home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Du sable. Du sable à perte de vue. S'il pouvait dire qu'il y voyait quelque chose. La ligne d'horizon lui paraissait loin, beaucoup plus loin qu'à l'habitude et partiellement floutée. Il faisait chaud. Noctis était frileux. Par nature, il aimait la canicule et l’aridité au delà de tout, et ne supportait pas les baisses de températures. Pour autant, il devait bien reconnaître qu'un changement si brusque de température entre l'académie et le désert ne lui faisait pas du bien. Il saisit sa gourde et en bu une gorgée. On les avait prévenu qu'ils seraient lâchés en plein milieu du désert sec, et sans aide. Donc, pour quelques heures, Noctis devait éviter les imprudences et les faux pas. La sensation du sable sous ses pieds lui était parfaitement étrangère. Le brun avait déjà été dans quelques villes portuaires, mais le sable était peu abondant comparé aux immenses dunes qui s'élevaient devant lui. Des dunes qui avançaient, d'ailleurs. Le vent poussait la masse de sable, comme s'il s'agissait là d'un océan couleur or, qui brillait pour mieux cacher tout ce qui était en dessous. Cette vision l'émerveilla un instant, et il sembla percevoir la beauté au travers du danger. Le dresseur attrapa la pokéball de son compagnon, qu'il s'empressa d'appeler. Le Tylton apparut dans un éclat de lumière, et se mit à voleter près de son maître. Cela ne dura pas, car le vent faillit l'emporter, et Noc le rattrapa rapidement avant de l'enfermer dans ses bras.

Il grogna. Déjà que trouver des pokémons ici ne serait pas facile, si en plus il ne pouvait pas compter sur son pokémon. Plush n'avait cependant pas besoin de voler pour être efficace. Un simple chant ou une berceuse suffirait à se protéger. Même en pleine tempête, le son serait porté et pourrait les sauver. Le vol n'était envisageable que grâce aux courants d'air, et le Tylton pouvait se fondre dans le sable sans grande difficulté - il remercia sa couleur particulière - donc tout n'était pas si noir. Maintenant, par où aller, pour trouver quoi ? Les pokémon de type sol et roche devaient abonder par ici. Mais si on les avait amené ici, c'était sans doute que ce ne serait pas si facile.

Le trajet avait pourtant été calme et reposant. Le garçon s'y était même endormi. La douce odeur de l'océan, la brise légère et agréable, le soleil sur sa peau... Il frissonna. L'air manquait un peu, avec tout le sable, et Noctis toussota. Son pokémon leva la tête vers lui, et entreprit de siffloter une mélodie, comme pour apaiser son dresseur. Résultat, Noctis cajola d'autant plus le pokémon, qui roucoula de plaisir. Heureusement que personne ne pouvait les voir. Le nombre de personnes présentes pour l’événement n'avait pas paru étonnant, mais par contre, il fallait s'y être inscrit, et quand il était arrivé pour s'inscrire, la liste n'était pas aussi grande. Fort heureusement, personne n'avait vraiment fait attention à lui - pas plus qu'il n'avait fait attention à eux, à vrai dire - et c'était du chacun pour soi. Tout le monde semblait être parti dans des directions différentes, et vu la difficulté qu'il avait lui même à se repérer...

Merde, jura-t-il intérieurement. Comment je vais faire pour retourner à l'embarcadère ? Partir dans une direction n'avait pas été très compliqué. En revanche, retrouver son chemin, ça risquait de l'être beaucoup plus. Il tourna la tête derrière lui, examinant le paysage tout autour. Tout se ressemblait, et le sable n'étant pas fixe, ne faisait pas un point de repère valable. Derrière lui, il percevait encore le bleu de l'océan, pourtant déjà loin. Il lui faudrait envoyer son pokémon en reconnaissance une fois son but accompli, et ne jamais perdre de vue la direction de l'horizon qui lui serait indiqué.

Comme s'il s'était mis d'accord avec lui-même, le jeune homme hocha la tête et repris son chemin. Avancer était à la fois difficile et simple. Le sable rendait ses mouvements plus lent, mais c'était sa motivation qui surpassait tout le reste. Il lui fallait trouver un pokémon maintenant. Les recherches commençaient maintenant, et il se surprit à être un peu anxieux et impatient. Un sourire narquois apparut sur ses lèvres.
C'est l'heure de jouer.


