home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Matsuda Erio
Nom : Matsuda
Prénom : Erio
Âge : 15 ans
Région d'origine : Originaire de Kanto
Ambitions futures : Topdresseur. Et tous les éclater mais ça c'est entre nous.
Tu ne parles jamais. Mais ce n'est pas un mal. C'est un silence qui cache bien des choses. À d'autres, on peut penser au premier abord que c'est un silence serein. Les premières impressions sont bien souvent fausses. Ton silence n'apaise personne. Il transporte le message que tu veux délivrer à tous.

Tu ne te laisseras pas marcher sur les pieds.







Description
Erio Matsuda, du haut de son mètre soixante-cinq, pèse moins d'une cinquantaine de kilos. Maigrelette, elle ne manque pas pour autant de force mentale. Son sens de la répartie glace autant que son regard bleu hivernal. D'une allure taciturne avec ses longs cheveux noirs et sa peau blafarde, on peut penser d'elle que c'est une personne recluse dans son coin. Que nenni, voyez-vous ses cicatrices au ventre ? C'est dû à une chute de vélo, et d'un dévalé dans la forêt de Kanto. Elle est casse-cou, ce qui contraste avec son tempérament calme. C'est impensable d'imaginer qu'une jeune fille frêle et maigrichonne n'hésite pas à rouler à toute allure, et de se cogner sur tout et n'importe quoi. D'un caractère silencieux, parfois morne, elle reste tout de même une personne très sociable malgré son apparence de guerrière. N'ayant pas vraiment de préférence politique ou idéaliste, elle est très souvent neutre, c'est d'ailleurs elle qui calme le jeu lors d'une embrouille entre amis. Elle ne crée pas d'ennui, pour elle c'est une perte de temps, et si jamais il advenait qu'elle soit embarquée dans une histoire, son caractère impulsif ressortirait bien vite pour faire taire son adversaire. Or, parfois, c'est cette impulsivité qui l'éloigne des relations sociales. Elle n'en reste pas moins ouverte d'esprit et sera toujours là pour vous écouter même si elle use d'auto dérision pour camoufler ses véritables sentiments.

Histoire
Erio Matsuda était grande soeur d'un petit frère nommé Kokoro.
Elle avait un prénom aux assonances masculine, et inversement pour son petit frère. Ils étaient bien plus que différent tous les deux ! Kokoro avait des cheveux bruns et des yeux de même couleur, Erio elle avait de courts cheveux noirs aux reflets bleu marine, et des yeux bleu vif. La peau de Kokoro était hâlée, celle d'Erio pâle.

Bien avant ses quinze ans, Erio était une grande soeur épanouie et très joyeuse. Elle était casse-cou et entraînait son petit frère dans ses magouilles. Ils pouvaient aller sur la route après Céladopole, Kokoro du haut de ses six ans avait son propre pokémon. Erio ? Elle n'en avait pas. Ses parents ont préféré en offrir un au petit garçon, car il était plus petit. Bien qu'elle savait pertinemment que ses parents favorisaient le petit garçon, ça ne la gênait pas. Du moins, elle ne chercha pas plus loin, et puis son frère était content d'avoir son roucool avec lui !

En plus, Erio aidait Kokoro à dresser son pokémon, d'une manière logique tout du moins ! Erio était une petite fille avec un bon esprit tactique, mais les types normaux ne réfléchissaient pas comme elle le faisait.

- Nee, onee-chan, demande un pokémon toi aussi !
- Non, ne t'en fais pas nii-chan, je ne veux pas les embêter.
- Mais c'est injuste, Erio ! Tu es toujours gentille avec eux, pourquoi ils ne sont pas gentils avec toi ?
- Mais si, ils sont gentils avec moi ! Tu viens, on va faire du vélo, termina-t-elle avant de grimper sur sa selle.


Erio commença à pédaler, bientôt rejointe par son frère, qui roulait moins vite que sa soeur. Cette dernière, un peu tourmentée par les paroles de son petit frère, ne fit pas correctement attention aux obstacles, et lorsqu'elle confronta un gros caillou contre sa roue avant, et qu'elle fut ejectée de son vélo, elle se prit le sol en pleine estomac. La chute fut extrêmement rude, et Erio eut du mal à rentrer avec son frère. Une fois à la maison, Erio soignée par le médecin de la ville, elle eut énormément de points de suture au niveau de sa côte gauche et de sa hanche droite. Plusieurs jours de repos lui ont été imposés, ça elle s'en fichait, ce qui l'avait blessé, c'était les propos de sa mère :

- Bon, tant que Kokoro n'a rien c'est le principal.


Ce fut le déclic, le déclic qui supprima toute once d'amour envers ses parents.
Elle devint distante avec son entourage, silencieuse, comme une tombe, son frère en fut le premier étonné et blessé ; il ne reconnaissait plus son adorable grande soeur.
Quatre ans avaient passé après le changement de comportement d'Erio, et un jour, Kokoro arriva à table, un sac de voyage prêt, plusieurs pokéballs sur sa ceinture, et le regard vif.

- Je m'en vais !
- Ah, so.
- ... Tu pourrais me dire quelque chose d'autre, non ?
- ... Amuse-toi bien... Et fais attention.


Le petit frère eut un petit sourire avant d'embrasser sa grande soeur, âgée de quatorze ans à cette époque, avant de partir de Céladopole... Et de ne jamais revenir.
Erio en fut troublée. Elle ne pensait pas qu'il partirait vraiment... Elle savait que de nombreux adolescents de douze/treize ans partaient de chez-eux pour se créer une aventure... Mais tout de même ! Lorsqu'elle annonça la nouvelle à ses parents, ces derniers la disputèrent pour avoir laissé son frère s'en aller.
Ce fut enfin l'époque de la rébellion, l'époque où elle eut enfin tout le courage pour leur dire le fond de sa pensée :

- Oui, et ? En effet je l'ai laissé partir, néanmoins, vous connaissez très bien votre fils, et vous savez pertinemment que quoi qu'on lui dise, il s'en fout pas mal parce qu'il est borné. Laissez-le vivre son aventure, il reviendra ici davantage plus fier ... Il sera un très bon dresseur pokémon.
- Qu'est-ce que tu en sais ? Tu n'as même pas de pokémon !
- C'est vrai, mais à qui la faute ? Je n'ai jamais dit que je n'en voulais pas.
- Tu en veux un, c'est ça ? Tu jalouses ton petit frère ? Eh bien tu l'auras ton pokémon, tu l'aur-
- Ah, mais pas par vous. J'aurai mon pokémon d'une manière ou d'une autre. Mais certainement pas de votre part. Sur ce.


Elle prit sa veste et prit congé de ses parents, avant de se promener dans Céladopole un moment, histoire de se changer les airs.
Une tension palpable s'était instaurée dans le foyer familial, en une année, où on n'entendait que de brèves nouvelles de Kokoro, qui disait partir à Johto pour battre les dresseurs d'arène. Erio l'enviait, elle voulait elle aussi vivre une aventure sensationnelle. Alors, elle s'efforça de trouver un moyen de partir de chez-elle, en se débrouillant d'elle-même, et elle s'en alla alors à Azuria, chez une de ses tantes qui connaissait la championne d'Arène de la ville, Ondine. Elle lui demanda conseil, et lui parla d'une académie sur une île, et qu'elle pouvait toujours s'y inscrire. Entrer en premier semestre était capital, or le prochain ne commençait qu'en Février. Il lui fallait alors de la patience, et surtout, obtenir l'accord de ses parents.

- A une académie pokémon ? Mais tu n'as pas de pokémon...
- Il n'y en a pas besoin. Mon starter ne commencera que là-bas. J'apprendrais tous les rudiments nécessaires pour être Topdresseur, uniquement grâce à votre accord, et rien d'autre.
- Hmm... Je ne vois pas pourquoi nous dirions non... Tant que l'on sait où tu es et que tu donnes des nouvelles régulièrement.
- On te passera de l'argent de poche tout de même, c'est la moindre des choses.
- Merci. Merci beaucoup.


Et c'est ainsi qu'elle allait enfin commencer son aventure, plus derrière l'ombre de son petit frère, c'est elle qui s'endurcirait, et un jour, défierait Kokoro.




Riolu
Surnom : Aucun
Espèce : Combat
Nature : Impassible
Description : Riolu est très similaire à son dresseur. En effet, d'une nature impassible, sournois et qui use d'une attention particulière lors des combats, il est également ... Chétif, comme Erio. Soixante-dix centimètres, il ne fait que la taille d'une jambe de son dresseur. Sa corpulence ne laisse pas croire qu'il est un pokémon combat. Mais les apparences sont bien trompeuses ! Comme Erio peut grimper aux arbres et se suspendre à une branche tel un singe, le corps de Riolu lui permet de gravir trois montagnes et deux canyons en une nuit. Il perçoit les émotions des humains et des pokémons sous forme d'auras, tandis que la sienne s'intensifie quand il est triste, pour prévenir son entourage. Il est vif, sautille tout en donnant des coups de poings, un véritable ninja !






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Farfadet
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je me baladais au hasard ! :3
Quelque chose à ajouter ? Non ! :3
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Bienvenue sur le forum ! Fiche très sympa pour une personne qui a l'air de beaucoup moins l'être, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !



Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0064. Bon jeu sur Pokémon Community !

Tout ce que tu as besoin de savoir sur les actualités est récapitulé ici : (www)


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Yamato Ishida
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t320-yamato-ishida-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t324-yamato-ishida-voltali
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Johto
14 ans
23
1196
447
pokemon
Johto
14 ans
23
1196
447
Yamato Ishida
est un Coordinateur Performer
Bienvenue parmi nous /o/


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bienvenue sur le forum! Have fun ^w^
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci à tous ! :3
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?