home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 4
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aelita Hope
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6442-448-aelita-hope-a-time-for-heroes-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6470-aelita-hope-pyroli#68205
Taille de l'équipe : 1 / 6max
Région d'origine : Alola
Âge : 15
Niveau : 11
Jetons : 931
Points d'Expériences : 146
1 / 6max
Alola
15
11
931
146
pokemon
1 / 6max
Alola
15
11
931
146
Aelita Hope
est un Nouveau Membre

Etreinte fraiche, soleil de plomb


5 Juillet - Port d'Akale - Pas de guitare




Cinq Juillet, Aelita se reveille. Il fait pas trop chaud. Les nuages couvrent bien la ville. Aelita soupire de soulagement. Au moins, elle ne souffre pas trop. Elle se leva. Elle devait aller au port pour recuperer son Pokémon. Elle a la flemme, et elle a peur du hasard. On lui a dit qu'elle devrait répondre a des questions, ou a elle ne savait plus quoi. Ca la soulait d'avance. Mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller comme on dit.

Elle s'etira un peu et bailla tout ce qu'elle pouvait. Elle avait trop dormi, elle était toute déglinguée. Elle rit un peu a l'idée d'arriver la bas en rampant. Elle ferait mieux de se mettre des baffes pour se reveiller, ce qu'elle fit. Ca marche, elle est au moins capable de penser deux phrases cohérentes a la suite. Elle se dirige vers le salon et fit un calin a ses parents. Elle le fai tpas souvent mais ca lui arrive de temps a autre. Ses parents lui servent un petit dej qu’elle accepte avec plaisir.

Elle prend son temps, la derniere fois qu’elle s’est dépéchée pour manger avant d’aller quelque part, elle s’est mise a vomir pour les trois heures qui suivirent. Elle alla prendre un bain ensuite. Elle stressait. Elle stressait de plus en plus fort. Elle avait peur du résultat. Elle avait même peur qu’on lui refuse un Pokémon. Elle s’imaginait plein de scénarios catastrophes et s’enfonca de plus en plus dans son bain, jusqu’a faire des bulles avec sa bouche dans l’eau.

Elle sortit de son bain des qu’il eut fini d’etre froid. Elle soupira plutot fort et decida de s’habiller. Meme tenue que d’habitude en été. Des habits blancs. Elle alla vers chez elle, se chaussa et alla jusqu’au port en courant. Moins elle mettait de temps a y arriver, moins elle penserait aux scénarios catastrophe.

Elle arriva devant le port et reprit son souffle. Elle se decida a rentrer une fois qu’elle était « sure d’elle ». Elle chercha le point d’accueil et attendit qu’il n’y ait plus de monde avant d’aller voir le « Collectionneur ». Elle donna son nom et prénom, on la fit signer, on lui donna son nom de dortoir. Pyroli. Elle ne savait pas a quoi ca correspondait comme dortoir donc elle accepta. Puis on lui donna une feuille de papier contenant une armée de questions.

Elle les observa, cligna des yeux, répondit, re-cligna des yeux, jeta un regard noir au collectionneur, puis repondit a tout avant de donner la feuille. L’homme l’examina et ne fit pas de commentaires. Il ne trouvait pas Aelita drole. Elle avait répondu au premier degré. Il sortit une Pokéball, Aelita la regarda.


- Ben alors ? Ouvre la.

- J’attend d’être chez moi ! Je veux être tranquille avec mon Pokémon pour le découvrir. Plein de mondes autour !

-Ils vont pas le manger

- Ca peut lui faire peur ! Il doit être petit surement ! Le pauvre!

Elle montra d’un mouvement de main l’intégralité des autres personnes, gamins comme adultes, eleves comme civils. Elle fit une courbette pour dire au revoir puis courut vers chez elle. Elle ne repondit même pas a la question que lui poserent ses parents, et sauta sur son lit direct, posant la pokeball sur le lit.

Elle tourna le bouton vers elle et appuya dessus. La pokéball grossit, et s’ouvrit, libérant un petit Pokémon blanc. Aelita eut les yeux qui brillerent comme jamais. Son Pokémon préféré se trouvait devant elle. Une petite Goupix d’Alola.

La petite avait les yeux fermés et se les cachait avec ses pattes avant. Aelita ne savait pas quoi dire. Elle begayait. Elle passa sa main sur le crane du Pokemon qui sursauta et se cacha a l’endroit le plus proche, c’est a dire sous l’oreiller d’Aelita.

Aelita prit tout son temps avec elle. Elle passa la journée, et la soirée a faire connaissance. A la laisser vadrouiller, a la laisser lui faire confiance. Elle lui caressa peu le pelage au début, mais a la fin de la journée, la petite Goupix se trouvait nichée sur ses genoux. Elle s’occupait d’elle et veillait. Elle était heureuse, et se contenta de passer sa journée avec elle. Seules. Juste elle et sa nouvelle meilleure amie.


Code by Joy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?