home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Valentyne William
Nom : Valentyne
Prénom : William
Âge : 14 printemps.
Région d'origine :  Kalos
Ambitions futures : Devenir l'un des coordinateurs les plus reconnus de son temps, parce qu'il sera le meilleur styliste et créateur de style pour pokemons et dresseurs. Et ça, ça n'a pas de prix.

« William dit Willy, humanoïde de type 'ne-sait-pas-passer inaperçu'. Jadis considéré comme incapable d'accorder les couleurs entre elles, il semblerait que cela soit devenu sa marque de fabrique. Sa voix n'a pas encore muée (on attendra son évolution tardive), son sifflement est donc fluet, coupé de temps à autres par un aboiement/grognement plus rauque censé apeurer ses ennemis. Il vit dans les région surpeuplées d'individus pour trouver une coure d'admirateurs à sa mesure. Outre sa particularité colorée qui fait mal aux yeux, on peut noter sa capacité spéciale 'Impeccable'  qui lui fait toujours avoir ses ongles manucurés à la perfection et les dents superbement blanches, moyennant un temps passé dans la salle d'eau chaque matin avoisinant les 58 minutes. »

« ... Alice... Je vais de tuer en commençant par t'arracher les paupières avec mes 'dents superbement blanches' pour que tu puisses t'aveugler à longueur de journée de ma 'particularité colorée', à moins que je ne choisissent finalement de t’éviscérer de mes mains malgré mes 'ongles manucurés à la perfection'.... Qu'est-ce que 'ça' ? »

« Ce que tu appelles 'ça' mon frère, c'est ma nouvelle application pokedex légèrement modifié pour ipok. Il permet maintenant de recenser de nouveaux pokemons de types très particuliers. Tu es le premier de cette révolution, sois-en honoré. »

En attendant mieux uu






Description


« Tululut ♪ »

Un grognement s'élève, discret. Rien ne bouge pour autant.

« Tululut ♪ »

Un oreiller vole à travers la chambre, inefficace. Mais rien ne se passe.

« Tulululutuluttulu ♫ »

La mélodie s'élève dans les airs, sans interruption cette fois. Le grognement reprend alors qu'un bruit sourd se fait entendre. Plus de petite musique. Il déteste les petites musiques. Surtout celles du réveil.

