home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité


   

LEGACY STELLA AVALON

Nom : Legacy
Prénom : Stella
Âge : 13 miaouches
Région d'origine : Johto
Ambitions futures : Un jour je serais, le meilleur dresseur, je me battrais sans réééépiiiit ♫ *pan* Mais hayeuuuh. Ouais bon cette phrase on la connait tous, et c'est tellement facile à dire qu'à faire. Bref, Stella n'aspire en rien à être la meilleure, mais son amour pour les pokémons est immesurable, et vu son enfance, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'au jour le jour, elle souhaite réaliser ses rêves, c'est pourquoi elle aspire à devenir Topdresseur, pour un jour devenir comme son idole
J'espère pour toi que tu aimes les pokémons, et que tu aimes également les chats, sinon crois moi mon mignon, on est pas prêts de se serrer la patte ♫. Petite pensée post-poétique du jour, chers amis collaborateurs à la lecture de cette fiche : "Être au bout du rouleau est une situation très pénible, surtout quand on est aux toilettes" *Badum tsss* Parfait, on va pouvoir commencer dans la joie et la bonne humeur ~


   
   

   
   

Description

[0060] Stella Legacy ♕ La mélancolie, c’est un chat perdu qu’on croît retrouvé [PYROLI] Rend110

Les chats sont insouciants, infidèles par rapport à leur contraire, affectueux, et manipulateurs. La vérité c'est qu'ils sont surtout incompris. Comment ça je défends un peu trop les félins ? Je ne vous permets pas de dire ça, c'est totalement faux, c'est vous qui exagérez en pensant que les greffiers ne sont que l'image du mal incarné. Hé mais attendez, pourquoi on parle de ça là ? On est pas censé faire une description ? Bon remettons nôtre débat à plus tard - " Complètement tarée cette nana..." - Ton museau toi la voix off - "Vulgaire en plus, et sans répartie" - Non rassurez vous moi et mon double maléfique allons très bien. Breeeeef passons à l'analyse du comportement de nôtre future topdresseur. Tout d'abord, vous ne trouverez jamais fille plus douce et généreuse qu'elle ! Stella aime aider son prochain, même si elle n'y gagne en retour, un sourire fait toujours plus chaud, que des remerciements. En revanche ce n'est pas sans un certain lunatisme ! Avec la petite demoiselle, il faut s'attendre à tout, car elle est comme ses copains aux petites oreilles : Tantôt elle viendra se coller à vous, plus tard vous ne la verrez pas pendant des jours entiers, et vous regardera avec indifférence quand vous la croiserez.

Toujours déterminée, elle adore repousser ses limites et être mise à l'épreuve, car l'aventure pour elle n'est pas qu'un mode de vie, c'est un véritable quotidien. Un peu fofolle parfois, un peu timide et réservée, on ne sait vraiment jamais sur quel pied danser avec elle. En revanche, lorsque vous êtes blessant envers elle, ce n'est pas sa colère, ni même sa pitié que vous obtiendrez mais rien de plus que du mépris et de la dérision, les larmes, elles ravalent de manière simples et les range dans un placard. Emprunte d'une fierté commune, Stella déteste qu'on touche à son intégrité, et gare à vous si vous essayez, elle pourrait vous mordre, et sortir les griffes.

Ha mais non, Stella n'est en rien un animal hein ! Elle a juste tout les attraits d'un serval. C'est quoi les oreilles qu'elle porte sur la tête ? - "Bah ouais tiens, c'est quoi" - Tout simplement un serre tête que lui a offert sa mère quand elle était petite, et qu'elle n'a jamais quitté ! Non, non jamais, je n'avouerais non ♫ *sors* Hercule bande d'incultes. Stella, lorsqu'elle est en couple, est très affectueuse, câline, dévouée, et prête à se sacrifier pour la personne qui fait battre son coeur. Seulement voyez-vous, elle n'est pas prête de retomber amoureuse, vu ce qu'elle a traversé dans son histoire ! Mais oui vous en saurez plus très bientôt ! La jeune fille est innocente, naïve mais n'est pas le genre de petit minou à se laisser marcher sur les pattounes. Hé oui madame est également une geek à ses heures perdues. L'informatique, les jeux vidéos, ça la connait même très très bien.

