Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 5

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Fossiles & Objets Rares CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2822
Fossiles & Objets Rares CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
pokemon
Fossiles & Objets Rares CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
Potiron
est un Annonceur
Fossiles & Objets rares
Introduction
Les souterrains de l’établissement regorgent de surprises en tout genre. Au cœur des galeries sinueuses que vous allez découvrir, vous pourrez faire la trouvaille de divers objets. Ces derniers peuvent rapporter gros. Mais en plus de leur valeur importante, ils peuvent s’avérer d’une très grande utilité dans votre parcours, allant jusqu’à vous procurer de nouveaux Pokemon !

C’est en découvrant des fossiles, ces pierres très anciennes qui renferment en elles l’ADN de Pokémon des temps anciens, que vous pourrez obtenir de nouveaux compagnons. Vous aurez aussi l’opportunité d’obtenir des pierres évolutives ou bien des objets d’une utilité relative comme les poudres qui peuvent vous servir uniquement en grande quantité. Pour connaître tous les objets trouvables dans les souterrains, nous vous conseillons SIX PIEDS SOUS TERRE : Les conseils d’un Minotaupe avisé !.
Partir en chasse.
Pour vous lancer dans la chasse aux fossiles ou aux autres objets disponibles dans les souterrains, vous allez devoir y ouvrir un sujet, seul ou à plusieurs. Forcément, vous retrouver à plusieurs vous permettra de couvrir une plus large zone et donc, augmentera vos chances de découvertes ! Plusieurs facteurs entrent en compte dans le résultat de votre recherche, vous permettant, soit de découvrir un fossile (sachant que cela reste très rare) ou une pierre évolutive (légèrement moins rare), soit de trouver une bricole.

Premièrement, il vous faudra soigner votre RP, faire attention à votre orthographe et le rendre intéressant à la lecture de la personne qui vous évaluera.

Deuxièmement, s’il s’avère que vous êtes spécialisé SCIENTIFIQUE, vos chances de découvrir un objet rare augmenteront.

Troisièmement, faire participer vos Pokémon est toujours bénéfique, d’autant plus si leur capacité RECHERCHE est améliorée !

Quatrièmement
, la quantité de posts, si vous êtes plusieurs, avant de lancer le dé peut vous être favorable, mais pas forcément, cela peut participer au premier point si chaque post a un intérêt bien sûr. Pour finir donc, il vous faudra lancer ce fameux (CHASSE) qui, si sa valeur est élevée, augmentera vos chances de repartir le sac plein de bonnes choses et si elle est basse, vous fera rentrer bredouille.

/!\ Important : Il faut au minimum deux posts pour lancer les dés ! Donc même en solo, il faudra en écrire au moins deux !
Transformer, échanger, vendre.
Une fois que vous avez découvert des objets, deux cas de figures se présentent : vous avez trouvé l’objet que vous recherchiez (exemple : une pierre plante pour votre Boustiflor) ou bien vous êtes tombés sur un objet qui ne vous intéresse pas, mais qui en intéressera forcément d’autres. Dans ce dernier cas, il vous faudra l’échanger ou le vendre au pôle d’échanges de l’établissement. Si vous avez trouvé l’objet que vous cherchiez, il vous reste encore pas mal de choses à faire.

Les poudres : Qui pourrait bien vouloir de ces bricoles sans intérêts ? Détrompez-vous ! Les médecins vous en échangeront de grandes quantités ! De quoi vous réconforter d’avoir échoué tant de fois dans vos recherches !

Les fossiles : Vous avez enfin votre fossile en main, c’est celui que vous vouliez en plus, vous savez qu’au cœur de ce petit caillou se dissimule l’ADN du Pokémon que vous désirez tant ! Pour pouvoir enfin extraire le Pokémon tant attendu, il va falloir vous rendre auprès du Professeur Roseverte qui pratique des prix absolument excessifs ! Sinon, vous pourrez auprès d’un élève SCIENTIFIQUE haut gradé capable d’accomplir cette tâche difficile au prix qu’il souhaite. Dans les deux cas, il vous faudra faire un RP de trois posts chacun minimum avec l’élève en question ou le professeur PNJ.

Les pierres évolutives : Pour savoir comment les utiliser, il faut se rendre ici : Comment faire évoluer son Pokémon ?


Dernière édition par Boggart le Jeu 22 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum