home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [SC Été 2017] Débarquement de rapaces sur Lavanville. Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[SC Été 2017] Débarquement de rapaces sur Lavanville. Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[SC Été 2017] Débarquement de rapaces sur Lavanville. Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Sortie Capture Été 2017
Débarquement de rapaces
sur Lavanville.


Cela faisait quelques jours qu’elle était arrivée chez Kaeko, profitant d’un passage à Céladopole pour aller voir sa meilleure amie, qui avait quitté l’école l’année auparavant. La demoiselle avait hurlé en la voyant arriver, et sa joie évidente avait poussé ses parents à accepter que son amie reste quelques temps à Lavanville. Elles avaient traîné à Céladopole, avaient pris le train magnétique pour aller à Doublonville, où elles avaient réussi à se faufiler au casino malgré le fait qu’elles ne soient pas majeures, étaient descendues en vélo jusqu’à Carmin sur Mer, poussant ensuite jusqu’à Safrania pour participer à la fête annuelle de la ville, fête que la Pokéathlète avait déjà eu le plaisir d’organiser, avec Estelle et Hope, il y a de cela deux ou trois ans. Bref, elles s’amusaient bien. Mais aujourd’hui, il pleuvait. Et après avoir fermé volets et fenêtres pour regarder un film d’horreur (qui ne leur avait pas fait peur parce qu’elles riaient trop de leurs propres blagues) les deux filles s’ennuyaient profondément. Il n’y avait pas grand-chose à faire, à Lavanville, surtout par temps de pluie. Jusqu’à ce que le regard de Kaeko se perde vers sa fenêtre, vers l’horizon, ou plutôt vers la Tour Pokémon qui s’élevait vers le ciel. Un sourire de mauvais augure avait alors étiré ses lèvres.

« J’ai une idée. » Elle pointa son doigt vers la tour. « Cap ou pas cap ? »
« Moarf, la flemme… »
« Trouillarde. »

Aileen leva les yeux vers Kaeko, ne pouvant que noter son regard brillant. Elle la provoquait, la teigne. La brune esquissa un léger sourire, entrant dans son jeu.

« Répète un peu ça, pour voir. »
« T’as la pétoche, t’as peur des fantômes ! »
« J’en ai un dans mon équipe, je te signale. Momartik, tu te rappelles ? »
« Si t’as pas la trouille, prouve-le ! »

Un léger silence avait plané dans la chambre, que seul le bruit de l’eau sur les carreaux de la vitre brisait harmonieusement. Finalement, la Pyroli avait levé les yeux au ciel en soupirant, et Kaeko avait hurlé de joie, bondissant sur son sac pour se préparer à une petite expédition dans la Tour Pokémon. Elles allaient jouer à se faire peur. Ça allait être génial !

_________________________________________

La Tour Pokémon était incroyablement lugubre, et la Pyroli ne pouvait pas s’empêcher d’être mal à l’aise. Etre ici lui rappelait l’une de ses missions, où elle avait dû fouiller Lavanville pour retrouver un vieil homme capable de leur donner la Pokéflûte. C’était ce jour-là qu’elle avait récupéré Frône. Et tous les jours, quand elle passait devant le refuge, son cœur se serrait tandis qu’elle pensait aux deux pauvres petits Evolis aux portes de la mort, qui avaient confié leur œuf à Feänor en espérant qu’il leur survive. Ils avaient fait confiance à la Pyroli. Ils avaient fait confiance à la dresseuse qui s’était démenée pour faire évoluer son Evoli en Pyroli, malgré la rareté et le prix exorbitant des Pierres Feu. La Pyroli était aimée, et ça se voyait. Ils avaient espéré que le même amour serait donné à leur enfant. Aussi, la Tour Pokémon lui retournait un peu les tripes, parce qu’elle se demandait si les deux Evoli y étaient enterrés, ou si les places étaient trop chères pour deux Pokémon de refuge. Elle n’avait pas osé l’avouer à Kaeko. Et maintenant, elle était dans la Tour. Et Kaeko avait disparu.

« Sérieusement, Creepypasta. Si tu crois que tu peux réussir à me foutre la trouille en arrivant dans mon dos, c’est raté. » Elle esquissa un léger sourire en mettant la main dans son sac. « Déjà parce que t’es clairement pas assez discrète pour ça. »

Sortant une Poké Ball de son sac, elle la lança dans une direction, et un petit cri de douleur se fit entendre. Elle avait eu Kaeko en plein sur le crâne. La Topdresseuse se redressa en se frottant le crâne, morte de rire, et lui renvoya sa Poké Ball, qu’elle rattrapa d’une main. Son amie la rejoignit en contournant les tombes, ayant, comme elle, du respect pour les morts, assez pour ne pas marcher sur leurs tombes ou les enjamber comme de vulgaires obstacles. Elle s’était cachée derrière, cela dit, ce qui était déjà assez limite, dans l’esprit de la Pyroli.

« Tu sais, il paraît qu’il y a un fantôme ici ! »
« Tout le monde le sait, ça, Kaeko. »
« Non, je veux dire, un fantôme surpuissant, que personne n’a jamais réussi à attraper ! Tu te rends compte ? C’est trop mon défi ! Il faut trop qu’on le trouve ! »
« Genre tu voudrais l’attraper ? »
« Bah ouais, bien sûr ! Je suis une spé Spectre, ou pas ? »
« J’sais pas, t’étais la préfète des Mentali, je te voyais plutôt Coordinatrice Performer, avec du maquillage et des bigoudis… »

L’ancienne Mentali grimaça ostensiblement, la faisant éclater de rire. C’était tellement marrant. Kaeko était allergique au maquillage, à son plus grand désespoir, puisque les filles de son dortoir se faisaient un malin plaisir de la coincer dans un coin pour la maquiller et la pomponner, pour qu’elle représente au mieux l’esprit du dortoir. Résultat, elle finissait avec d’énormes plaques rouges sur le visage, la respiration sifflante et deux pastèques à la place des yeux. Les deux filles, qui avaient repris leur progression en papotant, s’arrêtèrent d’un coup en entendant un bruit, quelques pas à leur gauche.

« T’as entendu ça ?! »
« Tu veux dire, le bruit de pierre tombale qui se déplace ? Ou le bruit du Kaeko-sens qui s’allume parce qu’il a senti un fantôme à proximité ? »
« Les deux, mon Général ! » Kaeko se tourna vers elle, le regard brillant d'espoir. « Faut trop qu’on aille voir ! Allez viens ! »

La Topdresseuse partit en courant, son amie lui emboîtant souplement le pas pour ne pas la perdre. Elle n’avait pas peur des fantômes. Mais ça n’empêchait pas que sous son attitude complètement détachée de la situation, elle avait un peu la frousse… Et elle adorait ça !

HRP : J'ai 7 Poké Ball. Merci ♥
Et pour vous faire gagner du temps, je suis tombée sur Spectrum au tirage. :>


Dernière édition par Aileen Sôma le Dim 27 Aoû - 0:33, édité 2 fois



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC Été 2017] Débarquement de rapaces sur Lavanville. Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC Été 2017] Débarquement de rapaces sur Lavanville. Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC Été 2017] Débarquement de rapaces sur Lavanville. Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Spectrum ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC Été 2017] Débarquement de rapaces sur Lavanville. 93


[SC Été 2017] Débarquement de rapaces sur Lavanville. 7z5c
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?