Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 4
 :: RP

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : 100€ dès ...
Voir le deal

Cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : Un passager pour le prix de deux [PV Kira] AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 73
Jetons : 797
Points d'Expériences : 2585
Un passager pour le prix de deux [PV Kira] AgDyajQ
13
Hoenn
21
73
797
2585
pokemon
Un passager pour le prix de deux [PV Kira] AgDyajQ
13
Hoenn
21
73
797
2585
Cael Joy
est un Topdresseur Ranger
''Debout...Mais tu vas te réveiller, oui, espèce de gros tas !''

*SBUNK, SBUNK, SBUNK*


Vous connaissez la fable du Muciole et du Nemelios ? Oui, celle qui dit que à force de titiller le roi de la savane, le plus petit des deux Pokemons parvient à le vaincre en le rendant complétement dingue ? Si je me souviens bien, la morale, c'était un truc du genre : Et donc, c'est pour ça que le plus fort ne l'emporte pas sur le plus malin. Et bien permettez-moi de vous dire que quoi qu'on vous dise, ÇA NE MARCHE PAS !
Voila prêt d'une heure que je tente tout ce qui est en mon pouvoir pour réveiller un certain Wiailord (Sérieusement, Régal, tu n'as même pas quitté la crypte pour aller te chercher à manger depuis trois jours !) et pour le moment, le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas concluant : J'ai tout essayé, le rappeler dans sa Pokéball, crier, lui monter sur le dos...J'avoue, j'ai même envisagé une Fatal-Foudre de Keru (Juste ''envisagé'', je vous vois venir) tellement ça m'énerve de le voir avachi sur le sable, complétement sourd à mes appels. Régal n'a jamais été très coopératif, mais aujourd'hui c'est encore pire que toutes les autres fois cumulées !

''Je t'amènerai le triple des baies habituelles si tu te réveilles, allez....REGAL, DEBOUT !''

Peine perdue. Sous le regard aussi désabusé qu'amusé de Lucki, j'entreprends pour la troisième fois de me hisser sur le dos du type Eau. Le gigantesque Cachabouée ne bronche pas d'un poil, se contentant d'un ronflement sonore tandis que je me rapproche de sa tête massive. Et une fois à ma place habituelle, même la sensation de mes pieds sur son auguste caboche ne suffit pas pour le pousser à se mettre en mouvement !
Le pire c'est que je sais qu'il m'entend, vu que de temps à autre, une paupière se lève lentement afin de jauger mes déplacements, révélant un oeil rond et ensommeillé. Et lorsque je tente de le prendre de vitesse, ce dernier disparait plus vite qu'une tablette de chocolat entre les pattes de Lucki ! Non décidemment, il ne veut pas coopérer....

''S'il te plait Régal...Avec tout ça, il y en a deux qui attendent pour rien !''


Effectivement, vous vous demandez sans doute pourquoi je m’échine à faire bouger un Wailord récalcitrant. En fait, la raison est très simple : Depuis l'installation de ma Réserve au Cap du Ranger, j'ai continué de m'y rendre pour vérifier les espèces présentes et préparer le terrain au cas où d'autres élèves souhaiteraient utiliser les lieux pour installer leurs Pokémons. Et quoi de mieux comme cobayes  comme premier test que deux Pokémons qui m'appartiennent ? Si en temps normal mes captures imprévues finissent au Parc Safari de Nénucrique, les difficultés d’acclamation du Nidoran ♂ que j'ai récupéré en fin d'année ont poussé les propriétaires à me le renvoyer. Dans le même temps, le Shaofouine qui me suit partout depuis sa rencontre avec Lucki semble enfin satisfait de son étude de visu et désormais, il flâne tranquillement un peu partout dans l'académie (m'attirant par la même occasion les foudres de Gaston Fooly, lorsque le type Combat vient s'entrainer pile sur son lieu de travail. Les planches cassées sont longues à remplacer.). J'espère que ces deux-là se sentiront bien sur l'île, au moins le temps que je trouve un moyen de les renvoyer là d'où ils viennent. Pour le moment, le voyage n'a pas l'air de les angoisser, vu qu'ils se tiennent tous les deux aux cotés de mon starter, ce dernier étant prêt à parer à toute éventualité.
Mais tout ça ne pourra avoir lieu que si j'arrive à faire bouger Régal !

