JAPAN EXPO 2017 - Pi-Kaa-Boo
Kézako ?
Hello les PCiens !!
Comme certains d'entre-vous le savez déjà, Japan Expo 2017 c'est du 06 au 09 juillet ! (Oui, je suis une mamie, on est déjà vendredi soir hem hem.)
Vous allez me dire : oui, et alors ? Pourquoi ce topic alors qu'il y en a un autre pour organiser des rencontres ect... ? Eh bien, sachez que c'est touuuuut particulier. Car cette année, nous avons notre chère Nox, ancienne membre du forum, qui y participe en tant qu'exposante. Et comme je m'y suis rendue sur ces deux jours, et que je suis allée lui faire un coucou, je me suis dit que ce serait sympa que d'autres membres viennent la voir.
Ok mais euh... Pourquoi exactement ?
Alors, pour ceux qui ne savaient pas, Nox vends des
Goodies Pokemon directement importés du japon ! ** Elle a pleins de jolies choses à proposer :
des peluches, des cartes, des box surprises... Mais trêve de bavardage, les photos sont plus parlantes et vous feront à coup sûr rêver ! (Photos floues, sorry TT)
Le joli stand avec Nox qui prends la pose
:
Pleins de bonnes choses ** :
Comment ne pas craquer, n'est ce pas ? J'ai personnellement fondu sur le légendaire que j'ai capturé récemment en voyage en écosse, dans le Loch Ness. #privatejoke
Le légendaire ultra d'Eli :
Carrément génial ! C'est où ?
La boutique s'appelle
Pii-Ka-Boo et elle se trouve dans le
Hall n°6, à l'emplacement
M673. Comme je suis sympa, je vous ai fait un plan. :p
En conclusion
Bref, venez lui rendre visite ! Vous y trouverez non seulement
votre bonheur mais aussi et surtout une
fille super sympa et
très chaleureuse. =)
Et au cas où, pour ceux et celles qui ne peuvent se déplacer à la JE, voici sa page facebook. (
www) Alors, on like !