home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Calua R. Kana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5680-399-calua-remi-kana-just-a-little-spark-of-magic-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5689-calua-r-kana-pyroli
Icon : Show must go on !
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 21
Niveau : 34
Jetons : 1398
Points d'Expériences : 997
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
pokemon
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
Calua R. Kana
est un Coordinateur Performer
Elle avait l'air...différente. Le mot est faible, si l'on considère que même ses camarades de dortoir ne l'ont pas reconnue, lorsqu'elle est sortie de sa chambre ce matin. Pourtant, il en faudra bien plus pour entamer la détermination, l'enthousiasme (Et l'inconscience) de Calua ! Sa dernière expérience en Sortie-Capture lui avait au moins appris une chose : Dans des environnement hostiles, sa tenue de magicienne était aussi repérable que peu adaptée. Aussi, lorsque les inscriptions pour la nouvelle éditions s'ouvrirent, la petite pyroli ne perdit pas de temps. Au prix de plusieurs raids dans la garde-robe de Sirius (La bataille fut rude, mais l'ennemi ne faisait pas le poids), elle était parvenu à réunir suffisamment d'éléments pour se bricoler une tenue d'exploratrice plutôt passable.
Dorénavant Indiana Calua arborerait un short kaki court, une sorte de chemise beige pourvue de multiples poches, son éternelle foulard rouge autour du coup et surtout, un chapeau à large bord qu'elle avait piqué discrètement à son camarade Noctali, tandis qu'Apollo faisait diversion. Avec tout ça, aucune chance qu'elle se perde comme la dernière fois !

''C'est l'aventuuuuure♪ Oh Pollo, un peu d'enthousiasme, on va partie à l'aventure !''

Ok, le Coxy pourrait manifester un peu plus d'énergie mais...Pour un type Insecte, le mot ''volcan'' sous-entend un certain nombre de choses, fort peu agréables (Impliquant la cuisson à feu doux, moyen et fort, voir la carbonisation). Quand à Hak, aussi calme qu'à l'accoutumée, il contemplait le sommet qui se détachait sur la ligne d'horizon, déjà prêt à le gravir pour éprouver les limites de son entrainement ninja. Bref, une sacré petite troupe, qui ne perdit pas un instant lors du débarquement !

''En avaaaaant...*SBUNK*''

Calua, toujours Calua...Première à descendre, première à se viander sur la plage. Le temps qu'elle se relève, rouge comme une baie Tamato, la majorité des élèves lui avaient emboités le pas et se dispersaient sur les sentiers qui s'offraient au groupe. Tout en s'époussetant (T'as fait une tache de propre, là), la petite magicienne repéra une silhouette familière, qui boitillait pour se hisser sur le dos d'un dragon d'aspect féroce.
Agitant son chapeau en direction de sa colocataire, la magicienne-exploratrice put assister au décollage de cette dernière...Piste dégagée, autorisation de la tour de contrôle, le ciel est à vous, capitaine Stella ! Une fois la cavalière et sa monture disparut au loin, il ne restait donc plus à Calua qu'à se mettre en route. Am stram gram...Bon et bien, ce sera la petite route tranquille qui se dirige vers l'intérieur des cavernes. Les capacités d'escalade de Calua étant...ce qu'elles sont, même Apollo ne peut qu'approuver ce plan.
En chemin, la jeune fille s'arrêta néanmoins à plusieurs intervalles, afin de récupérer quelques roches volcaniques, ainsi que trois sacs de la poussière rouge qui semblait recouvrir l'intégralité des lieux. L'avantage avec ce genre de réactifs, c'est qu'on peut les transporter rapidement. Allez hop, tout dans le petit sac qui ne la quittait jamais, les tests suivront une fois de retour à l'académie !
Néanmoins, la Pyroli n'était pas la seule à vouloir expérimenter de nouvelles choses : avec le plus grand sérieux, Hak se positionnait devant chacune des roches les plus plates qui croisaient leur chemin, avant d'abattre son poireau dessus de toutes ses forces. Il espérait sans doute éprouvait ses capacités de ''fendeur de roches'', mais pour le moment, ses efforts se soldaient surtout par un rebond peu encourageant. Et ce qui devait arriver...arriva : avec un craquement sonore, suivi d'un léger *Couac* de surprise, l'arme du Canarticho se brisa brusquement sur un obstacle plus solide que les précédents. Contemplant le morceau restant de sa relique fétiche, Hak semblait complétement perdu, avant que Calua ne se retourne et ne porte les deux mains à sa bouche, L,air horrifié.

''Aie...Hak ? Ça va ? Tu t'es pas fait mal, au moins ? Bon, tin..t'inquiète, on va trouever une solution. J,suis sûr qu'on peut chercher et que y'aura d'autres poireaux sur cette île. L'important, c'est surtout de pas...de pas paniquer !''

Paniquer ? Pas le genre du type Vol, qui semblait bien déterminé à remplacer son arme. De toute façon, même si son arme était une partie de son âme et que son honneur reposait désormais en deux endroits différents, il ne pleurerait pas. Les larmes sont une marque de faiblesse, un véritable ninja ne doit jamais faire la démonstration de ses failles. Il restera donc stoïque jusqu'à ce qu'il ai remplacé son défunt poireau...ou qu'il soit mort en essayant.
Tout le contraire de sa Dresseuse, en fait, qui commençait déjà à courir dans tous les sens, soulevant la moindre pierre dans l'espoir de trouver le légume salvateur. Finalement, Apollo prit les choses en main et après avoir tapoté l'épaule de sa Dresseuse, lui indiqua la pente du volcan. Avec une sorte de pirouette suivi d'un claquement de doigt, l'exploratrice se redressa brusquement, manquant au passage de percuter son starter.

''Mais bien sûr ! C'est un volcan et au sommet des volcans, y'a toujours des sanctuaires secrets, où un maitre forgeron a laissé son meilleur katana pour le jour où un héros en aura besoin, afin de vaincre le mal ! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt, j'suis nouille...Ok Hak, on se remet en route, direction le sommet du volcan !''

Modération :


Dernière édition par Calua R. Kana le Lun 3 Avr - 16:53, édité 1 fois


[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 1482579784-tumblr-static-tumblr-static-43czouo8ereow40os8c44o4g8-640
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 1489408176-p761sn2[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 390[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 650[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 1489364477-racaillou-alola-sprite[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 300
[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 703[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 203[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 198[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 374[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 670

Vous possédez 5 Pokeballs.


DU ROOOOSE


[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 7z5c
Calua R. Kana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5680-399-calua-remi-kana-just-a-little-spark-of-magic-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5689-calua-r-kana-pyroli
Icon : Show must go on !
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 21
Niveau : 34
Jetons : 1398
Points d'Expériences : 997
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
pokemon
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
Calua R. Kana
est un Coordinateur Performer
It's magic time !

[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 703[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 198[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 390[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 650[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 300


[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 1482579784-tumblr-static-tumblr-static-43czouo8ereow40os8c44o4g8-640
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Ousticram ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 390


[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 7z5c
Calua R. Kana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5680-399-calua-remi-kana-just-a-little-spark-of-magic-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5689-calua-r-kana-pyroli
Icon : Show must go on !
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 21
Niveau : 34
Jetons : 1398
Points d'Expériences : 997
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
pokemon
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
Calua R. Kana
est un Coordinateur Performer
On dit que le plus dur c'est le premier pas...Et c'est totalement vrai ! Maintenant que notre exploratrice était lancée, rien ni personne ne pourrait l'arrêter ! Elle allait gravir les pentes escarpées de ce volcan, atteindre la caldeira, trouver l'entrée du sanctuaire secret, esquiver les nombreux pièges qu'on aura sûrement laissé là à l'intention des intrus, résoudre une ou deux énigmes tordues (Du genre ''Qu'est-ce qui est petit et marron ?'') avant de se confronter au fantôme du forgeron pour le convaincre que Hak était digne de sa lame. Ouais, ça sonnait comme un plan parfaitement crédible et envisageable...
Le petit problème, quand on regarde des films d'actions, c'est que les héros, ils ne souffrent pas de la chaleur et de la fatigue !

''*Puff*...Ok, on...*puff* continue. On est presque..à la moitié !''

