HAZER DAN | |
Nom : HAZER Prénom : Dan Âge : 14 ans Région d'origine : Sinnoh Ambitions futures : Stratège | |
« Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus. » | |
Description |
Colorés et déjantés mais jamais dépareillés, les habits de Dan sortent de l’ordinaire. Il passe de nombreuses minutes dans la salle de bain à ajuster sa veste, plier délicatement le col de sa chemise ou encore coiffer sa chevelure blanche mi longue. Pour son âge, le jeune garçon est d’une taille que l’on pourrait qualifier de moyenne, ses muscles ne sont pas vraiment développés. Constamment affublé d’un haut de forme, Dan aime y épingler des fleurs, des rubans ou des Papilusions qu’il aura préalablement lui-même tissé. Le jeune garçon est d’une nature discrète, sans pour autant être timide. La solitude ne lui fait pas peur puisqu’il rêve beaucoup et se déconnecte régulièrement du monde qui l’entoure. Souvent perdu dans son monde et ses pensées, il est rare qu’il aille spontanément vers les autres. On pourrait d’ailleurs facilement penser qu’il est réservé alors que ce n’est pas le cas. Lorsqu’il voit quelqu’un en difficulté, il n’hésite pas à lui porter secours. D’une politesse désarmante, Dan est également raffiné dans sa façon d’être et de faire, signe de son éducation stricte mais douce. Contrairement à ce que l’on pourrait penser aux vues de sa description, Dan ne juge pas un Pokémon en fonction de son esthétique. Il adore passer du temps avec eux et créer un lien puissant qui les unira, lui et ses Pokémon, à jamais. Il est passionné depuis sa tendre enfance par tous ces êtres qu’il chéri tendrement. D’ailleurs, il préfèrera un Miasmax affectueux à un Couafarel tiré par quatre épingles mais grognon. Toutefois, en combat, le jeune Dan change du tout au tout. Il se met à divaguer, parlant sans s’arrêter et enchaînant les phrases sans queue ni tête. Telle une poudre dodo, ses paroles incessantes endorment la vigilance de son adversaire qui a du mal à se concentrer sur ce qu’il fait. Schizophrénie ? Non ! Stratégie ! Il pense que cette façon de faire combinée aux pouvoir de ses Pokémon pourront l’amener très loin, c’est pourquoi il vise la spécialité de stratège au sein de l’académie qu’il va intégrer. |
Histoire |
Laissez moi vous compter la petite histoire de Dan. Il est né ... "Hum, excusez moi, le narrateur, c'est mon histoire, je peux peut-être m'en charger moi-même ? - Ha oui, pardon je te laisse t'en occuper. - Merci bien. Alors je me présente, je m'appelle Dan. Au grand dam de certains d'entre vous, je n'ai pas eu une enfance horrible et mes parents ne son pas mort dans d'atroces souffrances le jour de ma naissance. J'ai 14 ans, je n'ai donc pas énormément d'aventures extraordinaires à vous conter. Je suis né dans la petite ville de Célestia qui se trouve dans la belle région de Sinnoh. Ma mère est coordinatrice et mon père est un dresseur. J'ai donc été élevé au milieu de nombreux Pokémon. J'ai eu énormément de chance car mes parents m'ont laissé m'amuser avec eux dès mon plus jeune âge. Je me rappelle de la magnifique Nidoqueen de ma mère qui nous surveillait d'un œil bienveillant quand je jouais avec la jeune Nidorina. Elle était plutôt vieille et est malheureusement décédée il y a de cela quelques années. Mais revenons à nos Wattouat. J'ai très vite développé une relation fusionnelle avec ma mère qui m'a appris énormément de choses à propos des Pokémon, de leurs talents, forces et faiblesses. Avec mes amis de l'époque, on a commencé à faire des petits combats amicaux. Papa avait bien voulu me prêter son Raichu et comme on dit, petit à petit, le Pijako fait son nid. C'est à ce moment là que j'ai développé ma tactique. On m'a vite pris pour un fou mais je me suis rendu compte que cela marchait plutôt bien alors j'ai tenté tous les jours de la perfectionner. Dans la famille, on a tous quelque chose d'atypique. Ma mère fait des concours avec des Pokémon qui n'ont pas vraiment des attaques jugées esthétiques et mon père est un dresseur qui fait combattre ses Pokémon uniquement contre des Pokémon similaires. Il était évident que j'allais avoir moi aussi ma particularité mais elle n'est pas en rapport avec les Pokémon. J'aime les vêtements originaux. On ne peut pas dire que je m'habille comme les autres enfants de mon âge et comme il est difficile d'en trouver dans les boutiques, Maman m'a appris à la confectionner moi même. Depuis un peu plus de deux ans, je me suis découvert une autre passion: l'écriture. J'ai une imagination qui déborde alors je me suis mis en tête de la coucher sur le papier. Mais pour l'instant je n'ose pas le montrer à quiconque. C'est pour cela que je suis souvent perdu dans mes pensées. Je pense à tout ce que je vais pouvoir raconter ... Maman voulait que j'entre dans une académie Pokemon mais je ne me sentais pas prêt et aucune ne me convenait. Ce n'est que depuis quelques mois que la Pokemon Community a attiré mon attention. Quelques discussions avec Papa et Maman et me voilà parti du cocon familial. Après environ 5h de route en ferry, je suis enfin arrivé devant la grande porte d'entrée de l'académie ... Cela vous convient-il, narrateur ? - Bien sûr, c'est ton enfance, tu la racontes comme bon te semble ! - Oui, et c'est maintenant que commence mon histoire ..." |
Flo | |
Surnom : Flo Espèce : Granivol Nature : Foufou Description : Flo est un petit Pokémon enjoué et vif qui veut à tout prix faire plaisir à son dresseur. Il adore qu'on s'occupe de lui et montre une extrême gratitude lorsque c'est le cas mais s'il est mis de côté, il n'hésite pas à se montrer bougon pour un petit temps. |
Hors RPG |
Pseudo/Prénom : Cassandra Age : 20 ans tout rond Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur l’annuaire Forumactif ! Quelque chose à ajouter ? Très joli forum, j’espère m’y plaire =) |
Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0052. Bon jeu sur Pokémon Community ! |