Comme tous les matins, William met une dizaine de minutes avant de sortir de son lit. Comme tous les matins, son réveil se retrouve sur la moquette. Comme tous les matins, les pieds de Will ne sont pas d'accord et chacun tentent de mettre un chausson, parfois différent, parfois le même. Comme tous les matins, il finit par donner un coup de pied dans ses pantoufles, se retourne un orteil au passage, marmonne un juron et se dirigent finalement vers la salle de bain où le carrelage froid achève de le mettre de mauvais poil. Il déteste le carrelage froid.
William n'est pas du matin. Malheureusement pour lui, il y en a un chaque jour. Alors il se lève, s'étire du haut de son mètre soixante-quatre, passe une main dans sa crinière ébouriffée comme jamais et se dirige vers la douche où il y reste une bonne vingtaine de minutes. Il lui faut au moins ça pour enfin se réveiller. Quand il en sort, bien au chaud dans son peignoir, c'est pour se diriger vers le miroir où son reflet lui tire généralement une grimace. Parce que ses cheveux ont l'habitude de faire la fête sans lui et que cela le met toujours de bonne humeur de devoir démêler les nœuds. Oui, il aime l'ironie. Il la manie avec son humour pince-sans-rire qui ne fait rire que lui. Et son Kokiyas... En parlant de son pokemon, Will jette un bref coup d’œil dans son dos, avant d'afficher son premier sourire de la journée. Il ne peut être qu'attendri à la vue de son Bunker qui s'est rendormi sous la douche. Complètement gaga de son pokemon ce mec. Comme il le sera pour n'importe quel membre de son équipe. Sauf que ça ne colle pas trop à son image de petite teigne et qu'il en prendrait un coup dans l'ego si on le surprenait à chatouiller son Kokiyas avec une expression niaise collée à la figure. Manquerait plus que ça.
Retour au miroir enfin satisfait, le peigne qu'il tient à la main ayant fini de lui arracher les nœuds de sa superbe tignasse rousse qui lui arrive au milieu du dos sans une seule ondulation. Pas courant pour un garçon, ça soulève parfois quelques critiques, mais William n'en a strictement rien à battre. Comme si, lui, il pouvait être atteint par une remarque d'une personne lambda. Il en faut plus pour le toucher, les avis des autres ne l’intéressent que peu lorsqu'il s'agit de sa personne. S'en prendre à ses proches le fait par contre réagir au quart de tour, mais ce n'est pas avec sa force de ptitard qu'il va faire mal. Bon, si, il est tout de même capable de frapper fort, mais il n'a pas vraiment la musculature qu'il faut pour s'engager dans un rixe et c'est de toute manière trop dangereux, il pourrait abîmer son beau visage. Voilà pourquoi il préfère les combats pokemons. Ou mieux encore, les concours.  
William est coquet et un peu narcissique, il l'avoue. Il passe chaque matin sur sa peau blanche de la crème hydratante. Ses longs doigts fins aux ongles colorés suivant son humeur massent pendant quelques minutes son visage, ses pommettes qu'il sait hautes, ses joues qui rougissent bien trop facilement à son goût, ses tempes et son front caché régulièrement par quelques mèches de cheveux. Il aime qu'on le remarque le Will, qu'on se retourne sur son passage. L'anonymat, très peu pour lui. Il prône l'originalité, avec une pointe de superficialité et beaucoup de personnalité. Il est unique, il veut l'être. Sortir des conventions, marcher juste à côté de la norme. Il aime détonner juste ce qu'il faut pour ne pas se confondre au paysage urbain. Mais pas trop non plus, il n'assume pas encore jusqu'au bout. Trop jeune.
Son nez se retrousse élégamment alors qu'il fronce les sourcils. Mouai, ça va. Plus que le dernier détail, seul truc sobre chez lui dirait sa sœur : son cache-œil noir. L'ado préfère le porter, sans il se sent démuni, même si dans les faits il n'en a pas besoin. Son œil droit est totalement aveugle depuis la naissance et cela met mal à l'aise, lui le premier. Alors il le couvre et fixe les gens de son œil orangé pailleté d'or. Et cela fait longtemps qu''il n'est plus dérangé par cette particularité, une de plus une de moins dirait-on. Un haussement d'épaules plus tard et le voilà devant sa penderie. Le dilemme de chaque début de journée, que mettre. Face à lui s'étale des dizaines de vêtements, tous plus colorés les uns que les autres. De toutes les formes, de toutes les matières. Ils sont impeccablement rangés, triés et pliés avec soin. Maniaque peut-être, perfectionniste sans aucun doute. William ne supporte pas le désordre, tout comme la médiocrité. Extrêmement pointilleux, il s'investit dans ce qu'il fait au maximum tant qu'il est convaincu du potentiel de l'action. Il en demande autant à ses proches, camarades comme pokemons. Au contraire, il ne travaille jamais pour rien. Ou alors avec toute la mauvaise foi possible.
Avec Bunker sur son épaule, Will choisit enfin ses vêtements. Pantalons rouges à bretelles turquoises sur chemise blanche. Avec une paire de chaussure en cuir qui auraient coûté une bonne partie du salaire de papa et maman s'ils n'étaient pas pleins au as. Autant en profiter, il ne faut pas bouder ce qu'on possède. De toute manière, ce n'est pas comme s'il prévoyait de gagner trois fois plus à l'avenir, lorsqu'il aura enfin réalisé ses grands projets. En attendant, il coud ses vêtements et parfois quelques babioles à son Kokiyas. Il aurait bien voulu lui faire faire un piercing à la langue à son pokemon, mais il avait abandonné l'idée face à la tête de celui-ci.  
Prêt à sortir, l'ado s'asperge d'un léger pshiit de déo, met sa besace dans laquelle repose un cahier de notes, quelques crayons et la pokeball de Bunker, recale bien ledit pokemon sur son épaule et se saisit de son ipok, claquant la porte derrière lui. Un bonjour enjoué à peine hypocrite pour le voisin, une grimace dans le dos de la petite dame qui râle encore après ces 'jeunes défroqués', un clin d’œil à la demoiselle au toudoudou serré dans ses bras et le voilà parti.  