''Ok, je vais compter jusqu'à trois, Régal. Si à trois tu n'as toujours pas décidé de bouger...Un...deux...Troiaaaaaaaaaaah !''

Ok, ça, c'était pas prévu ! M'obéissant à la lettre, le Wailord exécute une roulade de coté avec une vivacité trompeuse pour une créature de sa taille. Sauf que je suis toujours debout sur son dos, moi, ce qui implique un vol plané de votre Ranger préféré en direction de la plage !
Inutile de compter sur Lucki pour me rattraper, d'autant que le sable amortit presque totalement ma chute. En revanche, l'inertie m'envoie rouler façon Donphan sur le banc de sable, avant que je ne m'étale en avant sur le ventre. Et à moins que je n'ai perdu des morceaux en chemin, la paire de chaussures qui se tient juste devant moi ne m'appartient pas...

''Euh...Bonjour ?''
Kira G. Yamamoto
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
Taille de l'équipe : 6/16
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477
6/16
Kanto
15
20
703
477
pokemon
6/16
Kanto
15
20
703
477
Kira G. Yamamoto
est un Scientifique Chercheur Pokemon

- Une belle matinée que voici, est-ce que l’un d’entre vous veut sortir un peu tiens ? En plus Tonton m’as envoyé un œuf, du coup j’irais bien cueillir des champignons ou des fruits d’automne pour que l’on se fasse un bon repas pour fêter ça ! D’aillers faudra que je pense à envoyé un sms à Eryn pour lui demandé ce que ça peut être, tonton m’as juste dit que c’était ‘’du costaud’’

Aucun des Pokémon ne broncha spécialement, apparemment ceux-ci se plaisait bien à l’intérieur, il ne manqua là, plus que la botte de branchage sec qui roule, avec le bruit du vent en arrière plan... Sauf Marguerite, l’Ecreumeuh, qui se releva paisiblement, et fit comprendre pas une série de meuglement, son intérêt pour l’idée. Étrangement, Appa, le fière Tauros, qui n’avait pas bougé d’un centimètre, se releva et fit mine d’avoir de l’intérêt aussi, même si Kira savait bien que son véritable intérêt dans l’histoire était de suivre Marguerite de près, pour être sûr qu’aucun autre ne tourne autour de la bovine demoiselle. Comme à son habitude le Voltali ouvra donc le couvercle du seau de baies et de fruits, pour que l’un ou l’autre de ses protéger se serve, si une petite faim tiraillait durant l’absence du dresseur. Il fit donc son sac, histoire de pouvoir se nourrir à midi, tout de même, pris son i-pok et son carnet, pour dessiner ou prendre quelques notes au cas-ou.

Le blond, une fois voulut tester un expérience, il s’approcha donc de l’oreille de Marguerite, pour y glisser quelques consignes :

- Je vais avoir besoin de toi, j’aimerais bien monter sur le dos d’Appa, mais il ne me laissera pas monter de son plein grès, il va donc falloir que tu fasse diversion pour moi. Comme ça je pourrais prendre de l’élan, ou m’appuyer sur un truc. Tiens, le banc, là, se sera parfait !

L’opération se mit donc en place, le Tauros s’approchant du banc, pour y rejoindre sa tendre et douce Ecreumeuh, Le Voltali se glissant juste dérrière, et puis soudain :

- BBBAAANNNNNZZZAAAAÏIIIIII !

D’un bond, le petit homme se retrouva sur le dos du taureau, qui n’apprécia d’ailleurs pas du tout de devenir un monture, même pour son dresseur. Celui ci meugla de mécontentement, avant de se cabrer, et de se mettre à sauter dans tout les sens, pour déloger Kira de son dos. Mais malgré la colère du bovin, le blond de lâchait rien, s’accrochant au poil et au corne de la bête, qui partit dans une course folle, en direction du lac, Marguerite se lançant tant bien que mal à la poursuite du duo. Il était étonnant de constater qu’un Tauros pouvait se déplacer à une telle vitesse, on aurait pu imaginer le Pokémon un peu pataud, du fait de sa taille, ou de sa nature, mais les apparence était belles et bien trompeuse. Le bovin fâché filait à travers les berges du lac, faisant d’ailleurs découvrir à Kira des zones ou il n’était encore jamais allé d’ailleurs. Leur course connut finalement une fin, quant le Tauros, commença à s’essouffler, et surtout à écouter constamment le beuglement de son dresseur, qui le sommait de se stopper... Il s’arrêta donc, sur un plage qui bordait une petite crique, là où un Wailord semblait avoir élu domicile d’ailleurs.

- Wouah un Wailord, trop classe ! Appa, repose toi, moi je descend là, il faut que je l’observe et que je le dessine et tout ça !

Le blond descendit alors de sa monture fâchée et essoufflée, qui comptait bien lui faire payer ça à un moment d’ailleurs, avant de sortir son carnet et de commencer à faire des profit de la partie visible du Cétacés. Avant de s’apercevoir qu’un drôle de personnage semblait sauter sur son dos. Le temps qu’il sorte son carnet, il entendit un énorme roulement d’eau, suivit d’un .’’Troiaaaaaaaaaaah !’’  Voilà que l’inconnue est propulsés dans les airs, finissant sa course sur la plage, un rouler  bouler l’envoyant finir sa course juste au pied de Kira.

- Euh...Bonjour ?''


- Hmmm, bonjour. Tout va bien, t’as quand même fait un beau vol jusqu’ici… Le blond donna donc un coup de main au voltigeur, avant de reprendre. Moi qui me suit retrouver ici par hasard, je crois que ce gros Tauros…

- MOOOOOUUUUUUUHHHHH !!!!!!

- Ralalallala, ça veut juste dire imposant , tu n’est pas gros voyons ! Dis lui toi, ma belle Marguerite !

L’Ecreumeuh qui venait d’arriver s’efforça alors de calmer Appa, avant que celui-ci ne vienne encorné son dresseur .

- Donc disait-je, j’ai tenté de monté sur son dos, et puis il à décidé de m’enmmer ici, tout en tentant de me désarçonné bien sûr. Notre relation n’est pas tout à fait au point, mais j’ai bonne espoir de le chevaucher librement un jour. Le blond déposa son sac au sol tout en parlant, pour y ranger son carnet. Au fait moi c’est Kira, et toiaaaahhhhhhh… !

Le blond eut à peine le temps de tendre la main, qu’Appa décida finalement de l’envoyer faire un plongeon dans l’eau du lac, avant de meugler, fière de lui.

- Ahhh, bons sang, elle est froide… Appa, je veut bien que tu m’en veuille un peu mais quand même… Heureusement j’ai prévu des habits de change, et un lait meuhmeuh pour prendre des force au cas où. Tournant la tête en parlant, le Voltali constata, qu’il était juste en face du Wailord. Euh, et bien… Bonjour ?


"JE NE SUIS PAS PETIT !!! C'EST JUSTE QUE JE VIS DANS UN MONDE DE GEANTS !! BORDEL !!".


HRP :
Acquisition d'un œuf de Magicarpe chromatique


Dernière édition par Kira G. Yamamoto le Jeu 22 Déc - 22:55, édité 1 fois



Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
Cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : Un passager pour le prix de deux [PV Kira] AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 73
Jetons : 797
Points d'Expériences : 2585
Un passager pour le prix de deux [PV Kira] AgDyajQ
13
Hoenn
21
73
797
2585
pokemon
Un passager pour le prix de deux [PV Kira] AgDyajQ
13
Hoenn
21
73
797
2585
Cael Joy
est un Topdresseur Ranger
L'atterrissage n'aura pas été des plus délicat, mais on dirait que ça ne semble pas choquer le nouveau venu de voir des Rangers volants (Le premier qui dit ''Et roses'', je le met sur orbite), tomber du ciel. Il a les nerfs solides, celui-la, je dois le reconnaitre. De son coté, Lucki s'avance déjà en trottinant, plus par curiosité devant la présence de cette nouvelle aura que pour s'enquérir de mon état. Je sais bien que le sable a amorti ma chute, mais te demander un tout petit peu plus de considération pour ma personne, c'est trop demandé, amigo ?
Tout en prenant la main qu'il me tend, je secoue la tête pour essayer de chasser une partie du sable qui la recouvre. Le petit (C'est rare de croiser une personne à laquelle je puisse parler sans avoir besoin de lever la tête) blond parle vraiment très vite, on dirait quel es idées se bousculent dans sa tête : Du peu que j'arrive à comprendre après mon vol plané, on dirait que lui aussi à quelques difficultés à contrôler sa monture improvisée. Derrière lui, la silhouette massive du Tauros responsable de son apparition, ainsi que d'un Écrémeuh se rapprochent, avant d'entamer un conciliabule endiablé. Sans le regard noir que me jette le bovin à la toison marron, je l'aurais bien étudié de plus près...Depuis le sauvetage de ses congénères avec Marie, je n'ai plus croiser de Tauros, après tout.

''J'ai essayé de monter sur le dos d'un Tauros une fois, il a réussi à me sortir d'une rivière en crue. C'est costaud c'est bestioles ! J'm'appelle Cael, Ranger à ton service...Euh, c'est quoi ton nom, amigo?''

Non, je l'ai pas oublié, il l,a juste pas dit ! Et en quoi c'est important que je croise un Tauros ? Vous en avez déjà vu à Hoenn, vous ? Ce genre de Pokémon, c'est l'une des meilleurs montures possibles pour un Ranger ! Alors, chaque fois que j'en ai l'occasion, je ne vais pas me priver pour en observer un. Un projet que semble mûrir également le blond, même si le-dit Tauros n'a pas l'air très intéressé : Un nouveau coup de cornes et voila que mon interlocuteur s'envole tout bonnement par-dessus ma tête, avant d'atterrir avec un PLOUF sonore au beau milieu des vagues...C'est la journée, décidément.

''Euh...Kira, tout va bien?''

Apparement, oui vu qu'il parvient tant bien que mal à sortir la tête de l'eau. Avec un hochement de tête particulièrement désespéré, Lucki me transmet subitement ses propres sensations : Il a une aura vachement imposante, pour quelqu'un de sa taille, ce garçon ! Et en plus, il n'a vraiment pas l'air méchant, juste un peu...exubérant. Le genre d'élèves que j'aime bien, mais qui pousse à mon starter à se demander si tous les humains sont aussi bruyants et irresponsables...Eh, je te permets pas !
À petites foulées, je me rapproche alors du duo formé par le garçon et mon Wailord, avant de prendre conscience d'une toute petite chose : Regal a ouvert les yeux. Je dirais même plus, il les a grand ouverts et rivés sur le petit bonhomme qui se tient juste devant son énorme mufle. Et lorsque Kira lui adresse la parole, le type Eau clôt brusquement ses paupières, avant d'inspirer profondément. Et ça, c'est TRÈS mauvais signe !

''Oh, oh..KIRA, BOUGE DE LÀ !''


À moitié assis dans l'eau, il n'aura jamais le temps de sauter sur le coté. Pourquoi est-ce que tu me mets toujours devant ce genre de choix, Arceus ? L'hypothèse la plus probable, c'est que tu sais très bien ce que je vais faire et que ça te fait marrer, espèce de girafe psychopathe !
Sans ralentir, je poursuis ma course en direction de Kira, avant de plonger en avant droit sur lui : Le percutant à pleine vitesse, j'envoie rouler le jeune garçon sur le coté, avant de m'étaler à plat ventre, juste devant mon Wailord. Dans le même mouvement, un bruit sourd commence à s'élever tandis que la grosse baleine ouvre un four énorme en dévoilant ses fanons.  Des profondeurs de sa gueule béante, un souffle de plus en plus fort commence à émerger, avant de se muer en un baillement titanesque...Et devinez qui se trouve sur la trajectoire ?!