...Je dirais plutôt au dixième, mais vu l'état de la petite magicienne, ce serait cruelle de le lui faire remarquer. Si Calua se débrouillait pas mal pour tout ce qui était sprint (Une scène, tu la parcours en cinq pas maximum, après tout), les longues distances avaient tendance à venir à bout de son souffle et de sa résistance assez rapidement. Combinée à la chaleur ambiante, la Pyroli avait l'impression d'avoir couru trois marathons depuis le début de son ascension. Pollo n'était pas en reste et si le Coxy ne semblait pas autant affecter par l'effort, la chaleur finit par réclamer son dû : affalé sur le chapeau de sa Dresseuse, il ne parvenait même plus à battre des ailes. Seul Hak semblait encore à l'aise, au milieu du chemin poussiéreux d,un rouge sombre. De son pas tranquille, le Ninjarticho entendait bien mener sa quête jusqu'au bout, ralentissant à peine l'allure par compassion pour ses camarades moins bien entrainés.
À leur gauche, la paroi était bien trop escarpée pour tenter l'escalade, mais si le chemin montait en pente douce, il n'empêche qu'il s'avérait bien plus long qu'à première vue. Les jambes de plus en plus lourdes, le souffle coupée, la jeune fille ressentait chaque pas comme un coup de marteau qui lui remontait le long de la cuisse. Elle allait..tomber...et on retrouverait son corps des dizaines d'années plus tard, comme ceux de tous les vaillants explorateurs qui s'étaient brûlés les ailes à trop s'approcher du volcan.

''*Hmmmpffff*...Une pause...Besoin d'une pause.''

Le ton était un peu suppliant, mais Hak n'était pas du genre contrariant. Avisant un espace un peu en retrait par rapport au chemin, il avança tranquillement vers ce dernier en quelques petits pas sautillants. Adossé à la paroi, un arbre solitaire se dressait, en un refus vivant de la chaleur ambiante. Ok, il était complétement noirci, sans aucune feuilles apparente et le tronc complétement tordu, mais c'était bien un arbre. Et lorsque Calua s'effondra plus ou moins contre le tronc, elle prit conscience d'un fait : Si l'écorce s'effritait sans le moindre effort, le bois qui reposait en-dessous, avait été durci au feu et semblait particulièrement solide. Après quelques minutes à reprendre son souffle, la Pyroli entreprit donc de faire le tour de ce survivant végétal, la mine extrêmement pensive.

''Dis Hak...Ça ne pourrait pas faire l 'affaire ? Je sais que c'est pas vraiment un légume, mais il a l'air super costaud comme bois !''

L'expérience avait le mérite d'être tentée : Contournant le tronc, le duo se mit en quête de LA branche idéale. Elle ne remplacerait pas un katana en acier trempé, mais au moins, Hak ne serait plus déshonoré. Pour sa part, Apollo se contenta d'un petit instant de récupération sur un rocher, le dos affalé sur la pierre et la langue pendante. Qu'on quitte rapidement cette fichue île et qu'il puisse prendre une douche glacée, voila tout ce qui l'intéressait !

''Hak, de ce coté !''

Finalement, ce fut Calua qui repéra l'arme idéale. Située en bout de branche, proche de la paroi, elle devait faire environ 60 centimètres et le bois était moins noirci que ses congénères. Elle avait même une sorte d'encoche sur le bord, parfaite pour insérer un tsuba si nécessaire.Comme pour confirmer l'hypothèse de sa Dresseuse, lorsque Hak s'éleva à la hauteur de son trophée en quelques bonds puissants, impossible de casser la branche pour le récupérer. Il finira même par s'arc-bouter et pousser quelques Couacs véhéments, contrairement à son credo de silence, que l'objet refusait tout bonnement.

*CRAAAAAC*

Finalement, au prix de plusieurs minutes d'efforts et d'un petit coup de main de sa Dresseuse, le Canarticho parvint à détacher proprement sa nouvelle arme. S'écartant du point d'impact, Calua admira la chute de ce dernier dans un nuage de poussière rouge, tandis que le type Vol entamait une descente planante pour le récupérer. Mais à l'instant où il se posa avec un air solennel devant son nouveau katana, une petite silhouette à l'affût derrière un rocher se décida à passer à l'action !
En deux-temps trois mouvements, le petit Pokémon dépassa brusquement Calua, lui frôlant la jambe au passage, avant de s'emparer de la branche et de poursuivre sa course. Laissant parler ses réflexes, Hak sembla presque se téléporter avec un COUAC de protestations devant le voleur, lui barrant le chemin.
Sa Dresseuse put ainsi découvrir un petit bonhomme d’allure simiesque à la fourrure orange, un air déterminé sur le visage et une petite flamme brûlante à la place que devrait occuper sa queue. Il semblait bien décidé à conserver son bien et esquiva même les quelques coups d'ailes d'Hak d'un pas quasiment dansant. N'osant intervenir pour ne pas distraire son ninja de Canarticho, Calua observait néanmoins avec attention les mouvements du voleur : souples, légers, calculés au millimètre prêt, il n'exécutait aucune action inutile et se replaçait en garde après chaque esquive.
Elle envisagea une seconde de sortir quelque chose de son sac à malices pour le distraire, mais le duel se prolongeait sans qu'elle parvienne à en détacher son regard. Même si elle détestait la violence inutile...Ici, il n'y avait aucun coup porté. On aurait plutôt dit de la kapoera, chacun sachant qu'à la moindre erreur, l'autre récupérerait le bâton, objet de leur litige.
Et lorsque la magicienne se décida enfin à intervenir en s'interposant au milieu du duo..Le type Feu se lança dans une démonstration à laquelle elle ne s'attendait pas: On aurait dit que le bâton était un prolongement de son bras, virevoltant entre ces derniers, le creux de ses coudes, de ses genoux et même de sa nuque, sans qu'il paraisse agir autrement qu'en le frôlant.
Même Hak se figea, incapable de franchir la barrière de bois qui venait de s'élever entre lui et son adversaire. La danse se poursuivit ainsi, tandis que Calua, émerveillée, sentait monter en elle une sensation familière : Ce genre de démonstration aurait PARFAITEMENT sa place dans un spectacle ! Elle pouvait compter sur Apollo comme assistant et comme Hak, pour tout ce qui concernait les illusions de vitesses...Mais un danseur pareille dans une équipe, ça ne se refusait pas ! Nous pouvons donc envisager qu'elle va demander à Apollo de se jeter dans la bataille avec Hak, afin de l'affaiblir avant de lancer sa Pokeball et...

''Tu veux bien venir avec moi ? Allez, steuplé, steuplé, steuplééééé ! Tu vas voir, ça va être trop génial, les gens y vont adorer et toi, tu seras une star sur scène et...''

Ou alors, elle va tout simplement se jeter à genoux, maculant son short de poussière rouge, pour se mettre à hauteur du Ouisticram et lui demander jusqu'à ce qu'il craque...en souriant, bien entendu !

Modération :


[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 1482579784-tumblr-static-tumblr-static-43czouo8ereow40os8c44o4g8-640
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Danseur enflammé est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 390

Il vous reste 4 Pokeballs.


[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 7z5c
Calua R. Kana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5680-399-calua-remi-kana-just-a-little-spark-of-magic-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5689-calua-r-kana-pyroli
Icon : Show must go on !
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 21
Niveau : 34
Jetons : 1398
Points d'Expériences : 997
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
pokemon
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
Calua R. Kana
est un Coordinateur Performer
Elle allait y arriver...Après tout, elle avait parlé avec son coeur, non ? Dans les romans, c'est toujours comme ça que ça marche : Le héros demande à un acolyte du méchant de le rejoindre au nom de l'amour et des petits oiseaux et ce dernier fait semblant d'hésiter pendant trois minutes, avant de partir combattre son ancien maitre. Et ben là, c'était pareil !
Ce petit singe était un ennemi de Hak, mais, elle était persuadé qu'il avait toutes les capacités requises pour devenir une véritable bête de scène. Il suffisait de voir ses mouvements lorsqu'il jonglait avec son baton. Pour peu qu'il enflamme l'une de ses extrémités (Non Hak, ce n'est pas une proposition !) et qu'elle s'intéresse un peu aux techniques de cracheurs de feu, il y avait largement moyen de monter un numéro pyrotechnique de grande envergure !
Mais pour cela, encore fallait-il que la petite créature enflammée accepte de rejoindre sa troupe....

''Alors, qu'est-ce que tu en dit ? En plus, si tu acceptes, j'te donnerais un baton encore mieux !''

Ah. Serait-ce une lueur d'intérêt que je vois, dans les pupilles orangées de ce petit singe ? Même s'il est encore sur la défensive, il a cessé de reculer au fur et à mesure de ses esquives. Prompt à s'adapter, Hak s'immobilise également, attendant de voir comment la situation allait évoluer. Je pense qu'on peut lancer la musique de Western, là : entre Calua et le petit singe, l'échange de regard était de plus en plus difficile à soutenir. Mais leur comunnion ne pouvait être exprimé par des mots. Négociations, marchandages, avantages consentis et supplications...Tout était condensé au coeur de leurs pupilles. Calua le voulait...Elle voulait qu'il l'aide à accomplir son objectif et à se produire sur les plus grandes scènes. Mais dans le même temps, elle ne pouvait se résoudre à l'attaquer et à le forcer. S'il devait la rejoindre, c'était de son plein gré, comme un véritable artiste.
Aussi, lorsque le type Feu s'arracha à sa contemplation, pour reculer d'un pas, le coeur de la petite magicienne se serra.

''Tu ne veux pas ?''

En un éclair, le Ouisticram s'élanca en avant, dépassant Hak malgré les efforts du Canarticho pour le bloquer. Apollo s'avançait déjà pour l'empêcher de percuter Calua, mais le petit singe se contenta d'une pirouette, avant d'atterrir juste devant la magicienne. Sous le regard éberlué de cette dernière, il reprit sa danse maori, en suivant un rythme complétement différent. Accélérant de plus en plus, le type Feu s'immobilisa au terme d'une démonstration frénétique, avant de tendre son bâton avec un air solennel à la Pyroli. Devant l'hésitation de celle-ci,  Hak en profita alors pour arracher son nouveau sabre des mains du Ouisticram, avec un *Couac* rapide. Ne te vexe pas, y'a aucun déshonneur à récupérer son arme ainsi, même pour un ninja.
Du coté de la jeune fille, en revanche, c'était la stupéfaction. Incapable de croire à ce qui se passait devant elle, la magicienne ne récupéra l'usage de son corps que lorsque Apollo la tapota sur l'épaule avec un air compatissant. Lâchant un couinement de joie, elle se jeta alors sur le Ouisticram pour le saisir dans ses bras et le serrer suffisamment fort pour l'étouffer (Après tous ces efforts pour le convaincre, en voila une bonne idée...).

''OK, faudra te trouver un nom. Et j'ai pas oublié ton baton, je te le donnerais une fois à la maison. Oh et faut que je te présente Tella, tu vas voir, elle est super cool et gentille et trop forte et c'est ma coloc. Et pis y'a aussi Luce, Alby et tous les autres alors en route !''


Ça, c'est un bon plan. Ce qui l'est moins, c'est de laisser Calua prendre la tête du groupe. Heureusement, Apollo ne perdra pas de temps, avant de s'imposer en tête de colonne, afin de rediriger la petite Dresseuse. Il faut dire que partir en direction du sommet quand on veut rejoindre la plage, ce n'est pas EXACTEMENT ce que j'appelle la voie la plus rapide. Une attitude qui ne semblait pas déranger le moins du monde le Ouisticram, qui décida de se blottir davantage contre la jeune fille (À un endroit bien spécifique...Dites-moi que je rêve.) Elle ne consentira finalement à le libérer de son étreinte qu'au terme de la descente du quatuor, une fois à portée de l'embarcadère. Ce qui la motivait le plus, c'était de montrer son nouveau compagnon à Stella..Peut-être qu'elle pourrait organiser une démonstration de danse du feu dans leur chambre, une fois revenu au dortoir ?


[#19] Y'a pas que la salle qui commence à chauffer [Terminé] 1482579784-tumblr-static-tumblr-static-43czouo8ereow40os8c44o4g8-640
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?