Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 4
 :: RP

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -60%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
22.99 €

Sirius B. Powell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : S E L F    C O N T R O L | solo | terminé BHJ22Y
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 19 yo
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
S E L F    C O N T R O L | solo | terminé BHJ22Y
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
S E L F    C O N T R O L | solo | terminé BHJ22Y
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode



S E L F    C O N T R O L

solo

« Inspire. Expire.

Tout va bien Sirius. Tout va bien. »

La voix de sa Soleroc lui décroche un léger sourire. Il est mort de trouille. Totalement, complètement mort de trouille. Comme avant chaque performance. Comme à chaque fois qu’il doit monter sur scène. Il tente bien de faire bonne figure mais on le remarque forcément, ce grand dadais assis dont le pied droit bat la mesure d’une mélodie connue de lui seul. Ça avait plutôt bien commencé pourtant. Il avait dormit toute la nuit. Il avait bien petit déjeuner, déjeuner et même goûté avant de partir pour le centre-ville de Lansat. Ça avait trop bien commencé peut-être.

Ce petit concours était organisé par Lansat depuis quelques années et il commençait à gagner une certaine réputation. Il avait réussit à se qualifier pour y participer grâce à sa troisième place à la compétition de la Pokemon Community, ainsi que sa victoire dans un petit concours qualificatif. Autant dire qu’il était un quasi inconnu et qu’on ne le définissait absolument pas comme un favori. Ce qui était pas plus quand on voyait l’état de stress dans lequel il se trouvait.

Tout était prêt pourtant. Il connaissait sa choré sur le bout des doigts. Sa tenue était impeccable et Soleil resplendissait. Véga et Acrux était prête pour réaliser le travail de l’ombre et il avait même eut un bref mot d’encouragement de la part d’Etna. Rien ne pouvait être mieux engagé que ça. Rien. Strictement rien. Et pourtant. Forcément. Quand il avait posé le pied dans le grand bâtiment de la salle de spectacle de Lansat, les boules jumelles dans sa gorge et dans son estomac s’étaient réveillées et avaient commencé à grossir.

Avec un mécanisme presque affolant, il s’était attelé à sa préparation et à la préparation de son équipe. Premièrement, il s’était occupée de sa Roucoups. Il lui avait créé un nouveau set entier de vêtement, pour qu’ils aillent avec le thème de sa performance du jour. Et il avait voulu tenter quelque chose d’assez inédit. Pendant sa préparation, sa Roucoups fut entièrement teinte en noire à l’aide d’une teinture pour plume très efficace et sans danger pour sa princesse. Ensuite, il avait attaqué la partie délicate.

À l’aide du même type de teinture, à l’exception que celle ci était fluorescente, il avait fait des petits points en des lignes suivit très précises. Une sous les yeux pour éclairer son regard vif, deux sur chaque flan et enfin une sur chaque aile. D’après ses nombreux tests, cette combinaison était la meilleure pour éclairer les plumes rouges vifs sur le haut du crâne de la Roucoups. Il ajouta ensuite les extensions pour les plumes en question dans la crinière de son pokemon. Elles même fluorescentes, Sirius les piqua avec attention. Il ne voulait surtout pas la blesser.

Il se tourna ensuite vers Acrux et Véga qui seraient les deux pokemons supports travaillant dans l’ombre pour sublimer leur performance. Une fois certain qu’elles étaient prêtes, il s’isola dans une des cabines dans le fond des vestiaires, laissant ses trois pokemons se préparer seules pendant qu’il faisait de même. Il se changea rapidement. Assortit à sa Roucoups, il portait un pantalon blanc ajusté, des chaussures de villes noires mates, une chemise noire rentrée dans le pantalon, une cravate bordeaux et une veste de la même couleur. La dernière touche de sa tenue était une unique mitaine noire à sa main droite. Il termina sa préparation en se coiffant. Les cheveux plaqués vaguement en arrière et parsemés de plumes rouges et fluorescente, il fut rapidement coiffé comme il l’avait si souvent répété. Il força un sourire charmeur. Il était prêt.

Il était prêt et il se retrouvait là. À attendre son tour. Dans ce couloir. La musique des coordinateurs passant avant lui en fond sonore. Applaudissement ou non. Ovation ou non. Il n’avait pas voulu observer les autres coordinateurs par crainte de perdre le peu de contrôle qu’il avait sur lui même. La chanson qu’il avait choisit était assez ironique en réalité. Self Control. Pour lui. Qui en avait aucun. Il était totalement perdu. Totalement perdu depuis son aventure à Halloween. Que devait-il faire ? Devait-il poursuivre sur la route qu’il s’était choisie ? Ou bifurquer vers celle que ses parents avaient crée pour lui ? Aujourd’hui il allait déterminer son futur. Aujourd’hui, il décidait s’il était fait pour la coordination ou s’il valait mieux qu’il arrête tout.

On lui tapota l’épaule. C’est à toi.

« Inspire. Expire.

Tout va bien Sirius. Tout va bien. »

Il se leva et fit un léger signe de tête coincé au jeune homme qui l’avait prévenu avant de faire signe  à son équipe de le suivre. Il s’avança et jeta un œil de l’autre coté du lourd rideau juste à temps pour le voir le final impressionnant d’une de ses concurrentes. Toute habillée de blanc, avec des longs cheveux blonds qui suivaient le moindre de ses mouvements, elle était sublime. Autour d’elle, deux Lakmécygnes créaient une enveloppe de plumes et d’eau autour d’elle. Dans un tonnerre d’applaudissement, la musique s’arrêta en même temps que le tourbillon éclata en un camaïeu de couleur sublime. Il ne devait pas prendre cette compétition à la légère. Il y avait un sacré niveau. La jeune femme lui adressa un sourire et lui murmura un bonne chance en sortant. Il inclina doucement la tête en remerciement.

C’était à lui. La scène emplie de lumière quelques minutes plus tôt s’éteignit ne laissant que les mèches de Sirius et celles de sa Roucoups de visible. Ses deux pokemons de soutient se placèrent rapidement, la flamme de la Funécire recouverte par un morceau de tissu ininflammable. Sirius relâcha sa respiration et ferma les yeux, se plaçant en position de départ. La chanson démarra  et Sirius se relâcha complètement. C’était partit. Il connaissait tout sur le bout des doigts et son équipe aussi.

© BB Dragon



Dernière édition par Sirius B. Powell le Mar 6 Déc - 0:25, édité 1 fois


sirius
liens
atelier
Sirius B. Powell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : S E L F    C O N T R O L | solo | terminé BHJ22Y
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 19 yo
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
S E L F    C O N T R O L | solo | terminé BHJ22Y
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
S E L F    C O N T R O L | solo | terminé BHJ22Y
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode



S E L F    C O N T R O L

solo


I wanna be told I'm the best, this is serious
We gotta go !

La main droite devant ses yeux, le bras gauche tendu pour que sa Roucoups puisse s’y poser et prendre une position similaire à son dresseur, Sirius commença à bouger en même temps que les premières notes. Un projecteur puissant les éclaira pendant les trois premières secondes avant que les lumières ne se fassent moins fortes et ne se déplacent sur les bords de la scène en se teintant de rouge.

Dreams are dreams, but they can't easily be reached
Let's aim for a special something, shall we ?
For that sake, I won't cry
Who's my enemy ?

La chanson parlait d’elle même. Ça allait si bien à sa situation. Il voulait atteindre ses rêves. Oui. Mais le pouvait-il ? Pouvait-il surpasser ses peurs, surpasser les a-priori et atteindre le top ? Réussir à être le premier ? Sa Roucoups s’envola, entourée par un tourbillon de flamme créé par un Danse-Flamme de sa Funécire, faisant ressortir les plumes rouges sur le corps temporairement noir de l’oiseau. La vitesse de cette dernière accélérée par un Vive-Attaque, les mouvements synchronisés du dresseur et de sa partenaire suivaient ceux de la musique. Tonique et énergique, le moindre pas était millimétré, témoignage de l’entraînement terrible auquel ils s’étaient soumis.

My enemy is the shadow of my weak self
You understand that, right?
Weak hearts are forbidden (I won't allow them)
I feel it! (Tightly)
The place where I now stand is SELF CONTROL

Il allait la détruire. Cette ombre. Cette partie si faible de son être. Cette partie de lui qui souhaitait encore être l’enfant chéri de papa et maman. Cette partie de lui qui était terrifiée, terrifiée d’avancer vers un futur incertain. Le monde de la coordination était dur. C’était dur d’y briller. Il fallait un mélange de chance, de contact et de talent. C’était dur. Et tout pouvait se briser du jour au lendemain. Soleil montait doucement entourée de flammes tout en continuant leur chorégraphie.

I have decided (One more chance time!)
I'll make you tell me I'm the best!
(This is serious, this isn't a game!)
(Dance now! Dance now!)

Oui. Il avait décidé. Il ferait tout pour atteindre son objectif. L’objectif qu’il s’était fixé. Il détruirait cette part de lui même qu’il détestait. Il ne resterait que le Sirius décidé, investi, consciencieux. Plus de peur. Plus de doute. Bien sur qu’il continuerait à stresser. Mais il apprendrait à le maîtriser. Et puis ça comptait pas. Il brillait là. Il flamboyait. Littéralement. La Danse-Flamme lancée sur la Roucoups se finit et elle resta en hauteur, devenue à peine quelques points lumineux dans l’obscurité et c’était lui maintenant qui jouait avec le feu. Quelques secondes plus tard, au dessus de lui, un tourbillon noir, rouge et blanc s’élança. Soleil, les ailes lumineuses grâce à Cru Aile descendait en piqué vrillé juste sur lui.

Let's aim more for that distant light, Baby!
(I want us to fly together more, Baby!)
Even though my fingertips tremble, don't look
What's important is SELF CONTROL!!

Il allait le faire. C’était la partie la plus technique de la performance, la raison pour laquelle Acrux était là. Pour les protéger au cas où quelque chose se passe mal. Mais elle n’eut pas à agir. Et elle se contenta de sourire légèrement en observant la scène. Au dernier moment, Sirius se tourna et Soleil se redressa, dans un mouvement de croisement risqué mais qui rendait très bien si parfaitement réalisé. Et heureusement il fut parfaitement réalisé. Au moment même où ils se retrouvèrent dos à dos, les flammes qui l’entouraient quelques minutes avant les entourèrent tous les deux pour les derniers pas.

Comme des battements qui se ralentissent leurs mouvements vifs et secs se ralentirent jusqu’à s’évanouir entièrement, en parfaite coordination avec les flammes et la musique. Dos à dos, dresseur et pokemon, il se restait de cette performance que quelques mèches qui brillaient dans le noir de la scène et un profond soulagement. Satisfaction. Fierté. C’était parfaitement réussit. Il avait réussit. Il l’avait fait.

Il se retourna vers le public silencieux. Sa performance n’avait pas plut ? Il avait mal calculé quelque chose ? Et puis soudain, un applaudissement et bientôt l’ovation. Les joues rouges, Sirius s’inclina rapidement avant de savourer quelques secondes de plus les applaudissements avant de repartir vers les vestiaires. Ça avait plut. Il avait réussit. Son message était passé. Il avait … Il laissa la place au prochain candidat, une petite brune à natte avant de rejoindre le reste des candidats. Il était détendu. Le résultat lui importait peu maintenant. Il savait. Il savait que peu importait les difficultés qui l’attendait, peu importait la voie finale qu’il prendrait. Il irait jusqu’au bout. Il écraserait ses peurs et ses doutes. Il gagnerait. Il brillerait. Il deviendrait le meilleur. Peu importait son domaine tant qu’il s’y plaisait et qu’il réussirait. Et il se donnerait les moyens de réussir.

Une petite heure plus tard, une fois tous les coordinateurs passés et les juges ayant délibérés, on appela enfin la petite vingtaine de coordinateurs qui s’étaient qualifiés. Sirius ne stressait pas. S’il était classé, il ne cacherait pas sa joie, mais aujourd’hui il avait remporté une bataille plus importante que sa place dans ce concours. Il s’était battu contre lui même et même si la guerre n’était pas finie, il était plus déterminé que jamais.

- Et sur la première place du podium, gagnant de ce sublime œuf noir constellé de tâches blanches, Sirius Powell de la Pokemon Community.

Il releva la tête surpris. Il espérait un podium, mais une première place ? Un grand sourire s’afficha sur son visage quand il s’avança, saluant de la tête la deuxième et le troisième. Si ce dernier était inconnu au bataillon, la deuxième … c’était la jolie blonde de toute à l’heure. Il lui adressa un grand sourire en réponse à l’éclat de défi qu’il lisait dans ses yeux verts. Il avait trouvé une nouvelle victoire. Il récupéra le ruban rouge que l’organisateur du concours lui tendit puis entassa comme il put le bouquet de fleurs et l’œuf. C’était pas vraiment prévu ça, mais il ferait avec.

Et puis, c’était comme une promesse cet œuf, c’était comme la promesse d’un avenir radieux dans la coordination. Ses étoiles et son ciel noir. Il gagnerait.

Convince, convince yourself of your strength
Crush your weakness
Everyday, bring out, bring out your energy
Today will be today's evolution!

© BB Dragon



Soleil (Roucoups) a 5 points de Beauté, elle porte un Ruban de Noël (+1 Beauté). Sirius est Coordinateur G2.

Obtention de l’œuf de Ponyta shiny.

Merci pour la modo <3


sirius
liens
atelier
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : S E L F    C O N T R O L | solo | terminé Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2876
S E L F    C O N T R O L | solo | terminé Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2876
pokemon
S E L F    C O N T R O L | solo | terminé Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2876
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Sirius B. Powell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PERFORMANCE' : 1
Sir Trouille
Icon : S E L F    C O N T R O L | solo | terminé CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13093
S E L F    C O N T R O L | solo | terminé CeOUB4f
-
-
0
0
13093
pokemon
S E L F    C O N T R O L | solo | terminé CeOUB4f
-
-
0
0
13093
Sir Trouille
est un PNJs
Modération

Appréciation Cette fois-ci, Sirius se retrouve sous de vrais projecteurs pour réaliser une performance dans un véritable concours organisé sur Lansat. Fini l'entraînement entre camarade, on passe aux choses sérieuses! Tout le premier post est consacré à la préparation, physique et mentale, du Coordinateur et de ses Pokémon pour la compétition. On retrouve un Sirius tout aussi stressé que lors du concours de mode organisé par l'académie, et qui tente tant bien que mal de retrouver un certain "self control". L'ambiance est très bien posé, et on se demande comment va cette fois-ci s'en sortir notre cher Noctali...
... Et ça va plutôt bien, apparemment! On enchaîne sur la prestation, et si au début de celle-ci, le stress est encore présent, il s'envole peu à peu au fil des pas de danse pour complètement disparaître, laissant sur un place un Sirius confiant et sûr de lui. L'évolution psychologique est très bien amenée! Mon seul reproche est le même que la dernière fois: bien que la quasi totalité du second post est consacré à la prestation, celle-ci n'est décrite que brièvement, et on ne visualise réellement que deux mouvements particuliers. C'est dommage!
Gain Tu gagnes 60 jetons !



S E L F    C O N T R O L | solo | terminé 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum