home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Sur un plateau au pointe d’une montagne, dans une région où les monts succédaient les monts, s’étageant à l’infini, là où la cime de l’un n’était que la base de l’autre, la tempête glaciale se rabattait avec une violence effroyable sur sa peau d’un teint lunaire. Au-delà d’un amphithéâtre de montagnes dont les sommets, s’abaissant les unes sur les autres, semblaient aussi nombreuses que les vagues de la mer, hérissées de forêts couvertes d’une écume opalescente, le blizzard lacérait la peau du miséreux qui osa s’aventurer dans ces zones reculés de la civilisation humaine. La voûte céleste arborait son voile grisé, prenant un plaisir malsain à faire souffrir de sa terrible température le jeune vagabond éperdu dans ses toundras de neige impitoyable. Malgré les nombreuses couches de survêtement qu’il portait sur son corps, le froid mordant ne cessait de lui broyer les os à chaque mouvement qu’il esquissait. Un endroit où le feu n’ait point besoin d’être pour que nous puissions appeler cela un Enfer.

Certes, il avait commis une erreur en s’aventurant trop loin dans les montagnes, las de toujours emprunter la même piste qui devenait monotone après quelques jours. Il n’aurait jamais cru que, si tôt ce matin, en glissant le côté opposé de la chaîne de monts enneigés qu’il use normalement, sa planche à neige briserait par mégarde en atterrissant sur un rocher dissimulé par cette robe blafarde et de valser hors du chemin qu’il jugeait sécuritaire. Sa propre insouciance lui causa sa perte, tombant dans une crevasse à la merci de la mort. Bien sûr, on parle évidemment de Kira, et nous sommes sur un forum Pokémon, alors il n’y aura évidemment aucun mort dans cette piètre histoire et aucune blessure, car nous sommes tous des bisounours ici ! Désolé d’avoir fait naître de faux espoirs dans les tréfonds de votre cœur.

Après s’être bien fait enculé par la malchance et le karma, après s’être échoué après une chute fatale de quelques dizaines de mètres – mais puisqu’il atterrit sur cinquante pieds de neige, aucun problème – il pesta pendant quelques minutes, brandissant le majeur vers le sol et maudissant le diable. La visibilité réduite par la faute de la tempête, il ne pouvait risquer une ascension en ce temps de merde. Par chance, ses trois amis ont préférés rester au chalet, bien au chaud devant un feu de foyer à cette heure si tôt. Il aimerait bien la compagnie de Draby en ce moment, histoire qu’il lui fasse un petit feu de camp grâce à son attaque Flammèche. Enfin, ne soyons pas trop dur avec le Stratège, gardons en tête que nous sommes sur un forum Pokémon. Donc soyons gentil : il aperçut une grotte proche de lui ! Quoi, trop facile ? Fuck you, je suis le narrateur, alors je décide. J’veux pas me faire chier et j’veux avoir mon tirage au plus vite possible, so fuck you that’s why.
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#4] I DO COCAINE 098 [#4] I DO COCAINE 104[#4] I DO COCAINE 124[#4] I DO COCAINE 131[#4] I DO COCAINE 161[#4] I DO COCAINE 204[#4] I DO COCAINE 213[#4] I DO COCAINE 220[#4] I DO COCAINE 234[#4] I DO COCAINE 703
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bonus capture #2 :

[#4] I DO COCAINE 098 [#4] I DO COCAINE 131
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Etape 3 : Tu rencontres Krabby ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#4] I DO COCAINE 098
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Remise en contexte : Montagne Willia, un endroit situé au nord de la fameuse région d’Unys. Tôt ce matin, aussi chaleureuse et plaisante que puisse être Mère Nature, elle décida d’envoyer un blizzard digne de débuter une seconde aire glaciale. Infortuné qu’est notre héros, qui se retrouvait à l’extérieur à cette heure-ci pour faire un peu de planche à neige hors-piste, le voilà désormais perdu et n’a rien en sa possession pour l’aider à rebrousser chemin. Son iPok, appareil offert à la rentrée par l’académie, ne capte malheureusement aucun signal – et même si cela aurait été un résultat positif, pour son propre honneur, le Stratège n’aurait appelé à l’aide. L’orgueil peut causer beaucoup d’embarras. En outre, il est plutôt bien profond dans la difficulté : il n’est vêtu que d’une simple veste ainsi qu’un foulard alors que la température n’a rien de chic. S’il rencontre une créature hostile, lui qui s’est aventuré sans ses compagnons, la fuite est la seule solution possible. On peut dire que la mort est à portée de vue si le Karma veut bien lâcher prise.

Heureusement pour Kira, il trouva à côté de son point de chute l’antre d’une caverne. Lugubre et peu amicale d’aspect, c’est pourtant la seule chance de survie qui se présente au Noctali. Lui qui d’habitude gère le froid mordant de l’hiver commence bien à atteindre sa limite. C’est de suite après maints étirements et mouvements de son corps pour vérifier s’il n’avait subi aucune blessure qu’il se dirigea vers cette fameuse cavité. De l’extérieur, l’entrée était opaline et glacée. Pour un amateur de mythologie, ce serait exact de dire que cette grotte pouvait s’agir en réalité du foyer d’un véritable troll des neiges, en chair et en os. Bien sûr, il est improbable, voire impossible que ce soit le cas, alors craindre ce face-à-face est irrationnel.

Alors qu’il se dirigeait vers sa nouvelle destination tout en pestant sur lui-même ainsi que sa malchance, une expression blasée dessinée sur son faciès, Kira ne perçut qu’au dernier moment quelque chose qui lui barrait la route. Enfin, que cette petite chose puisse bloquer la route de notre protagoniste est bien une excellente fantaisie. D’ailleurs, lui qui n’a guère senti la présence de ce Pokémon est bien une preuve qui démontre à quel point le Noctali était distrait et préoccupé par autre chose. Ce truc, pas plus haut d’une trentaine de centimètres, contemplait l’humain qui faisait face à lui dans toute sa splendeur. La première pensée qui traversa l’Aisaka est une interrogation sur le comment pouvait survivre ce crustacé dans une zone austère et glaciale comme dans celle qu’ils étaient tous deux. Il n’avait guère besoin de sortir son iPok pour connaître l’identité du spécimen, il connaissait bien cette race de Pokémon, native du Kanto.

Le Stratège sentait néanmoins, grâce à son don psychique, le Krabby hostile, agressif. Avait-il pénétré dans son territoire ? Le crabe claquait ses pinces en un rythme irrégulier, signe combattif, attendant probablement que l’Homme agisse en premier pour évaluer s’il s’agit d’une menace ou non. Le jouvenceau de la forêt à beau usé de son talent pour tenter d’éviter une situation compliquée, il semble que la créature soit déterminée à en découdre au moindre faux pas de sa part. Plus qu’une seule solution restante : Kira bondit sur le Pokémon aquatique, l’enfonçant à l’aide de son pied dans la neige et sprinta jusque dans la caverne avant de recevoir une attaque de type eau dans la tronche, car cela signifierait une mort certaine pour le dresseur : soit par maladie ou par le froid.

Spoiler :
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Etape 4 : Tu rencontres Lokhlass ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon.
Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage]
Attention ! Ce sera le dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture !
Bon courage !
[#4] I DO COCAINE 131
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Suite à cette rencontre un tantinet inutile, Kira se rentra en vitesse dans la grotte qu’il avait localise peu de temps après sa chute et y pénétra pour se « sauver » du gros méchant Krabby. Il courut à l’aveuglette dans les ténèbres pendant un moment, sa vision ne s’étant pas encore correctement adapté au nouvel environnement. Après s’être percuté tête première à de nombreuses reprises sur les parois rocheuses, il reprit le court de son aventure (quel début de merde que je fais). Évidemment, puisque tout ceci n’arrive qu’à lui et ne possédant aucun équipement de survie, il ne faut pas s’attendre qu’il tient sur lui une lampe torche pour éclairer la voie comme le ferait le Messie lorsqu’il sauve une pauvre âme décédée en ce bas monde. C’est donc en tâtant de ses mains les murs rocailleux en poursuivant avec la plus grande précaution qu’il progressa dans la grotte.

Effectivement, rien de bien ne peut se produire dans une situation délicate comme celle-ci. C’est peu après le début de cette promenade dans les tréfonds de la caverne que le Stratège percuta un énorme rocher au niveau de ses pieds et tomba en effectuant quelques roulades. Comme si cette mésaventure n’était guère suffisante, il sentit le sol disparaître avant de le sentir brusquement de nouveau deux secondes plus tard après ce sentiment d’apesanteur. Normalement, un impact tel que lui aurait minimalement blessé notre protagoniste, mais puisque que c’est un connard cheaté et que nous sommes sur un forum blessé, osons dire alors qu’il est sain et sauf – malheureusement pour vous. Après un moment, le temps de reprendre ses esprits, il se rendit compte qu’il pataugeait dans de l’eau glacée – exactement ce qu’il essayait d’éviter depuis cette rencontre hasardeuse avec le crabe. Plus important encore, la salle rocailleuse, située dans les tréfonds d’un mont enneigé, était assez éclairée par des cristaux illuminés au fond de l’eau. Pas le temps de reprendre son souffle, il sentait déjà sa température corporelle chuter, son teint déjà pâle s’empirait.

Cependant, puisque tous les héros ont de la chance, un Lokhlass sauvage apparaît – comme dans les jeux, eh ouais. Cette fois-ci, l’option « déguerpir » n’était point envisageable puisque la créature des mers n’était nul autre que dans son élément.


  • Gentille petite Lokhlass, gentille ~ Je ne te veux aucun mal…


Tout comme le Krabby, l’animal refusait d’entendre la raison – et c’est ce mec qui est supposé d’avoir le pouvoir psychique de communiquer avec les Pokémons ? Le Pokémon Glace et Eau cracha quelques pics de glace en direction de l’étranger qui a pénétré son territoire, salve offensive que l’Aisaka esquiva en se lançant sur le côté – merci les réflexes de la mort qui tue. Au prix d’avoir effleuré sa veste, maintenant ruinée, il se jeta de nouveau dans l’eau froide. Plus qu’une seule échappatoire possible : Kira empoigna à sa ceinture une Superball et la jeta dans l’œsophage du Pokémon marin – parce que sur la gueule, c’est trop mainstream. Si ça foire, on peut définitivement dire qu’il est dans la merde.

HRP : Lance une Superball
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Tadam ! Lokhlass est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[#4] I DO COCAINE 131
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?