home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 4
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nolan Dèannag
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801
Icon : ...♪
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 19
Niveau : 42
Jetons : 57
Points d'Expériences : 1016
...♪
8
Johto
19
42
57
1016
pokemon
...♪
8
Johto
19
42
57
1016
Nolan Dèannag
est un Topdresseur Spé. Type
Tout allait bien. Enfin, ça semblait bien se dérouler : Un nouvel entrainement mettant en scène Art et Mu et toi, assis non loin du duo miniature, afin de guider leurs efforts. Le but était tout simplement de permettre au Tarsal de mieux maitriser les impulsions de ses pouvoirs psychiques : Mu n'était peut-être pas ton Pokémon le plus puissant, mais il était certainement celui qui dosait le mieux ses capaçités Psy. Avec la nécessité d'économiser son énergie (davantage que ses congénères Abra, afin d'éviter de dormir autant que ces derniers), le petit type Psy était le professeur idéal pour ce genre d'exercices.
Il convient de préciser que l'exercice en question devenait de plus en plus nécessaire (En mémoire de ce sublime étui de guitare, qui ne se remettra jamais de sa rencontre inopinée et brutale avec le plafond de ta chambre....Pourtant Art voulait juste le déplacer de quelques centimètres dans ta direction, de son propre aveu) et que le lieu choisi n'a rien d'anodin : le plus loin possible de toute présence humaine, infrastructure et autres victimes potentielles, au cas où le Tarsal perdrait une fois le plus le contrôle de cette force qui grandit de jour en jour dans son esprit. Dans ce but, les abords du Bois de Brume remplissait pas mal de critères, au sein de cette liste.
Et force est de constater que pour le moment, pas de problème à l'horizon. Sur les directives de Mu, le type Psy s'attelait à soulever des objets de plus en plus lourds. Après s'être fait la main (Fin, la tête), sur une feuille, des branche de tailles diverses et pour finir des rochers savamment sélectionnés par le petit Abra.

(Et...Top ! C'est parfait, petit Scarhino ! Allez, on passe au suivant !)

(Allez, cette fois, je le fais tout seul !)

(T'es sûr ? On pourrait...)

(Nooooon !)

Art était motivé. Art était même beaucoup trop motivé. Ce qui explique sans doute pourquoi le dernier bloc de silex (Qui avait manqué de te briser la colonne vertébrale, lorsque Mu t'a demandé de le transporter au centre de votre zone d'entrainement), au lieu de s'élever pour venir compléter le tas déjà constitué, s'est tout bonnement envolé à la verticale, avant de retomber comme un météore ! Et comme toute fausse note, il fallait bien que cette ''légère'' erreur amène des conséquences qui se répercutent à toute la partition.

(Muuuuuuuuuuu !)

********************

(Regarde-moi, Mu. Non...Non, ça c'est la porte. Je suis là.)

(Aaaaaaah...)

Ok, il ne va pas bien. Même si le petit Abra a tenté d'esquiver tant bien que mal le projectile, l'une des arêtes tranchantes du silex a profondément ripé sur sa tête, traçant un sillon profond du sommet du crâne à la pointe de son oreille gauche. Contrairement à ce que tu aurais pu croire, vu le choc, la blessure ne saigne pas abondamment, mais son aspect aussi impressionnant que profond t'a fait l'effet d'un choc électrique (Normal, pour un Voltali...Ok, je sors) : L'Abra dans les bras (Rime riche), tu remontes rapidement les allées de l'académie, suivi d'un Tarsal en pleurs qui se confond en excuse de plus en plus inaudible mentalement.
Du coté de Mu, en revanche, il semblerait que les choses prennent une tournure...particulière : Sonné par le choc, l'Abra ne se tord pas de douleur comme on pourrait le penser. Au contraire, il affiche un air béat qui paraît totalement déplacé, vu la coupure profonde qui orne son crâne. Ce qui constituerait déjà un problème en soi, mais comme on le sait, les choses ne sont jamais aussi simples à la Pokémon Community...

(Eh...Eh, z'avez vu, on vooooole !)

Pour une fois, Mu n'a pas tort : Sur ton passage, divers objets (et élèves) se retrouvent arrachés du sol, expérimentant les joies de la lévitation involontaire. Au milieu des cris de surprise, de terreur et de plusieurs éclats de rire, tu continues ton avancée, ignorant la cacophonie provoquée par votre passage. Ton objectif se rapproche de seconde en seconde : l'infirmerie, en espérant que Needle ne soit pas dans un mauvais jour  (Si l'on s'imagine qu'il y en a des bons...).
Avec d'Art (Et en t'y reprenant à trois reprises pour qu'il arrête de pleurer et qu'il tourne la poignée) tu pénètres donc dans l'antichambre de l'enfer la salle d'attente de l'infirmerie et manifestement, cette journée a été placée sous le signe de la malchance et de l'accident stupide : en plus de Mu, la petite pièce accueille déjà trois autres élèves, accompagnés de leurs Pokémons (Comment cet Octillery a-t-il pu se fouler autant de tentacules simultanément ?). Prenant place sur une chaise, ton Abra posé sur les genoux, il ne te reste plus qu'à patienter...Et à ignorer les cris de terreur qui émane de la porte du bureau de Needle.

''Mais tenez-le ! Comment voulez-vous que je travaille dans ces conditions ?!''

Très rassurant.


Une aprés-midi ''normale'' en forêt [PV Lyra] 1460961660-6644f4ad56048aaa356f1be771db417bdb00e4ea-hq
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?