home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Elio Nagashi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5109-355-let-s-perform-everyone-o-elio-nagashi-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5123-elio-nagashi-voltali
Taille de l'équipe : 6 + 1 (Oeuf via concours)
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 18
Jetons : 2912
Points d'Expériences : 324
6 + 1 (Oeuf via concours)
Hoenn
15 ans
18
2912
324
pokemon
6 + 1 (Oeuf via concours)
Hoenn
15 ans
18
2912
324
Elio Nagashi
est un Coordinateur Performer

Burned Memories









De douces léchouilles sur mon visage se laissaient sentir, léchant les larmes qui coulaient doucement, alors que je sanglotais encore légèrement. Je me sentais, si mal. Tellement mal que j’aurais préféré disparaitre. Et comment j’en étais arrivé à cette situation ? Mes idées étaient tellement embrouillées qu’il fallait bien que je me concentre un peu pour en savoir ne serait-ce qu’un minimum. Tout ce que je pouvais vous dire à ce moment, c’est que j’étais dans une petite crevasse, et que je n’étais plus seul. Un pokémon me tenait compagnie. Enfin… Pour que vous compreniez, il serait logique que je vous raconte les quelques souvenirs que j’avais de cette journée.

Je me souvenais de cette douce matinée, où la chaleur du soleil caressait ma peau si douce. J’étais en train de partir sur une île inconnue, une fois de plus. Mes pokémons se promenaient tranquillement avec moi, prêts à débarquer pour visiter ce nouvel endroit qui nous intriguait tant. Nos professeurs nous faisaient mariner depuis peu de temps, nous laissant dans l’inconnu, nageant dans le brouillard de la devinette suivante : « Où allons-nous ? » Tout le monde tapait du pied dans l’impatience de découvrir quel environnement serait notre havre de chasse cette fois. Où en tout cas, je me souvenais des événements de cette manière.
Un trou survint dans ma mémoire. Je me retrouvais cette fois-ci sur la plage, juste sur l’île, tout juste arrivé. Nos professeurs donnaient les dernières instructions pour que l’on ne se paume pas, ou que l’on ne fasse pas n’importe quoi. Je commençais à avoir l’habitude, alors j’écoutais d’une oreille sourde, commençant déjà à observer dans quelle direction j’allais me diriger. Le soleil éblouissant plus la chaleur ambiante de l’île me rappelait un peu Touga, sauf qu’au lieu d’avoir un énorme désert, c’était un volcan qui était énorme. Quant à l’endroit que nous pouvions explorer le plus simplement, il apparaissait que c’était une grande plaine aride.
Le souvenir suivant était moi, courant dans la plaine, essayant de rattraper ma Medhyena, qui, toute enjouée, cavalait à grande vitesse, heureuse d’avoir un nouveau terrain de jeu. Toutes sortes de Pokémon se mettaient à me fuir en me voyant courir comme un diable, criant à tue-tête « Nanami, calme toi ! » Bien évidemment, c’était inutile car elle souhaitait plus s’amuser que m’aider à attraper un pokémon. Et si vous vous demandez pourquoi je ne la rappelais pas, la raison était simple. La pokéball était dans sa bouche, m’empêchant de la renfermer.

Je me souvenais que déjà à ce moment, je me disais que j’étais venu pour rien. Je me voyais déjà cavaler le reste de la journée sans avoir l’occasion d’attraper un seul pokémon. Mais Nanami s’en fichait, pour une foi, elle faisait sa capricieuse. Madame souhaitait s’amuser. Tant pis pour son maitre. Pour moi. Et bien évidemment, il avait fallu que ce soit AUJOURD’HUI. J’en avais les larmes au bord des yeux. En plus, avec mon sens de l’orientation, si cela continuait, j’allais me paumer sur l’île…
Ma mémoire se floute encore un coup à ce moment-là. Impossible de savoir combien de temps j’avais passé à courir. La scène suivante est tout de suite plus marquante, puisqu’il s’agissait de la scène m’ayant amené à cette situation. Une scène d’une rapidité intense. Nanami courait, ses poils bougeant au gré du vent, toujours avec moi aux fesses, lorsque je me rendis compte de quelque chose. D’une ombre sur le côté. Nanami s’arrêta net, dressant le poil vers la forme. Je n’eus que le temps de sauter sur la Medhyena au moment où je vis des flammes sortir de l’ombre. Je refusais de la laisser se faire blesser. Alors je pris tout à sa place.
La chaleur du soleil était déjà insupportable. La chaleur du volcan était déjà insoutenable. Mais avec les flammes du Pokémon en plus, j’avais juste l’impression d’être un bout de métal dans une fournaise, prêt à être forgé. L’horreur quoi. Et alors que je m’étais pris le souffle de flammes, le roulé-boulé forcé que je subis me fit tomber dans une petite crevasse que je n’avais pas vue. Mon dos déjà brûlé me fis encore plus mal lorsque je tombais au sol.

Et voilà comment je m’étais retrouvé dans cette situation. Bloqué dans une crevasse. Me sentant vraiment mal. En train de pleurer. Et soutenu par une Medhyena déjà bien plus calme.









Ball Number & Zone :


[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 227611MuhDahDah

Spoiler :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 201[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 667[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 449[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 1489408177-p769sn2[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 231
[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 256[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 327[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 1489408176-p776sn2[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 92[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 143

Vous possédez 10 PokéBalls.


[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 7z5c
Elio Nagashi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5109-355-let-s-perform-everyone-o-elio-nagashi-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5123-elio-nagashi-voltali
Taille de l'équipe : 6 + 1 (Oeuf via concours)
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 18
Jetons : 2912
Points d'Expériences : 324
6 + 1 (Oeuf via concours)
Hoenn
15 ans
18
2912
324
pokemon
6 + 1 (Oeuf via concours)
Hoenn
15 ans
18
2912
324
Elio Nagashi
est un Coordinateur Performer
Je choisis donc évidemment:
[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 256[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 327

Et puis... Euuuuh... EUX:
[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 1489408177-p769sn2[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 143[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 231


[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 227611MuhDahDah

Spoiler :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Bacabouh ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 1489408177-p769sn2


désoléééée ;;


[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 7z5c
Elio Nagashi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5109-355-let-s-perform-everyone-o-elio-nagashi-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5123-elio-nagashi-voltali
Taille de l'équipe : 6 + 1 (Oeuf via concours)
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 18
Jetons : 2912
Points d'Expériences : 324
6 + 1 (Oeuf via concours)
Hoenn
15 ans
18
2912
324
pokemon
6 + 1 (Oeuf via concours)
Hoenn
15 ans
18
2912
324
Elio Nagashi
est un Coordinateur Performer

Fire in the hole









Je souffrais encore…  Mais une fois le plus gros de la douleur, j’avais pu me bander un peu puis changer de haut, laissant le bout de tissu grillé qui me servait précédemment de T-shirt au fond de mon sac. Nanami était assise en boule à côté de moi, geignant, s’en voulant d’avoir été protégée par son maitre. De temps en temps, elle venait se frotter à moi avec un regard triste, frottement que je remboursais avec une caresse sur la tête et un sourire simple. Mais je n’étais pas dupe. Je savais qu’elle voyait ma douleur derrière mon sourire. Puis, en relevant la tête, j’observais un peu la crevasse dans laquelle je me trouvais.
En réalité, je n’aurais pas eu beaucoup de difficultés à en sortir à l’origine. Il me suffisait de sauter pour attraper la corniche, me permettant de me hisser à l’extérieur. Cependant, l’effort qui allait m’être demandé risquait de me faire extrêmement mal. Une idée de la douleur me traversa l’esprit, me faisant doucement hésiter. Cependant, je savais que l’heure de partir approchait. Et il était hors de question que je reste ici. Cette terre m’était bien trop hostile pour que je reste là…
Je décidais de tester un peu ma résistance en faisant quelques bonds sur place, me permettant de savoir que je tirais peu sur mes muscles au final, ce qui me laissait tout de même tirer une grimace assez intense. La brulure n’était pas si grave que cela, mais suffisante pour me gêner dans mes mouvements. Une fois habitué à sentir la douleur dans mon dos, j’attrapais le petit chien noir d’environ 13kg pour le jeter sur la plaine, juste au-dessus, tout doucement, pour ne pas avoir à la rentrer dans sa ball.
Puis ce fut à mon tour. A mon tour de monter… J’appréhendais tellement ce moment. Je savais que j’allais ressentir plus de douleur que précédemment, alors je serais les dents. Je bloquais mon esprit. J’essayais de ne penser à rien. Puis, je m’accroupis, prenant un maximum d’appui pour ne pas avoir à recommencer maintes et maintes fois. Je rassemblais mes forces, essayant d’oublier ce qui allait arriver d’ici quelques secondes. Pourtant, je n’arrivais pas à sauter. Ma conscience me bloquait au sol, m’empêchant volontairement d’agir. J’étais bloqué… Bloqué… Bloqué…

Je sautais d’un seul coup. La douleur me parcourut le corps entier, mais je la sentais bien plus précisément, longeant toute ma colonne vertébrale. Mes mains se bloquèrent sur la corniche, laissant mon corps tendu dans le vide, le dos vibrant de signaux. Je tirais sur mes bras du plus fort que je pouvais, grimaçant comme jamais. Je passais la tête… Puis le haut du torse… Le bas du torse… Je m’écroulais sur le sol de la plaine, laissant l’herbe sèche caresser ma peau, tandis que seules mes jambes restaient pendantes dans le trou. Nanami était face à moi, jappant doucement, me léchouillant le visage.
Je remontais mes jambes de manière à provoquer le moins de douleur possible et m’allongeait au sol, un peu plus loin pour ne pas retomber mais reprendre un peu de forces quand même. Mon dos me brûlait encore, comme si j’avais été touché il y a quelques secondes à peine, mais au moins, j’étais habitué maintenant. Je caressais sereinement la boule de poil autrefois surexcitée. Il était temps de rentrer, je n’avais pas eu de Pokémon à attraper, mais au moins, j’avais grandi avec cette aventure.

Enfin, j’aurais pu rester longtemps sur place, si un petit tas de sable qui m’aurait paru mignon en temps normal n’était pas surgit des herbes. En avançant lentement vers moi. Je ne réfléchis pas à la situation. J’attrapais ma Medhyena et me mit à courir dans la direction d’où on venait. Pour une fois, peut-être que c’était dans le but de survivre, mon sens de l’orientation s’était activé. Et je galopais à toute vitesse, pointant rapidement mon IPok vers le tas de sable pour au moins connaitre son identité.
Bacabouh, Pokémon Pâtéd'Sable, type Spectre et Sol. Spectre… Spectre… Super, mes chéris les fantômes. Du sable hanté. Au moins, celui-là je pouvais le voir. Mais ce n’était pas plus rassurant. S’il avait la forme d’une paté de sable pour l’instant, qu’est ce qui me disait qu’il n’allait pas se transformer en hérisson géant à trois têtes ? Les Pokémons, rois de l’imprévisibilité. Merci bien. Au revoir. A jamais Bacabouh. J’en rencontrerais un autre plus tard peut-être. Mais toi, j’avais décidé de te fuir….










Action :


[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 227611MuhDahDah

Spoiler :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Tu rencontres Spinda ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 327


[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 7z5c
Elio Nagashi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5109-355-let-s-perform-everyone-o-elio-nagashi-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5123-elio-nagashi-voltali
Taille de l'équipe : 6 + 1 (Oeuf via concours)
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 18
Jetons : 2912
Points d'Expériences : 324
6 + 1 (Oeuf via concours)
Hoenn
15 ans
18
2912
324
pokemon
6 + 1 (Oeuf via concours)
Hoenn
15 ans
18
2912
324
Elio Nagashi
est un Coordinateur Performer

Wibbly-Wobbly









Je sprintais à toute vitesse, au maximum de ce que je pouvais faire. Après tout, l’heure tournait, et il était bientôt temps de rentrer sur Lansat, alors autant éviter d’être laissé derrière, même si je doutais que les professeurs ne m’abandonneraient pas sur l’île. Par contre, je risquais de m’en prendre plein la tronche si je retardais le départ du bateau, donc je me mettais à courir du plus vite que je pouvais. En faisant attention à ne pas réveiller ma douleur au dos évidemment. Derrière moi, la silhouette du tas de sable se faisait de plus en plus petite jusqu’à disparaitre.
Qu’il ait abandonné la poursuite ou que je l’ai semé, il ne représentait en tout cas plus une menace immédiate. Ce qui me permettait de me concentrer sur le fait d’avancer. Si une crevasse s’était créée à la surface de cette terre aride, il était fortement possible que je me retrouve avec la possibilité de tomber dans un autre trou. Et je ne comptais pas me trouver dans un état pire que celui dans lequel j’étais actuellement. Et en effet, en regardant un peu plus clairement, Nanami m’avait fait passer non loin de tout plein de crevasses. Il y en avait partout, prêtes à avaler les imprudents qui oseraient courir sans faire attention… Ou ceux qui feraient des roulés boulés sur le sol après s’être fait brulé le dos.

Mais dans tous les cas, maintenant que j’arrivais à voir où ils étaient à peu près, il fallait que j’évite de tomber dedans. C’était plutôt facile. Ça l’était un peu moins avec la masse de Pokémon qui trouvaient curieux l’étrange être humain qui courrait à toute vitesse à travers champ en sentant le grillé. Leur incrédulité leur faisait rester immobiles, m’obligeant à sautiller entre les crevasses, les Pokémons et les… Heu… Arbres ? Mais dans tous les cas, je me retrouvais en pleine galère physique. Je sautais, je sautais, prenant même un peu de plaisir à sentir la douce caresse du vent sur ma peau. La chaleur ne me dérangeait plus, tellement j’étais grisé par la sensation de vitesse et de calme. J’en oubliais même la légère douleur qui se faisait sentir dans mon dos lorsque je prenais un peu d’élan ou que je faisais un petit saut.
Pourtant, l’inévitable arriva. Le rebord d’une crevasse se retrouvait à être surement plus instable, plus fragile, plus fatigué. Et alors que je sautais par-dessus, le rebord s’effondra. Heureusement, j’eu la chance de retomber sur les fesses, ce qui eut pour effet de limiter la douleur. Et seconde bonne nouvelle, je n’aurais pas besoin de sauter pour sortir de cette crevasse. Une sorte de petit escalier en pierre me permettait de remonter sans difficulté. Je commençais cependant à vraiment en avoir marre de cet endroit. Ce n’était vraiment pas mon jour.

La preuve. Entre moi et cet escalier de roche, il restait encore un obstacle. Un Pokémon. Et pas n’importe quoi non plus. Un Spinda. Originaire d’Hoenn, le petit Pokémon était connu pour avoir des paternes différents selon l’individu mais aussi pour sa propension à se déplacer de façon désorientée et chaotique, ainsi que pour sa très populaire Danse-Folie. Et il semblait dérangé par ma présence ici, car au moment même où je m’étais rendu compte de sa présence, mon esprit avait commencé à se flouter. Plus rien n’était clair pour moi.



Elio venait de disparaitre de ma vue. Un petit glissement de terrain l’avait fait tomber dans une autre crevasse. J’avais déjà remarqué un petit chemin qui me permettrait de descendre pour rejoindre mon maitre, et ainsi l’aider. Alors je poussais sur mes pattes, décidée à prendre soin de lui. Après tout, je m’en voulais encore énormément d’avoir dû être protégée par lui. C’était de ma faute s’il était blessé. Et je m’en voulais tellement… Alors je me dirigeais vers lui du mieux que je pouvais. Et en face de moi, je retrouvais un jeune Spinda qui faisait tourner l’esprit à mon cher ami. Je laissais instinctivement sortir un grognement et sautait sur ma cible.
Ma mâchoire se referma sur une de ses oreilles, ayant pour effet de laisser sortir un petit hurlement de douleur de sa part. Cependant, il continuait son attaque et finalement, la confusion me vint à l’esprit, me faisant lâcher prise. Je repris pied du mieux que je pu, mais au final, en face de moi, je retrouvais une vision des plus dérangeantes. Je ne voyais pas un Spinda, mais plusieurs, tous effectuant une dance différente, sans aucun moyen de les différencier. Je n’arrivais pas à savoir où donner de la tête, alors je pris juste en compte de la position de Elio puis me mis à souffler une calcination en face de moi.



Lorsque je repris mes esprits, je pu voir une seule chose. Un flot de flammes sortant d’une boule noire de rage. Et une fois le flot terminé, l’ombre de mon agresseur. Réflexes de dresseur, je lançais une Pokéballs. Avant de me mettre à décorer le sol.











Action :


[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 227611MuhDahDah

Spoiler :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Spinda est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 327

Il vous reste 9 Pokeballs.


[#19] Des souvenirs confus dans la fournaise sauvage 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?