home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Honame Luella

Nom : Honame
Prénom : Luella
Âge : 26 printemps
Région d'origine : Hoenn
Ambitions futures : Etre respectée en tant que scientifique dans la Biologie cellulaire et génétique des Pokémons et la relation pathologique Pokémon-Humain afin d'ouvrir son propre laboratoire et devenir le plus grand labo Pokémon des régions alentours. Cette science peut bien sûre être bien ou mal utilisée. Cela dépendra de mes humeurs et de mes intentions.
Ne croyez pas que j'ai besoin de votre aide. Je suis capable de le faire toute seule. Alors restez hors de mon chemin.







Description
Regardez-moi bien car une beauté pareil vous n'en verrez pas souvent. Laissez vos pupilles profiter de cette agréable image qui s'imprègne dans vos iris à l’envers pour ensuite être retournée par les capacités innombrables de votre cerveau. On pourrait presque croire que je n’ai pas été une étudiante des sciences exactes, ni que j’aspire à devenir la meilleure scientifique des régions ici autour. La plus-part de ces génies, et de ces fous sont des hommes il faut l’admettre, avec leur barbe et leur moustache mal soignée, leur cheveux presque absents mal coiffées, et leur blouse blanche qu’ils portent à tout bout de champ au dessus de leur vêtements miteux. Non je ne suis pas comme ça, détrompez-vous.

La seule femme dans les recherches qui porte en dessous de sa blouse blanche immaculée en labo des vêtements au dernier goût exquis, qui refuse de ne pas payer un prix un peu plus élevée pour un shampooing de sa marque préférée, c’est moi. Je prends soin de moi, de mon visage à la couleur porcelaine que je protège du soleil de l’île par toutes les crèmes solaires possibles ainsi que de mes cheveux lisses roux m’arrivant en dessous de la taille. Bien sûr que la plus part du temps on pourrait ne simplement me prendre que pour une poupée de beauté qui n’a rien dans la cervelle, jusqu’à que je vous tue du regard avec mes yeux rouge-verts perçants. Couleur bizarre, me diriez-vous, pour des yeux. Tout cela est dû à une malformation génétique, car apparemment mes parents n’ont donc pas eu des ébats trop parfaits, peut-être est-ce ceci qui m’a poussé vers les sciences.

Quand je marche dans les rues, on me regarde, je le sais, et j’en fais parfois usage. Les filles jugent mes vêtements sans rien dire car il n’y a aucune critique à faire. Tout est propre, tout sent bon et tout est à la dernière mode. Bien que souvent j’aime combiner mes pantalons en jeans avec des anciens gilets de kimonos, c’est ça qu’on appelle avoir du style. Sinon objectivement parlant il n’y a rien à remarquer de particulier à mon corps, qui est parfaitement en proportion avec tout : mon poids, 57kg, et ma taille, 1m68. A part bien sûr cet aura qui se trouve autour de moi, qui m’illumine le visage, et qui vous éblouis quand je sors de chez moi.

Evidemment un humain n’existe pas que par son physique, bien que celui-ci vous ouvre des portes mais il y a aussi un caractère derrière tout ça. Le mien est bien trempé, on peut dire ça comme ça. Mon histoire personnelle a fait de moi une personne tout à fait indépendante qui se débrouille comme elle peut, tout en utilisant ces charmes pour arriver à ses fins. Je n’ai besoin de personne, je peux tout faire moi-même et ne croyez surtout pas que je suis à vos pieds car ça mon chaton, ça n’arrivera jamais. L’inverse est souvent le cas, ce qui peut apporter une touche d’arrogance à ma personnalité, je l’admets.

Tout ça n’est pas aidé par le fait que je suis une tête de mule comme ils n’en existent pas deux, perfectionniste tel une pianiste professionnelle, réaliste au point de vous faire soupirer et puis je suis aussi parfois complètement maladroite (sauf dans mes recherches, n’exagérons pas).

Si jamais vous décidez quand-même d’entreprendre un voyage dans les profondeurs de mes pensées, sadique qu’elles puissent être, et de mon inconscient ; je vous souhaite bonne chance. Et que vous ne mourrez pas trop en souffrance.

Non je rigole, souffrez seulement bande de curieux malpolis.

Histoire
Commençons par le commencement, c’est-à-dire le jour où j’ai été conçue. Non je ne vous donnerais aucun détails sur les ébats de mes parents car cela n’a pas été si simple pour créer la petite moi. Apparemment les vieux avaient du mal à faire avancer un petit spermatozoïde vers son nouveau cabinet d’accueil de manière naturelle, donc c’est à ce moment qu’on a été chercher les seringues. Quelques mois de recherche dans des laboratoires et de visites à l’hôpital pour que ce foutu œuf soit enfin fécondé par les 23 autres chromosomes nécessaires.

Tout ces petits trucs génétiques ont crée un code ADN unique qui a enfin été retranscrit par le ARN, et enfin bon je vous épargnerai tous les détails ; j’étais la vivante pendant neuf mois dans le ventre de ma mère. En train de patauger dans un placenta, attendant le moment de passer ma tête dans la lumière du jour. Puis enfin ce jour est arrivé, dieu merci, et j’ai vu le monde extérieur (enfin d’une manière trouble et en noir et blanc mais passons, ça tout le monde le sait).

Un miracle venait de naître, un beauté exceptionnelle, que toute la famille voulait voir et prendre en photo. Dû à une légère infertilité de la part des deux géniteurs il n’arriva plus rien après moi, et tant mieux, je n’avais pas envie de devoir m’occuper de quelqu’un d’autre que moi-même. Les années passèrent dans la belle région de Hoenn et j’eu une enfance tout à fait normale, remplie de Pokémons et d’expériences scientifiques. Ah bon ? C’est pas normal ça ? Pourtant tous les jours après l’école je m’hâtais vers le laboratoire de mon père pour voir les découvertes de sa journée. J’étais là, les yeux écarquillés en train de regarder les Pokémons endormis dans leur espaces clos, certains avec des perfusions, d’autres avec des machines bizarres collées à eux.

Mon père m’expliqua tant bien que mal ces expériences, je n’étais pas plus haute que trois pommes mais déjà à ce moment là je savais que plus tard je voulais « faire comme papa ». C’est ainsi que après l’académie de dressage, où j’étais une des élèves les plus douées avouons-le, j’avais mes petits Pokémons et mes livres pour aller à l’université et poursuivre mes études, comme peu le font. L’université régionale de Hoenn m’accueilli les bras ouverts pour mes sept années d’études dans la biologie cellulaire et la génétique des Pokémons. On peut dire que c’étaient les plus belles années de ma vie.
You are what you love,
not who loves you.


Après tout ce beau bazar mon père décida de prendre sa retraite sur une île qu’il avait trouvé au pif en lançant un dard sur une carte du monde, qui finalement avait un des plus grands aquariums qui existaient. J’arriva donc sur place et commença à travailler dans ce fameux aquarium après quelques petits boulots dans des magasins et des centre de soins. Tout en bas de l’échelle, bien sûr, mais vous verrez ; après vos ne pourrez même plus m’atteindre sur cette échelle tellement je serais hors de portée.

Tout cette vie à l’air parfaite me diriez-vous, sauf que mon parent masculin attrapa une maladie qui fit en sorte d’effacer quasi toute sa mémoire, jusqu’à l’amener à la sénilité complète. Tout ça sans trouver de solution pour l’aider. Sans faire d’efforts pour en trouver. On va dire que c’est là que ma haine commença, ma vengeance si l’on peut appeler ça comme cela.
I cried tears you'll never see,
so fuck you, you can go cry me an ocean.


Décidée à trouver pourquoi certains Pokémons avaient des capacités à retrouver leur mémoire après un trauma, mais les humains non, je commença mes recherches chez moi dans mes bouquins en dehors de mon petit boulot. Pendant que mon père vit comme une plante dans une chaise roulante et que ma mère fait tout le boulot à la maison. Ainsi commença la fouille à la relation pathologique entre humains et Pokémons, et mes recherches qui un jour seront grandioses. Je ne peux vous dire si elles seront grandioses en un sens positif ou négatif, ça le temps et mon caractère en décidera. Bien que ce deuxième n’est peut-être pas une bonne chose.

