home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Catherine "Cathy" Nereida
Nom : Nereida.
Prénom : Catherine. Souvent surnommée "Cathy".
Âge : 14 ans.
Région d'origine : Kalos, Romant-sous-Bois.
Ambitions futures : Topdresseuse, très probablement. Elle est intelligente et sournoise, mais pas cultivée comme peuvent l'être les scientifiques. Et puis, inéluctablement, une spécialisation de type, puisqu'elle veut devenir Membre d'un Conseil 4.
« L'apparence n'est rien. C'est au fond du cœur qu'est la plaie. » Euripide, Oreste.







Description
Ne vous fiez pas à son apparence frêle, jeune et jolie. Elle l'est, certes. Du haut de son mètre cinquante et de ses quarante kilos, elle n'est pas bien imposante. Elle est même plutôt attendrissante par son apparence très enfantine, ses cheveux châtains, sa mèche claire en plein milieu, sa queue de cheval nouée par un joli ruban rouge, sa frange se rabattant en une mignonne virgule, ses pommettes roses à en faire fondre l'Himalaya et surtout ses immenses yeux bruns reflétant toujours une intense lumière. Elle aime les tons roses-orangés, et sa tenue s'en ressent grandement. Elle préfère aussi les tenues plutôt féminines comme une robe ou une jupe plutôt longue, ce qui l'infantilise encore plus. On la prend d'ailleurs très souvent pour une enfant d'une dizaine d'années, ce qui l'énerve assez souvent.

Mais dans ce physique tout à fait à même d'attendrir le Grinch se cache un être d'une arrogance et d'une sournoiserie monstres. Élevée depuis son plus jeune âge dans le but d'atteindre les meilleurs résultats possibles, elle est décidée à marcher sur quiconque l'empêchera d'atteindre son but. Plus égoïste, tu meurs. Néanmoins, il faut bien saisir la différence : si elle est égoïste, elle n'est pas du tout égocentrique. Elle ne s'estime pas du tout comme étant la meilleure. Ce n'est que son but. Elle reste tout de même assez peu sociale, ce qui lui permet d'avoir du recul et de savoir qui risque de devenir problématique pour sa réussite. Elle a une pression familiale énorme, et ne veux ni ne doit décevoir les grandes espérances de sa famille. Mais ce n'est pas un but que ses parents lui ont fixé : c'est elle qui leur a demandé de lui mettre une telle pression pour atteindre son objectif. Oui, elle est tordue à ce point-là. Mais, pour ceux qui ne sont pas une entrave à sa réussite, elle peut être tout à fait amicale, et même capable de l'aider – tant qu'elle obtient quelque chose en retour ou que ça l'aide indirectement.

Histoire
Impossible de vous parler de son passé sans évoquer celui de sa famille. La dynastie Nereida, membre depuis presque un siècle du Château de Combat, forment la plus grande aristocratie de la petite ville de Romant-sous-Bois. Valériane elle-même n'est rien d'autre qu'une cousine de Catherine, mais ne fait pas vraiment honneur à sa famille qui est spécialisée, comme vous pourriez vous en douter, dans l'élevage des Pokémons de type Fée et non dans le combat.

Mais, lorsque ses parents la mirent au monde, aucune pression de quelque sorte ne s'appliqua sur les épaules de la jeune Catherine. Elle ne faisait pas partie de la branche principale de la famille, et l'élevage de Pokémons Fée était pour ses parents plus un hobby qu'un métier. Les premières années de sa vie furent calmes et idéales, choyée par des parents qui n'avaient pas d'autres enfants, aimée par des grands-parents qui admiraient les grands yeux bruns et la finesse de ses traits. Elle regardait gentiment les Pokémons Fées, mais ne s'en approchait pas plus que cela : Philip et Ophélia, ses géniteurs, l'en défendait. Ils n'étaient encore qu'en phase d'élevage, et pouvaient être dangereux à approcher. Ils ne passaient pas leur temps à la maison, le père étant cadre financier à Illumis et la mère professeur de mathématiques au lycée régional de Romant-sous-Bois. C'était donc le plus souvent ses grands-parents qui s'occupaient de la petite, lui présentant la joliesse et la beauté des Pokémons Fées, à l'insu des parents qui auraient trouvé cela très répréhensible. Elle fut donc vite bercée dans un monde duel, entre des grands-parents voulant l'initier aux traditions familiales et des parents cherchant à la protéger à tout prix. Du coup, de manière tout à fait logique, les deux générations eurent tendance à se disputer (de la manière la plus discrète possible) sur les choix d'éducation à faire. Mais ils jugèrent qu'ils allaient devoir collaborer pour ne pas empêcher la fillette de voir une partie de sa famille.

Seulement, la petite fille trouvait les deux choix qui s'offraient à elle ennuyeux. D'abord, elle aimait bien les Pokémons. Quand on est petit, on aime toujours les petites choses mignonnes qui poussent d'insupportables cris aigus. Mais en même temps, elle trouvait terriblement stupide de voir un être aussi beau faire une pirouette juste pour le plaisir des yeux. Elle sentait bien que les Sucroquins n'éprouvaient aucun plaisir à effectuer des roulades à longueur de temps. A huit ans, elle était toujours face à ces deux embranchements qui ne lui convenaient pas, et elle ne savait pas du tout quoi faire.

Jusqu'à ce qu'elle aille voir sa cousine Valériane. La rejetée, la pas très aimée parente de la famille qui avait réussi mais ne respectait pas tellement la tradition. Dans sa tenue à volants, elle reçut sa petite cousine, avec qui elle partageait ses immenses yeux noirs. Et le courant passa instantanément entre les deux femmes. Elles se comprirent, et Catherine sut qu'elle voudrait faire comme elle. Depuis cette première rencontre, Catherine vint de plus en plus souvent la voir, découvrir ses technique, ses Pokémons. Lorsqu'elle vit un match amical entre elle et la Maître de la Ligue Dianthéa, elle sut exactement ce qu'elle voulait faire. Championne, voire Membre du Conseil 4. Ou même Maître de la Ligue. Mais ce n'était pas très stable, comme situation. Bref, son choix était arrêté.

Et, pour une fois, les parents et les grands-parents étaient d'accord. Ils étaient tous contre cette idée. Faire s'entre-tuer des être aussi gracieux, alors qu'ils étaient capables de la plus grande élégance ? C'était une hérésie. Et si cela faisait du mal aux Pokémons, cela risquait aussi de lui faire du mal à elle. Mais Catherine réussit à convaincre ses parents qu'à son âge, elle pouvait parfaitement étudier les Pokémons sans en avoir un, et que suivre les matchs de Valériane n'était pas un danger. En promesse, elle dut leur faire la promesse de ne pas avoir de Pokémons avant un certain temps. Ses grands-parents, eux, furent déçus, mais surent qu'elle pouvait faire de grandes choses tout de même. Tous la soutinrent donc comme il fallait.

Mais non comme elle voulait. Car la petite fille exigeait toujours plus. La famille se saigna au quatre veines pour obtenir les cassettes des matchs des six Ligues depuis les dix dernières années, investirent une fortune pour payer des cours et des livres spécialisés, sacrifièrent leurs économies pour que la châtaine atteigne son objectif. Mais elle voulait toujours plus, toujours plus cher, toujours plus fort.

Et lorsqu'elle demanda à partir en voyage initiatique, les parents y mirent le holà. Stop. Cela devait cesser. Ils n'en pouvaient plus, et un voyage initiatique était à la fois dangereux et très coûteux. Mais, du haut de ses 14 ans, elle insistait. Elle demanda à sa cousine de la soutenir, mais celle-ci approuva les parents. Furieuse, Catherine fit vœu de silence pour exprimer son mécontentement. Mais ne vous dîtes pas que cela allait durer peu de temps. Non. Quand elle voulait quelque chose, elle était prête à tout pour l'obtenir. Ainsi, pendant près de trois mois, aucun mot ne sortit de la bouche de l'enfant, qui se contentait d'une moue de fureur. Le chantage affectif était lourd pour les deux parents, qui finalement craquèrent. Enfin, « craquer » est un bien grand mot. Ils avaient en fait trouvé une école dont le principal slogan était « Vos parents sont trop craintifs pour vous lâcher dans la nature à 10 ans, baluchon sur le dos, pokéball en poche ? Ils trouvent cela irresponsable de faire déguerpir le petit dernier du foyer à coups de « deviens le plus grand des dresseurs, et botte au passage les fesses de ton rival au nom douteux » ? ». Ce qui correspondait exactement à leur situation, si ce n'était qu'elle avait 14 ans. Ils l'inscrivirent donc dans la toute nouvelle et prestigieuse école de Pokémon Community.

Lorsqu'elle arriva, on la dirigea directement vers le service de don de Pokémons. Elle rencontra alors un homme étrange, qui lui posa un grand nombre de questions (dont certaines assez indiscrètes, d'ailleurs). Il menait une suite illogique de phrases qui n'avaient aucune logique les unes avec les autres, mais finalement, elle reçut enfin son premier Pokémon. Elle était toute contente. Serait-ce un Flabébé ? Un Tarsal ? Un Azurill ? Ou même un Mysdibule ? Lorsqu'elle ouvrit sa Pokéball, elle vit enfin le Pokémon qui allait être son plus grand compagnon …

Et il s'avéra être un Mucuscule. La déception s'imprégna du visage de la petite Nereida. Et bien tant pis, elle ne se spécialiserait pas dans le type Fée. Elle allait devoir se contenter des types Dragon.




Malakos
Surnom : Malakos.
Espèce : Mucuscule.
Nature : Assuré.
Description : Malakos est un Pokémon qui n'est pas ce qu'il paraît. De l'extérieur, il semble mou et sympathique, sans danger, inoffensif. De l'intérieur, il est aussi agressif que sa maîtresse peut l'être, n'a pas peur des choses qu'il peut faire, et a du coup vite eu confiance en elle. Il reste tout de même assez méfiant, au cas où. Il lutte d'abord pour lui, mais elle a l'air aussi déterminée que lui : il pourra s'en servir pour atteindre son rêve : devenir un Muplodocus.   






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Peter.
Age : 15 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Via un partenariat ♥
Quelque chose à ajouter ? Merci pour les explications, monsieur le gentil directeur :3
Et pourquoi les dortoirs sont pas mixtes ? ._.


Dernière édition par Catherine Nereida le Dim 9 Fév - 21:19, édité 1 fois
Yamato Ishida
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t320-yamato-ishida-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t324-yamato-ishida-voltali
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Johto
14 ans
23
1196
447
pokemon
Johto
14 ans
23
1196
447
Yamato Ishida
est un Coordinateur Performer
Bienvenue sur le forum, Catherine \o/
J'espère vraiment que tu te plairas bien sur ce forum ^^


Adèle Faust
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t422-adele-faust-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t425-adele-faust-g-i-v-r-a-l-i#2940
Région d'origine : Hoenn
Âge : 13 ans.
Niveau : 20
Jetons : 949
Points d'Expériences : 391
Hoenn
13 ans.
20
949
391
pokemon
Hoenn
13 ans.
20
949
391
Adèle Faust
est un Coordinateur Mode
Bienvenue :3
C'est qu'elle a l'air charmante cette petite bourgeoise muhuhu.
Je pense qu'elle s'entendra bien avec Chypre par intérêt commun ;-)
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Merci beaucoup, Yamato et Adèle ! n_n

Je ne connais pas encore cette charmante jeune fille, mais il me tarde de connaître ce qu'elle et Catherine serait capable de faire :3
Adèle Faust
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t422-adele-faust-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t425-adele-faust-g-i-v-r-a-l-i#2940
Région d'origine : Hoenn
Âge : 13 ans.
Niveau : 20
Jetons : 949
Points d'Expériences : 391
Hoenn
13 ans.
20
949
391
pokemon
Hoenn
13 ans.
20
949
391
Adèle Faust
est un Coordinateur Mode
C'est mon DC, il faudra qu'on s'organise un petit lien croustillant alors.
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Bienvenue à toi ! Fiche parfaite ! Un bon caractère celle-là Very Happy Rien à redire, n'oublie pas que la jeune fille est de la seconde promotion donc arrivée début février à l'académie !


Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0059. Bon jeu sur Pokémon Community !

Tu auras des pokéballs gratuites ici pour participer, si tu le souhaites, à la sortie capture en cours : par là en t'inscrivant ici : www. Profite bien du forum o/

Tu peux rejoindre le Skype Chan en m'ajoutant pokemon.communty (sans le i ^^ petite gaffe xD) où bon nombre des membres sont présents ! Eclate-toi bien Very Happy


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Et pour les dortoirs c'est parce qu'on est de gros réac sexistes Very Happy Non pur soucis d'organisation ^^ Riven expliquerait mieux que moi pour le coup ^^


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?