C'est en cette soirée bien triste que j'annonce mon départ du forum... Triste triste j'extrapole un peu, vu que j'étais un peu un fantôme ses dernier mois...ans je ne sais plus....Ce qui fait de moi maintenant un Vampire méduse piou fantomatique...ça fait beaucoup...
Bref,
Je poste juste ce message pour dire que je quitte mon poste de modératrice hors rp (les modérateur sont déjà au courant <3 ), et surement le forum, vu que cela fait un bon moment que je n'arrive plus a rp, du coup voilà.
Je ne sais pas vraiment trop quoi écrire donc...ben euh...je dis ce qu'il me passe par la tête...Ce qui n'est pas forcement une bonne idée. Du coup je vais faire simple, oui c'est une bonne idée.
Du coup, je vous remercie beaucoup de votre présence sur ce forum que j'ai vu évoluer depuis son 1er mois de naissance et d'avoir supporter les gaffe de Djelly ou le caractère de Loan ( pour ceux qui les ont connus) Soyez sage, Amusez-vous, bisous de piou et tout le touintouin. Je suis un peu triste de partir ainsi, mais bon comme dit ma mamie "Quand ça vient pas, ça vient pas..." (oui je met des quotes de ma mamie).
J'espère que vous continuez à maltrai...euh Tortur...non plus.... vous amusez avec les modérateur restant
et sur le fofo.
Bon voilà, merci d'avoir lu ce message brouillon, très djelliesque o/
Je vous fais pleins de bisous de Piou <3