Préparez-vous à connaître mon nom, à la dire souvent, et à ne jamais m’oublier. Et à ne jamais me mépriser, de crainte ou d’admiration.
An oath of silence,
for the voice of our generation.






The calculated creatures !

I
Surnom : Lysz
Espèce :  Tiplouf
Nature :  Calme, compétent
II
Surnom : Zéro-deux
Espèce :  Abo
Nature :  Impatient
III
Surnom : Zéro-trois
Espèce :  Spinarak
Nature : Anti-social, tranquille
IV
Surnom : Zéro-quatre
Espèce :  Ramoloss
Nature : Enthousiaste
V
Surnom : Zéro-cinq.
Espèce :  Goupix
Nature : Câlin, social, patient
VI
Surnom : Zéro-six
Espèce :  Nidoran
Nature : Idiot, soumis





Hors RPG
Pseudo/Prénom : Pour l'instant appelez-moi juste Luella. C'est encore moins compliqué que mon vrai prénom.
Age : 18 années de jeunesse
Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami (qui joue le perso Kira).
Quelque chose à ajouter ? J'aime beaucoup le design du forum, ainsi que le contexte. Le tout en fait! Bon boulot!


Dernière édition par Luella Honame le Jeu 27 Fév - 0:17, édité 2 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bienvenue Smile
J'aime beaucoup ta musique, c'est quel groupe ? *o*

Bon courage pour ta validation Very Happy
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Re bienvenue ! C'est un DC plutôt intéressant. J'ai apprécié la lecture de la fiche, bien qu'une chose m'ait fait tiquer :

certains avec des infusions

Je pense que tu voulais dire 'perfusions' Les infusions sont des boissons, des tisanes... x)

Tu sembles avoir compris l'évolution de grade l'adulte. Du moins, je l'ai aussi compris comme toi. (Petits boulots avant d'avoir l'objectif final !) Du coup, je ne vois aucun problème pour te valider. Bien entendu, un Admin viendra le faire derrière moi, notamment pour mettre ton rang et ton groupe. Wink


Bienvenue chez les Adultes  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro ID est 0067. Bon jeu sur Pokémon Community !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Ambre Lawford a écrit:
[justify]Re bienvenue ! C'est un DC plutôt intéressant. J'ai apprécié la lecture de la fiche, bien qu'une chose m'ait fait tiquer :

certains avec des infusions

Je pense que tu voulais dire 'perfusions' Les infusions sont des boissons, des tisanes... x)


Attention: ce n'est pas un DC! Je me suis mal exprimée, j'ai appris à connaître le forum par un ami qui joue le perso de Kira, je ne suis pas Kira moi-même! Désolé pour la confusion.

Et oui j'ai rectifié ça dans l'histoire, petite faute..

Mais merci quand-même Very Happy

Stella Legacy a écrit:
Bienvenue Smile
J'aime beaucoup ta musique, c'est quel groupe ? *o*

Bon courage pour ta validation Very Happy


Merci Smile C'est Fall Out Boy avec leur nouvel album: Save rock & roll
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Bienvenue Smile Je viens de te mettre ton groupe. Bon courage parmi nous et amuse toi bien !
N'hésite pas si tu as la moindre question ^^ (et n'hésite pas à te faire inviter sur le chan skype par Kira si tu le souhaites !)
Chypre Hamilton
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t193-chypre-hamilton-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t195-chypre-hamilton-mentali
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13 ans
Niveau : 24
Jetons : 669
Points d'Expériences : 475
Sinnoh
13 ans
24
669
475
pokemon
Sinnoh
13 ans
24
669
475
Chypre Hamilton
est un Scientifique Chercheur Pokemon
    Bienvenue (:

    J'aime beaucoup le caractère de ton personnage, ça donne une vision vraiment différente de ce que peut être une scientifique. J'espère qu'on aura l'occasion de Rp ensemble parce Luella est exactement le genre de personnalité que Chypre prendrait pour modèle.






perso' le plus studieux

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Ambre Lawford a écrit:
Re bienvenue ! C'est un DC plutôt intéressant.


Dat fail tho.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?