Vraiment. Cette journée était juste pourrie. À croire qu’en ce moment, les mauvaises journées se changeaient en mauvaises semaines. C’était quoi le délire, il allait passer un mois entier à enchaîner les catastrophes ? C’était sensé aller un peu mieux ces derniers temps. Il avait flotté sur son petit nuage après sa victoire au concours jeune de Lansat et après ça le monde semblait contre lui.
La tête enfoncé dans le sol, c’était peut-être le moment pour philosopher sur les derniers événements de sa vie mais puisque la demoiselle qui avait décidé que son ventre était parfait pour y loger son genou, il avait pas trop d’autres choix. C’était sacrément ridicule comme situation. Il se voyait bien, en penseur, dans une position improbable à réfléchir sur les problèmes du monde tandis qu’une harpie lui défonçait le dos avec une grande délicatesse. La gente féminine et toi Sirius, c’est un sacré quelque chose hein.
Depuis son arrivée à la Pokemon Community, c’était assez impressionnant comme son rapport avec les demoiselles avait changé. Ça avait peut-être avoir avec le fait qu’il avait lui même pas mal changé depuis son arrivé ici mais avant, quand il traînait encore dans les soirées mondaines, il n’avait qu’à claquer des doigts pour qu’une dizaine de midinettes ne lui saute dessus assoiffées de sa présence. Ici, il avait certes un bon nombre de fangirls (on se refaisait pas et en toute honnêteté, Sirius était terriblement populaire et avait beaucoup de succès auprès des gentes féminines (et masculines) de l’école) et si ça ne le dérangeait pas vraiment car il avait appris à en faire une totale abstraction, Sirius avait découvert un autre spécimen de demoiselle dans cette école toute particulière. Dont la demoiselle qui était sur lui faisait clairement partit.
Du caractère. En général, une capacité à faire mal assez élevée et surtout, elles étaient super jolies. Et très attirantes du point de vue de Sirius. Prenez le pour un masochiste (et au fond, c’était pas si loin de la vérité) mais Sirius adorait ces filles pleines de pouvoir qui semblaient n’avoir peur de rien. Il aimait avoir à se battre pour atteindre leurs sentiments et voir enfin toute la douceur qui se camouflait derrière le mur de fer qu’elles opposaient au monde. Bien sur, chacune d’entre elle était totalement unique et Sirius ne pouvait pas se permettre de toutes les connaître aussi bien qu’il l’aurait voulut. De toute façon, les quelques filles du style qu’il connaissait et qu’il avait dans sa vie suffisait amplement. Masochiste, certes, mais pas, totalement, suicidaire. Il aimait Etna. Il avait pas besoin de plus de coup merci bien.
Pourtant, le voilà qui traînait là, le nez dans le sol parfaitement propre de sa costumerie pour s’être entraîné. Un comble. C’était un fichu comble. Du fichage de gueule. D’habitude, il y avait une raison quand il se faisait martyriser mais aujourd’hui, il n’avait rien fait d’autre que s’entraîner. Wow. Vraiment. Journée totalement entièrement pourrie. Il avait beau essayer de faire comprendre à la jeune fille qu’il n’avait pas réellement blessé sa Couafarel que c’était du faux (du faux !), elle ne l’écoutait pas et dramatisait le tout. Au moins, ça lui confirmait qu’il s’était amélioré. Positif Sirius, soit positif. Fallait bien l’être dans une situation pareille. Non ?
Il fut relâché après s’être une nouvelle fois engueulé et que la jeune fille s’éloigna pour vérifier l’état de santé de la Couafarel. Au moins, elle verrait que c’était faux. Sirius se redressa et fit craquer son cou et ses poignets avant de faire tourner ses bras, les épaules endolories. L’air un peu bougon, il s’installa en tailleur en regardant la jeune fille constater son erreur. Et ouaiiiiiiiiiiiis. Pour une fois il était pas en tord ! Pas en tord ! Huhu.
Un peu trop satisfait de lui, il attendit que la jeune fille revienne vers lui. Avec un peu de chance, elle allait murmurer ses excuses et il pourrait lui demander de répéter bien fort juste pour l’embêter. Et au final, si elle était évidement gênée, elle lui présenta des excuses plus que correcte et un peu boudeur il lui fit signe que c’était bon.
- T’inquiète, c’est pas très grave. En fait c’est même plutôt cool ? T’es une super héroïne en fait ?
Mauvaise humeur oubliée, la mine triste de la demoiselle lui donnait envie de la refaire sourire, il força un peu le trait en mimant une pose de super héro depuis le sol avec un air stupide. Il attrapa sa main, mélangeant leurs peintures dans un splash étrange. Il se releva en se présenta.
- Sirius Powell, d’ailleurs. Je suis un Noctali. Enchanté de faire ta connaissance ?
Il la laissa répondre puis regarda autour de lui avec une légère moue. La petite bataille avait foutu un léger bordel dans sa costumerie et sa peinture rouge était étalée un peu partout autour d’eux. Il allait devoir nettoyer ça. Nettoyer Spica aussi. Il eut un léger sourire.
- Ça te dérange de m’aider pour ranger tout ça ? On aura qu’à dire que c’est en échange de mon service en tant que mannequin de combat.
Il lui fit un léger clin d’œil avant de lui dire de rester dans la costumerie le temps qu’il attrape le matériel dans le placard à balais le proche. Une fois tout rassemblé dans la pièce, l’étape grand nettoyage de la peinture sang pouvait commencer. Le tout au chiffon, savon et eau.
- En tout cas, c’est pas plus mal, au moins maintenant je sais que je gère assez bien mes fausses blessures. Merci ! Il me semble que je t’ai jamais vu, tu fais partit des nouveaux élèves du trimestre ? Tu sais dans quelle spécialité tu vas partir ? Désolé je suis peut-être un peu trop curieux.
Il eut un léger rire gêné, se retenant à la dernière minute de passer sa main encore couverte de peinture dans ses cheveux.