Neve Northwood
Nom. Northwood
Prénom. Neve
ge. 15 ans
Région d'origine. Sinnoh
Ambitions futures. Devenir maitre pokémon ! (Un jour je serais le meilleur dresseur-♫)
Les Dresseurs qui ont rassemblé tous les Badges doivent faire route vers la destination ultime.
La Ligue Pokémon !
Description
Neve est un garçon rebel. Il n'a pas supporté l’éducation stricte de sa mère et les absences répétés de son père. Il en a résulté un garçon hyperactif, pitre et obstiné. Rien ni personne ne l’arrêtera, physiquement comme psychologiquement de devenir maître pokémon. Il déteste la théorie et les cours qui vont avec au profit de la pratique. Il portera tout de même attention au cours, qui lui semble indispensable pour réussir son rêve, bien qu'ennuyeux. Tête en l'air et tête brûlé il foncera souvent sans réfléchir, sauf lorsqu'il s’agit d'un combat pokémon, son esprit se calmera alors pour lui permettre de réfléchir à la meilleur stratégie possible. C'est quelqu'un de profondément jovial et amical, qui s’adonnera à de la rivalité plus qu'à de la vrai haine bien qu'il pourrait vexer des gens involontairement.
Outre cela, c'est un garçon au cheveux claire et court, légèrement bleuté. Ses yeux sont aussi bleu, mais plus sombre et plus profond. Il possède un visage fin et assuré, mais encore innocent et jeune. De taille et de corpulence moyenne, le reste de son corps n'est pas vraiment spécial. Habitué au température froide de Frimapic il possède un manteau bleu et noir décoré de pokéball orange sur les épaules. Il le porte souvent par dessus un sweat blanc à capuche. Il porte un bonnet noir et blanc, décoré de pokéball orange comme son manteau, le bonnet se termine par trois pointes et non une seul. Il portera souvent des pantalon pratique, large et avec de multiple poche, souvent noir, rentré dans des chaussures de marche rouge. Il porte une boucle d'oreille en forme de pokéball que River lui a offert avant son départ pour l’école.
Histoire
Northwood. Plutôt précis comme nom de famille non ? Je tiens ça d'une vieille famille de Sinnoh qui, devinez quoi, habitait frimapic. Oui la ville entourée de bois, dans le nord de Sinnoh. Original non ? Bref. Je suis né là haut, avec un père chercheur en archéologie, assez célèbre pour travailler au temple et ramener de l'argent. Trop célèbre pour être présent et s'occuper de moi. J'ai donc été élevé par ma mère. Une femme exigeante qui voulait faire de moi un intellectuel calme et docile. Un futur prodige qui serait le digne héritier de son père. Alors comme tous les enfants à qui on en demande trop j'ai fais mon rebelle. J’étais bruyant, agité et indiscipliné. Je ne faisais que bonne impression devant mon père, j’étais trop content de le voir pour le faire fuir.
J'ai très vites rêvé de vivre et voyager avec les pokémons. Je voyais les dresseurs défiler à frimapic dans le but d'affronter Gladys et de repartir avec le badge d’arène. Je voulais être comme eux, je voulais partir et voyager, devenir maître de la ligue pokémon. J'ai demandé à ma mère de m'inscrire dans cet école pokémon à frimapic, tenu par la championne. Elle refusa. Mon éducation se ferait à la maison, par des professeurs venant de Feli-cité, pour me permettre une place dans les grandes universités du monde. Mais j'en avait décidé autrement. J'ai donc redoubler d'effort pour être le pire enfant du monde. Ma mère crisait plus, mais tenait bon.
Je partais souvent de chez moi pour rejoindre River, une assistante de la championne et ma voisine, elle m'apprenait les bases du combat pokémons. Elle me prêtait même un marcacrin pour que je puisse m'entrainer avec elle. C'est dans ses moments la que j’étais heureux. Avec des pokémons. Tous les soirs je restait sous la couette, lisant des livres de stratégie, les analyses des meilleurs champions, les théories des meilleurs experts. Rien ne m’arrêterai, sauf ma mère, peut être...
Pourtant, un jour, ma mère me vit revenir d'une de mes escapades avec River. Elle m'attendait, sur la table de la salle à manger, un relevé de note entre ses mains. Une catastrophe, comme d'habitude. Elle se mit à crier. Demandant ce qu'on allait bien pouvoir faire de moi, que les pokémons étaient une perte de temps et que je ne gagnerais jamais ma vie comme ça. Je m'en fichais. Je la regardais crier, muet, calme et sérieux, pour la première fois de ma vie devant elle.
"Je veux devenir maître pokémon."
Elle s’arrêta. Me regarda avec désespoir. Elle se lança dans une longue tirade, comme quoi j’étais un fils ingrat qui lui rendait injustement la vie difficile. C’était peut être vrai, mais j’étais déterminé à devenir dresseur, à parcourir le monde et à devenir maître. Hors de question pour elle, c'était bien trop dangereux. Il fut convenu que j'irais dans une école pour apprendre à devenir dresseur avant de me lancer dans la carrière de mon choix. J'ai alors choisi une école loin d'ici, pour voir autre chose que Sinnoh, pour une fois. La Pokémon Community. Nouveau refus. Les négociations furent longues. Elle n'accepterait qu'à une condition, une lettre de recommandation de la part de River.
J'ai couru dans la neige, plus vite que jamais, en direction de l’arène. A l’intérieur River arbitrait un combat entre Gladys et un dénommé Lucas, mais peu m'importait, je devais lui parler. J'ai donc attendu la fin de son combat et une fois le jeune Lucas parti, je me suis précipité sur elle. Elle m'écoutait avec attention, un sourire au lèvre. Elle acceptait de me délivrer cette lettre a la condition que je la batte lors d'un combat pokémon. J’étais légèrement surpris, un peu paralysé. Je n'avais aucune chance. Elle me rassura, elle me promit de prendre des pokémons faible pour que j'ai une chance. Mais quand même... Mon avenir se jouait sur un combat contre River.
Ce fut difficile, le petit marcacrin fit face a un redoutable Blizzi. Mais finalement j'ai gagné. River m'avouera plus tard par lettre qu'elle avait fait exprès, et qu'elle voulait simplement me voir me battre pour de vrai, mais ça n'avait aucune importance, j'ai pu convaincre ma mère et partir. River m'offrit une boucle d'oreille en forme de pokeball pour mon départ. Je me suis retrouvé seul sur le ferry, sans mère, sans père, sans pokemon, sans River. J’étais enfin libre et en direction de l’école de mes rêves. On nous déposa moi et d'autre futurs élèves sur une petite île du nom de Touga ou était installé le camp d’été. En ce jour du premier juillet je fis mes premiers pas vers ma grande aventure pokemon !
Surnom. Aquachat
Espece. Gobou
Nature. Foufou
Description. Aussi joueur et aventurier que son maitre, il n'aime pas rester enfermer dans sa pokéball, mais accepte son sort lorsqu'il est nécessaire. Il aime le combat et les balades dans les lieux inconnus.
Pseudo ou prénom. BountyS4 en pseudo, Jules en prénom ^^
âge. 19ans
Comment avez vous connu le forum ? Google
Quelque chose à ajouter ? le fow est plutôt très beau ^^