home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
De suite après la fascinante aventure au nord de la région d’Unys, l’académie décide d’organiser un nouvel événement spécial pour ses élèves – au moins, les parents pourront dire qu’ils en ont pour leur argent ! Une nouvelle sortie capture en territoire inconnu et hostile sera de mise en ce jour même, permettant aux élèves de pouvoir ajouter un nouveau compagnon à leur équipe. Après le fou périple sur les montagnes glacées de Willia, voici que le vice-directeur amène de force ses protégés au beau milieu d’un désert aride. En moins de deux mois, les jeunes jouvenceaux font face aux deux températures extrêmes accessibles sur Terre. Arrivant en avion – ou en bateau à voile peut-être ? Ce n’est pas spécifié dans les règles, bande de tocards ! – les autorités lâchèrent enfin les chiens qui se ruèrent dans la faune stérile et monotone. Le même paysage pendant une éternité, la possibilité de mourir déshydraté pendant l’expédition. Vive les mesures de sécurité inexistantes qu’imposent Riven Rivardi. Certes, vous vous doutez certainement que notre protagoniste manque à cet appel. Puisque c’est un gros connard ayant récemment attrapé un Lokhlass, il ne peut mourir de soif ou de chaud lors de cette aventure. Cependant, vous seriez surpris de l’endroit qu’il a préféré conquérir ainsi que de ses intentions.

Là où la chaleur du désert Jouca tue, la brise maritime apaise les corps en détresse. Habillé en marcel, Kira arborait un simple débardeur blanc ainsi qu’un shirt bleu. Lui qui porte toujours une veste, c’est un phénomène anormal de le voir aussi dénudé que cela – Mère Nature oblige dans ce cas-ci. Habituellement, nous le voyons souvent en pleine action, c’est-à-dire en train de faire une connerie ou bien infliger une sentence quelconque à un quidam sans grande importance. Le voir présentement profiter de l’instant présent est un phénomène rare. Sur la mer, sur le dos de Lapras qui naviguait de son propre gré sur la mer calme proche de la côte, le membre du dortoir Noctali était à son aise, son visage levé vers le ciel dégagé. Les rayons flamboyants du soleil percutent de plein fouet sa peau d’un teint lunaire. Il allait certainement se prendre un énorme coup de soleil sans prendre vraiment une peau ne serait-ce qu’un tantinet plus bronzé, mais peu importe. Les yeux fermés, respirant l’air chaud à plein nez sous les chantonnements mélodieux du Pokémon Transport, l’Aisaka ressentait un contact avec la nature qu’il avait depuis longtemps oublié. Une part de lui avait disparu lors de son arrivée à l’île Lansat, le destin réunit ses deux sujets une fois de plus.

La Plésiosaure semblait prendre un plaisir immesurable à faire promener son dresseur ainsi qu’Espeon sur son dos, rien ne pouvait la rendre plus heureuse dans l’instant présent. Malgré l’ardente chaleur, la Mentali était resté à l’extérieur de sa Pokéball, préférant rester aux côtés de son maître. Parfois, des Stari bondissaient hors de l’eau pour faire un saut acrobatique au-dessus de la tête du trio tout en tournoyant. La mer est un spectacle à ne pas manquer. Oui, absence de l’humanité sur ces eaux, la vie est à son potentiel maximum. Voilà un sentiment que le Stratège n’avait pas éprouvé depuis fort longtemps : le bonheur au sens propre du terme. Oui, cela l’amusait drôlement toutes ces mesquineries qu’il affligeait aux autres pour son propre plaisir, mais cela allait dans un tout autre sens. La chatte au pelage violet ressentait la joie de son ami, cela suffisait pour la mettre de bonne humeur. Les soupirs de Kira étaient des souffles de soulagement, de délivrance. Un instant libre de la stupidité humaine qui ne durera probablement pas éternellement connaissant son karma.

Mains appuyées sur la carapace, la berceuse de Lapras fredonnant dans ses tympans, le garçon s’endormait peu à peu. Il fallut que le Pokémon au double type batte des nageoires pour attirer l’attention de son maître vers quelque chose. Ouvrant difficilement les paupières, il posa son regard d’émeraude vers ce que lui pointait la plésiosaure de la tête, Espeon se perchant à son épaule. Un immense rocher bloquait l’accès à quelque chose. Comment pouvait-il savoir qu’il y a quelque chose derrière ce gros caillou ? Don psychique, je vous dis. Un sourire se dessina sur les lèvres de notre héros. Une petite aventure dans une grotte à nouveau, ça va être marrant.

HRP : J'utilise la CS Force avec Lokhlass pour m'ouvrir le passage à la grotte. *croise les doigts*
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Etape 2 : C'est donc Désert et Grotte o/

[#5] Beach party ! 353[#5] Beach party ! 115[#5] Beach party ! 327[#5] Beach party ! 667[#5] Beach party ! 104
[#5] Beach party ! 659[#5] Beach party ! 92[#5] Beach party ! 220[#5] Beach party ! 451[#5] Beach party ! 633


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Praise the Lord for a good choice !
[#5] Beach party ! 353[#5] Beach party ! 104[#5] Beach party ! 92[#5] Beach party ! 451[#5] Beach party ! 633
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Etape 3 : Tu rencontres Fantominus ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#5] Beach party ! 092


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?