''...*Gloups*''

Percuté de plein fouet par l'onde aérienne libérée par Régal...je m'envole. Tout simplement. À vue de nez, je dois bien parcourir une dizaines de mètres en tourbillonnant, avant de m'étaler au beau milieu des flots, les bas en croix et le regard rivé vers le ciel. Même si j'ai la tête qui tourne, je suis pas si mal en fait...Je pourrais même me laisser couler, ça m'éviterait de subir plus longtemps le non-sens de cette journée qui semble décidément bien mal partie. J'veux dire, entre la roulade de Regal et son braillement, ça fait déjà deux fois que je me change en type Vol, quand même. Donc bon, quitte à ce que ça continue, autant que je reste là sans bouger, on gagnera du temps, hein ?
Pourtant, on dirait que Kira a d'autres projets pour moi et une nouvelle fois, le voila qui vient à ma rescousse pour me relever après mon décollage improvisé. En pataugeant de concert, nous parvenons à rejoindre la rive, où nos équipes respectives (hilares), nous attendent en profitant du spectacle. Si Lucki affiche un petit sourire, le Shaofouine semble complétement se désintéresser de ce qui vient de se passer et jette de nombreux coups d'oeil à l'importun qui retarde notre départ. Et du coté du Nidoran...Tiens ? Lui aussi, il fixe Kira, mais c'est différent des regards qu'il jetait à tout ceux qui passaient à sa portée, jusqu'ici. Pas trop de méfiance, un timide intérêt et...Ok, il faut que j'en ai le coeur net.
Le temps de fermer les yeux, tout en me plongeant dans le canal établi entre moi et Lucki et me voila à pied d’œuvre, prêt à ressentir la moindre variations qui émaneraient des personnes présentes. Effectivement, il y a quelque chose. Le petit Nidoran perçoit Kira comme quelqu'un d'immense et il est profondément intrigué par les actions du blond, qui vient de rejoindre ses deux Pokémons. Si celle de l'humain affiche une belle couleur orangée, l'aura plus ou moins mauve du type Poison semble s'en approcher timidement. Et à la jonction des deux, au lieu d'une ligne de démarcation, c'est une espèce de mélange difficile à discerner qui se produit.Ce genre d'aura, je l'ai déjà senti chez plusieurs Pokémons.....Lucki et moi au premier plan.

''Euh...Je sais que ça va être bizarre comme question, Kira mais...Tu peux essayer de toucher ce petit bonhomme ?''


Je n'ai jamais eu de problème pour l'approcher, mais en temps normal, ce Nidoran déploie ses épines empoisonnés dès que quelqu'un fait le moindre geste de la main dans sa direction. Mais si j'ai raison, ce qui va suivre devrait être intéressant. Et en effet, l'expérience est concluante à tout point de vue ; La main de Kira a à peine parcouru la distance qui le sépare du type Poison, que le petit Pokémon rétracte une à une ses piquants sur une zone restreinte, tout en prenant bien soin de conserver son armure hérissé. D'habitude, ce genre de réaction est réservé à ceux que ce Pokémon considère comme des membres de sa harde...
Le petit incident me fait douter un instant et je m'éloigne de quelques pas en contemplant Régal: De ce que j'ai vu, il n'y a pas d'autres Nidorans, au Cap du Ranger. L'installation du Nidoran devrait se dérouler sans problème, mais il s'agit quand même d'un Pokémon sociable. Si je peux éviter de le laisser en solo, dans un espace où il devra se débrouiller sans le soutien d'autres membres de son espèces...L'idée me plait, mais il y a encore une chose à vérifier.

''Hmmm... À la base, je devais déposer ce Nidoran dans ma Réserve Ranger. Je comptais le ramener dans un environnement naturel, mais en solitaire, il porurait éprouver quelques difficultés. Et vu qu'il a l'air de te considérer comme un membre de son groupe, ça te dirait de le récupérer, amigo ?''