Histoire




Auffrac-les-Congères. Charmant village où la neige dure tout l’hiver, plus les trois autres saisons. A la longue on s'y fait, à patauger dans la neige alors que les températures font danser les chiffres négatifs. Bon, c'est un peu exagéré, mais à peine.
William y est né. Ses parents s'y étaient installés plus jeunes, quand ils n'avaient pas encore d'enfant et que la vie s'offrait à eux. Will n'a jamais compris pourquoi ils avaient quitté Illumis, ville lumière splendide, pour aller se congeler les fesses dans un trou pommé. Paraîtrait que l'air y serait plus pur et que de toute manière il serait trop jeune pour comprendre. En tout cas, lui a bien compris que l'air, a défaut d'être plus pur, était bien plus frai. Un des peu nombreux points sur lequel sa sœur et lui étaient d'accord. Et puis quand le garçon fut en âge de marcher, les parents déchantèrent vite. La neige c'est beau, c'est calme, sauf quand un gosse agité a décidé que c'est trop cool de s'y perdre dès qu'on tourne le dos un instant. Souvent aidé par sa sœur, de deux ans son aînée et véritable pile électrique elle aussi, tous les moyens étaient bons pour sortir en douce et aller faire un Rondoudou de neige géant dans le jardin de la voisine, où alors courir jusqu'à la forêt voisine et se planquer dans un igloo de fortune. Infernaux, mais adorables. Les cernes des adultes en étaient la preuve.
Au moins, cela lui a forgé une certaine résistance au froid, sachant que la plupart du temps il sortait sans vraiment s'être couvert. Combien de paires de gants ne furent jamais retrouvées, de bonnets s'empilèrent dans l'armoire, régulièrement oubliés ? Il était tellement habituel de voir le petit garçon enrhumé que c'était quand il était en pleine forme que les gens lui demandaient comment ça allait. Et lui répondait toujours avec des étoiles dans le regard et un grand sourire aux lèvres que « tout va bien Mâdame. »
A la ville, il n'y avait pas grand chose pour occuper les enfants. L'école, bien entendu, l'arène glace pour regarder un combat de temps à autre et puis... voilà. Alors la créativité du garçon se mit en marche. C'est qu'il était sensible le petit Willy, avec une imagination débordante et une grande assurance. A ses huit ans, la phrase qu'il avait alors le plus entendu dans sa vie était « Il ira loin ce petit ». A la fin, il y croit. Alors il fera de grandes choses.
L'école était un terrain de jeu comme un autre. Une bande de copain, puis de potes. Des notes correctes, voir excellentes dans certaines matières. Pour les profs, il y avait le choix. Soit ils l'adoraient pour sa patience, son écoute, sa politesse et ses résultats... Soit ils le détestaient pour son manque d'attention, son caractère dissipé voir effronté ainsi que les quelques 'blagues' faites. En fait cela dépendait du caractère du professeur et surtout de l’intérêt que l'enfant puis l'adolescent portait à la matière. Lorsque vient la question de l'orientation, bien qu'il ait encore largement le temps d'y penser, William ne savait pas trop quoi répondre à part un « je serais plus riche que mon père, vous allez voir ». Il était indécis, il savait juste qu'il voulait être reconnu comme le meilleur dans sa future profession. Sûrement en rapport avec les pokemons, il les adorait depuis toujours. Mais être dresseur.. oui mais nan. Pas assez... artistique peut-être.
Ce fut à ses dix ans, lors de deux semaines de vacances à Illumis en famille, que William trouva une voix qui lui parut parfaite. Illumis, capitale du luxe, du prestige et du bon goût. C'était beau, grand et coloré, tout ce qu'il avait toujours aimé. Partout dans les vitrines il y avait de beaux habits, les pokemons sortaient des grands restaurants aussi élégants que leur dresseur et on retransmettait sur grand écran les prestations de tout le pays et des régions voisines. De son œil valide il suivit, captivé, la finale acharnée d'un concours pokemon. Le ruban coloré miroita à l'écran quelques secondes avant d'être décerné à un majestueux Milobellus.  Plus beau, tu meurs. Pour le gamin, ce fut un déclic : « Papa, je veux faire ça quand je serai grand ». Et pour ça, il s'en donnerait les moyens. Vidéos, bouquins, conseils d'éleveur... Autant de détails qui pouvaient l’intéresser, il chinait, grattait et dessinait les images qui lui venaient en tête, les combinaisons probables, les qualités de pokemons qu'il rencontrait. De haut de son jeune âge, tout ça paraissait un peu mince, mais il n'en démordait pas. Il lui suffit d'insister encore un peu et il réussit à convaincre sa mère qu'une Académie était une très bonne idée. Il s'y pointa donc, trois valises derrières lui. Et quand il reçut sa pokeball, cela lui fit tout drôle.








Bunker
Surnom : Bunker
Espèce :  Kokiyas
Nature : Relax
Description : Bunker est un pokemon tranquille, qui prend la vie comme elle vient. A peine plus calme que son dresseur qu'il apprécie beaucoup, il n'en perd pas une et le suit dans ses délires. Toujours de bonne humeur, sauf quand la fatigue le rattrape après une longue journée, il se démène pour William quand celui-ci le lui demande. Kokiyas n'est pas spécialement craintif, il aime rencontrer des gens ou des pokemons, mais quand son dresseur n'aime pas, il ne se pose pas la question et n'aime pas non plus. Il adore la scène et les croquis de Will. Encore heureux, mais malheureusement ce n'est pas ça qui va faire dégonfler un peu l'ego du futur coordinateur.  






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Myr, demoiselle de mon état, pour vous servir.
Age : 18 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Un top-site je crois.
Quelque chose à ajouter ? La page d'accueil est sublime ! Et le forum est tellement complet que je n'est pas pu résister, j'ai adoré lire tout ça. Beau boulot ♥


Dernière édition par William Valentyne le Dim 5 Jan - 21:49, édité 5 fois
Yamato Ishida
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t320-yamato-ishida-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t324-yamato-ishida-voltali
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Johto
14 ans
23
1196
447
pokemon
Johto
14 ans
23
1196
447
Yamato Ishida
est un Coordinateur Performer
Bienvenue William !

Je suis content de voir que je ne serais plus le seul coordinateur masculin sur le forum 8D
J'ai hâte de voir dans quel dortoir tu seras et je crois que Yamato aimera bien ton perso ^^


Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
OMG OMG OMMMMG

BADOU ♥ Obligé, on doit se connaitre ! /PAN/

Sinon, bienvenue et bon courage. Envie de lire ta fiche. '^'


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci beaucoup pour votre accueil ♥

Yamato : Un rival ! Ca va être sympa, on va s'amuser camarade !
Ambre : Tes désirs sont des ordres, on se connaitra donc et voici ma fiche 8D avec des fautes partout parce que j'écris de pire en pire u_u

Normalement j'ai finit. Merci encore *w*
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Ta fiche est sympa à lire, notamment la description qui pourrait faire penser à un RP simple mais c'est bien trouvé. :)Par contre, j'ai vu que tu parlais de Kokiyas... Tu n'en parles pas dans ton histoire donc je suppose que tu dois déjà le savoir : ton personnage ne peut pas le posséder avant son entrée à l'académie. Il va l'obtenir auprès du collectionneur. Néanmoins, vu que cela ne touche pas particulièrement le passé de ton personnage, je suppose que l'on peut ne pas en tenir rigueur. Wink

En tout cas, j'aime bien ta fiche. Et pour les fautes ce n'est pas grave, on en fait tous ! Là ça va. :)Ah oui ! J'ai eu un MP d'un admin (le vice directeur soit disant) qui m'a dit que l'on pouvait t'accorder un starter shiny. Voilà. :3

Je n'ai rien à dire de plus, je te valide donc, et te souhaite un bon RP parmi nous ! (Faut qu'on RP /PAN/)

Par contre tu auras ta couleur plus tard, je ne possède pas les droits. :/


Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0051. Bon jeu sur Pokémon Community !

INFORMATIONS UTILES :

Les évènements actuellement en cours sur le forum :
Nouvel an (www)

Les cours encore ouverts :
Pokéathlètes (www)
Topdresseurs (www)

Comment gagner des jetons ?
Voter pour les top-sites (www)
Participer aux jeux (www)
Participer au journal (www)
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci !

Oui, j'ai mis Kokiyas dans la description, mais j'ai magouillé en ne précisant pas d'espace temporel >w<
Un starter shiny ? Alors là, on me vend du rêve ! Ma semaine s'illumine malgré la rentrée. Merci beaucoup, j'vous n'aime ♥
Et si tu veux, c'est avec plaisir que je te réserve mon deuxième rp !

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
La couleur a été mise Smile. Fiche très sympa (oui, le vice-directeur a dit ça, c'est pour ça qu'il a décidé de t'accorder un shiny #PAF#) Je n'ai pas grand chose à rajouter, à part : éclate toi bien parmi-nous !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?