Pour résumé, heu....très difficile, mais en clair, nous avons là un sacré Saquedeneu pour parler en langage pokémonien. Tu peux pas m'aider la voix off ? -" En clair tu es instable, chiante, et complètement stupide" - *gonfle les joues* Miaouchante...Seulement vous savez, un grand peintre un jour à dit >> Un tableau ne vit que par celui qui le regarde. << méditez donc là dessus.

Histoire


[0060] Stella Legacy ♕ La mélancolie, c’est un chat perdu qu’on croît retrouvé [PYROLI] Render11

Il y a des histoires qui ne méritent pas d'être racontées, du moins pas en détails ! Mais ce n'est pas à cause de leur banalité, mais bien parce qu'elles sont emplies de bribes du passé que l'on veut voir s'effacer comme la craie blanche sur un tableau noir. Du peu que je me souviennes, tout n'avait pas été aussi sombre que l'on peut l'imaginer, mais en revanche, être dans la peau d'une personne qu'on ne pensait jamais être...Qui aurait pu le croire...Nous sommes à Acajou, une petite ville connue pour son atmosphère paisible, et trop tranquille, un endroit rempli de mémoires. Je suis née d'une mère et d'un père dont l'amour dépassait l'entendement pour l'un et pour l'autre. Et lorsque j'ai vu le jour, je me souviens avoir vu des larmes couler sur leur joues. J'en ai vu beaucoup au travers du temps, et bien plus encore quand j'ai eu l'âge d'une demi-raison.

_« Regarde Stella ce que je t'ai rapporté ma chérie ! »

Elle avait brandit un serre tête à oreilles de chat, je restais étonnée d'un tel cadeau, mais en le mettant sur ma tête je ne pu que constater dans le miroir à quel point elles étaient magnifiques. Un sourire avait parcouru mes lèvres d'enfant, mais alors que je voulais la remercier, les mots ne me sortaient pas. Ce n'était pas par manque de volonté, ni même parce que j'étais assommée par la surprise, non parce que j'étais malade, d'un symptôme que l'on ne peut guérir avec aucun remède : je souffre depuis ma naissance de ce que l'on appelle communément : l'aphasie ou bien encore le mutisme. Je baissais les yeux, prenait le carnet qui m'accompagnait tout au long de mes années d'existence, et y écrivit le mot que je ne pouvais prononcer. Un simple merci. Rien qu'un mot en cinq lettres, je ne le pouvais pas, et pourtant, cela aurait tellement fait plaisir à mes parents d'entendre mon timbre de voix enfantin. J'avais 6 ans. Comme vous pouvez l'imaginer, je n'ai pas été une enfant turbulente, j'étais même d'ailleurs bien trop calme, et mes parents avaient toujours peur si bien qu'ils vérifiaient toujours ma présence dans la maison. C'est normal après tout, une enfant qui ne rie pas, que ne l'on entend pas...Qui s'en soucierait réellement ? Même quand j'étudiais à l'école pokémon, j'étais solitaire, toujours fermée sur moi même, et on m'avait même donné un surnom, vu qu'on ne m'avait jamais entendu parler : le Porygon, aussi froid que la pierre. Ce n'était pas très glorifiant, mais au moins j'étais fière d'avoir un peu de popularité même si ce n'était pas dans le bon sens. Cela me permettait de me sentir vivante. La vie était comme un long fleuve tranquille...trop tranquille même, et c'est un jour en rentrant d'une journée sur l’étude des évolutions que j'ai croisé le regard d'un garçon. Électrisant. Tétanisant. Et surtout si similaire au mien. Nous avions la même intensité, et la même froideur, envers les gens qui nous entourait, et nous n'avons pas détourné nos iris de l'un et de l'autre jusqu'à ce que la mère de cet inconnu du même âge que moi l'appelle. Je soupirais, et rentra chez moi comme si de rien n'était en n'imaginant pas que cette rencontre, allait bien entendu dicter mon destin....

12 ans. Cela faisait maintenant douze années que je souffrais de mutisme, et que rien aucun remède, docteur, et autre médecins n'a réussi à soulager. Avec le temps, on dit que tout s'en va, mais pas ce genre de symptôme. J'avais appris à m'habituer à la situation et de toute évidence, il y a bien longtemps que je m'étais résignée à retrouver l'usage de la parole un jour, sans compter que ce genre d'évènement, aspect de ma personnalité, m'empêcher d'atteindre mes rêves ! Depuis toute petite je suivais à la télé les aventures d'un dresseur de la région, qui s'appelait "Gold". Il habitait à bourg-geon, avait décidé un jour de devenir maître pokémon, laissant derrière lui sa ville natale, il était allé de l'avant, avait raflé des badges, si bien que la presse commença à s'intéresser à lui. Il était un modèle pour moi, ce garçon avait une détermination, un rêve qu'il voulait accomplir et c'est ce qui lui permettait d'aller de l'avant. Je l'enviais d'être aussi proche de ses créatures qui peuplait nôtre monde, et de pouvoir leur expliquer leur amour. J'étais interdite pour ma part d'en avoir un, mes parents ne savaient que trop bien mon ambition de devenir dresseur, et était bien trop inquiets pour ma personne pour me laisser faire ce que je rêvais d'être. Un dresseur incapable de commander son pokémon parce qu'il ne sait pas parler ? Vous imaginez le carnage...Comme à mon habitude, depuis plusieurs années, j'avais appris à ne pas m'enfermer, passant mon temps à l'extérieur, à me promener sur la route 42 et 43. J'avais développée une passion pour le dessin, l'observation, et apprenait à capturer en croquis les plus beaux instants. Un papilusion qui butine une fleur par exemple. Tout était si calme, si paisible, les oiseaux chantaient, et j'appréciais être en parfaite symbiose avec la nature.

_« Il y a vraiment quelque chose de passionnant à dessiner des pokémons mademoiselle le chat ? »

Je tournais la tête vers la provenance de cette voix, c'est à dire sur la branche de l'arbre où j'étais appuyée. Je recroisais ce même regard ! Ce garçon...non je ne l'avais pas oublié, il sauta de son point d'observation atterrissant à côté de moi, restant silencieux, comme s'il attendait une réponse à sa question. Bien évidemment que je ne pouvais pas la lui donner.

_« Alors ? »

Il attendait vraiment une réponse, je baissais les yeux, écrivit une phrase sur mon carnet et la lui montra.

_« Ta mère t'a demandée de ne pas parler aux inconnus c'est ça ?...»

Bien évidemment la réponse fut immédiate, je lui parlais de mon mutisme, et voyant son air étonné et à la fois peiné, il posa une main sur mon épaule presque compatissant à ma douleur, je ne voulais pas de sa pitié, je ne voulais la pitié de personne...J'étais déjà assez lotie avec ma famille qui n'arrêtait pas de me plaindre, de dire que c'était injuste ! J'en avais marre de tout ça...De toute façon, il allait partir ! A quoi bon parler à une fille qui ne peut même pas vous répondre oralement ? Pourtant contre toute attente, il attrapa ma main, me prit dans ses bras comme une princesse, et vu que j'étais un poids plume, ce ne fut pas difficile pour lui, il grimpa à l'arbre comme si il avait fait ça toute sa vie, si agile, et nous amena sur un point culminant où nous avions une vue magnifique, voyant sous nos yeux ébahis la ville de Rosalia, ainsi qu'Ebenelle. Je n'avais jamais vu un paysage aussi magnifique, si bien que j'en pleurais même de joie. Comme si c'était la chose la plus somptueuse que j'avais vu de toute ma piètre existence.

_« J'aime les hauteurs, ça me permet de m'évader...Toi qui est un chat, tu dois me comprendre »


Je souriais. Ce garçon semblait vraiment d'un autre genre de de que j'avais pu connaître à l'école. Il était différent. Il était sans doute le seul qui n'avait pas cette lueur de compassion à mon égard, il me traitait comme une personne normale, et il n'y avait rien qui pouvait me combler autant que d'être regardée ainsi. De peur que je tombes, car il était protecteur, il avait pris ma main, et avec un rouge aux joues, j'admirais les pokémons sauvages qui volaient dans le ciel, sans tourner mon regard vers lui. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mon cœur se mettait à battre comme un fou furieux dans ma cage thoracique, mais je trouvais ça à la fois douloureux et agréable, un juste paradoxe. Et puis il me raccompagna jusqu'à l'entrée de la ville, en me donnant son nom comme seul repère comme s'il voulait qu'on se revoit. Il sonnait à mes oreilles comme une mélodie chaste, une symphonie mystérieuse : "Amos"...

Alors que je m'apprêtais à rentrer, j'entendis un chant, si bien que je me dirigea sans le savoir vers un endroit que l'on appelait le lac colère, je marchais discrètement mais tout s'évanouit, jusqu'à ce que l'eau se mit à trembler, et un pokémon en sortit aussitôt. Ses pupilles étaient aussi rouges que le sang, et je me recroquevillais sur moi même pour me protéger, j'avais peur qu'il me fasse du mal mais il n'en fit rien. Je relevais mes yeux vers lui, et sortit des baies que j'avais cueillie sur le chemin, pour lui en proposer. Il s'approcha, -je ne devais pas avoir peur- et baissa sa tête à mon niveau, je lui jetais dans sa gueule bien ouverte de pokémon charognard, et le vit s'en aller sans demander son reste.

Je m'empressais de rentrer chez moi. Je n'en revenais pas...Le lendemain, j'en conversais avec Amos, et vit sa mine se décomposer, avant même de se fermer complètement. Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait, mais sans vraiment aucune explications, il me prit dans ses bras et m'enlaça tendrement. Sous le coup de surprise, plutôt que de le repousser, je le laissais faire et me surprit même à m'y blottir. J'allais découvrir très prochainement qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas...

• • •

Les mois passèrent, inlassablement sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit ! J'ai continuée à me rendre à l'endroit où j'avais rencontrée Amos, et c'était sans surprise que je l'y retrouvais, comme s'il n'avait que ce mode de vie : la liberté. J'étais bien loin de m'imaginer en réalité, qu'il était comme un oiseau dans une cage, prisonnier de son destin et à jamais condamné à vivre dans la peine et la souffrance. Pourtant quand il était en ma présence, on avait l'impression qu'il était une toute autre personne, comme si la joie de vivre l'envahissait, et malgré tout j'étais bien loin d'être une présence agréable. Irrémédiablement avec le temps, j'étais tombée amoureuse de ce garçon, son réconfort, ses sourires, ses rires, ses petites attentions, tout m'avait fait fondre ! J'étais bien loin de me douter que le temps nous séparerait. Il m'avait emmené à un endroit spécial aujourd'hui, à l'aventure, car je lui avais parlé de mon désir de dessiner le pokémon rarissime, le leviator rouge au lac colère, sans compter que je voulais lui prouver que ce n'était pas qu'une légende. Tout le monde pensait que ce n'était que des fables, des contes d'enfants...mais pas moi ! Ce jour là, il était différent....distant, et même très silencieux...je ne comprenais pas ce changement si soudain de personnalité et comme j'étais incapable de lui demander pourquoi, je restais neutre, le silence pesant un peu plus mon âme. J'entendais un bruit, et vit apparaître le Léviator rouge comme s'il nous attendait...non comme s'il m'attendait.

_« Bravo mon fils, tu devrais être fier de toi ! »

Un homme. Tapis dans l'ombre avec un "R" gravé sur sa chemise, un sourire carnassier, mauvais. Il jeta un regard en ma direction, un sourire aux lèvres et fit un geste de main. Cinq sbires sortirent de leur cachette, et lancèrent leur pokémons ainsi que des filets électrifiant pour le neutraliser. J'étais terrassée par l'horreur de ce spectacle, je ne voulais pas que mon ami le léviator rouge souffre ! Sans vraiment comprendre ce qui m'avait pris, je me jetais sur un sbire que je fis tomber dans le lac, la tête la première. Je voulais protéger le Leviator !

_« Arrêtez cette gamine ! »
_« Père non, vous m'aviez promis !! »

Il n'en avait que faire, et deux sbires me saisir, chacun un bras, et me mirent à genoux. J'avais peur très peur, les larmes aux yeux, je voulais crier, je vis le Leviator s'affaiblir sous l'électrisation, sous les coups des pokémons ennemis, et ne pouvait rien faire...J'étais impuissante.

_« Emmenez la au QG ! »

Ils essayèrent de m'amener de force, mais je me débattais comme si ma vie en dépendait, et tenta même de m'enfuir, mais rien n'y fait. Je fus très vite rattrapée, bien avant d'avoir quitter cet endroit même. Et Amos qui ne bougeait pas, qui ne savait que faire qui serrait les poings, les dents. Il ne pouvait contredire son père. Et pourtant il était partagé, il ne savait pas se faire entendre par le caid rocket, il n'y arrivait pas, il n'était qu'un enfant après tout. Les sbires me relevèrent alors. J'étais condamnée, mise aux arrêts.

_« A....mos »

Contre toute attente, essayant de forcer sur mes cordes vocales un mot en était sortit. Il écarquilla les yeux, et ce fut comme une adrénaline qu'il attendait pour réagir. Il se saisit d'un des sbires, et d'un regard haineux, leur dis de sa voix grave, tout bas

_« Lâchez là, je m'en occupe ! »

Les sbires s’exécutèrent, ils ne voulaient pas contredire le futur caid quand son père lui donnerait la succession de son poste. Sans compter que celui ci étaient bien trop occupé avec ses unités sur le Léviator rouge, c'était donc le moment de filer. Il me ramena à la sortie en soupirant, il allait poser sa main sur ma joue, mais j'avais fait un pas en arrière, j'avais peur...oui peur de ce jeune homme que je pensais connaître et pourtant...Il faisait partie de cette organisation que je n'ai cessé de détester au fur et à mesure et que Gold mon idole, n'arrêtait pas de combattre. Il fut peiné et détourna les yeux.

_« Je...je suis tellement désolé...j'aurais aimé te le dire, mais...je ne voulais pas que tu me détestes, pardon Stella....pardon...
_« Pourquoi...? »
_« Alors je n'ai pas rêvé ! Tu as bien parlé ! »

Oui cet évènement avait réussi à me guérir de mon mutisme, mais à quel prix ? Bien entendu que j'avais toujours espéré retrouver ma voix, mais était-ce au détriment de perdre et détester la personne que j'aimais du plus profond de son être ? Pour gagner une chose, il faut savoir en perdre une autre et en payer le prix. C'est l’élément essentiel de l'échange équivalent et des conséquences de la vie. Il semblait heureux, alors qu'en vérité moi, je souffrais bien plus encore. C'était la dernière fois, la toute dernière...que je voyais Amos. Je rentrais chez moi, tournant le dos à ce que j'avais construit, le coeur blessé, la douleur au creux de mon ventre, les larmes de mes parents quand ils m'ont entendu dire que j'étais rentrée...pour eux c'était le plus beau jour de leur vie, après ma naissance, pour moi c'était une chute vers l'enfer, un cauchemar éveillé...Mais j'étais à présent déterminée. Je voulais devenir dresseuse, maintenant que j'avais retrouvée ma voix, et après les innombrables tests que j'ai passés les jours suivants, j'étais encore plus déterminée à devenir comme Gold, et un jour peut être arriverais-je à ramener Amos sur le droit chemin....