Je sais que le boulot d'un Ranger est de protéger les Pokémons dans leurs environnements naturels...Mais si ce dernier a des chances d'être plus hostile que la vie avec un Dresseur, je me demande si je ne devrais pas faire une exception.
Kira G. Yamamoto
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
Taille de l'équipe : 6/16
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477
6/16
Kanto
15
20
703
477
pokemon
6/16
Kanto
15
20
703
477
Kira G. Yamamoto
est un Scientifique Chercheur Pokemon

- Oh, oh..KIRA, BOUGE DE LÀ !

- Pourquoi qu’est ce que * SBUNK *


Ainsi, le ranger bondit sur le scientifique, l'envoyer à nouveau voler, la tête sous l'eau. Soudain, la baleine ouvrit en grand sa gueule béante, avant d'en laisser échappé un bâillement immense, qui ne manqua pas de faire valser le ranger. Décidément c'était à se demander si c'était là une rencontre fortuite, ou une sorte de balai aérien... Kira se décida à relever le ranger, les deux s'entraident pour sortir de l'eau et rejoindre les quelques-uns de leurs Pokémonrespectifs qui étaient présent, et que la situation semblait biens amusés.... Le Lucario affichait un petit sourire amusés, Kira ne manqua pas de noter cela dans son Ipok rapidement avant de le ranger, notant également au passage le fait qu'un Wailord pouvait faire voler les gens simplement en baillant... Après cela,le Voltali sortit de quoi se sécher grossièrement, puis la présence d'un petit Nidoran qui le fixait l'intrigua, cela sembla intriguer tout autant le ranger, qui interpella le petit blondinet :


-Euh... Je sais que ça va être bizarre comme question, Kira mais... Tu peux essayer de toucher ce petit bonhomme ?

- Oui, pourquoi pas, tant qu'il ne m'injecte pas de poison mortel je suis partant, haha.


Le scientifique tendit alors la main vers le petit Pokémon violacé, qui rétracta sur une petite zone, les pointes qui se dressait sur sa peau écailleuse. Malgré le fait que le petit Pokémon gardait son aspect gonflé, et son espèce d'armure naturelle relevé, il semblait plutôt calme, presque docile même. A voir l'aspect déconfit et surpris de Cael, cela semblait presque anormal, Le Lucario semblait étonnée lui aussi, son regard semblant intrigué par le duo que formait maintenant le Nidoran et Kira. Plus les instant passait, et plus le Nidoran semblait se détendre, il était même amusant de constater à quelle point, simplement en se gonflant et en hérissant ses pointes, un si petit Pokémon pouvait paraître si impressionnant. Finalement Cael interpella à nouveau Kira :


- Hmmm... À la base, je devais déposer ce Nidoran dans ma Réserve Ranger. Je comptais le ramener dans un environnement naturel, mais en solitaire, il pourrait éprouver quelques difficultés. Et vu qu'il a l'air de te considérer comme un membre de son groupe, ça te dirait de le récupérer, amigo ?'

- Ha et bien euh... Avec joie, il faut juste voir si ce petit monsieur est d'accord... Le voltali sortit alors de sa poche une baies, encore un peu humide, avant de la tendre doucement vers le Nidoran. Qu'est-ce que tu en penses mon grand, tu veut rentrer avec moi ? J'ai plein de Pokémon qui serait content d'avoir un nouveau compagnon comme toi. Je pourrais même te donner un nom, hmm... Voyons...Je sais je pourrais t'appeler Kholek dévore le soleil et chef des ogres dragons ! L'hésitation ne fut pas bien longue pour le petit Pokémon, qui dévora la baie, avant de venir se coller à la jambe de Kira, et de s'asseoir sur son pied comme mon chien enfaîte Bon bah je crois que ça lui plaît !


"JE NE SUIS PAS PETIT !!! C'EST JUSTE QUE JE VIS DANS UN MONDE DE GEANTS !! BORDEL !!".



Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum