home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
One day , I'd be the best.
You will be the light that will enlighten my steps. ••• Le soleil tapait fort. Tout le monde était à l'eau. Il n'y avait pas un seul nuage pour se protéger de cette journée caniculaire sur l'île Touga. La forêt ou la plage, aujourd’hui, il n'y avait pas vraiment d'autre choix. Soudain, haut dans le ciel, on put apercevoir un groupe de Goélise décrire des cercles puis plongés dans l'eau transparente, ressortant pour la plupart, un Rémoraid au bec.
Protégée du soleil par un grand parasol rose, Aurore était allongé sur sa serviette. Elle bailla et s'étira, puis demanda à sa Zoroark de garder ses affaires. La Pyroli fit signe à son fidèle Goupix de la suivre, puis s'aventura sur le sable brulant. Chaque pas était douloureux, mais la jeune fille apprenait en grandissant à faire face à la douleur.
Au bout d'un bon quart d'heure, ils arrivèrent près d'un gros rocher qui abritaient un récif corallien. Aurore se baissa et put admirer le magnifique spectacle qui s'offrait à ses yeux émerveillé. Des Corayons par centaines étaient rassemblés dans cette petite étendue d'eau. La plupart étaient roses et blancs, mais Aurore remarqua que d'autres étaient bleus et blancs.
"Des pokémons shiney", comprit-elle.
Ils semblaient danser telles des étoiles dans le ciel.
-C'est beau, murmura la dresseuse à son Goupix avant de se relever.
Le Goupix resta un moment immobile devant les Corayon puis se fit rappeler par la Pyroli :
-Allez viens Kistune! Yuhi doit nous attendre!

*****

Waaaa. C'est magnifique. Ça me plaît tellement que j'ai beaucoup de mal à m'en défaire. Mais malheureusement, il faut rentrer car sinon, "Mlle Yuhi va s'inquiéter".
Pff, je l'aime vraiment par celle-là. Au moins, je ne suis content qu'Aurore m'est choisi moi pour voir ça. Je resterais toujours le meilleur, c'est clair.


*****

Aurore s'installa sur sa serviette quand soudain, son Ipok vibra.
Tiens, un messa...Ho non...C'est pas bon ça. La général Jackie...
***Un peu plus bas dans le message***
Une preuve de courage? C'est quoi ce délire?
Les yeux de la Pyroli s’illuminèrent! Enfin de l'action! Elle se leva en vitesse et s'exclama:
-Les amis, voilà une mission pour nous! On remballe-tout!
Sans se poser de questions, les pokémons s'activèrent à tout ranger. Souvent, lorsque leur dresseuse se mettait dans cet état, c'était que quelque chose d’existant allait se produire. Or...
- La général Jackie nous convoque ce soir pour un test de courage et la connaissant, y'aura plein de trucs trop fun du genre pièges, super combats excitants, trucs qui fait trop flipper. C'est super, pas vrai?
Kistune et Yuhi restèrent la gueule grande ouverte, se regardèrent et poussèrent un long soupir désespéré.

*****
21h45

Aurore s'avança dans la Grotte Luminescente, des étoiles dans les yeux. C'était la première fois qu'elle venait ici et commençait déjà à le regretter. La générale était déjà là ainsi que beaucoup d'élèves. Quelques autres élèves arrivèrent par la suite, mais lorsque 22 heures sonna, la générale ne prit pas la peine d'attendre les quelconques retardataires, et se lança sans patienter plus longtemps dans une longue explication du but de ce "test de courage". Bien évidemment, cette dernière ne rata pas l'occasion de leur faire la morale. Et ceux ou celles qui s'avisèrent à poser des questions, le regrettèrent aussitôt. Quant à Aurore, elle débordait d'excitation, ce qui d'ailleurs, ne semblait pas être le cas de la plupart des élèves. La générale leur ordonna de se mettre par binôme, et la Pyroli se retrouva avec une jeune fille aux cheveux noirs coupés court et au regard d'acier, et peut-être un tout petit peu plus âgé que la fille aux cheveux rose bonbon. Sa partenaire avait un visage ferme, mais ses yeux rassemblaient courage et ténacité. Aurore eut un sourire, comme si elle se reconnaissait sous ce visage aux traits de garçon manqué. La Pyroli décida de se présenter la première :
-Aurore des Pyroli, et voici Kistune et Yuhi, dit-elle en désignant son Goupix et son Zoroark. Heureuse de faire équipe avec toi.
Bon et bien, vu que c'est Jackie qui, semble-t-il, a tout organisé, il va falloir se préparer au pire
, sourit la jeune fille.
On leur donna deux bougies dont une allumée.
-Si ça ne te dérange pas, je préfère que tu prennes celle qui est allumée, je ne suis pas très adroite...
''Et puis, il vaut mieux que je ne la prenne pas, je me connais, je vais essayer de souffler dessus ", ajouta Aurore pour elle-même.
Ça pouvait paraître bête, mais Aurore adorait souffler sur les bougies.
Enfin, on les appela pour leur donner l'autorisation de partir et la dresseuse aux cheveux roses s'élança à toute vitesse avant de brusque s'arrêter.
-Au fait, je ne t'ai pas même p...
Aurore s'arrêta lorsqu'elle entendit quelque chose siffler vers eux. Elle eut seulement le temps de s'écrier :
-Yuhi !
La Zoroark réagit immédiatement et attrapa d'un geste habile la flèche paralysante qui filait sur le groupe. La future pokéathlète cligna des yeux avant de lancer en riant :
-On n'a eu chaud, n'est-ce pas...heu... Ah oui ! Désolé, je voulais te demander mais ce piège m'en a empêcher, en tous cas, une chose est sûre, on n'est pas au bout de nos surprises! rit Aurore. Et donc, tu ne t'es pas encore présentée, il me semble?
© 2981 12289 0
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?