Dernière édition par Noctis Flavelle le Jeu 6 Fév - 23:50, édité 1 fois
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.


[#5] Sable, vent et marée. Le désert est un océan ? [Terminé] 213 [#5] Sable, vent et marée. Le désert est un océan ? [Terminé] 161 [#5] Sable, vent et marée. Le désert est un océan ? [Terminé] 529 [#5] Sable, vent et marée. Le désert est un océan ? [Terminé] 451 [#5] Sable, vent et marée. Le désert est un océan ? [Terminé] 111
[#5] Sable, vent et marée. Le désert est un océan ? [Terminé] 290 [#5] Sable, vent et marée. Le désert est un océan ? [Terminé] 610 [#5] Sable, vent et marée. Le désert est un océan ? [Terminé] 449 [#5] Sable, vent et marée. Le désert est un océan ? [Terminé] 246 [#5] Sable, vent et marée. Le désert est un océan ? [Terminé] 127


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Je te choisis ! :
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Etape 3 : Tu rencontres Rhinocorne ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#5] Sable, vent et marée. Le désert est un océan ? [Terminé] 111


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
La réponse qui s'imposa à Noctis et Plush ne fut la plus évidente. Noc sentit quelque chose sous son pied, quelque chose de dur et qui n'était clairement pas du sable. Quelque chose qui bougeait. Jaillissant de la masse d'or et d'ambre, un énorme Rhinocorne leur fit face, les grains de sable glissant le long de sa carapace d'acier. La panique gagna le garçon, conscient qu'il avait offensé le pokémon. Il recula aussi sec, lâchant Plush tout en lui ordonnant de se servir des courants d'airs. Le petit pokémon lutta tant bien que mal, avant de trouver un équilibre dans la tempête. Le jeune dresseur se retrouvait maintenant seul face à son opposant, vraisemblablement déterminé à en découdre. Il tenta vainement d'apaiser son ennemi :

« Non, non, non, attends ! Je savais pas que tu étais là ! Je suis désolé de t'avoir réveillé ! »

Le Rhinocorne chargea. Noctis pâlit à vu d'oeil avant de se jeter sur le côté. Il s'égratigna le bras, et la chute dans le sable fut plus rude que ce qu'il n'avait cru. Il se releva en pestant, se frottant nerveusement l'avant bras gauche, tout en étant plus déterminé que jamais. Maintenant, il était agacé. Le Rhinocorne lança un regard mauvais au dresseur, de ses yeux rouges. La réaction du brun fut instantanée :

« PLUSH ! CHANT CANON ! »

Au travers de la tempête, une mélodie résonna. Une mélodie à la fois douce et violente. Le chant irradiait dans le désert comme le soleil l'illuminait. Le Rhinocorne sembla perturbé par l'origine du son, incapable de déterminer son emplacement, sans cesse en mouvement. Le Tylton volait dans le ciel, perdu dans un nuage aussi doré que son propre corps. Tout le sable volait dans un chaos étrangement normal, comme si la tempête au milieu du décor n'avait été qu'un accessoire ajouté pour en comprendre mieux les limites. Noctis se réfugia derrière la dune de sable la plus proche, se tassant pour éviter d'attirer l'attention du pokémon. Il l'entendit souffler et ses pas furent lourds, même sur le sable. Il sortit son iPok histoire d'en apprendre plus :

« Rhinocorne : Pokémon piquant. Son ossature est mille fois plus résistante que celle de l'homme et ses charges sont dévastatrices. Il ne s'arrête que lorsqu'il est épuisé, mais ses petites jambes l'empêchent de tourner facilement. Il est obligé de charger tout droit, mais ne s'arrête pas, détruisant parfois des immeubles dans sa course. Ce pokémon n'a pas une mémoire exceptionnelle, il oublie souvent pourquoi il charge. »

Complètement débroussaillé, le dresseur ne sembla pas perturbé pour autant par la situation, sauf en un point. Noctis jeta un regard interrogatif à l'objet. Costaud, très costaud même, mais pas très malin, ce qui voulait dire qu'il avait juste à faire de lui ce qu'il voulait avant qu'il ne charge. Il appréhendait légèrement de confronter Plush à un tel mastodonte, mais s'il était si peu futé et n'avait que peu de mémoire, il aurait déjà oublié l’agression. Le dresseur se releva, et effectivement, le pokémon sauvage le regarda sans comprendre ce qu'il faisait là. Le chant du Tylton s'était arrêté, et c'est avec un sourire beaucoup plus sûr de lui que Noctis su comment il allait s'y prendre. Il tendit le bras droit vers le ciel, et presque instantanément, son pokémon se posa dessus, visiblement heureux d'avoir un perchoir.