Une brochure dans une boite aux lettres. Voilà ce qui allait définir mon destin. Une école pour apprendre à devenir la meilleure. C'est ce que je voulais. C'est ce qui me semblait juste, et c'est ce qui me permettrait d'atteindre mes objectifs, car ils étaient à présent tout définis. Une année était passée sans que je ne revois Amos, mon amour pour lui se mourrait petit à petit, pourtant j'étais persuadée...qu'il pouvait changer, qu'il pouvait revenir celui qui ne se cachait pas, et qui ne se laissait pas corrompre, celui qui jouissait de la liberté. Un sac bandoulière sur l'épaule, un bateau, et voilà que je me dirigeais vers ma nouvelle vie. j'étais bien loin d'imaginer les aventures qui m'attendaient au bout de ses chemins, aussi innombrables soient-elles. C'était à moi d'écrire mon histoire à présent. C'est ce jour là que tout a commencé. ♫


   
   
   

Vixy
Surnom : Vixy
Espèce : Goupix
Nature : Timide
Description : >> A l'intérieur du corps de Goupix se trouve une flamme qui ne s'éteint jamais. Pendant la journée, lorsque la température augmente, ce pokémon crache des flammes pour éviter que son corps ne devienne trop chaud. <<
- Description du pokédex -

Il est très difficile d'approcher ce petit goupix. Ayant vécu le rejet et l'abandon, il n'aime pas trop les humains, hormis sa dresseuse qui lui a montré qu'elle pouvait lui faire confiance dès le premier regard. Oui Vixy est une petite femelle ce qui fait qu'elle est très attachante, et très dévouée. Lorsqu'elle fait confiance à son vis à vis, elle se laisse caresser jusqu'à même se mettre sur les genoux de quelqu'un. Elle est débordante d'affection et de bon sens, déteste qu'on s'en prenne à ses proches, et possède un talent qui équivaut à l'adrénaline du combat.  



   

   
   

Hors RPG
Pseudo/Prénom : Mokawa
Age : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par top site
Quelque chose à ajouter ? Les pandas sont des créatures adorables, magnifiques et tellement zoulies. Vive les pandas \o/ *sbaffouille*
   


Dernière édition par Stella Legacy le Jeu 13 Fév - 6:06, édité 8 fois
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Bienvenue Stella, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ! En tout cas c'est un très bon début de fiche !


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci Dea-kun Very Happy
Ma fiche est à présent terminée ! Smile

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi j'ai eu à l'écrire ♥️
Et si des choses ne conviennent pas n'hésitez pas à me le dire :3 *maou*
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Pas vraiment de souci, mais je reste perplexe sur un point.
Tu parles énormément des chats, et dans n'importe quel autre contexte, je n'aurais même pas relevé.
Sauf qu'on a jamais vu un chat dans pokémon. Du coup, je me pose la question quant à leur existence. On a des pokémons semblables à des chats, mais ce n'est en jamais.
Par conséquent, l'existence du mot même me semble discutable. Puisqu'il n'y en a nul part, est-ce qu'on peut se permettre d'employer un mot concernant une créature absente de l'univers ?
Pour les oiseaux par exemple, je suis certain que le mot est utilisable, car à plusieurs reprises on parle de pokémon oiseau. Pokémon aquatique, pokémon lamantin...
Mais chien et chat, je ne les ai jamais vu. Même chacripan, chaglam, leur espèce n'est pas chat, mais scélérat et chafouin. Du coup...
Voilà, je t'embête un peu sur ça x)

EDIT : Il y a aussi un passage dans l'histoire où tu passes de la première personne à la troisième personne, avant de repasser à la première personne. C'est un peu étrange.

Dernière édition par Noctis Flavelle le Mer 12 Fév - 18:32, édité 1 fois
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Coucou ! Ta fiche est superbe, j’adore ! Une histoire très intéressante et si émouvante, bravo ! J'étais à fond dedans tout le temps. ^^
Malheureusement, un point me chagrine mais je ne sais pas si celui-ci est essentiel à ta validation. (Seuls les admins le diront /BUS)

Comment ce fait-il que Stella peut voir le Leviator Rouge si celui-ci n'est qu'une légende ? Et puis, il est réputé pour être vraiment "méchant" (à cause de sa colère) donc pourquoi n'attaque t-il pas directement la jeune fille ? Elle est "spéciale" ? En tout cas, c'est le message que j'ai compris. Désolée si ce n'est pas le cas :/
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Hello !

Alors pour les chats je n'y vois aucun soucis dans le sens où il est souvent fait référence aux animaux pour justement référencer les Pokémon (les Chiens légendaires notamment, même s'il s'agit de Chat), donc vraiment personnellement aucun soucis Smile

Pour le Léviator Rouge, à l'origine, il est colérique vis-à-vis de ses oppresseurs donc la Team Rocket, s'il a souhaité se montrer à Stella je n'y vois aucun soucis puisqu'un ça lui offre une touche d'exceptionnelle sans pour autant qu'elle soit un gros Bill :3

Et il y a beaucoup de Pokémon qui sont considérés comme une légende, en l'occurrence, il s'agit d'une création humaine donc pas une légende Smile

J'ai adoré ton histoire et ta description et j'en viens à te proposer un starter shiny si tu le souhaites bien sûr. Tu peux en personnaliser la couleur, c'est-à-dire ne pas forcément bloquer sur un Goupix jaune mais il peut être noir ou blanc Smile

Après j'ai un peu répondu à ta place, tu peux étoffer bien sûr en répondant comme toi tu le sens, en tout cas ce ne sont pas des obstacles à ta validation.


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bien le bonjour.

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires sur mon histoire et sur mes descriptions, cela fait vraiment très plaisir de voir que son style plait, lorsque j'écris c'est très spontané, mais il m'arrive quand même d'écrire des récits plus travaillés, plus relâchés ! Mais bon je ne m'attendais pas du tout à autant de compliments à vrai dire, vu que je ne me suis jamais considérée super douée en la matière. C'est pourquoi j'ai été très étonné qu'on me propose un shiney, et ravie à la fois ! C'est pourquoi je ne vais pas dire non à une telle proposition, et je pense partir sur un goupix blanc avec des jolis orbes bleu ciel, un peu comme ceux de Stella Very Happy, j'ai du mal à imaginer un goupix noir, même si ça peut faire très classe. (et Stella c'est pas le genre de fille dark non plus xD)

Pour les chats, hé bien non Flavelle, ils se trouvent que dans la plupart des jeux, certains dresseurs font beaucoup référence aux félins, surtout les plus jeunes, ou les pokéfans. Tout comme les ornithologues qui parlent beaucoup des oiseaux ! Après je pense que l'adulation des japonais pour les chats y est grandement pour quelque chose, mais je me rappelle de certains contextes avec des chats inclus, ce qui fait qu'ils ne sont pas totalement étrangers à l'univers ! Smile

Ensuite pour le Léviator, je sais que c'est un peu osé, j'en ai pris le risque quitte à ce que ça ne plaise pas, mais effectivement, Stella a quelque chose de plus, et je comptais le faire développer plus tard en rp, ce n'est en rien quelque chose de grosbill, car grand dieu que je déteste ce genre de mentalité, mais ça donne quelque chose à ma future topdresseuse Very Happy

Oui je n'ai remarqué qu'après que j'ai mis des passages à la troisième personne, c'est parce que je n'ai pas l'habitude de l'écrire à la première personne, je me suis forcée afin de donner un côté plus profond à mon histoire, c'est pourquoi je ne pratique pas encore parfaitement cet art Very Happy, mais ça viendra, ça viendra ! En tout cas, ça a été changé, car je n'aime pas qu'il y ait quelques petites imperfections.

Voilà, voilà :3
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Bah parfait ! Comme j'ai pu déjà le dire, c'est super ! Le passage de la première à la troisième est une erreur que je commet tout le temps quand je m'essaye à la première personne xD Noctis, Ambre, je vous invite à envoyer un mp à Stella si jamais vous avez de nouvelles questions Smile


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0060. Bon jeu sur Pokémon Community !

Si tu as besoin d'aide pour personnaliser le sprite de ton Pokémon, n'hésite pas à passer commande dans la partie graphique Smile

INFORMATIONS UTILES :
(www) Tout est récapitulé ici, comment avoir des "Free Pokéballs" pour pouvoir participer à la sortie capture, où s'inscrire à cette dernière, les évents encore en cours etc.


Bonne chance sur le forum <3 Nous sommes aussi présents sur Skype pour chatter tous ensemble, n'hésite pas à ajouter pokemon.communty pour nous y rejoindre (il n'y a pas de "i" c'est une erreur de ma part x) )


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?