Code:
[b]Objet revendu :[/b]
[b]Quantité :[/b]
[b]Post d'obtention :[/b]
[b]Coût total :[/b]
NOM | UTILITE | PRIX |
---|---|---|
Pokéball | Capturer les Pokémon. | 10 J |
Superball | Capturer les Pokémon. Plus efficace qu'une Pokéball. | 20 J |
Bisball | Capturer les Pokémon. Même effet qu'une Hyperball si le Pokémon a déjà été capturé avant. | 30 J |
Chronoball | Capturer les Pokémon. Même effet qu'une Hyperball si vous avez raté un lancer de Pokéball sur ce même Pokémon | 30 J |
Herbe Blanche | Annule toutes les baisses de stat sur le Pokémon qui les porte, durant un combat. Usage unique. | 10 J |
Herbe Mental | Annule les effets d'Attraction, Entrave, Encore, Anti-Soin, Provoc et Tourmente. Usage unique. | 10 J |
Herbe Pouvoir | Permet au détenteur d'utiliser immédiatement les capacités nécessitant un tour de chargement. Usage unique. | 10 J |
Vulné Assurance | Tenue, augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale de 1.5 si le porteur est touché par une attaque super efficace. Usage unique. | 20 J |
Joyaux | Tenu, double la puissance d'une attaque du type du Joyau. | 16 J |
Orbe Frousse | En sortie capture, augmente faiblement les chances de rencontrer un Pokémon chromatique. Usage unique. | 30 J |
Puiss. 0-40 | Permet d'apprendre une attaque. | 10 J * nombre d'utilisation restante |
Puiss. 41-60 | Permet d'apprendre une attaque. | 13 J * nombre d'utilisation restante |
Puiss. 61-80 + support | Permet d'apprendre une attaque. | 16 J * nombre d'utilisation restante |
Puiss. 81-100 | Permet d'apprendre une attaque. | 23 J * nombre d'utilisation restante |
Puiss. 101-120 | Permet d'apprendre une attaque. | 26 J * nombre d'utilisation restante |
Puiss. 121-et plus | Permet d'apprendre une attaque. | 33 J * nombre d'utilisation restante |
Pépite | Objet trouvable en fouille. Ne sert qu'à être revendu. | 100 J |
Objet d'évolution | Pierre ou objet permettant à des Pokémon spécifiques d'évoluer. | 60 J |
Objet tenu quelconque | Objet pouvant être obtenu dans les jeux vidéos. | 30 J |
Objet tenu à faible boost | Objet pouvant être obtenu suite à une modération, et donnant +1 dans une compétence ou +10 dans une stat si tenu. | 15 J |
Objet tenu à boost modéré | Objet pouvant être obtenu suite à une modération, et donnant +2 dans une compétence ou +20 dans une stat si tenu. | 30 J |
Objet tenu à boost conséquent | Objet pouvant être obtenu suite à une modération, et donnant +3 dans une compétence ou +30 dans une stat si tenu. | 45 J |
Objet d'utilité INRP | Objet pouvant être obtenu suite à une modération, mais sans effet HRP. | 10 J |
Produit manufacturé | Objet créé ou modifié par un membre, ayant des bonus ou non. | 0 J |
Baie A | Baie de catégorie A (Ceriz, Maron, Pêcha, Fraive, Willia, Oran) | 1 J |
Baie B | Baie de catégorie B (Remu, Nanab, Repoi, Nanana, Grena, Alga) | 2 J |
Baie C | Baie de catégorie C (Lichii, Lingan, Sailak, Pitaye, Abriko) | 3 J |
Bonus Capture | Bonus Capture obtenu lors d'un event du forum, ou autre, quelque soit son numéro. | 50 J |