« Très bien, Plush, assure toi d'être trop rapide pour lui, et utilise donc ton attaque Furie. Ensuite, quand il ne saura plus où te chercher, endors-le. »

Plush repartit à vive allure dans les courants, et s'en servit pour gagner en vitesse, frapper, et remonter aussi sec. Il toucha par trois fois, rendant le Rhinocorne complètement déboussolé, ne sachant où charger. La berceuse fut bientôt entonnée depuis le ciel, et acheva la confusion du pokémon sauvage. Manquant de déraper sur le sable, le garçon s'empressa de lancer une pokéball, avec l'appréhension toute nouvelle de la capture.


[Lancer une Pokéball]
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Tadam ! Rhinocorne est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[#5] Sable, vent et marée. Le désert est un océan ? [Terminé] 111

N'oublie pas de conclure la sortie par un ultime post Smile


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Incrédule, Noctis regarda la ball s'arrêter et se verrouiller. Plush revint se poser sur son épaule, avec un cri suraiguë comme elle seule savait faire. Un petit coup de bec sur la joue le réveilla, et c'est avec lenteur qu'il saisit la pokéball, avant de longuement la fixer, pour s'assurer qu'elle était réelle. Le mastodonte qui avait failli l'écrabouiller était sien. Il jeta un œil vers le pokémon oiseaucoton, qui hocha la tête, et il lança la pokéball en l'air pour en faire sortir son deuxième partenaire. Ce dernier ne lui adressa qu'un regard fier et dédaigneux, comme vexé de ne pas avoir pu réagir. Pourtant, Plush se posa sans plus de cérémonie sur sa carapace, et le pokémon piquant ne protesta pas. Comme rien ne semblait être une menace, Noc finit par approcher et poser une main sur la corne du Rhinocorne. Il sentit son souffle puissant, sa simple respiration pourtant juste appropriée à la taille de son corps. Et le brun perçut une vague de chaleur l'envahir, alors qu'il se mettait à caresser la tête de son "ami".

« Je suppose que toi et moi, on va faire équipe désormais. Franchement, Rhinocorne c'est long (Le dit Rhinocorne poussa un grognement). On va abréger ça en Rin, ok ? »

Il ne reçut pas de réponse de la part de son compagnon, mais ce dernier pressa un peu sa main. Comme surpris des liens qui pouvaient se tisser entre dresseur et pokémon, Noctis commençait à comprendre ce que voulait dire le collectionneur. De la tendresse. Oui, il lui en manquait. Avec un petit air renfrogné, comme mal à l'aise à cette idée, le dresseur reprit son discours :

« Je suis... Désolé... De t'être rentré dedans comme ça... (Les joues du garçon se colorèrent, Plush se reposant sur son épaule en un cri joyeux). Bon allez. Il faut qu'on sorte de ce désert. »

Comme s'il avait parfaitement compris l'attitude du garçon, il se posta devant lui, et s'abaissa, de manière à être plus bas que lui. Le brun le regarda sans comprendre avant de sentir de petites serres tirer sur sa veste pour l'inviter à grimper. Il s'exécuta, bien qu'un poil désorienté. Lorsque Rin chargea à toute allure vers l'horizon qui lui paraissait désormais si loin, le garçon eut deux réactions : la première, il se raccrocha le plus rapidement qu'il put au pokémon, et la deuxième, ce fut l'émerveillement.

Ils courraient là, dans le désert, seuls sans personne pour les en empêcher, laissant une traînée d'or derrière eux. Le Tylton doré volait à vive allure à leurs côtés, paraissant être un guide de lumière vers une destination encore inconnue. Noctis Nathaniel Flavelle sourit, un vrai sourire sincère comme il en sortait parfois, rayonnant peut être plus encore que le soleil en cet instant qui n'appartenait qu'à lui et ses pokémons.
Enfin jusqu'à l'embarcadère, quoi.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?