus de la mer. L'océan livrait son récital chaque soir, froissant le silence comme pour réanimer ce monde que j'avais rendu muet. Même lacets de sable, même soleil qui brille doucement, même bruissement des acacias en fleur, silence des âmes. Je goûtais à la solitude, ce divin nectar, divin... poison... J'étais seule à présent, comme je l'avais désiré. Mais était-ce le véritable souhait que j'avais formulé un de ces soirs sans voix ? Au fil des jours ma lassitude s'accrut, et l'ennui devint mon seul compagnon de route. Je me languissais. Les silhouettes passaient de nouveau sur mon territoire, ersatz de vie sans intérêt pour moi. Je ne les regardaient même plus.

Tout m'était devenu parfaitement étranger.
J'avais toujours été une étrangère,
Parmi ces ombres.

J'attendais quelque chose, un je ne sais quoi. J'attendais une résistance dans cette chair molle que la falaise composait, Mangriffs sanguinaires, passants hébétés, monde se dérobant au premier jet de lame. Je l'attendais, lui.

Mon diable.

Il n'a pas fui, il n'a même pas frémi quand il a rencontré mon regard. Calmement, il s'est relevé comme si tout cela était naturel, avait écarté de la main ma lame, ne songeant même pas au danger de l’empoisonnement, avait épousseté son costume noir impeccable, et une fois le protocole terminé, avait enfin songé à me fixer... dans le blanc de l’œil. Il n'avait... pas peur ? Non, il n'avait pas peur ! C'était lui ! Cette force dans ce regard sauvage, cette force qui suinte de tout son être, ce sourire narquois... Je venais de trouver mon seul et unique congénère... Oui, il était fait de la même essence que moi ! C'était épidermique, instinctif, je le sentais comme moi, ce diable aux cheveux couleur de sang, ce diable qui avait osé touché le tranchant de ma lame mortelle, lui qui planterait ses crocs dans ma chair sans hésiter ! C'était lui, et je devais le tuer. Le tuer ou ce serait moi... Lui, ou moi.

- Et pourquoi pas lui et moi ?

Je le fixais stupéfaite. Il était comme moi, il savait ce que je pensais, car lui aussi ressentait l'appel du sang. Le destin semblait lui avoir présenté une issue moins sanglante ce pendant, une issue... intéressante.
J'avais le choix. Je n'ai pas attendu une seconde plus.

- CE SERA TOI !

Un sifflement aigu, mon corps écaille déchire l'espace. Les crocs en avant, je vais lui déchirer le visage... avant de disparaître dans un éclair.

Poum, poum, poum... Tswing.

Jusqu'au dernier moment tu n'as pas bronché. Tu as même gardé ce sourire serein, ce sourire qui connait déjà l'avenir. Je suis sans crainte désormais. Peu importe le chemin à parcourir, les batailles à endurer, j'ai trouvé mon semblable. Seras tu aussi impitoyable que moi ? Je ne sais pas, mais dès ce jour, ce sera...

Toi et moi, hissss...


Nos Partenaires